CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:58:02

La station sous la neige !

http://www.mezimages.com/afficher.php?num=101032-pano377.jpg

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
09 mai 2007 à 17:38:21

Sympa. :gni:

Vluvlock: hum........... :lol: je vois plutôt des combinaisons anti-nucléaire et des lance-flamme :cool:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
13 mai 2007 à 13:23:04

Maintenant on va créer un topique où l´on envoi les photos de nos copines pour voter celle qui ressemble le plus à Lara ! :lol:

Sous la neige on dirai Resistance Fall of Man dans la Tamise, mais là y´a lus rien à voir avec TR.

Juste pour meubler, a quoi jouer vous en ce moment quand vous en avez le temps ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
14 mai 2007 à 19:47:02

Oblivion. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
15 mai 2007 à 07:39:26

A réviser :oui: Mes exams se terminent demain à 16h30. Ca fait un mois que j´ai pas jouer aux jeux vidéos.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
15 mai 2007 à 10:23:23

Un jeu que je vous recommande :

http://www.planete-aventure.net/index.php3?file=jeux&num_jeu=29

C´est dans une fenêtre 600 x 800, mais on s´en balance. Les persos bougent style photos animées. Et l´ambiance est un vrai thriller angoissant. J´ai XP et le jeu s´est installé sans problème. J´ai la soluce en français. Si vous la voulez, donnez un email.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:36:34

Pas mal, je vais le télécharger merci :)

84silver
84silver
Niveau 5
17 mai 2007 à 03:48:58

tihocan :d) medal of honor soleil levant c´est le dernier jeu que j´ai acheté rendez vous compte... mais c´est bientot la sortie du jeu qu´on attent tous (enfin en tant que joueurs assidus de tr1)

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:46:44

Si vous jouez à Darkseed 2, dites-moi ce que vous en pensez ! Il date de 95, mais c´est vraiment LE jeu par excellence, pour son ambiance et son concept. Pas besoin de super animations et d´effets spéciaux. Il y a juste l´histoire et une enquête qui va conduire à une vérité incroyable. Et tout ceci dans une petite ville en apparence tranquille et sans histoire.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
18 mai 2007 à 11:38:42

Quand à moi en ce moment c´est Resistance Fall of Man, je passe ma vie sur le mode online, c´est terrible. Surtout que je commence à avoir un sacré bon niveau !

Sinon à mes heures perdues TR est toujours d´actualité, quoi que ça commence à faire un bail et bien souvent le fait de venir sur ce topique me donne envi de retourner en Egypte avec Lara

Un vieux jeu qui me vient à l´esprit en vous lisant, « Nightmare Creature ».
Dernièrement j´ai retrouvé au fond d’un de mes tiroirs un vieux CD de démo, acheté en fin 90´s (tout les mois je me prenais un bouquin console avec sa démo, j´ai d´ailleurs tout bien conservé, des Soluces de 96, 97, 98 etc...) Qui c’est plus tard ça vaudra de l’or !

Bon revenons à mes moutons !
Dans ce CD de démo, je pouvais lire Destruction Derby (1er), Nightmare creature, Fighting force (1er) ainsi que pas mal d’autre titre moins connu, et me rappelant le plaisir que j´éprouvais à y jouer je me la suis mise dernièrement !
Impressionnant comme le temps n´efface rien et comme je sursaute toujours devant l’angoissant Nightmare Creature !

:)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 mai 2007 à 12:02:49

Moi, en ce moment (comme j´ai finis mes exams) c´est Okami, FF7, Ace combat squadron leader et C&C 3 Tiberium war.

Nightmar creature ,je connais :-d CD de demo du playstation magazine n°13 d´octobre 97. Jeu d´horreur sympa dans une ambiance vieux Londre du 18ème siécle, les frissons sont là :peur:
Ca me rappelle tous mes vieux que j´ai en démo: Pandemonium, monster truck, coll boarder, Exhumed, Armored core, porsche challenge..... je croyais que j´étais le seul à les connaître.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:20:59

Purée, Tihocan, Vluvlock, j’en crois pas mes zieufs ! Vous aussi ? :rire:
Sur la play 1 j’ai joué à Destruction Derby, mais le 2, j’ai fait quelques circuits, je me suis fait rétamer, et je parle même pas des arènes, un vrai massacre, ich war tout écrabouillé de la carrosserie !
Alors les mecs, je connais bien Nightmare Creature 1, j’ai le CD, entier ! Avec le code ! Oui, euh, j’ai joué sans, mais à force de me faire bouffer, je voulais quand même traverser les niveaux, histoire de voir ! Que du bonheur ! Un vrai régal ! Les niveaux sont fabuleux ! Le cimetière sous la neige avec les zombies qui sortent des tombes, le zoo, les quais, les égouts, les rues de Londres la nuit en 1830, je sais plus quoi, et à la fin 2 niveaux avec le palais de Westminster en flammes. Je ne suis pas encore arrivé à flinguer 100% de monstres. J’ai beau parcourir les niveaux de long en large, j’en oublie. Je me demande où ils sont planqués. On peut les flamber, les givrer, les découper, les dynamiter, etc. J’aurais pu acheter le 2 en promo, je l’ai pas fait. Des fois on loupe une merveille !
Et je connais très bien Fighting Force 1, j’ai le CD, entier ! Oui, je sais ! Je jouais essentiellement avec la belle Alana pour sa longue jambe qui se détend et fracasse les mâchoires. Bon, il y a très peu de coups, c’est répétitif, mais on en a pour son fric. Faut constamment cogner, les ennemis sortent de partout. Dès qu’on en a étalé 2-3, hop ! d’autres se pointent. On peut utiliser les bouteilles qu’on trouve, les battes de base ball, les barres à mine, les chlasses, les flingues, même des bazookas parfois. Ça se passe dans un parc, sur une avenue, une base navale, une base aérienne, un building, un ascenseur, etc. Dans un niveau, y a un big boss avec un engin volant sur le dos. Impossible de le rétamer seul. Comme on peut jouer à deux, un copain m’a aidé, et on lui a fait sa fête.
J’ai Pandemonium 2, les deux premiers niveaux sont fabuleux, on passe d’un village de contes de fées, où on saute en l’air sur les toits, il faut choper le plus de pièces d’or, à un paysage hivernal avec des descentes et des montées sur des toboggans aériens vertigineux. Féeriques, psychédéliques. Bon, après les niveaux se corsent, mêmes avec les codes j’en ai réussi aucun en entier.
Et Porsche Challenge, j’ai joué les 8 circuits (4 simples et les mêmes 4 en plus longs), mais avec le pilote boosté.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 mai 2007 à 12:26:16

:rire:

Je me rappelle de fighting force, le jeu où il faut y jouer à deux, on s´est bien marrer avec mon frère à ce jeu.

J´adorais pandemonium 2, faire des sauts gigantesques à travers un environnement 2D/3D, un monde médiéval fantastique superbe :bave:
Je me rappelle aussi qu´à Porsche challenge, j´étais pas trés fort, impossible de finir une course premier.
Il me faisait vraiment peur à l´époque nightmare creature, j´avançais tout doucement et au loin je voyais un monstre et j´osais plus avancé.

DD2 inoubliable j´ai d´ailleur acheté le jeu :oui:

Allez pour le plaisir d´autres jeux sympas des débuts de la playstation et connue seulement des vétérans:
-Namco smash court tennis ( un jeu de tennis moche mais tellement marrant à plusieurs)
-Rapid racer
-les chevaliers de Baphomets
-STREET RACER (mon premier jeu que j´ai acheté sur playstation) :fete:
-Micro machine V3
-Bushido blade
...

Et vous c´est lequel votre premier PS ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
19 mai 2007 à 15:34:41

Tomb Raider si mes souvenirs sont bons. :-)

J´ai Destruction Derby sur PC, mais j´arrive toujours quasi dernier à la fin des courses. :honte:

314116
314116
Niveau 41
19 mai 2007 à 20:06:21

Salut à tous . Je vient juste de m´acheter ce super jeu sur PS1 mais dés le 1er niveau je suis bloqué :hum: , j´abaisse un levier , c´a ouvre une porte et dans la salle il y a un passage bloqué par des bareaux et un trou dans le plafond . je n´arrive pas à passer par le trou commen faire
réponder moi SVP

84silver
84silver
Niveau 5
19 mai 2007 à 21:31:40

Mais vous croyez quoi? c´est pas pour rien qu´on est sur ce forum: on est des nostalgiques. Pas étonnant donc :) qu´on évoque tous ces jeux qui nous rappellent de bons souvenirs.. Alors pour ma part c´etait: tomb raider (d´abord), mais destruction derby 2 aussi, quand il est sorti je l´ai trouvé pourri et après qq années plus tard je m´éclatait en mode course en particulier sur black sail valley et le canyon(dommage qu´il y ait que 3 voitures) et aujourd´hui aussi je le trouve pas trop mal pour un jeu de 94 si je me trompe pas! sinon c´était aussi ridge racer révolution, time crisis, cool boarders aussi comme toi vluvlock mais pas drole parce qu´on peut pas jouer à 2. Le 2è opus avait cette option.

Vluvlock -> en effet seul les premiers jeux ps disposent de la possibilité de lecture à partir d´une hi-fi avec tr3 on peut déjà plus écouter les musiques un argument de plus en faveur des vieux jeux :-)))
ca me rappelle qu´à mes débuts sur tr je suis resté bloqué un bail aux cavernes parce que je ne savais pas activer un levier :honte:

314116 -> dans les cavernes(1er niveau) après avoir baissé le levier il faut se diriger dans le coin il y a un passage la barrière en bois est infranchissable en sautant c´est ce que j´avais essayé il y a 8 ans aussi... :)

314116
314116
Niveau 41
19 mai 2007 à 21:52:33

OK merci 84silver

314116
314116
Niveau 41
19 mai 2007 à 22:21:44

Escuser moi pour le double-post mais c´est quoi cet histoire de lectuer a partir d´une chaine hifi si je met mon tr1 dans ma chaine hifi je vais pouvoir lire les musiques du jeu :question:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:05:23

Bien sûr, ce sont des fichiers sons, tu peux les lire avec le pc et même les copier, comme pour TR2 et les autres.

Alors un autre jeu de la play 1 : Need for speed 3 ! J´ai utilisé les codes pour accéder à tous les circuits, car j´ai jamais gagné une course. Dès le départ, y a la bagnole du pilote fou qui fonçait en avant. Impossible de la rattraper. Et j´avais même pas fini le circuit, elle me doublait. :rire:
Sinon je roulais style conduite touristique, en mode circulation dense.

314116
314116
Niveau 41
19 mai 2007 à 23:12:02

Ah ouais cool
J´ai esseyé ca marche
Merci à toi

La vidéo du moment