CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 juillet 2007 à 16:11:20

T´a regardé une soluce :-( tu me déçois un peu.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
27 juillet 2007 à 20:42:14

Salut les gas :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 juillet 2007 à 16:55:31

Tihocan, le retour ! Alors, comment s´est passé cette expédition en Amazonie, à la recherche du temple solaire ? Tu as retrouvé la statuette sacrée en or sertie de pierres précieuses en évitant tous les pièges, y compris celui de la boule en pierre qui t´écrabouille le slibard ? :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
01 août 2007 à 21:54:55

:lol:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
02 août 2007 à 00:33:03

Salut phantom_blue, ça fait 1h30 que je lis vos délires (j´ai pris à la page 40 seulement)plutot sympa, je vois que vous formez une bonne équipe, mais malheureusement, je ne suis qu´une novice dans ce monde (comparée à vous)
Pour tes momies qui explosent, c´est sûrement dù au méthane qu´elles ont fabriqué durant toutes ces années de décompositions. Aujourd´hui, nous vivons sans polution: donc plus de gaz et plus d´explosion. Sur ce, bonsoir à plus sur tr2.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 août 2007 à 09:31:35

Pamela, quand on rejoue à TR1, on est tous d´éternels novices ! On se replonge dans le jeu avec les éblouissements de l´enfance devant le sapin de noël, surtout devant les cadeaux ! Et TR1 c´est comme un cadeau de noël, qui fait chaque jour un peu comme noël ! :-)

Tu sais, ce n´est pas parce qu´on a réussi à flinguer le T-Rex dans la vallée perdue, avec une balle par hasard dans le derche, quand il nous tournait le dos, qu´on est des super Tomb Raiders ! :rire:

Euh t´es sûre qu´aujourd´hui on vit sans pollution ? :question:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
02 août 2007 à 09:55:15

bien oui là où je vis il y a pas de pollution. C´est la nature et on s´en met plein les poumons -d´air pur-, au printemps le doux parfum des fleurs et l´été ha, c´est paradisiaque.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 août 2007 à 16:31:13

pamela je t´envie :-)))

phatom j´adore ta description des parties de Tomb Raider.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2007 à 17:41:04

pamela_2007 elle habite dans la vallée perdue, c´est pour ça qu´il n´y pas de pollution :-p

En parlant de Vallée perdue je l´ai rejoué avec TR1 et TR anniversary à la suite, il y a pas photos ce level est beaucoup mieux dans TR1 :oui:

• phantom_blue Posté le 02 août 2007 à 09:31:35

Tu sais, ce n´est pas parce qu´on a réussi à flinguer le T-Rex dans la vallée perdue, avec une balle par hasard dans le derche

:d) J´arrive à le viser maintenant, c´est plus du hasard :(

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 août 2007 à 19:05:38

La vallée perdue de TRA est bien plus belle, les concepteurs ne pouvaient pas construire un décor trop fouillé c´est sûrement pour ça que la vallée a une voute noire dans TR1 par contre la vallée de TRA ne ressemble pas assez à l´originale.

J´adore le combat contre le T-Rex dans TRA, il est 1000 fois mieux que dans TR1. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 août 2007 à 19:17:55

Retire ta dernière phrase !!

Il n´y a plus de surprise dans TRA avec le T-rex, une cinématique annonce sa venue, pas d´effet de surprise, puis ensuite combat contre lui dans une arène naturelle :nah: c´est nul on n´a plus le choix on doit l´affronter. Dans TR1 au moins on pouvait:
- Fuir ou se planquer dans une grotte
- L´affronter avec la méthode de phantom_blue
- Continuer l´aventure sans le tuer car c´est le dernier de son espèce.

Bref, le combat est 1000 fois dans TR1. :oui:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
02 août 2007 à 23:07:15

Bonsoir tout le monde, juste un mot pour vous dire que j´habite en France. Et oui, il y a encore des coins pleins de bon air sans béton, ni hlm, ni usine désafectée Oui le bonheur... c´est ça :rire:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
03 août 2007 à 00:01:59

je vous invite

http://img525.imageshack..us/img525/4779/chezmoifb6.jpg

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 août 2007 à 09:39:03

Pamela, t´habites à Chambord, c´est ça ? C´est une des allées du parc, qui fait face au château ! Prépare-moi une chambre avec un lit à baldaquin, et je veux des servantes habillées en Lara Croft comme dans le Pacifique, avec les bikinis ! :rire:

Quand je jette un coup d’œil par la fenêtre, et que je vois le bunker en face de mon bloc, y a comme qui dirait une différence ! Bon, y a un petit toboggan et une table de ping-pong, on peut faire mumuse ! A droite c’est la chaufferie avec la cheminée de 22 m de haut ! Quand ils l’ont construit, ils ont amenée la cheminée sur un grand camion, on aurait dit une fusée ! :rire:

http://img110.imageshack.us/img110/1733/pano170okzw3.jpg

Sinon TRA c´est bien, mais comme tous les remakes, ça ne vaudra jamais l´original !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 août 2007 à 09:42:53

Je viens de mieux voir. C´est pas une allée, c´est de la flotte !? C´est tout vert ! Ca y est t´habites à Smallville, là où la pluie de kryptonite est tombée ! :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
03 août 2007 à 16:30:34

C´est fort joli :oui: Quelle diversité biologique il doit y avoir :coeur:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
03 août 2007 à 19:37:02

si c´était Smallville, j´habiterai au manoir aves Lex :rire:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
08 août 2007 à 08:43:28

Pamela, j´arrive pas à bien voir : il est où T-Rex sur ta photo ?? ? Vite, sors ton fusil à canon scié !! ! :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
08 août 2007 à 17:44:55

C´est super chez toi pamela...........si on excepte les eaux stagnantes. :rire:

Et il est hors de question que je retire ma phrase sur le T-Rex de TR Anniversary tandis que tu m´auras pas dit combien d´€ tu me verseras en dédommagement. :gni:

Pamela_2007
Pamela_2007
Niveau 7
08 août 2007 à 23:58:10

l´eau ne stagne pas du tout, au contraire, il y a plein de vie et aucun t-rex (donc je ne sortirai aucune arme)

La vidéo du moment