CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:18:58

Le mage regarda le cadavre du nain, il lui semblait qu´il avait des visions :
Le nain était mort de rire.

Il se reprit et, s´adressant aux nécromanciens, eux aussi prostrés devant cette vision dit :
" -Occupez vous de la fille, faites le nécessaire pour qu´elle ne vous morde pas et à son réveil, appelez moi . "
Puis, il se retourna et commença l´incantation d´un portail vers le plan de Synia, un nécromancien l´interrompit.
" -Mais, monsieur, et le château?
-Ao fera le nécessaire et, si il ne le fait pas, ce sera à vous de vous en occuper."

Puis, il reprit son incantation et disparut.

Il réapparut devant ce qui aurait dû être Synia, seulement, de Synia, il n´y avait plus, point de ville en ruine non plus mais un immense château d´où s´échappaient des vappeurs noires, rappelent à un degrès moindre, les Abysses.

" -Stop, arrêtez vous!"
Des soldats l´avait appelé, c´étaient le genre de soldat qu´on devine dirigé par un commandant exigent, propres, rasés...
Mais ces soldats n´étaient pas seuls, à leur côtés patrouillaient des goules, des squelettes, et d´autres abominations.
Il comprit en voyant leur emblème.
" -Ner´Zul".

Ainsi, cette liche avait décidé de revenir sur les plans. Funeste nouvelle, pour elle, sinon pour nous.

Les soldats étaient tous proches à présent, ils apprêtèrent leurs arcs tandis que des morts vivants approchaient de lui, il n´avait pas fait de mouvement, comme statufié.
Les arcs se tendirent lorsqu´il bougea les lèvres, mais pas dans la bonne direction, derrière les hommes apparurent une sorte de démon mineur, pas extrêmement puissant, mais assez pour les réduire rapidement en cendres.
Ce qu´il fit avant d´être revoqué.

" -Mmmmm, pas terrible, Orbeancien aurait fait mieux..."

Le mage, se retourna et commença à marcher, il tournait autour de la forteresse tandis que la nuit tombait lorsqu´il buta sur des corps, des corps congelés.

Il éclaira la scène puis examina les deux glaçons puis finit par reconnaitre Saladrex dans le premier, il ne conaissait pas le second.

Le mage commença à réflechir a un moyen de les libérer rapidement et sans les blesser.
Il opta pour l´incinérateur d´Anganazar, le sort comença à creuser un trou dans la glace et atteignit plus rapidement qu´il ne l´aurait cru le corps de Saladrex, brulant ses habits.
Il attendit la fin du sort et reprit une incantation, cette fois, aura de feu.
Ce sort se révéla efficace, la glace autour du corps commença à fondre et en quelques minutes à peine, il était sec.
Après avoir fait la même chose pour l´autre personne, le mage commença à réfléchir à une façon de les soigner.

K-78
K-78
Niveau 6
10 novembre 2004 à 18:21:18

HRP : J´espere que t´aime les puzzles 5000 pieces pour recoller Saladrex lol . .. ( pfouu faut ke jarrete mes vannes)

RP : Dixis était rentré dans la forterresse, il était sur son trone et plein de pretres le soignait et lui demandait " Sava mon seigneur?". Ombresort s´en fatigua rapidement, il avait des blessures mais il n´était pas un gamin alors d´un geste enervé il les congédia sans tarder.
Il rejoignit son sanctuaire pour aller prier un retrouver ses pouvoirs divins. Il se demandait ce qu´était devenu Kysander, cela faisait un moment il devait etre mort. Au moins celui qui l´a affronté devra récuperer ses pouvoirs avant de faire quoique ce soit contre la forterresse car il devait etre sacrement épuiser apres avoir affronter le nain fou.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:39:24

Le mage finit par trouver une solution, elle était certe périeuse mais c´était sans doute la seule.
Il se lança un sort d´invisibilité et partit vers la porte du château, des patrouilles sillonaient le chemin de ronde et la porte était gardée par des hommes autant à l´intérieur qu´à l´extérieur.
Une diversion serait sans doute le meilleur moyen d´entrer, mais il la faudrait assez grande pour faire sortir les soldats de l´intérieur.

Quelques instants plus tard, une horde de démons apparut à cent mètres de la porte, ils s´approchèrent en criant au sang et a la mort, aussitôt, la porte s´ouvrit et des centaines de morts vivants sortirent.
Le mage en profita pour se glisser à l´intérieur.
les morts vivants, arrivés devant les démons tentèrent de les blesser, en vain, ils se rendirent compte trop tard de l´illusion.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:53:53

Saladrex se réveilla. Il avait atrocement mal. A coté de lui gisait Karaya, en bien piètre état lui aussi. Le mage essaya de se relever; Impossible. Toutes ses côtes devaient être cassées.

" Raaah... Ce n´est pas vrai..."

Il sentait qu´il commençait à sombrer une fois de plus dans le sommeil - sans doute le dernier qu´il ferait, pensait-il - et cette pensée l´empêcha de dormir. Cependant, sa douleur, elle, ne disparaissait pas.

" Au moins, je mourrai l´esprit tranquille."

Il leva les bras au ciel et ferma les yeux.

" Dieux. Je vous ai dérangés pendant un bon bout de temps, et je ne doute pas que vous m´enverrez dans le côté du panthéon où règnent les plus mauvais. Je vous rends tout ce que vous et la nature m´avez accordé."

Et ceux qui se trouvaient non loin de là purent voir une gigantesque colonne d´énergie rouge partant du corps mourant de Saladrex jusqu´au ciel qui se teinta de rose.

" Voilà. Mon temps sur cette terre est révolu."

Aussitôt, son corps se volatilisa; seuls ses vêtements restaient à présent, à moitié calcinés, à terre. Et dans la voûte céleste apparut une étoile large et brillante, de couleur bleue.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:02:44

Le mage évoluait dans les couloirs du château, cherchant des potions ou tout autre objet susceptible de l´aider à soigner les deux hommes.

Il fut satisfais lorsqu´il arriva enfin dans les quartiers des hommes.

Beljuhed prit la dernière porte au bout du couloir et alors qu´il l´ouvrait,il entendit une exclamation de surprise.
Il était reperé, il rentra rapidement à l´insu du soldat qui cherchait toujours qui avait ouvert la porte et chercha un moyen de le tuer sans user de magie
Pas de fenêtre, pas de d´armes, il n´avait pas le choix. Par chance, ce ne serait pas vainc, il avait repéré des potions de soins accrochées a la ceinture de l´homme.
Il s´approcha du soldat et lança son sort.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:08:13

A quelques centaines de mètres de Synia se trouvait une chaîne de collines; des collines verdoyantes, tapissées d´herbes folles en effervescences. Des collines ayant vu passer de nombreuses batailles, mais les corps des morts étaient toujours aspirés dans cette terre quasi-magique.
Et sur ces collines se trouvait une troupe de cavaliers de Flaim, menée par un homme de haute stature. Tous regardaient, dépités, à travers leur épaisse coiffe d´étoffes, l´endroit où devrait se trouver Synia, à laquelle ils étaient venus en hâte de leurs royaumes afin de l´aider; Mais ils ne voyaient qu´une haute forteresse noire.

" Hanik, prends cinq hommes avec toi et contourne cette tour par l´est; Motak, pareil pour l´ouest; le reste avec moi, on va tout droit."

Ainsi avait parlé Meldoror, roi de Flaim, unificateur des royaumes du sud, seigneur du désert. Une barbe noire sur un visage jeune et basané, des cheveux longs dont les mèches lui tombaient sur le visage, stratège accompli, combattant hors-pair. Il s´était déplacé lui-même à Synia, pour arriver... Trop tard.
Son groupe le suivit quelques mètres en avant, mais il ne fallut pas longtemps pour qu´un groupe de guerriers venant de la tour ne fasse irruption.

" Holà, cavaliers; Vous n´êtes pas les bienvenus ici ! Passez votre chemin ! "

" Et qui commande cette tour ? demanda Meldoror.

" L´archiliche Ner´zul et Baine est à ses côtés ! "

" Merci."

Il sortit une arbalète de sous sa cape et tira un carreau qui alla s´encastrer dans le front du soldat qui parlait; Aussitôt, trois de ses soldats firent de même, et le groups de banites fut rapidement défait.

" Ner´zul et Baine... Ces noms me sont inconnus. Que se passe-t-il donc ici ? "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:34:41

Le mage s´empara rapidement des potions et refit le chemin en sens arrière.
Arrivé à la porte, il ne s´embarassa pas d´autant de scrupules qu´avant, il lança un sort qui alla détruire la porte et se hâta de suivre ce dernier.

Sortit, il courrut jusqu´à l´endroit où se trouvaient les deux hommes.
Arrivé il s´arrêta net, Saladrex, n´était plus là, à sa place se trouvait un tas d´habits brûlés.
Il décida de réfléchir plus tard, il fallait soigner l´autre qui était aux portes de la mort.
Il lui versa 3 potions dans la bouche en constatant avec plaisir qu´à chacune d´entre elle l´homme remuait un peu plus, quoique...peut-être qu´il s´étranglait...

Sa tâche finit, il releva ses yeux et vit...des cavaliers, des cavaliers de Flaim à voir leur emblème.

" -Je vous salut. Que venez vous faire en ces terres désolées?"

K-78
K-78
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:40:08

Ombresort sortit de son sanctuaire marcha dans les couloirs pour rejoindre les remparts quand il entendit un bruit qu´il connaissait, une parole d´incantation. Il s´approcha d´une des casernes de la forterresse et vit un homme penché sur un cadavre en train de lui prendre ses potions de soins, il le reconnu immédiatement.
" Ah mon cher envoyé d´Ao ! Ca fait plaisir de vous revoir."
La mage se retourna et vit Dixis accoudé à l´encadrement de la porte.
" Vous m´avais l´air bien fatigué cher mage, auriez vous fait une forte dépense d´energie contre Kysender? Je suppose que oui et cela est bien regretable pour vous."
Ombresort lanca son marteau avec agilité mais le mage l´esquiva et incanta rapidement une protection mineure.
" Gardes ! "
Une douzaines de morts-vivants apparurent et attaquerent le mage qui lanca ses sorts pour s´en debarrasser. Dixis en profita pour invoquer un monstre beaucoup plus puissant, il s´agissait d´un seigneur élémentaire, celui de la terre accouru et chargea le beljued à son grand damn.

K-78
K-78
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:40:52

HRP : tu m´a owné la ! bon pas grave fait comme si yavais rien.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:44:09

hRP==>j´ai pas ait de dépense d´energie phénoménale, je lui ait juste envoyé une bouffée de magie à l´état pur, pas modelée.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
10 novembre 2004 à 20:46:06

La liche fut rapidement averti de la visite éclair des soldats Flaim. Encore un obstacle dont il devrait s´occuper, il en averti aussi Dixis et alla scruter l´horizon sur le toit de sa tour.
Il incanta un sort de divination pour étudier le lointain. Il se concentra et vit ce qu´il voulait voir.
Une troupe de cavaliers, des soldats assez experimentés mais pas assez nombreux, il vit aussi leur chef, il le recconaitrait sans probleme, il aperçut aussi le maudit beljued avec eux. Il decida de leur preparer une petite surprise à leur prochaine visite.

K-78
K-78
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:47:21

HRP : ok ok ok c toi l´expert :-)))

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:01:51

Meldoror dévisagea l´étranger, puis dit :

" Je connais ton visage, mais patiente un instant."

Il détacha une corne de sa ceinture et souffla dedans. Quelques instants plus tard, Hanik, Motak et leurs groupes revinrent au triple galop.

" Sire, rien à signaler sur les côtés de la forteresse; les murs sont de basalte nu, et seuls quelques gardes sont en haut des tours."

" Bien. De toutes façons, hors de question de mener un assaut; Nous sommes venus voir Synia et lorsque nous arrivons, point de Synia."

Il se tourna vers l´homme qui était venu les voir.

" Quant à toi... Je ne t´ai jamais vu, mais ton visage m´est familier.

Il le regarda suspicieusement, puis soudain, son visage s´éclaira. Il descendit de cheval et mit un genou à terre avant de s´incliner devant l´étranger.

" Beljuhed, sauveur de flammes et colombe de la paix. Que les dieux me bénissent d´avoir fait que je te rencontre ! "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:10:50

HRP==>bon, je crois que je vais abandonné cette idée de visage cramée par la flamme, tt le monde persiste a me reconnaitre...

" -Relève toi, roi Meldoror.
Tu es donc celui qui à réuni les clans, je desesperais de connaître un jour un tel homme, j´aimais beaucoup ton pays, ses déserts, sois béni pour ce que tu as fait.
Mais, dis moi, comment as tu eu conaissance du nom qui est le aujourd´hui le mien?

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:31:10

" Ton nom fait désormais partie des légendes, Beljuhed ! Tu es connu par delà tout le royaume. Mais l´heure n´est pas à cela; Quelle est cette tour, et où est Synia ? "

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:50:03

" -Je ne sais pas où est Synia, elle a totalement disparue.
Elle n´a pu être détruite totalement, nous aurions vu ne serait ce que des ruines; je pense et j´espère qu´elle a été transporté sur un plan.
Si ce n´est pas le cas, la cité de Synia ne vivra plus."
Le mage s´interrompt et ses yeux semblent regarder le vide un instant.

" -Cette tour est celle de la liche Ner´zul, une liche de " bas étages"...
Toute son existence semble se résumer à arriver près d´une grande ville, l´envoyer dans un plan, et construire un château à sa place.
Il y eut un temps ou je m´étais lancé à sa poursuite.
Je crois me souvenir qu´elle en à gardé une trâce...
Avec lui vit Dixis Ombresort, le héros de Baine L´honni, c´est cette liche qui l´a sauvé de la mort à laquelle il semblait être voué, si nous tuons Ner Zul, Dixis mourra.
Il est malheureux que la réciproque ne soit pas vrai."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:52:15

HRP==> Ne serait ce==>ne serait-ce

K-78
K-78
Niveau 6
10 novembre 2004 à 22:40:11

Ombresort patientait il était sur que le Beljuhed et son nouvel équipier tenterons quelque chose, une folie surement mais ils pouvaient toujours causer quelques dégâts, mais en cas de force il avait tout prévu.
" Vous êtes des assassins d´élites, vous faites partis des meilleurs du monde, des bretteurs hors pair et des maitres de l´ombres, et je demande à vous 7 de protéger de votre vie l´objet le plus important de cette forterresse, c´est à dire le phylactere qui y est enfermé."
Les 7 hommes en noir frapperent leur poitrine avec leur poing et disparurent en quelques secondes dans les ombres.

Apres ça Dixis alla en son sanctuaire et s´agenouilla devant une statue de Baine, et posa une question à son dieu, la question seul Ombresort la connaissait, et Baine y répondit positivement. Alors quelques secondes plus tard et rayon noir tomba du ciel et frappa Dixis qui fut submergé par cette energie, il sentit de la magie se briser.
Maintenant les liens étaient détruit et il ne dépendait plus de personne sauf de Baine bien evidemment.
Mais de qui ne dépendait il plus? Seul Ombresort le savait.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:44:02

HRP==>heu, ouais, faudrait pas exagérer non plus...paske si tu dépends plus de la liche et que c encore le même trip pour te tuer, ça va vite devenir lourd...

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:11:14

Hrp: Grave

La vidéo du moment