CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2007 à 09:56:54

C´est pas mon genre de fille Karima :nah: j´ai attendu 15 minutes pour rien (par contre j´adore ses fringues :bave: )

Et donc mon avis tant attendu sur TRA arrivera demain ou dimanche.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
02 juin 2007 à 14:08:18

Bon et bien TRA est bien :oui: pour ceux qui ne savent pas, les graphismes et la jouabilité sont des copier/coller de TR Legend. Les niveaux sont plus grand et plus court il me semble, les loups/ours ressemblent au vrai :rouge: . J´attends avec impatience St Francis.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 juin 2007 à 16:43:57

Salut !

Je viens de rejouer une troisième fois à Tomb Raider mais je suis bloqué dans le niveau trois "La Vallée Perdue" après avoir activé la porte pour que l´eau ne passe plus puis j´ai ramassé le fusil à pompe. Et, là je ne trouve plus la sortie.

Pouvez-vous me dire où se trouve la sortie ? :rouge:

Je parle de Tomb Raider sur PlayStation One et non Tomb Raider Anniversary.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 juin 2007 à 01:11:24

Heu... Je viens de trouver la sortie mais merci quand même. :cd:

:dehors: :pacg:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 juin 2007 à 11:13:26

Je suis arrivé au monument St Francis, et là :ouch: trop beau, rien à ajouter. Il est presque mieux que dans TR1 :coeur:

Un point négatif du jeu est l´absence des musiques de TR1 !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:57:52

Completement d´accord les musiques de TR1 sont irremplaçable, comme TR1 premier du nom par ailleurs, le seul gros point négatif, trop de changement !

Des passages rajoutés, je conçois, mais ceux enlevé me peine, il n´y avait rien a lever dans TR1 !

Ah une musique est terrible dans TRA, quand on arrive au colissé et que l´on ouvre la 1ere porte dans l´Arene !
Les 2 gorilles et les deux lions sortent sous une musique terrifiante !
J´aime bien le fait qu´ils essaient de nous balancer des gravas sur la gueule, ça donne beaucoup plus de crédibilité !
J´ai hate d´arriver devant la tombe de Tihocan, avec les deux centaures !!
ça va être quelque chose !
Et puis le boss, l´alien final !
Voilà, enfin bon jeu à tous !

NB : un peu trop facile, même en difficil !! ! :(

J´y jou que très très peu, pas le temps en ce moement et puis j´en profite un max, je prend tout e temps de tout voir et malgré ça j´en suis déjà à la fin du colissée (moins de 2h30 de jeu)!

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
04 juin 2007 à 23:03:50

Ah Midas, j´ai hate de te revoir !

J´avais oublié : Bon comme moi vous avez remarquez plein de changement et de raccourci (supression d´ancien passages), rappelez vous par exemple avant de decendre dans l´immense salle dans St Francis on devait baisser le niveau de l´eau et flinguer un croco, se passage completement zappé et c´est loin d´être le seul !
Mais c´est vrai que de voir les mêmes passages au gout du jour ne sont pas pour me déplaire. En plus au endroit ou se trouvait les secret on retrouve souvent des trousses de soin (même si ce n´est plus des secrets désormais, les items sont toujours là).
Bon je vais me coucher que demain boulo (enfin stage, c´est la dernière semaine)et l´aprem le rapport à faire !

Bonne nuit et bon jeu :-)))

lidocaine29
lidocaine29
Niveau 2
04 juin 2007 à 23:37:04

Bonsoir,

Y´a bcp de post sur ce forum...
J´ai pas eu le temps de tout lire et j´espère que la solution à mon problème n´a pas déjà été citée...

Je suis bloqué dans le pièce de Damoclès... (celles où des épées tombent du plafond).
J´ai actionné les 2 leviers (qui font stopper les pics au sol)... et maintenant j´essaye d´atteindre la passerelle au dessus de la porte de sortie.
Problème: j´arrive bien à monter sur les 3 colonnes les plus éloignées... sur le mur de droite il y a l´anneau pour y accrocher mon grappin... ca c´est OK.
Mais après je ne vois pas comment je peux monter sur les 3 autres colonnes...
Quelqu´un à une idée???
D´avance merci.

Lido

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 09:18:30

lidocaine29 :d) ce passage je l´ai fait il n´y a pas longtemps, fallait trouver le truc :rouge: Alors d´abord il faut courir sur le mur pour arriver à la hauteur du pilier. Une fois à cette hauteur dirige rapidement le joystic gauche vers le bas en appuyant sur X, ainsi Lara prendra appuie sur le mur et se jettera sur le pilier. J´espère avoir été clair :ok:

Tihocan :d) Certains Level m´ont paru plus court à moi aussi et à mon grand regret ils ont changés la décoration du tombeau de Qualopec :( j´adorais l´ambiance chaude avec ses couleur rouge et jaune. Tout comme toi j´ai trop hâte de voir Midas, je suis déjà content que le monument St Francis soit peut changer alors l´acqueduc de Midas sera toujours là :bave:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
05 juin 2007 à 09:20:30

Oups, j´aurais pu te répondre pour TR1 mais pas encore pour TRA, parce que vous savez quoi... ? Je suis toujours au 1er niveau :lol: !! ! Non en fait je l´ai fini (le niveau), mais je suis frustrée si je trouve pas tout ! Et là j´ai bien trouvé les trois secrets, mais pas l´icône. Alors je refais les moindres recoins mais elle me reste invisible...
Arf, pourtant j´ai hâte d´arriver à La Citerne !

lidocaine29
lidocaine29
Niveau 2
05 juin 2007 à 12:35:06

Merci beaucoup Vluvlock!!!
J´ai réussi... un vrai miracle! ;- )

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 13:34:31

Contrairement à toi Figurine-Lara, moi je me fiche un peu pour ma première partie de tout trouver. Pour l´instant je j´admire et je compare les niveaux avec TR1 :-))) . Une fois le jeu fini, je recommence les level pour tout trouver sauf pour St Francis, à force d´aller dans tout les recoins parce le niveau est génial j´ai tout trouvé :-d .

Je sais pas vous mais moi, j´ai du mal avec les gorilles ^^ déjà j´ai jamais réussi à esquiver un animal quand il était énervé pourtant j´appuie au bon moment. Les gorille arrive jamais seul et il font mal les bougres :peur:

En ce moment je suis à Midas, le level a changé :( j´ai pas tout visité mais il semble magnifique acqueduc est disparue .... :snif:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 14:29:58

Juste un truc qui me perturbe dans TRA, pourquoi aprés le palais de Midas j´arrive direct à la tombe de Tihocan? C´est la citerne aprés normalement, ils ont supprimés un level ou quoi!

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
05 juin 2007 à 15:42:47

Nan au tmps pour moi :rouge: c´est juste que la citerne s´appelle tombe de Tihocan maintenant :ange:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:34:04

Est-ce que 1,5 ghz c´est suffisant pour jouer à TRA ?

Sinon j´ai vu la demo des cavernes, ça n´a plus rien à voir avec l´ambiance fabuleuse de l´originale. Mais bon. C´est le monde qui tourne et nous retourne comme un steack sur le grill du modernisme. :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
06 juin 2007 à 12:55:41

Ben regarde la config dans le test de TRA, il dise pour une configuration minimale que 1.4 Ghz suffit. Faut voir tes autres composants aussi.

Sinon j´arrive pas à battre ses satanés centaures aprés la citerne :( beaucoup plus dur que dans tomb raider 1.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
07 juin 2007 à 16:25:10

Vous pourriez poster des captures d´écran ?

http://www.imageshack.us/

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
08 juin 2007 à 12:07:35

Vous avez de la chance je vous avouerez que depuis mon dernier post je n´ai pas eu le temps d´y rejouer, toujours au colisée !
Dommage pour tout ces changements, Midas :snif:
Même certaines video très captivante on disparut, ou on trop changé...
Mais bon réjouissons nous de pouvoir profiter de ce TR grandiose tout de même.
Même si TR1 restera toujours le 1er !

J´ai hâte de voir les centaures ! Ils parrait qu´il n´y a plus d´aliens, les momies oui, les alien volant oui, mais plus les autres au sol.
PS: J´ai entendu dire que les centaures de Tihocan étaient plus balaise que ceux que l´on croisera par la suite !
:-)))
Quesque vous croyez, c´est pas des merde mes garde du corps perso :nah:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 juin 2007 à 13:55:39

J´ai enfin battu les centaures :) faut trouver la technique en fait. Par contre le level du tombeau de Tihocan en lui-même a disparu. Aprés la citerne direction Khamoon (qui est magnifique d´ailleur). Pour Figurine Lara :d) la citerne est, ma foi, trés belle, cependant le level a été raccourcis et est plus facile que dans TR1 :snif:

Quesque vous croyez, c´est pas des merde mes garde du corps perso :d) C´est parce qui sont à deux contre une :nah:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
09 juin 2007 à 17:29:17

Ils s´en tappent ! Ils sont pour l´égalité des sexes ! :-)))

La vidéo du moment