CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Efria
Efria
Niveau 10
23 octobre 2004 à 13:13:56

----------
Bienvenu parmis nous Karaya!
Sinon Phoenix j´attend ton post ; )
----------

K-78
K-78
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:26:01

Dixis faisait rentrer ses troupes dans la forterresse noire, il en ferait le nouveau chateau Zenthil ou il serait le seul dirigeant, avec la liche bien sur.
Il s´était fait installer un sanctuaire de Baine dans ses quartiers. Il pria au nom de son dieu.
" Tout puissant seigneur de la Haine que dois-je faire au retour de Synia?
-DETRUIT LA ! QU´IL NE RESTE RIEN !
-Cela sera fait comme il le faut."
Il sortit de son sanctuaire et marcha le long d´un couloir ou l´on pouvait voir toute la plaine par des meurtrieres, Ombresort apercut une silouhette blanche non loin de la et ressenti une aura qu´il connaissait . .. le Jourdain ! ! Il n´était pas loin, le tueur de son frère.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:10:18

Saladrex interrompit le rituel et redescendit à terre. Il se dirigea vers l´entrée de la forteresse.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:36:23
  • Se déplaçant rapidement tout en étant pratiquement invisible, l´elfe rejoignti finalement l´entrée d´une des multiples catacombes de la cité. Aucun bâtiment ne l´entourait, il n´y avait seulement qu´une sorte de trappe sur le sol. Le jourdain la souleva et s´y faufila habilement. Il lui faudrait maintenant trouver ce qu´il cherchait tant de puis des centaines d´années. En fait, il ne savait plus vraiment depuis combien de temps il vivait, sa mémoire avait été altéré après une eternité passé à se reconstruire psychologiquement. Le poids de la culpabilité était tel, qu´il lui avait rongé l´esprit. Le jourdain était passé par une période de folie qu´il s´efforca d´oublier par la suite. Mais le mal était fait, ce mal intérieur, les années passés à l´académie et la présence des esprits avait changé sa nature même, il n´avait d´elfe pllus que le nom. Son coeur était assombri, même s´il n´était pas maléfique. S´il retrouvait ces objets, peut-être qu´enfin, tout cela serait terminé...et qu´il serait libre...*
karaya
karaya
Niveau 5
25 octobre 2004 à 11:41:15

Lorsqu´il se releva, il avait un fort goût de poussière dans la bouche, il se souvenait maintenant de son nom, il se souvenait qu´il n´avait pas de nom, mais tout le monde l´appelait Karaya.
C´était maintenant la nuit, et il pouvait ouvrir les yeux sans être ébloui. Cependant il voyait comme en plein jour.
Il se releva et regarda autour de lui, il se demanda ce qu´il s´était passé car il ne reconnaissait plus rien. Synia, cette ville qui l´avait vu naitre, avais diparu et à la place il y avat un immense tour sombre, et tout autour il y avait des serviteurs morts-vivants, des goules, des squelettes,...

Il décida de quitter au plus vite cet endroit, où il était trop exposé.

Il aperçut au loin des feu et décida de s´en approcher, mais il se rendit vite compte qu´il s´agissait d´une armée, surement une armé contre Synia. IL décida de ne pas se montrer, et s´en alla vers la forêt...

karaya
karaya
Niveau 5
25 octobre 2004 à 12:02:55

----------
HRP:là se serait bien si quelqu´un pouvait me voir,parceque je ne suis pas discret et comme je ne me rend pas bien compte de ce qu´il passe ça me permettrait de rentrer un peu plus dans l´histoire et de pa faire cavlier seul...
----------

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:24:51

HRP: Si tu veux

* * *

Tout en se dirigeant vers la forteresse, Saladrex aperçut une masse informe qui s´en échappa et se dirigeait vers la forêt, semblant fuir quelque chose. L´Archimage regarda à l´opposé : le " quelque chose" était une longue colonne de guerriers portant l´étendard de Baine semblant être là pour renforcer la garnison de la tour noire.
Saladrex se téléporta à l´intérieur de la forêt, sur la trajectoire de la chose, et s´assit.

karaya
karaya
Niveau 5
25 octobre 2004 à 14:18:11

Il pénétra dans la forêt en espérant ne pas avoir était vu mais continuait à courrir, au cas ou, tout en regardant régulièrement derrirère lui s´il n´avait pas était suivit.

Il décida de s´arréter lorqu´il apperçut un homme devant lui. Celui-ce semblait attendre, était-ce lui, ou autre chose qu´il attendait? Karaya ne le savait pas. Malgré tout, cet homme n´avait pas l´air d´avoir de mauvaises intentions envers lui, et l´être qui autrefois avait été un homme fort, alla à sa rencontre.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
25 octobre 2004 à 16:24:39

L´action se passe dans une salle trés sombre avec des instrument de torture:
-Haaaa... Pitié arreter!dit un veille homme ( sans doute un druide)
-Pauvre mortel, croie tu que je vais te laisser vivre?
-Vous me l´avez promis si je vous disais ce que je savais sur ces tunnels, vous me laissiez la vie sauve.
-Sans doute mais la seul vie que tu puisse avoir ici c´est la vie aprés la mort.
-Non, je ne veux pas mourrir!
-Ne t´inquite pas, ta mort sera douleureuse mais ta ressurection sera sans douleur.
Ner´zul savait maitenant que ces tunnels exister.
Ner´zul appela un necromancien:
-Tue-le.

-Saladrex-
-Saladrex-
Niveau 10
25 octobre 2004 à 16:57:05

Saladrex avança d´un pas vers la créature et tendit sa paume devant lui.

" N´avance plus, je te prie. Qui es-tu et de quel côté es-tu ? "

karaya
karaya
Niveau 5
25 octobre 2004 à 18:04:22

------
HRP: c´est pas parceque j´ai vécu un peu longtemps sous terre que je dois ressemblais à Gollum. Mais c´est pas une mauvaise idée!! comme ça au moins il est plus facile de se représenter mon perso!
------

-On m´appelait Karaya, quand au côté, je suis du mien. Mais par contre si tu pouvais m´expliquer ce qu´il s´est passé, parcequ´il me semblait qu´il y avait une ville dont la beauté et la prospérité était célèbre par tout le monde, et maintenant il n´y a que cette triste forteresse.

( Saladrex m´expliquee en bref ce qu´il s´est passé)

-Si tu veux bien de moi je pourrais peut-être t´aider, car Synia était ma ville de naissance et je ferais tout pour la voir revenir! Autrefois j´avais quelques pouvoirs magiques. Peut-être pourront-ils t´être utiles.
Sinon j´empécherais tout seul les ennemis de Synia de lui faire plus de mal.

K-78
K-78
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:07:06

Ombresort se deplacait aisaiment dans les catacombes grace a son sort d´infravision, il recherchait le Jourdain. Grace à quelques sorts de divination de Baine il n´eut pas était difficile de le retrouver.
Dixis sentait qu´il s´approchait de l´assassin, encore quelques couloirs et il y serait. Ombresort entendit des bruits de combats non loin, il entra dans une salle ou il vit le Jourdain au prise avec deux mort-vivants.
Dixis lanca son marteau fauchant un mort-vivant, puis le relanca sur l´autre qui rejoignit son compagnon.
" Alors on se retrouve cher Jourdain."

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:49:16

HRP: *Soupir* T´es déja dans les catacombes toi :sarcastic:

• Mais les deux mort-vivants se relevèrent, et le troisième qui était seulement tombé en fit de même. L´occasion fut trop forte pour eux, il s´en prirent à l´ennemi qu´ils pouvaient percevoir plus aisemment. De plus, il y a avait plus de vie dans le nouveau venu que dans l´ombre inssaisissable. Le jourdain en profita pour fuir, pendant que le prêtre s´amusait avec les vampires. Dans sa fuite, il tissa, grâce au canevas de l´ombre, une toile d´ombre autour de lui. Plus rien ne sortait de cette sphère de néant, ni bruit, ni lumière, ni odeur...Il pourrait ainsi être tranquille pour explorer le reste des sous-terrains. L´elfe déboucha soudain sur un autre collecteur...mais cette fois-ci, plus aucune issue. Pourtant quelque chose dans son esprit le poussa à sauter dans l´eau...et c´est ce qu´il fit. Au fond du bassin se trouvait une bouche d´evacuation que le jourdain emprunta. Après plus de deux minutes passés en apné, il déboucha sur une chute d´eau, chutant lourdement dans un autre bassin. Mais cette fois plusieurs porte y faisait face et le décor avait complètement changé, les murs étant plus anciens. Essorant rapidement ces vêtements, il repartit très vite dans une direction au hasard...*
K-78
K-78
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:33:51

HRP : hé oui . .. tu t´attendait pas en passer juste a coté de la forterresse sans que je saute sur l´occasion.

RP : Dixis en finit avec les morts vivants les brulants a coup de lumiere divine. Mais il ne sentait plus la presence du Jourdain, il fit appel a la divination, rien. Surement un de ses pouvoirs. Bon il ne pouvait plus le retrouver par magie mais il n´avait pas dit son dernier mot.
Ombresort traca un pentacle sur le sol avec de la craie magique puis il s´assit en tailleur et commenca à incanter. Au bout de cinq minutes un portail s´ouvrit et un demon apparut a milieu du pentacle.
" -Malediction encore toi Ombresort ! !
-Tu n´es pas heureux de me revoir?
-Arrrh tais-toi stupide mortel et depeche toi je n´est pas que ça a faire !
-Je prend tout le temps que je veux tu est enfermé dans mon pentacle sans faille.
-hmmm . ..
-Tres bien, je demande un renseignement comme je sait que les demons savent tout, enfin surtout toi. Alors je te demande ou se trouve un certain Jourdain qui se fait appeler Danilo?
Le demon ferma les yeux et semblait penser.
-Je l´est trouvé !
Le demon envoya une onde vers Dixis qui savait a present ou était le Jourdain.
-Tres bien, tu n´as plus que deux fois a me servir puis tu sera libéré de ton contrat cher demon.
-Pfff tu fera moins le malin quand j- . .."
Dixis leva la main et rompu l´invoquation, puis il partit a toute vitesse chercher le Jourdain.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
26 octobre 2004 à 10:40:25

Ner´zul arriva dans une piece de sa forterresse. La ce tenait un tres gros rat.
Tout a coup son corps se mit a grandir et a devenir presque humain.
-Qui a t-il?
-Seigneur de la mort, dans les catacombes, un homme, un espion, un ennemi!
-Trés bien je vais m´en occuper personnelement.
Il designa deux squelettes mages et leu dit :
-Venez avec moi nous alons dans ces catacombes.

_TACHA_
_TACHA_
Niveau 6
26 octobre 2004 à 16:01:30

C’est vrai efria ! Quel succès ! Mais je pense que tout ça est du au fait que ce soit " the synia man" sinon si cela était quelqu´un d´autre j´aurais été voir quelqu´un d´autre...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 18:22:45

HRP: Tu peux pas ma lâcher? Bien sûr que je passe devant ta forteresse, mon objectif a toujours été à Synia et il se trouve seulement que ta forteresse est sur ses ruines. Mais je m´étonnais seulement que ton personage se retrouve de cette forteresse aux catacombes sans aucune transition, même pas la plus facile...

• Le manteau de néant constamment autour de lui, Le jourdain filait à toute vitesse à travers les couloirs desert et humides. Parfois, il croisait quelques rats, mais ils n´étaient pas aussi concentrés que dans les ouvrages supérieurs. Pourtant, le mal semblait se rapprocher de plus en plus alors qu´il avançait. Arrivé au bout d´un couloir, il descendit un escalier, débouchant dans un autre couloir. Pendant des heures, il traversa ainsi des couloir, des escaliers et des salles vides sans rencontrer de resistance. Alors qu´il pensait être perdu, l´elfe déboucha dans une immense salle, très haute de plafond. Trois enorme rats de taille humanoïde lui faisait face, leurs yeux rougeoyant dans le noir. Le jourdain stoppa net, chose incroyable, ceux-ci semblaient l´avoir detecté malgré son manteau d´ombre. Les trois bêtes sortirent des gourdins en os et sifflèrent à l´encontre de l´ombre, dévoilant leurs horribles crocs. L´elfe n´eut pas à chercher bien loin dans sa mémoire...des rats-garous...Sans être une terrible manace, ce dernier commença à douter...si des rats-garous étaient bien là, Une chose comme le " tant-en-un" devait être là...Le combat allait être féroce.*
K-78
K-78
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:53:36

HRP : hé bien Orbeancien je ne vais pas te lacher en effet j´ai mes raisons, et puis j´aurais pu faire une petite transistion c´est vrai mais cela n´aurait rien changer a ton sort.

RP : Ombresort courait a toute vitesse dans les couloirs jusqu´a à arriver dans une partie plus ancienne des catacombes. Il avait entendu parler de rumeurs sur de multiples créatures sous Synia dont tant-a-un le roi des rats venu d´un plan lointain, il ne le craignait pas vraiment mais il pourrait le ralentir.
Alors qu´il approchait de son objectif des rats garou lui tomberent dessus, il y´en avait quatre.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:00:11

HRP: Tu saoule avec ton " frère". Ah et au fait, ne t´avance pas trop sur " Tant-en-un"...D´ailleurs, ce n´est pas " lui". Si tu n´as pas joué à Planescape Torment, tu ne peux pas savoir ce que c´est...Donc évite d´en parler, ce n´est en aucun cas " un roi des rats venu d´un pays lointain". ; )

K-78
K-78
Niveau 6
26 octobre 2004 à 20:32:22

HRP : là je crois que tu saoule tout court. Et je sait apres avoir lu Savoir sur les plans des royaumes que tant-en-un est en fait une sorte d´entité qui ne se situe pas qu´a Sigil si tu connais sa vrai histoire.
Sinon en y revenant tres bien tu veux jouer seul, personnellement je ne voit pas trop l´interet dans un RP de mener sa quete tout seul dans son coin en évitant tout les autres joueurs, je veux bien que dans certains qu´a on s´enfuis sans laisser suite mais bon quand je me faisait suivre PARTOUT par Irenidiablo et bien je n´en ai pas fait toute une histoire puisque c´est son droit.
Bon a toi de decider si tu crois que " je vaut la peine" de meler a ton histoire.

La vidéo du moment