CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 mai 2007 à 12:26:46
  • premier jeu PS ?
Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 mai 2007 à 18:26:54

Moi c´est à cette époque j´ai connue Tomb raider, à travers un CD de demo de playstation magazine (le n°7 de janvier 97 pour être précis, je ne devais pas être le seul à acheter ce magasine). Je me rappelle aussi que je mettais le CD dans ma chaîne Hifi pour écouter la musique de TR.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 mai 2007 à 09:59:37

On dirais que tu aimes bien utiliser les codes quand tu joues phantom_blue (need for speed, nightmare) :rire:

84silver :d) Coolboarder est le seul jeu au monde où on peut faire des 3240° en surf :rire: je rigolais trop avec ce jeu, je passais des soirée dessus des fois.
Ridge racer, j´y ai joué aussi, je me rapelle que je le trouvais trés beau ce jeu.
Je commence à devenir vraiment nostalgique de cette époque.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:55:55

Si j´utilise des codes, c´est pour découvrir les niveaux, pas pour gagner. Frustrant quand tu bloques vraiment au 1er (par ex), et que t´as 15 ou 20 niveaux inconnus pleins de merveilles à explorer qui t´attendent. :rire:

Sinon sur la play1 j´ai aussi Versailles, j´aime bien pour l´ambiance, j´ai joué avec la soluce, quand même un peu fatiguant de crapahuter dans les salles comme un zombie qui tourne en rond sans trouver l´astuce, et j´ai pas réussi à désamorcer la bombe. :rire:

314116
314116
Niveau 41
20 mai 2007 à 11:21:49

j´aimerais juste avoir une petite info
le tomb raider version gameboy est en couleurs alors est ce qu´il faut absolument une gameboy color ou ca passe sur une gameboy normale (la première en noir et blanc)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 mai 2007 à 16:11:56

Les seules consoles que j´ai eu sont la Master system & la Megadrive après je suis passé au PC peu avant 2000, c´était violent lol. :gni:

J´ai joue à Final Doom sur PSX ce jeu est génial. :oui:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:28:30

314116, pose plutôt ta question sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-19-0-0-0-0-0-0.htm

J´ai aussi Le cinquième élément sur la play1. Y´a 2-3 niveaux que je n´ai pas fait, à cause des épreuves de vitesse. Je hais les épreuves de vitesse, surtout dans les TR. Sinon j´ai fait le dernier niveau sans le code. J´ai vu après-coup qu´avec le code, on peut l´écourter dès le début sans passer par les sauts sur les pylônes en pierre.
Ce qu´il y a, Dallas Korben est pas évident à déplacer. Plutôt rigide du caleçon. Par contre Leeloo marche en se déhanchant sexy, c´est hallucinant. J´ai pas joué à TR7, Lara a-t-elle un déhanché ou pas ? Ses lolos bougent-ils comme les japonaises dans le volley de Dead or Alive ? :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
22 mai 2007 à 15:41:45

:merci: J´allais finir par croire que je suis le seul blaireau parmi les fans de Lara Croft à n´avoir jamais joué à Legend. :gni:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:38:55

T´inquiète, on jouera à TR10, quand Lara sera super virtuelle, plus vraie que nature, avec le patch pirate enfin efficace à 100 % : jouer avec Lara nue ! :rire:

pyro451
pyro451
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:33:44

Salut, j´ai terminé hier Tomb Raider pour la première fois. (oui je suis lent à la détente, sachant que je l´ai eu dès sa sortie et que c´est mon premier jeu de playstation, à l´époque j´était trop petit je pense, pas assez habitué aux jeux vidéos surtout et ça me stressait d´y jouer, bon dieu cette musique angoissante servie avec des loups affamés !! ; d´où son sommeil durant de longues années sur un coin d´étagère). Un jour (soit il y a environ deux semaines) l´envie m´est soudainement venue d´y jouer, et là, le choc !! Je me demande comment j´ai pu passer à côté aussi longtemps, malgré l´âge honorable du jeu ce fut un véritable régal !! Bon ma question est simple : après l´avoir finit je me suis lancé une p´tite Vallée Perdue pour le fun et j´ai pu constater que j´ai toute les armes en munitions illimitées. Pareil en chargeant un autre niveau au hasard. Je voudrais donc savoir si c´est normal une fois le jeu terminé ou bien si je bénéficie d´un bug quelconque ? Sachant que je joue sur playstation et que la partie terminée a eu droit au codes d´armes (oui pas bien je sais mais j´ai repris à partir d´une vieille sauvegarde que j´ai retrouvé et j´ai pas vu tout de suite que le code était enclenché).
Je suis bien lancé là, j´attend de voir ce que vas donner le remake de ce jeu, et je pense à tenter de me procurer TR 2. Sinon je possède aussi le 3, le 4 et le 5. Et le plus fort c´est qu´il me les reste tous à faire, ça promet de l´amusement à venir. ^^
I´m back in Tomb Raider Land !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 mai 2007 à 18:08:33

J´ignore si tu es face à un bug mais je te conseille de te procure TR2 dans les plus brefs délais, ce jeu est excellent surtout si tu aimes l´action et les fusillades. :oui:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 mai 2007 à 12:56:27

Pour TR1, moi aussi en finissant le jeu j´avais toutes les armes en illimité et je pense pas que ce soit un bug mais plutot un cadeau de fin

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 mai 2007 à 13:08:23

Salut mes frères !
Non ce n´est pas un bug !

Ah...
Pandemonium 1 & 2, spider, fighting force 1 & 2, Destruction derby 1 & 2, MGS, nightmare creature, Doom, battle arena tochiden, crash, et bien d´autres vieux titres encore seront toujours dans mes souvenirs de gosse !

Cependant nous on est toujours là !
Sur le topic de TR1 !. ..

"Une ruhmeur selon mes frères prétend que sous ce monastère gît la tombe de Tihocan, l´un des deux souverins juste de l´Atlantide[...]"

Le recit de ce moine admiratif devant ma dépouille mortelle m´a toujours inspiré !
Ah St Francis !

titfleur
titfleur
Niveau 4
28 mai 2007 à 14:37:50

tu sais me dire ou se trouve le levier ds le sanctuaire du scion au tout debut

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:43:54

Salut les musclés ! :rire:

Ici un temps à ne pas mettre une Lara Croft en shorty dehors. On caillote, pluie et vent !

Sinon pour ceux qui n´ont pas la chaîne Game One :

http://www.tombraiderweb.com/Templates/emissiongameone.php

C´est tout en bas de la page, l´émission spéciale tomb raider anniversary.

La partie 1 est la plus intéressante, vu que Karima Adebibe débarque sur le plateau en tenue. Vous allez halluciner !

La partie 2, c´est un gars obsédé par les doudounes de Lara, à mon avis il est pas à jeun, en plus il la compare à la Cicciolina. N´importe quoi ! Il annonce un mec nu, en fait à la fin c´est lui, torse nu. Complètement débile ! Sinon il joue le début du niveau 1, et très mal en plus, vous pouvez zapper tranquille.

La partie 3, c´est la story de TR, avec des interviews : un journaliste, captain alban, un dessinateur de bédé, un mannequin qui présente de la lingerie Lara Croft.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 mai 2007 à 11:02:43

Je vais avoir TR 10th anniversary pour mon anniversaire :-p

Désolé phantom mais tes vidéos mettent longtemps pour se télécharger chez moi. La flemme d´attendre. Si Karima vaut vraiment le coup ...^^

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:01:15

Voudrait mieux pour toi alors que ce soit demain ton anniversaire, sinon ça va faire long :-)))

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 mai 2007 à 16:44:44

Samedi pour être plus précis

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:53:05

Normal que ça mette du temps pour se télécharger, prends juste la 1ere, et un peu de patience, crois-moi, ça vaut le coup de zoeils ! Ta patience sera récompensée ! :-)

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
31 mai 2007 à 21:08:51

Alors, vous pensez quoi au premier abord de TRA ? Moi je suis contente de retrouver l´univers que j´adore (enfin même si le 1er niveau est, à certains moments, un mélange des Cavernes et de Vilcabamba) mais... il manque mes bruits de "pierres qui tombent au loin" / "trucs qui cognent et qui font écho" !! ! Du coup je sais pas pourquoi, mais je me sens moins "perdue", ce que j´adorais avec notre fabuleux TR1.
Alors il faut bien l´avouer une fois de plus : TR1 restera A JAMAIS inégalé.
CQFD.

La vidéo du moment