CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
15 octobre 2004 à 23:00:43

" Non, non !
Je n´éprouve pas de dégout, je ne te vois pas ! Je ne ressent rien ! "
Elle se recourba et, dans des gestes precis, elle s´éjecta et brisa la fenetre, qui fut son issue

HRP : desolée je revien pas avant demain

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:04:04

" -tssssss, je croyais que tout le monde savait que le seul cadeau qu´Ao ait fait à ses adorateurs est un plan, malheurement, ce plan est très petit, il suffit juste a contenir un bâtiment."
Expliqua le mage a la vampire, qui s´était cogné contre l´interplan...

" -Maintenant, explique moi ce que tu fais ici."

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:06:54

HRP==>Alyna LuneNoir==>tu as hotmail?

K-78
K-78
Niveau 6
15 octobre 2004 à 23:09:09

Les nécromenciens furent pris par surprise, le temps qu´ils s´organisent et deja plusieurs d´entre eux été tombés. Surtout qu´en voyant un clan de Rashkhasha débarquer ils ne savaient pas trop quoi faire. Il envoyerent des golems et des morts-vivants le ralentir, mais ces foutus " chats" savait se défendre surtout avec le nain psychopate qui tranchait à tord et à travers.
Malgré la resistance héroique des nécromenciens qui réussirent à tuer une vingtaines de Rashkhasha sur la centaine qui avait débarqué, " l´armée envoyé par Dixis réussissa à prendre tout le sanctuaire mais pas de mage d´Ao.
" -OU ES TU MAGE?!"
La troupe se mit a la recherche d´une partie du sanctuaire non exploré.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:16:25

La majeur partie des nécromanciens ne se trouvaient pas dans cette pièce, aux premiers bruits de bataille ils envoyèrent des morts vivants sur la troupe, presque continuellement.

Le mage au capuchon marqua un temps d´arrêt,il ouvrit la porte et regarda dehors, rien, il avança d´un couloir et vit des Rashkasa et le nain psychopathe partir dans une mauvaise direction.
C´était lui qu´ils cherchaient, il décida de piéger le couloir.
Il rentra dans la chambre, apposa un glyphe de non-violation sur la porte et attendit que la jeune vampire de réveille, non sans avoir au préalable posé une couverture sur son corps nue.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:36:22

L´elfe retira sa capuche et Efria n´eut plus de doutes, cette personne ressemblait étrangement a l´une des servantes de la cité de la Nature.

• Vous êtes...

~ Oui, je suis Shalendra Eleneathe, Soùl of Water de la cité de la Nature et je reviens vers vous pour que vous m´apportiez votre aide. En effet, le pouvoir qui m´a été conféré en tant que servante de la Cité de la Nature est en train de me consumer de l´intérieur petit a petit. J´ai... j´ai usé et abusé de mes capacités magiques afin de vaincre le mal autour de moi partout ou j´allais. Après avoir quitté Synia quelques temps pour être auprès de mon fils adoptif Fingolfin, j´ai continué ma route ensuite pour vaincre toute forme de Mal sur mon passage et j´ai aidé de nombreuses gens. J´en suis arrivé a un stade où je ne controlais plus mes pouvoirs, ceux ci ont pris le dessus sur moi et depuis, ils me violentent de l´intérieur come s´ils voulaient retrouver leur liberté. Ensuite je suis tobé dans le comas pendant de nombreux mois jusqu´a aujourd´hui. *
Eldred intervint :

• De mon coté j´ai entrepris toutes sortes de recherche sur son cas pour la liberer du pouvoir de la sphère de l´eau. J´ai trouvé une explication au dechainement de ses pouvoirs : la sphere de l´eau etait longtemps réstée inactive jusqu´a ce que Shalendra en assume les pouvoirs. Je pense que ces pouvoirs se sont reveilles avec une telle violence que leur essence meme a été altérée, les transformant en une sorte de poison lent. Mais aucun ouvrage ne m´a permis de trouver comment la liberer de l´emprise de la sphere de l´eau.

~ C´est pour cela que j´ai pensé tout de suite a m´adresser a vous comme dernier espoir. Si vous connaissez un moyen, je vous prie de m´aider, ma vie en dépend. *

K-78
K-78
Niveau 6
16 octobre 2004 à 10:02:03

Le nain devenait fou à force de tourner en rond, de temps en temps il s´arretait pour tuer un necromencien imprudent mais sa commencait à l´exasperer cette recherche alors comme il était pas du genre patient il eu une idée pour faire sortir le mage de son trou.
" LES CHATS ! ! BRULEZ TOUT ! TOUT ! TOUT ! SAUF OU NOUS SOMMES ! "
Les rashkahsha se regarderent puis hocherent la tete ensemble. Ils incanterent tout les sorts de feu qu´ils connaissaient pour mettre feu au sanctuaire, et bientot un enorme incendie commença à ravager tout le complexe, en plus les flammes d´origine magique serait beaucoup plus dure à éteindre.
Apres les rashkashas formerent une bulle de protection anti-flammes dans toute la piece ou ils se trouvaient, un restait au centre, concentré, pour la maintenir.
" TU VA VENIR MAGE OU TU VA ROTIR ! !"

Alyna_LuneNoire
Alyna_LuneNoire
Niveau 2
16 octobre 2004 à 11:06:30

Alyna restait là, les yeux grands ouverts. Elle ne bougeait pas. Lentement, elle se releva, comme folle.
" L´attrait de sang, j´ai faim, laissez-moi, je veux . .."
Elle sortit de la pièce comme une furie. Elle posa ses mains sur le mur qui fondit, laissant un trou béant. Elle s´y faufila avaec tellement de rapidité que le mage n´eut pas le temps de faire un pas. Completement inconsciente du danjer, elle se jeta sur un nécromancien pris au dépourvu. Il tomba à terre lorsque des canine lui pénétrèrent dans le cou. Couverte de sang, elle se releva.
" Mmmmmh, me revoila."

Efria
Efria
Niveau 10
16 octobre 2004 à 11:23:38

----------
Stp K-78, je sais que tu joues un perso très bruyant, mais calme toi avec les Majuscules stp Merci ; )
----------

A l´entente de Cité de la Nature, Efria avait replongé dans les souvenirs qu´il eut oubliés, Seth, Kaine, Imoen, Tyrhyss, tout ses fidèles patriarches, qui s´en étaient allé, mais oui... Kaine.

-Kaine... où qu´est il advenu de lui?

Sire Efria, protecteur de Synia.

Annaliel
Annaliel
Niveau 3
16 octobre 2004 à 11:33:17

La jeune femme, qui ne semblait pas avoir été entendue, réitéra sa question au paladin:

" Où sommes nous?"

K-78
K-78
Niveau 6
16 octobre 2004 à 12:24:05

HRP : oui mais y perdrait de son " charme" en fait . .. mais bon c pas grave.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:54:38

Le mage sortit de la chambre par le trou et arriva dans la pièce où étaient terrés les nécromanciens survivants qui étaient en pleine incantation pour la convocation d´un élémentaire d´eau.

D´autres regardaient avedc horreur la jeune femme couchée sur le corps de la personne qu´elle venait de mordre.

" -j´en ait assez de courrir après tout le monde, alors, Maintenant, tu vas me dire ce qu´un vampire fait en plein jour aux abords de Synia!

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 12:58:02

HRP==> Efria==>même si je suis le dernier Guardian, je suis toujoure gardien des sphères de foudre.

K-78
K-78
Niveau 6
16 octobre 2004 à 13:21:20

Le feu courait partout dans le sanctuaire, brulant tout sur son passage, carbonisant les necromenciens isolés. Mais bientot le feu rencontra un élémental d´eau qui tentait d´éteindre les flammes, il resista un moment mais les flammes eurent le dessus au grand damn des necromenciens qui commencerent a reculer sous l´avance des flammes qu´ils tentaient re relentir avec des sorts de glace.

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
16 octobre 2004 à 13:31:27

Ner´zul ramena son armée de mort-vivant au camp d´ombresort, une legion de squelettes cliquetant le suivait.
Il marqua un arret en levant sa main. " Soldat j´ai une tache pour vous"
La liche designa l´ancienne place de synia. " Ici vous construiraient mon repere, je veut que vous traivaillez nouits et jours sans interruptions et que ma forterresse soit érigé dans 2 jours.
Les morts-vivants acquisiserent tous en meme temps et se mierent au travail sans tarder. ner´zul souriait, cela faisait longtemp d´ailleur qu´il ne l´avait plus fait.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:33:38

Le mage sentant la chaleur de l´incendie réagit, il invoqua deux Efrit :
" Eteigner ce feu et occupez vous des pyromans!"

Puis, il leva un bras et des langues d´eau s´abbatirent sur le brasier, tandis que les deux créatures en faisaient autant.

K-78
K-78
Niveau 6
16 octobre 2004 à 13:38:17

Dixis sortit de son camp en voyant la legion de mort-vivants au travail.
" Impressionant liche, tu dispose de grands pouvoirs.
-En effet et ce n´est qu´une toute petite partie de ce que je possede.
-J´ai entendu parler de la ressurection spécial des liche, en fait quand elle releve un mort elle ne se sert pas de l´ame de la victime n´est pas?
-En effet a la difference de vous, clerc.
-Donc vous pourriez ramenez une personne sans ame a la vie non?
-Oui mais elle perdrait en quelque sorte son humanité. Et il est possible qu´il soit altéré sur certain points.
-Comme lesquels?
-La force physique et l´endurance sont multipliés mais la " sociabilité", la parole et la sagesse sont reduits au minimun.
-Interressant, cela vous direz d´essayez ce rituel?
-Sur qui?
-Mon frere un puissant guerrier."

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
16 octobre 2004 à 14:01:56

-"Interresant.
Il fit signe a des goules qui passer par la:
-Serviteur construisez moi un autel de resurection ici meme il faut que j´accomplissent un rituel.
Il y installa le corps de volto et commenca l´incentation.
-Inutile d´attendre ici dixis, mon rituel me prendra un peu de temps.
Son incantation aller durer plusieurs heures.

Link2029
Link2029
Niveau 5
16 octobre 2004 à 14:11:13

HRP: tu t´es trahit K-78 :sarcastic: :-)

arkseth
arkseth
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:13:31

ArkSeth Posté le 12 septembre 2004 à 10:47:56
Souvenez-vous toutefois de deux choses: ( ...)étant donné que le but donné est de protéger la ville et non de la détruire, ceux qui comptent incarner un ennemi de Synia devront s´attendre à être mis en échec régulièrement... et très probablement mis à mort assez rapidement.

Je me permet de rapeller ce petit passage du règlement... en postant ici, vous vous engagiez à le suivre.
Je sais que je n´ai moi-même pas le temps de participer pour le moment ( trop de boulot...) mais cela ne vous empêche pas d´appliquer les règles.
Sur ce, je vous tire ma révérence, en espérant que la raison pour laquelle j´ai du poster ceci sera corrigée assez rapidement.

Cordialement, ArkSeth

La vidéo du moment