CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
10 novembre 2004 à 23:15:03

HRP : rien a voir avec la liche

K-78
K-78
Niveau 6
10 novembre 2004 à 23:24:19

Dixis savait qu´il perdrait un jour ou l´autre, alors pourquoi mourir dans un bataille perdue? Mais pourquoi pas plutot mourir et gagner ce qu´il recherchait, cela faisait longtemps qu´il attendait ça. Il était crain à travers tout les royaumes son nom on ne le prononcait qu´a voix basse, et il avait une multitude d´ennemis de toute sorte, il ne survivrais pas dans un monde avec autant d´adversaires, mais qui dit quelques dizaines voir centaines d´années plus tard ou il pourrait revenir avec la surprise.
Avec cette priere à Baine il avait brisé les liens qui l´attirerait " au ciel", si il mourrait son ame resterait dans son corp.
Alors il avait decidé. Dans son sanctuaire un cristal noir trônait au milieu, projetant de l´ombre et non de la lumière. Il commença à graver des runes sur le sol et commença un rituel extremement compliqué. Il preparait la surprise qui resterait gravée à travers tout les royaumes.
La liche regardait Dixis tres concentré, elle savait ce qu´il faisait alors elle se prepara à prendre les pleins pouvoirs.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:36:38

HRP: " Pleins pouvoirs" ?

K-78
K-78
Niveau 6
11 novembre 2004 à 10:34:54

HRP : la direction si tu prefere

K-78
K-78
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:07:33

Dixis sortit du sanctuaire le rituel teminé, tout était fin près, apres ça il y´a de forte chance pour que la liche acquerisse de grand pouvoirs et lui reviendrait en temps utile. Il s´approcha de l´entré de la forterresse, Poing de Baine à la main, il appela une quizaines de fanatiques qui s´approcherent puis il monterent tous à cheval et partirent à grand galop dans la pleine.

K-78
K-78
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:38:21

HRP : Vous allez pouvoir vous rejouir car mon brave Dixis ne vous fera plus de mechanceté pour le moment...

RP : Ombresort et ses cavaliers chargerent les soldats Flaim qui ne s´y attendait pas vraiment mais ils ne perdirent pas leur sang-froid, le premier succomba d´un coup de marteau puis les fanatiques leurs rentrerent dedans créant une boucherie sans-égale. Au mileu de sa chaos Dixis apperçu le Beljuhed, devant lui un homme le protegeait cela devait etre un guerrier. Ombresort attaqua se battant contre l´homme d´arme, il n´avait pas vu meilleur épeiste depuis Volto mais Dixis était enragé et méprisait la mort puisqu´il était venu pour elle, ignorant les blessure qu´il collectionait il repoussa le guerrier à grand coup de marteau lui infligeant quelques blessures, cela degagea le passage pour qu´Ombresort ce jete sur le Beljuhed, le combat sembla durer une éternité.
Les fanatiques étaient tous morts et les soldats de Flaim se jeterent sur Ombresort qui fit un massacre, ils furent surpris par tant de haine, jamais un homme n´avait tenu si longtemps mais il savaient qu´ils finiraient par gagner grace au nombre.
Une colonne de flamme par là, un coup par ci, ça dura encore quelques temps mais le chef des soldats restant transperça de part en part Ombresort.
Il eut un profond silence d´un coup, le temps sembla s´arreter. Dixis souria.
" J´ai réussi ce que je voulait, il va y avoir enormement de morts dans royaumes dans pas très longtemps"
Il repoussa le chef, regarda ses ennemis en piteux état, puis mourrut. Il s´effondra dans une chute lourde, son armure noire semblait résonner sur le sol, dans sa main droite, le Poing de Baine cette arme divine si crainte brilla puis quelques secondes plus tard le corps de Dixis disparut ainsi que tous ce qu´il avait sur lui. En fait il fut transporté par un sortilège mineur dans son tombeau construit depuis longtemps, la tombe d´Ombresort, immense prestigieuse et terrifiante attirerait surement beaucoup d´aventuriers pour piller ses richesses et beaucoup mourrait.
Le Beljuhed soupira.
" Eh bien je ne pense pas que tout viens de finir, Ombresort ne se serait pas sacrifié comme ça."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:50:06

HRP==>lol, au moins, ça a pas servi a rien ce que j´ai fait hier...

RP==>
" -Roi, il faut agire vite, il ne sera pas difficil de prendre cette forteresse maintenant que Dixis est mort, mais, par Ao, dépêchons nous!"

K-78
K-78
Niveau 6
11 novembre 2004 à 12:56:49

Comme pour approuver les paroles du mage le ciel s´assombrit, quelque chose de très mauvais se preparait. Le Beljuhed ressentit une vague d´énergie très puissant traverser le monde, il reconnu cette malediction mais il croyait que ce n´était qu´une légende, mais en fait non.
C´était le temps des morts, on dit que si un cristal du nom " D´Zijaskylisczenka était brisé, ce qu´il venait surement d´arrivé à la mort d´Ombresort et bien tout le morts du monde reviendrait à la vie pendant 3 jours pour attaquer tout les vivants, puis une fois ce temps passé les morts retourneront dans leurs tombes, mais puisqu´il y´avait surement plus de morts que de vivant dans ce monde cela risque surement d´etre un horrible carnage pendant ce temps, un cadeau d´adieu.

Suzail, capitale du Cormyr.
" -Capitaine il y´a un truc étrange à l´exterieur de la ville regardez ! On dirait que le sol bouge ! A ce qui parait c´est pareil dans les cimetieres !
-Soldat je croyait avoir interdit l´alcool pendant les service !
-Je vous jure capitaine venait voir ! "
Les deux monterent en haut d´une tour de garde et aperçurent des milliers de morts vivants attaquer la ville, une horreur indicible.
" Au mon dieu ! "

Porte de Baldur.
" ..... De la poussiere tu retournera à la poussiere, que les dieux apportent le calme à votre âme et-... ahhhh ! !!
-Oncle Gerky sort de sa tombe ! Mais regardez ils sortent tous ! FUYEZ ! ! Ils nous turont tous ! Ahhhh!"

Autours des Dix-cités, Val de Bise.
" -Seigneur vous croyez que nos force tiendront, car toute les seigneurs de guerre qui ont sillonés ce pays sont là avec leurs armées, tous des mort-vivants, meme nos morts reviennent.
-Je ne sait pas mais que pouvont-nous faire?
-En effet mais le massacre va commencer et je crois que- . ..
- . ..Tout est perdu?
-Oui.
-Mourront dans l´honneur, nous seront des hero ! "

Eauprofonde.
" -Seigneur Khelben, il faut organiser quelque chose, les morts-vivants nous submerge de partout, ont va se faire tous tuer ! !
-Du calme d´apres ce que je sait de cette malediction cela ne durera que trois jours.
-QUE trois jours ! Si on tient autant de temps et bien Tymora est de notre coté !
-Nous verrons."

Le chaos regnait dans toutes les villes et régions, du plus chaud des desert au plus humide des marécage, dans les plus petits village au plus grand capitales, pendant 3 jours les morts tueront les vivants, mais tous répétait un seul mot inlassablement " Ombrrresssort". Qui frappait pour la derniere fois de sa tombe.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
11 novembre 2004 à 12:58:29

Ner´zul apris ce qui venait de ce passait par un goule qui avait tout vue.

-"Sonnez l´alerte, que mon armée se tiennent prete, n´ouvrait surtout pas les portes, dites au mages noir et au nas´gul de protegez mon phylactere, envoyez les ombres evaluer les forces ennemis, et surtout amener moi l´artefact, celui que dixis m´a ramené de ce donjon."

Ner´zul allait surement mourir mais il ne comptait pas partir sans laiser un souvenir amére.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:00:33

Ner´Zul se rejouissait du carnage de vivant avenir, Dixis avait toujours eu de bonne idées. Maintenant des assassins d´élites protégeaient son phylactere et il avait tout les pouvoirs dans sa forterresse, il doubla le nombre de gardes sur les remparts, il se preparait à une visite des soldats de Flaim. Pour ça il prepara ses meilleurs sorts et souriait d´avance des morts qu´il causerait.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
11 novembre 2004 à 13:23:48

Ner´zul eut une idée, il voulut invoquez son ame qui etait resté sur terre et en faire le chef de des assasin qui protege son phylactere.
Il partit donc dans une salle d´invoquation et commenca le rituel. Ensuite pour ne pas epuiser toutes sa magie, il demanda a des necromancien de finir la resurection. Apres quelque temps, l´ame de ombresort reaparut certes moins puissante mais tout aussi agile et inteligent.
-"Dixis, mon ami, garde mon phylactere et je m´occuperais des assaillant."
Ner´zul savait que l´attaque n´etait pas pour tout de suite alors il continua de se preparer.

HRP--->au faite je suis pas une liche de " bas etage", je suis roi-liche quand meme!!

K-78
K-78
Niveau 6
11 novembre 2004 à 13:43:03

Ombresort repondit d´une voix détachée.
" Je ne pas faire grand chose sous ma forme éthérée, j´ai condannée mon âme à rester exprés dans ce monde, mais j´ai calculé qu´un aventurier stupide viendrait surement activé le piege que j´ai tendu dans ma tombe, cela prendra quelques centaines voir milliers d´années mais cela arrivera, un jour . .."
La liche réfléchi, tu ne peut donc rien faire pour moi?
" Si je peu prendre possession d´un corp sans âme, et à ma connaissance je n´en connait pas, MAIS JE SUIS STUPIDE ! Evidemment le corp de Volto ! Il n´a plus d´ame ! Amene le ici, une fois que je l´aurait réintégré je pourrais devenir lui avec ses compétences jusqu´a ce qu´il meurt une seconde fois, dans ce cas la je ne pourrait plus le prendre."
La liche ordonna qu´on amene ce corp.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:19:51

Le roi Meldoror de Flaim regarda le sol, à l´endroit où Dixis était mort. Il rengaina son épée, puis se tourna vers ses hommes. Cinq étaient manquants.

" Mmmh... Nous ne sommes pas assez nombreux, Beljuhed. Si je comprends bien, cette attaque soudaine n´avait d´objectif que toi ? "

" On dirait bien, répondit Beljuhed.

" Bon, nous sommes encore trente-sept. Trop peu pour attaquer la forteresse, mais bien assez pour tenter de s´infiltrer à l´intérieur."

" On ne peut avoir de renforts ? "

" Impossible, Beljuhed, pour deux raisons; Flaim est trop loin, et ces hommes-là sont les meilleurs parmi les meilleurs. Même si nous avions des renforts, chacun de ces soldats vaut cinq hommes à lui seul. Mais trêve de paroles, connais-tu le point faible de cette forteresse ? "

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
11 novembre 2004 à 15:29:58

HRP: arf

• Une fois hors de porté de tout être vivant ressemblant de près ou de loin à un rat, le jourdain voulut se dévétir de son manteau d´ombre, mais à son propre étonnement, l´ombre ne voulut plus le quitter...il était devenu l´ombre elle-même, son essence étant mélé au canevas de Shar. Continuant à songer à sa nouvelle nature, ce qui était autrefois, il y a des lustres, un elfe, contina à parcourir les catacombes sous Synia. Le tant-en-un synien lui avait infligé de graves séquelles, il ne pouvait plus courrir, boitillant pour avancer maladroitement. Des heures durant, il parcourut ces dédales sans fin sans, de nouveau, n´apercevoir aucun signe de vie. Au contraire, la mort y empestait, des cadavres à différents stades de putréfaction résidaient paisiblement dans ces conduits, signes immortels prévenant tout aventurier que le lieu était dangeureux. Mais l´ombre qu´était devenu le jourdain le protégait. Et alors qu´il pénétrait dans un collecteur principal abandonné, il aperçut une rune caractéristique sur l´un des murs. Une rune représentant un crâne, les globes brillant d´une énergie pure, des tatouages sur les os des joues et du front. La rune avait été peinte avec le maximum de détail, ce n´était pas une grotesque peinture faite par un être quelconque. Non, un être doué pour la magie l´avait faite...et cela, le jourdain le savait car on lui avait appris pendant plusieurs années à combattre les mages...et c´était une rune caractéristique d´une nécromancien...et selon les desseins, une nécromancien mort-vivant, non une liche. Les liches sont des resepctacles mort-vivants, mais l´âme vit. Il n´en était pas sûr, mais d´après les tatouages, l´ombre était quasiment sûr que le mort-vivant avait été initié après sa mort aux arcanes...Un suppot de myrkull peut-être, ou alors un mage des morts...ou encore autre chose...Ce nouvel obstacle l´atteint plus durement qu´il ne l´avait pensé. Voilà des siècles qu´il accomplissait la quête dont il avait la tache, jamais il n´avait deseperé jusque là, mais depuis son arrivé à Synia, il commençait à douter. En son fort intérieur, I savait que l´accomplissement de sa quête signifierait sa perte. Pour le salut de son propre peuple, il devrait mourrir, tôt ou tard.*
irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
11 novembre 2004 à 18:36:10

" -Mmmm, je crois me souvenir que les forteresses de Ner´Zul gardent leur intégrité et sont protégées des dégats du temps par un Cristal, une sorte de gemme immense au coeur de la forteresse. Si nous pouvions la détruire, la forteresse deviendrait vulnérable.
Tes hommes pourraient ils réussir à profiter d´une diversion pour entrer à l´intérieur?"

K-78
K-78
Niveau 6
11 novembre 2004 à 20:22:15

Volto enfin, Dixis se promenait sur les remparts, le rituel de la liche était terminé. Ombresort n´avait jamais ressentit aussi étrange sensation, être dans le corp d´un autre, connaitre tout ses secrets, ses competences et ses connaissance et être dans l´incapacité d´utiliser les siennes, vraiment très étrange.
La nuit tombait, Ner´Zul avait gravé plusieurs runes pour detecter des approches de vivant de la forterresse au cas ou les hommes de Flaim tenteraient quelque chose.
Il prit les armes de Volto, l´espadon du sans-âmes, Alamion et son armure de plate magique. Il s´aperçu qu´il savait manier ces armes comme personne, ce qui était normal à pres tout. Il hérita aussi de la resistance magique de Volto et de ses sens constament en alerte.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:45:31

" Oui."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:54:58

" -ok".

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:08:16

Le mage réfléchit quelques instants puis lança une incantation.

Quand les soldats se regardèrent, ils ne se recconurent pas, ils avaient changés d´apparence, personne n´avait plus aucun de ses traits communs.
Certains semblaient être des morts vivants, d´autres étaient restés " humains"...

" -Voila, vous avez pris l´apparence des soldats de la patrouille que j´ai tué tout à l´heure, je suis votre prisonnier, vous m´avez attaqué par derrière lorsque j´étais occupé.
Tout le monde est d´accord?
Pas d´objection?
-Oui! répondirent les soldats métamorphosés, tous en coeur.

-Et bien, allons y."

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:15:10

Aussitôt la troupe se mit en marche, prenant automatiquement place dans le rôle qu´on leur avait confié. C´était Meldoror qui tenait fermement Beljuhed par le bras en le poussant devant lui.
Au bout de quelques instants, ils arrivèrent devant la grande porte de la forteresse qui s´ouvrit aussitôt. Les soldats se dirigèrent vers l´intérieur et prirent au hasard un escalier qui se dirigeait vers les sous-sols, endroit où se trouvaient généralement les geôles. Ce qui fut le cas.
Meldoror chuchota à l´oreille de Beljuhed :

" Nous ne pouvons aller plus loin sous cette couverture. Sens-tu la présence de l´artefact ? "

La vidéo du moment