CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:35:15

Saladrex parut réfléchir. Il semblait jauger les capacités de Karaya.

" C´est d´accord, tu peux m´accompagner. Que sais-tu faire ? "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:41:23

HRP: Fais comme tu veux, tue mon perso, fais-en ton esclave, mange le...fais en ce que tu veux...Si tu n´as pas compris que tu ne devais pas imposer ton RP aux autres...

K-78
K-78
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:47:01

HRP : arrrh mais tu fait expres la ou quoi? J´ai jamais dit que j´allais de broyer a la russe !
Puis si on parle d´imposer son RP c´est facile de dire ça, on peut le dire apres n´importe quel action.
Tien tu t´enfuis je voulais pas, tu m´impose ton RP, Saladrex il fait ça, machin il fait ça etc... Non non ça c´est pas un argument c´est une porte de sortie.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:56:52

HRP: Bah en même temps, quand on me transforme en zombi, et que l´on me dit en HRP que j´ai le choix entre faire mourrir mon perso et rester zombi à ton service...je pense que l´on peut appeler ça imposer son RP et...
K-78 Posté le 26 octobre 2004 à 18:53:36
c´est vrai mais cela n´aurait rien changer a ton sort
je pense que c´est assez clair ça. Tu n´as tout simplement pas digéré le fait que j´ai tué l´un de tes perso(alors que je voulais pas du tout le tuer, mais comme tu ne voulais pas lâcher l´affaire) et tu veux à tout prix te venger. Maintenant, Ca commence à faire longtemps que je fais en sorte que mon perso se sépare de toi et à chacune de mes apparitions, tu reprends ta chasse...j´en dédui que tu ne lacheras pas l´affaire...donc je te laisse mon personage. Je suis las de trouver des histoires pour t´échapper.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:58:49

HRP: Hého là qu´est-ce que je fais dans cette histoire moi ? Engueulez-vous sur MSN, merde !

K-78
K-78
Niveau 6
26 octobre 2004 à 21:19:37

HRP : ahh je crois que Saladrex a raison ces dialogues n´ont rien a faire ici . ..

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:36:00
  • Le jourdain tendit la main, et pulvérisa les rats-garous. Puis il se teleporta à l´endroit où étaient les objets, les prit puis se téléporta de nouveau...très très très loin, et on entendit plus jamais parler de lui, jamais...JAMAIS*
pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
27 octobre 2004 à 09:41:30

Ner´zul avait retrouvé dixis dans ces catacombes.
A sa vue les rats garous parut moins vorace et arreterent meme de combattre.
La liche dit
-Dixis,un rats m´avait dit que c´etait un espion qui trainait dans ces catacombes mais si ce n´est que toi...
-Il y a effectivement un mecreant dans ces catacombes.
-Alors occupe t´en! des affaires d´une lus grande importance m´attendent a la surface.

HRP:Arretez de vous chamailler pour des futilités pareil.

karaya
karaya
Niveau 5
27 octobre 2004 à 10:02:10

À peine Saladrex avait-il fini sa phrase, que Karaya disparu.
" -Heho!!"
Saladrex leva la tête et vit Karaya en haut d´un arbre. Puis il disparut à nouveau et Saladrex le retrouva juste derrière lui.
" -Je peux me déplacer très vite mais sur de très courtes distances. Très utile pour attraper des rats!"
Et il continua à tourner autour de Saladrex. Celui-ci en eu vite très marre et il lança un sort d´immobilisation sur Karaya, mais il y résista.
" -Comment as-tu fait? demanda Saladrex.
-Aucune idée. Tout ce que je sais c´est que ça fait un bon bout de temps que je n´ai plus utilisé ma magie, et j´ai l´impression de ne plus en être capable. Par contre avant j´étais incapable de me déplacer aussi vite."
Et il se remis à faire des tours autour de Saladrex. Alors celui-ci tendis son bras droit et Karaya s´arréta immédiatement.
" -Alors tu me prends avec toi??"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:08:38

Saladrex eut un sourire malveillant.

" Bien sûr, tu pourras servir d´appât..."

Il éclata de rire en voyant la mine dépitée de Karaya.

" Hahaha ! Non, je plaisantais, bien sûr... Mais je dois faire disparaitre cette forteresse pour que Synia aie le champ libre pour revenir dans le plan primaire... Allons-y."

K-78
K-78
Niveau 6
27 octobre 2004 à 19:06:10

Dixis venait de finir les quelques rat-garou qui lui était tombé dessus, il continua sa route mais ce qu´il craignait arriva, le Jourdain n´avait pas perdu son temps est était dejà loin de sa position initiale. Il était impossible de retrouver quelqu´un sans divination dans les catacombes de Synia alors Dixis se teleporta à l´exterieur et decida d´attendre une meilleure occasion d´attraper le Jourdain.

karaya
karaya
Niveau 5
28 octobre 2004 à 10:46:20

" -Juste une petite précision:
Tu veux faire disparaître cette forteresse qui est plutôt bien gardé, pour ne pas dire imprenable, avec une armée qui siège autour pour la défendre, et nous ne sommes que 2. Peu de chance de succés, une mort certaine, qu´attendons-nous pour y aller!
Mais l´histoire de l´appât, tu blaguais n´est-ce pas?"

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:49:53

" Bien sûr que je blaguais ! Sinon, pour la forteresse, elle n´a pas pu apparaitre comme cela sans magie; Or, si nous détruisons la magie qui l´a construite, la forteresse disparaitra."

karaya
karaya
Niveau 5
28 octobre 2004 à 11:22:12

Et je suppose que celui qui a fait ça est tout au centre de la forteresse et qu´on va s´embéter à aller chercher? ou on peut faire ça de l´extérieur?? Parceque si tu veux aller le chercher moi ça me pose aucun problème, surtout vu comment je peux me déplacer vite!

K-78
K-78
Niveau 6
28 octobre 2004 à 11:55:59

HRP : N´oubliez pas le magnigique artefact qui protege la forterresse de la magie, mais pour un puissant archimage comme Saladrex cela sera juste un obstacle de plus.

RP : Dixis rentra décu de sa chasse manqué, il avait envie de tuer quelqu´un et il ne savait pas qui.
Alors il alla faire les cents pas dans une cour à l´entré de la forterresse.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:28:44

Saladrex allait répondre lorsqu´il repéra un mouvement près de l´entrée de la forteresse. C´était Dixis.

" Ah, ben... Tu vois, c´est lui, je pense. J´ai déjà eu affaire à lui et il me croit mort. On va lui faire une petite surprise ! "

karaya
karaya
Niveau 5
28 octobre 2004 à 17:29:25

D´accord, on va l´attaquer??
Il aller partir mais Saladrex l´arréta:
-Si tu veux te faire massacrer c´est la bonne méthode. Mais si tu veux rester en vie mieux vaut essayer de l´avoir par surprise.
-Euh . .. comment tu compte faire??Parcequ´il à l´air assez puissant quand même, et son marteau, j´aime pas son marteau, il a l´air de faire très mal!

K-78
K-78
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:09:26

Ombresort refléchissait, mais quoi faire nom de Baine?
Il s´arreta de tourner, regarda les alentours perdu dans ses pensées, il remarqua une silouhette au loin, elle ressemblait à une homme de haute stature.
Sur le moment Dixis n´y preta meme pas attention c´était peu etre un soldat en patrouille ou un druide perdu ou n´importe quoi d´autre. Puis il s´énerva, en temps normal dès qu´il voyait quelque chose il réagissait, il allait voir ce que c´était ou il envoyait des soldats.
" Il est temps que je me secoue un peu, le Jourdain peut etre négligé."

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
29 octobre 2004 à 11:14:37

Ner´zul arriva dans la salle u dixis faisait les cent pas.
-Alors dixis ce mecreant est t-il mort?
-Non, il s´est echapée.
-Aucune importance, j´ai quelque chose d´autre pour toi.
-Quoi?
-Un artefact du noms de " Mar´gan" se trouve dans les environ mais je ne sais pas ou exactement, dans un caverne sans doute. J´aimerais que tu aile me le chercher car son pouvoir est assez important.
Cette artefact contient en effet la maladie la plus dangereuse et la plus devastatrice au monde.
La mort hurlante.
( HRP: cf. neverwinter night)

K-78
K-78
Niveau 6
29 octobre 2004 à 12:56:27

" N´aurais tu pas quelques serviteurs à envoyer? Je ne suis pas la pour faire les courses."
Puis Dixis réfléchissa, de toute facon il n´avait rien d´autre à faire.
" Bon aucune importance je m´en chargerais quand meme."
Ombresort rentra dans une des casernes de la forterresse et regrouppa une dizaine de soldats.
" Vous allez voir à l´est d´ici j´ai cru appercevoir quelques personnes rodant au alentours."
Puis Dixis donna un parchemin au chef du groupe.
" Si ils sont trop fort pour vous utilisez ce parchemin pour avertir la liche.
-Oui seigneur Ombresort ! "
Les soldats partirent au pas de course puis Dixis se teleporta pour sa prochaine destination.

La vidéo du moment