Purée, Tihocan, Vluvlock, j’en crois pas mes zieufs ! Vous aussi ? 
Sur la play 1 j’ai joué à Destruction Derby, mais le 2, j’ai fait quelques circuits, je me suis fait rétamer, et je parle même pas des arènes, un vrai massacre, ich war tout écrabouillé de la carrosserie !
Alors les mecs, je connais bien Nightmare Creature 1, j’ai le CD, entier ! Avec le code ! Oui, euh, j’ai joué sans, mais à force de me faire bouffer, je voulais quand même traverser les niveaux, histoire de voir ! Que du bonheur ! Un vrai régal ! Les niveaux sont fabuleux ! Le cimetière sous la neige avec les zombies qui sortent des tombes, le zoo, les quais, les égouts, les rues de Londres la nuit en 1830, je sais plus quoi, et à la fin 2 niveaux avec le palais de Westminster en flammes. Je ne suis pas encore arrivé à flinguer 100% de monstres. J’ai beau parcourir les niveaux de long en large, j’en oublie. Je me demande où ils sont planqués. On peut les flamber, les givrer, les découper, les dynamiter, etc. J’aurais pu acheter le 2 en promo, je l’ai pas fait. Des fois on loupe une merveille !
Et je connais très bien Fighting Force 1, j’ai le CD, entier ! Oui, je sais ! Je jouais essentiellement avec la belle Alana pour sa longue jambe qui se détend et fracasse les mâchoires. Bon, il y a très peu de coups, c’est répétitif, mais on en a pour son fric. Faut constamment cogner, les ennemis sortent de partout. Dès qu’on en a étalé 2-3, hop ! d’autres se pointent. On peut utiliser les bouteilles qu’on trouve, les battes de base ball, les barres à mine, les chlasses, les flingues, même des bazookas parfois. Ça se passe dans un parc, sur une avenue, une base navale, une base aérienne, un building, un ascenseur, etc. Dans un niveau, y a un big boss avec un engin volant sur le dos. Impossible de le rétamer seul. Comme on peut jouer à deux, un copain m’a aidé, et on lui a fait sa fête.
J’ai Pandemonium 2, les deux premiers niveaux sont fabuleux, on passe d’un village de contes de fées, où on saute en l’air sur les toits, il faut choper le plus de pièces d’or, à un paysage hivernal avec des descentes et des montées sur des toboggans aériens vertigineux. Féeriques, psychédéliques. Bon, après les niveaux se corsent, mêmes avec les codes j’en ai réussi aucun en entier.
Et Porsche Challenge, j’ai joué les 8 circuits (4 simples et les mêmes 4 en plus longs), mais avec le pilote boosté.