CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Rp]: Synia, Forever

K-78
K-78
Niveau 6
07 novembre 2004 à 11:55:10

Dixis attendit que Karaya se releve.
-"Tu es sur de vouloir encore plus souffrir"
Puis il tourna la tete vers Saladrex, le dernier sort de la liche l´avait fait sombré dans l´inconsience u bien il était mort.
" En tout cas ton ami ne durera plus tres longtemps, au mieux il en à pour quelques minutes, à peu pres autant pour que la liche récupère tout ses pouvoir et revienne l´achever."
Puis il engagea le combat contre un Karaya affaiblis, quoique lui aussi était fatigué mais il avait le moral avec lui. Alors dans ses effort il multipliait les attaques que Karaya esquivait toujours. Ombresort commença à en avoir marre alors tira de sa saccoche une pourdre grisatre qu´il tint au creux de sa main, il la lanca sur Karaya qui en esquiva une partie mais en recu l´autre, elle raviva toute les douleurs qu´il avait subit avant, il hurla et tomba sur un genoux. Dixis profita de cette immobilité passagere pour lui administrer un coup en pleine poitrine, Karaya tomba sur le dos gravement blessé mais les vives douleurs causées par la poudre disparurent.
Dixis regarda Karaya qui respirait diffilement, un des ses poumons devait etre perforé, devant cette homme étrange il hésita à l´achever il pouvait se passer un phénomène encore plus bizzare à sa mort. Alors il se retourna vers Saladrex inconscient et s´avanca pour l´achever.

karaya
karaya
Niveau 5
07 novembre 2004 à 14:49:31

Karaya était allongé sur le dos, il avait du mal à respirer, à chaque fois inspirer devenait de plus en plus douloureux. Il essaya de faire appel à son ancienne magie pour essayer de se téléporter, mais rien ne marcher, alors il se concentra sur sa blessure, il sentit des chatouilles, c´était le côtes qui se remettait en place, et le poumon qui se refermer.
Bientôt il était de nouveau en pleine forme(enfin, il n´avait plus mal à la poitrine!).

Il se releva, vit Dixis aller vers Saladrex, et se jetta sur lui, sans crier cette fois. Il parvint à faire trébucher Dixis, qui lacha son marteau, pris une pierre, et la fracassa, sur le crane de Dixis ( qui était plus solide que la pierre, soit dit en passant :-d). Alors que celui-ci était sonné, il s´approcha de Saladrex, pris une potion à sa ceinture, et la lui donna à boire, sans savoir quel serait son effet...

K-78
K-78
Niveau 6
07 novembre 2004 à 16:52:31

Dixis secoua la tete, du sang coulait le long de sa tempe, il serra les dents, il avait mal mais une chose encore plus grande que la douleur l´emplissait, la Haine. Il leva la main et son marteau revint il se releva et s´approcha de Karaya penché sur Saladrex, il lui envoya un coup de marteau sur la tete.
" Ca c´est pour MA tete ! "
Karaya vola sur le coté à moitié conscient, Dixis s´approcha et lui donna un second coup sur son bras avec lequel il voulait se proteger, celui-ci cassa net. Karaya vira de l´oeuil.
Dixis se retourna vers Saladrex qui remuait un peu, il avat atrocement mal au crane, il tituba vers Saladrex et lui donne un grand coup dans les cotes, histoire d´etre sur qu´il ne se releverait pas tout de suite. Saladrex vibra sous l´impact et plusieurs os craquerent, Ombresort voulut mettre un deuxieme coup mais il n´y arriva pas il allait pas tarder à sombrer lui aussi.

karaya
karaya
Niveau 5
07 novembre 2004 à 16:59:12

HRP: c´est marrant comment on s´entretue! :mort:

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:01:24

Ner´Zul sortit du caveau et demanda à une troupe de nécromenciens d´accelerer sa reprise de pouvoir, quelques secondes plus tard et il estima qu´il en avait suffisament récupérer.
Il se téléporta sur la scene du combat en pensant que c´est vraiment pratique d´etre une liche.
Arrivé la bas il vit Dixis appuyé contre arbre, il était en piteux état et il serrait son marteau plus que tout. Devant lui Saladrex et Karaya au sol.
" Alors Ombresort on arrive pas à les achever ?
-HArg finit les ! ! Et vite ! "
La liche leva les bras au ciel et incanta dans une langue inconnue, apres quelques temps d´incantation un pillier de flamme s´abbatu sur les hommes au sol les carbonisants completement.
Le corp de Saladrex était à moitié fondu mais celui de Karaya avait bien résisté, surement une de ses propriétés pensa la liche. Alors elle decida d´en rajouter une couche, une nova de glace le congela et il ne resta plus qu´un Karaya bleuit et froid comme la mort.
" Bien venait avec moi par ce portail seigneur Ombresort."

HRP : Euh vous avez encore une derniere cartes à abattre ou vous etes vraiment fini?

K-78
K-78
Niveau 6
07 novembre 2004 à 17:02:36

HRP : c vrai ke c de la boucherie . .. surtout ke pavlovitch vient de faire de la viande surgelé et cuite c au choix lol....

karaya
karaya
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:18:17

HRP: à par me passer au micro-onde, je ne vois pas ce que je pourrais faire, mais vu qu´il n´y a pas d´électricité... :snif:

karaya
karaya
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:20:23

HRP: n´oubliez pas que Saladrex vient de boire une potion inconnue, donc à moins qu´il veuille mourrir, il peut encore trouver un truc pour revenir, quant à moi... Surprise. ( la viande de rat des propriétés étonnantes, mais ce sera pas pour aujourd´hui!)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:20:25

HRP: oh, pour pas changer, il va surement resucité, et il va surement se venger en vous tuant...mais vous allez également réssucité...et vous allez vous venger...hum et après, vous finirez pas ne plus rappeler pkoi vous vous entretuez et nous pendant ce temps là on s´ennuira...pitoyable

lecann
lecann
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:25:45

HRP: Hum...Voilà pourquoi j ai mis fin très tôt à mon personnage dans l histoire... :sarcastic:

karaya
karaya
Niveau 5
07 novembre 2004 à 17:31:02

HRP: en fait je pensais juste, pour moi, que j´allais survivre, tuer tout le monde, et sauver Synia. Pas mal non?? :non2: Non bon bien tant pis. Vous verrez demain de toute façon...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:38:37

HRP: voilà pkoi j´ai failli mettre fin au mien

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:15:56

[HRP, si ça ne dérange personne, j´aimerais bien faire parti de l´aventure :) , j´ai vu à quoi ça ressemblait et je trouve ça plutôt simpa :-) , alors si vous êtes d´accord, pourrait-on me résumer en deux trois mots ce qu´il s´est passé et où on se trouve de sorte que je puisse faire un p´tit scénario pour ratâcher le groupe... merci :) ]

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:26:08

HRP: non, débrouille toi :-p

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:37:59

D´accord :nah: j´relirai bien depuis le début :-) , mais Rousseau oblige :-(

K-78
K-78
Niveau 6
07 novembre 2004 à 20:36:15

HRP : lol Orbe qui se plain de resurection alors que t´es revenu à la vie plusieurs fois . .. :lol:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:05:44

HRP: je ne me plainds pas de la resurection, mais ici, du cycle de resurection en chaine que cela va entrainer...tien, c´est marqué ici: Orbeancien Posté le 07 novembre 2004 à 17:20:25
HRP: oh, pour pas changer, il va surement resucité, et il va surement se venger en vous tuant...mais vous allez également réssucité...et vous allez vous venger...hum et après, vous finirez pas ne plus rappeler pkoi vous vous entretuez et nous pendant ce temps là on s´ennuira...pitoyable

:sarcastic:

karaya
karaya
Niveau 5
08 novembre 2004 à 13:44:20

Karaya resta congelé, mais à force de manger de la viande de rat, il en a acqui certaines propriétés. Il restait donc congelé mais était encore conscient. Comme la glace était d´origine magique, il était quasiment impossible de la faire fondre.

Il resta donc ainsi pendant plusieurs milliers d´années.

Il vit l´apogée de la puissance de Ner´Zul, et sa rapide déchéance, ainsi que de son allié Dixis Ombresort. Il vit le retour de Synia, qui redevint plus belle que jamais, mais il vit aussi sa chute, car rien n´est éternel, pas même le temps.

Il vit l´extinction de toute vie, et lorsque la planète ne devint qu´un immense désert, la chaleur fit enfin fondre sa prison de glace.
Il se releva, et étant tout seul à la surface il chercha à s´enfoncer sous terre, où il retrouva les rats, ses seuls amis de toujours. Et il vécut heureux avec eux.

HRP: un bon gros délire, qui j´espère ne fachera pas trop Pavlovich, mais comme c´est lui le méchant, il doit perdre... :merci: pour ce délire!

pavlovitch
pavlovitch
Niveau 3
08 novembre 2004 à 19:21:44

Karaya voit ce qui veut tant que mes heures de gloires seront la :cool:

K-78
K-78
Niveau 6
08 novembre 2004 à 19:24:12

HRP : moi ce que j´attend c´est la réaction de Saladrex pour continuer . .. si tente pas une douzaine d´assasinnat contre moi et de faire sauter ma barraque je suis chanceux ! :mort:

La vidéo du moment