CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:15:12

HRP : en effet Arkseth, mais ce n´est parceque les mechants gagnent pour le moment qu´iles gagneront à la fin non? Ce qui compte c´est celui qui a le dernier mot.
Hey sinon, oui ET alors? dsl jy tenait trop mais vu le nombre dautre lieutenants qui vont y passer . ..

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:34:21

j´ajoute d´ailleurs que tu n´es censé contrôler qu´un seul personage, et que les morts restent généralement morts... :sarastic: :honte:

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:42:30

HRP: les morts restent mort!!!Elle se passe bien dans un univers magique cette histoire non?? Pour ce qui est de l´autre perso ben c´est pour a

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
16 octobre 2004 à 15:44:44

HRP:Zut j´ai appuyé sur entrer sans faire exprés.
Pour ce qui est de l´autre perso ben c´est pour avancer dans l´histoire,(bien qu´il est d´autre moyen mais bon...).

K-78
K-78
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:50:28

HRP : desolé Arkseth mais je n´ai vu à aucun endroit dans les regles que le joueur est limité à un seul personnage, néanmoins je m´en escuse si tu avait oublié de le préciser.

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 octobre 2004 à 15:58:46

J´ai en effet du oublier de le mentionner... parce que c´était une évidence.
C´est d´ailleurs dnas la définition même de Rp: " une histoire où chaque membre incarne *un* personnage"

K-78
K-78
Niveau 6
16 octobre 2004 à 16:04:42

En effet c´est une vue du RP, mais c parceque jusqu´a présent tout les rp que j´ai joué les joueurs pouvait avoir plusieurs personnages, mais assez tergiversé la dessus et reprenons-nous.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
16 octobre 2004 à 16:05:11

Alors que ner´zul commencer la phase finale de la reincarnation de volto, un eclair frappa l´autel et le corps se reduit en morceau. Ner´zul compris alors, les dieux ne voulait plus de volto sur terre, son incentation venait d´echouer.

K-78
K-78
Niveau 6
16 octobre 2004 à 16:10:43

Dixis soupira et secoua la tete.
" Dommage, je crois que Baine le veut absolument à ses cotés."
Ombresort s´approcha pour saisir la lame de Volto, le terrifiant " Espadon du sans-âme" et il l´a lanca en l´air, elle vola et se volatilisa en un éclair dans le ciel.
" Reprend ton épée Volto."
Puis il saisit Alamion et l´accrocha à sa ceinture.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:10:04

HRP: Content de te revoir Alyna ; -) Je suis encore là mais pas très souvent non plus...

* * *

Au bout de quelques jours de méditation, Saladrex estima que cela suffirait. Il s´assit à terre et dessina trois symboles autour de lui. Il fit apparaître des petites flammes au dessus des symboles et entonna une longue mélopée. Il s´agissait d´un rituel visant à faire revenir Synia dans le plan primaire.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
17 octobre 2004 à 20:40:26

HRp: je sais ça fait longtemps mais bon...

RP: Lliane sourit, elle tendit le parchemin orné d’or a efria avec un petit sourire satisfait, tant de zéros était inscrit sur cette feuille a en faire pâlir le plus riche empereur de la galaxie.
- Mon ami tien a ce que vous sachiez que sa priorité est d’assurer la prospérité de Synia et le bonheur de ses habitants bien entendue. Son visage rougit. Elle sourit
- j’ai personnellement été l’architecte des maison style assez classique Tomavien ( Tomavien = italien avec une touche de drow ) . Efria jeta un coup d’œil aux plants de Synia fait d’une finesse digne des plus grands architectes drow. Ces derniers temps la tendance était justement a l’architecture drow extrêmement en vogue dans les milieux luxueux.
- Bien sur comme je vous l’ai laissé entendre, il me faudra accéder à la bibliothèque secrète de Synia. Lliane s’agenouilla devant Efria ça lui donna un air magnifique. De toutes façon Lliane était magnifique.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
19 octobre 2004 à 16:46:23

La forterresse etait enfin terminé,(HRP cf seigneur des anneau sur la montagne du mordor) Une impposante forterresse avec de tours, des labyrinthe de petite ruelle avec a chaque coin de rue des cotacombes ou vivait les serviteurs des morts vivants, en general des civils morts puis ressuciter. Le seul moyen pour synia de renaitre etait que quelqu´un detruisent le KARHAM, un puissant artefacs que, par son enorme champ d´energie d´anti-magie, proteger la forterresse contre tout magie. Mais ner´zul avait maintenant d´autre problemes. Une goule arriva dans la salle du trone:
-Que faire de votre phylactere, seigneur de la mort?
-Mettais le dans la salle de l´artefact.
-Mais au faite mon seigneur ces tunnels sous synia existent t-ils vraiment?
-Aucun idée, mais ce ne sont que des rumeurs, et puis j´ai deja reglée le probleme, j´ai envoyée des abomminations dans la foret pour faire des prisonier et savoir ou ces tunnels se situe.
-Devrais je les torturer?
-Non, je le ferait moi meme. Il parraitrait qu´un druide du nom de Gilaeth sache ou se situe l´entré mais je n´arrive pas a le localiser.
-Une attque est t-elle a craindre?
-Personne n´est assez fou pour essayer. Nous avons dixis qui nous protege en plus de nos murs.
-Oui mon seigneur.
La goule pârtit avec dans la geule une pierre ronde, noir dont le pouvoir etait immense : un phylactere.

K-78
K-78
Niveau 6
19 octobre 2004 à 17:33:15

Dixis marchait sur les remparts de la nouvelle forterresse, il ressentit que quelque chose changeait dans l´espace temps, il sentait que Synia revenait !
De toute facon il s´y attendait mais par contre Synia ne s´attendait pas a ce qu´une forterresse se situe en plein milieu de la ville quand elle reviendra.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
19 octobre 2004 à 21:51:31
  • le jourdain se releva. Après la nouvelle venue du mage, il était passé inaperçu. Et chose incroyable, la malediction s´était également dissipée sur lui, autant que sur Dixis. Sourriant, et de bonne humeur, l´elfe se dit qu´il pourrait continuer sa quête. Il retourna donc à Synia...et constata effaré que la ville avait disparue. Une haute tour sombre domibait la plaine où reposait autrefois la celèbre cité. mais cela avait un aventage, elle mettait la ville à nue...et ses catacombes étaient devenue accessibles...Retrouvant le sourrie, le jourdain partit joyeusement en quête d´une entrée pour la ville souterraine...tout en se dissimulant à l´aide de la magie de Shar...il était devenu l´ombre même.*

HRP: donc laisse tomber, tu me voies pas hein :-))) fait comme si j´avais pas posté

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:33:24

HRP==>Plus de forfait, je serais plus là avant la fin des vacances.
En profitez pas pour me tuer...

RP==>Le mage commençait à s´impatienter, il attendait une réponse de la vampire, qui, couchée sur le cadavre de l´homme qu´elle avait tué ne disait rien...

Les effrit, eux, étaient plus actifs, après avoir éteint le feu, ils avaient attaqués le nain et les rashkasha par surprises, et faisaient énormément de dégats dans les rangs adverses.

Efria
Efria
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:15:15

----------
_tacha_, suis désolé mais bon à vrai dire je t´ai laissé en plan, j´avais maqué, que je vous avait quitté, en gros je suis en ce moment en présence d´une elfe avec un autre.
----------

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:48:44

HRP: Tout le monde s´arrache Efria ( la rançon du succès ? ^^

Efria
Efria
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:02:54

----------
C´est un peu la rançon de la gloire comme qui dirait...
----------

K-78
K-78
Niveau 6
23 octobre 2004 à 09:46:21

Le nain fou commenca a s´enerver face au deux effrits, il poussa une geulante et rentra dans le tas. Le premier surpris devant une tel acces de rage qu´il n´eut guere le temps d´esquiver que 3 - 4 coups avant de s´effondrer découpé en morceaux.
Le deuxieme se retrouva encerclé par les Rakshasas qui lui lancerent une bonne douzaines d´eclairs le reduisant en poussiere.

karaya
karaya
Niveau 5
23 octobre 2004 à 10:58:31

--------------------------------------------------

hrp: salut juste pour savoir si je peux taper l´incruste! Si oui alors...

--------------------------------------------------
RP: Un homme blanc comme un linceul, et si maigre qu´il était difficile de dire si c´était sa peau ou ses os que l´on voyait, il avait les cheveux blancs mais sales. Il réussi à sortir des catacombes, il ne savait plus qui il était, tout ce qu´il se souvenait c´était d´être partit se cacher une fois dans les catacombes pour échapper aux gardes, et il n´avait plus réussi à s´en sortir, après il se souvient seulement du goût des rats. Mais grâce au départ de Synia sur la plan prison il se trouva à l´extérieur. Pendant tout le temps qu´il avait passé à l´intérieur, il avait développé ses capacité physique en concentrant sa magie à l´intérieur de lui-même. Il était capble de se déplacer vite, et avait une assez bonne résistance à la magie mais ça il ne le savait pa encore, car les rats ne font pas de magie.
Lorsqu´il apperçut la lumière, son coeur s´éclaira mais devant l´intensité de la lumière il s´effondra et perdit connaissance.

La vidéo du moment