CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cité de 'Synia'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
03 juillet 2003 à 21:52:14

Severus ==>> Dand quel branche es-tu, plutôt " bien ou mal"??? c´est très sérieux du moins.....

Aenarion ==>> Bienvenue à toi Elfe d´Ulthuan comme la dit précédemment Seth de nombreuses archives ont été placés dans la Cité de la Nature pas loin de Synia tu y trovera surement ton bonheure sinon adresses toi à Setrh ou encore Imoen ( tout deux habitants à la Cité de la Nature.

Seth ==>> En parlant plus haut d´archives pourrais tu garder toutes les archives et livres de Synia et du Legacy à la Cité de la Nature??? car la bibliothèque se fait vieille et quelques bruits ( de rats surement) s´entende derrière.

dsl de savoir pour ta blessure remets toi vite sur pied. et puis est-ce que Lock avait raison sur les druides??? se sont ils " alliés" contre nous???

Sir Efria, protecteur de Synia.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:17:45

je pense ke lock à révé... les druides ne combattent en général ke pour proteger la nature, et Synia ne l´agresse pas plus kune autre ville... et puis rares sont les villes ki peuvent se vanter d´acueillir une cité de la nautre sur leur territoire! ( meme si honnetement, je serai druide, je ne voudrais pour rien au monde vivre dans une ville de la taille de Synia...). Et le maitre du bosquet est un ami, ki me sait assez proche de la balance, meme si je suis plus d´un coté ke de l´autre, et m´aurais confié si s´avait été dans ses projets.

Pour les archives, je pense ne garder ke ce ki servira à l´académie des mages, car nous manquons un peu de place pour ouvrir une bibliotheque, mais je peux envoyer le reste à ChateauSuif, ou ce sera accecible et en sécurité.

arkseth
arkseth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 01:18:50

et ne t´inkiet pas trop pour ma blessure... je ne peux plus lancer de sorts, mais a part sa tout va bien... kelkes jours de repos et je suis en pleine forme!

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:15:05

Bon... Vous me prévnez si vous voulez que je ramène mes amis chasseurs Tieffelins...

Slaye
Slaye
Niveau 6
04 juillet 2003 à 20:44:52

Bon, je quitte la cité ce soir, et je ne pense pas revenir avant deux ou trois semaines, j´ai des affaires personnelles urgentes à régler. Tyrhyss, essaye de garder les bas quartier en état, et bonne chance à tous si vous livrez bataille avant mon retour ( quoi que vu le temps qu´il a fallu pour celle de meraxyll, je pense que je serais de retour d´ici là ; p )

Efria
Efria
Niveau 10
05 juillet 2003 à 01:15:14

Slaye ==>> ( Je penses que ça en a vallu la peine non?? héhé)

Saladrex ==>> Que sont ils??

Seth ==>> Tu me rassures, c´est vrai que cela me paraissait tout de même un peu... absurde.
Je te fait confiance car c´est les seuls vériable " restes" de l´ANCIENNE Synia!

dame-anje
dame-anje
Niveau 2
05 juillet 2003 à 01:24:30

Les champions planaires sont ici. Sire Efria, ils désireraient vous rencontrer avant de se mettre en chasse.

Efria
Efria
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:41:41

Anja ==>> Ditent leur d´entrer, et combien sont ils?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:04:49

Ce sont des tueurs de démons planaires. Leur race est tout aussi planaire, puisque ce sont des tieffelins. Des amis à moi, je les ai rencontrés en voyage interplanaire. Gentils.

Baldurien253
Baldurien253
Niveau 10
05 juillet 2003 à 17:06:57

j´ai jamais compris ce topic alors mieux vaut pas que je dérange...

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
06 juillet 2003 à 19:19:31

Je suis en pleine lecture des archives, et je vois que la ville a connu, et connait encore, de mutiples problèmes. Si je peut vous être utile, n´hésitez pas à me demander service...

En cas de mission armé, je préfère travailler seul, même si je peux m´accomoder de ne pas l´être...
En tout cas, sachez que mon but principal est de chasser le mal, et c´est pour cela que je travaille seul, car nombre de mes alliés d´autrefois ont sombrés du mauvais côté, et c´est pourquoi j´ai peu d´ami...

Mais je vois que votre cité est bonne. Je vous aiderai donc...

Aenarion d´Ulthuan

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:42:32

vive warhammer !

Efria
Efria
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:03:13

Saladrex ==>> Mais combien sont ils, je les autorisent à rentrer bien entendu à moins que leurs soient contrairent!

Baldurien253 ==>> [...]

Aenarion ==>> Merci de ton soutient.

Après être rentrer victorieuxde la bataille contre les petits démons, Efria fut ébahit quand ils vut des installation en bois . .. nous aurions dits des machines que convoitais Tyrhyss à fabriquer...
Il alla voir celui-ci et lui demanda si il en savait quelque chose!

the-aenarion
the-aenarion
Niveau 5
07 juillet 2003 à 17:53:21

Saladrex --> c´est vrai que mon inspiration me viens de Warhammer ^^

Aenarion d´Ulthuan

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
07 juillet 2003 à 19:45:45

de retour des tréfond obscurs...
Slaye, ca y es, j´ai ralié deux nouvelles citées drows à notre combat! préparez vous à les acueillir!

Efria==> des installations en bois? tu peut donner plus de détails? j´ai pas vraiment le tps d´aller verifier moi meme... c´est peut etre ma commande, mais si tot sa m´étonerais!

Efria
Efria
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:53:49

Tyrhyss ==>> C´est se dont tu m´avais parlé quand on parlait du plan de Meraxyll des sortes de catapultes et autres trébuchets... tu voie un peu plus maintenant??

tyrhyss
tyrhyss
Niveau 9
07 juillet 2003 à 23:00:44

possible... si c bien ma comande, on va venir me prévenir sous peu... sinon je trouverais un moment pour aller voir!

Efria
Efria
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:27:03

Tyrhyss ==>> J´espère qu´elle sont à toi mais où comptes tu les entreposer???

Efria fût supris de voir se que certain pouvait inventer... quel terrible machine contre des armées voulant attaquer ou envahir Synia ou d´autre cité.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:00:00

Eh bien, les tieffelins doivent etre une dizaine. Ils ont des armes spécialement conçues pour détruire les démons planaires. Donc si vous voyez un style de portail orange dans la ville, ce sont eux ! Pas d´inquiétude ! Il me connaissent bien, donc je pense que leurs premieres paroles en arrivant seront " Bonjour ! Ou est Saladrex ? "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:27:40

Bonjour, je vien dans votre bienveillante cité en tant que réfugié