CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2007 à 07:54:32

Lorsqu´on arrive à Khamoon, le moins qu´on puisse dire c´est que c´est illuminé par le soleil, ce qui donne un certain réaliste (plus que dans TR1), on sent que ce lieu n´a pas été visité depuis des millénaires enfin c´est ce que j´ai ressenti. On retrouve des fresques trés bien détaillées dans certaines salles (pas dans les couloirs qui eux sont plutôt sombres) en fait les grands espaces sont trés bien éclairés, et pour les salles ça dépend si il y a une fenêtre ou pas :). L´ambiance général est trés bien, variation de luminosité, le calme ..., on s´y croirait :-))) Les niveaux en Egypte sont trés bien réussis, je n´ai pas eu à m´en plaindre.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:37:20

Salut à tous :)
ça fait un bail !
Et je suis très fier de voir que le topic vie même sans moi...
J´ai été très débordé ces derniers temps, diplomes, stage, etc. D´ailleurs je n´ai pas pu non plus avancé TRA :(
J´en suis à la tombe de Tihocan, chez moi, et vu a l´allure ou je jou je risque d´y rester encore longtemps :lol:

J´ai hâte dans voir plus, mais je progresse lentement, afin de tout découvrir et de jouir de tous les niveaux pleinement.

Ceci ne changera rien à cela et comme vous le saviez déjà TRA est un très bon jeu, mais il est loin derrière TR1... Mais c´est pas grave, on ne le remplacera pas et encore une fois on le savez déjà!

J´ai hate l´Egypte :up:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:56:37

Allez, plus que deux salles à visiter au Monument St Francis ! :-)

Une capture très... électrique ! de Lara ! ^^

http://img457.imageshack.us/img457/5583/electricitnq7.jpg

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:39:13

Juste un petit truc, que je ne suis surement pas le seul a avoir remarqué... Mais ayant fini Tomb Raider récemment (je m´attaque au 2 désormais), j´ai remarqué que la toute dernière salle de La Grande Pyramide, donc du jeu, avec les colonnes, ressemblait très très fortement à la grande salle au début du Monument St-Francis... Non?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:38:55

Je voulais savoir, les décharges électriques font le même bruit que dans TR1 ? C´est plus ou moins fort ?
Et les momies, elles explosent pareil ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
25 juin 2007 à 11:36:25

Neorossi :d) Entre le style romain et atlante, il y a un gouffre :rouge: , du moins je n´ai pas vu de ressemblance personnellement.

Phantom_blue :d) D´aprés mes souvenir, les décharges électriques n´ont pas trop changer, elles nous font toujours hésiter à traverser la pièce :ok:
Pour les momies, et bien elles n´explosent plus. Pas trop déçu j´espère :peur:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
25 juin 2007 à 21:08:01

Grrrrr, j´suis coincée pour ressortir de la salle de Damocles !
J´ai la clef, mais les épées au sol me laisse perplexe, j´avoue... Mais j´trouv´rai ! :lol:

http://img146.imageshack..us/img146/774/damoclesfc9.jpg

Phantom --> Oui, je pense aussi que les décharges électriques font le même bruit... mais pas le même résultat ! Dans TR1 si je me souviens bien, Lara était comme "soulevée" du sol pendant quelques secondes. Dans TRA, elle se retrouve, pardonnez-moi l´expression, le cul par terre ! :rire2: Et le temps que je comprenne le truc, je peux vous dire qu´elle l´a eu, le cul par terre ! :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:37:27

Les momies n´explosent pas ? Peut-être pour éviter de faire violent. Dommage, c´était le son le plus fort et le plus impressionnant. Rien que d´y penser, j´entends les explosions.

Neorossi13
Neorossi13
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:01:57

* Vluvlock profil
* Posté le 25 juin 2007 à 11:36:25 avertir modérateur
* Neorossi :d) Entre le style romain et atlante, il y a un gouffre :rouge: , du moins je n´ai pas vu de ressemblance personnellement.

Ouaip bah justement ça ressemble fortement à la grande salle du Monument St-Francis, mais dans le style "atlante" justement :p) Sinon les momies qui n´explosent plus, c´est quoi ça? :-(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2007 à 19:11:47

Ca vous embêtes tant que ça que les momies n´explosent pas ? paut être pour faire plus réaliste, bon je sais à la base des momies c´est irréel (enfin peut être :peur: ) alors si en plus elles explosent.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 juin 2007 à 19:54:10

Je suis déçu d´apprendre que les momies n´explosent plus, par contre si elles sont moins casse-couilles que dans TR1 ça sera pas plus mal.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 juin 2007 à 10:20:57

Ce qui reste fabuleux dans TR1, ce sont les décors en couleurs, surtout égyptiens. Vu les captures, dans TRA, les temples sont trop réalistes, donc sombres, ce qui enlève tout le charme et l´ambiance particulière propre à TR1.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:55:25

Tout le monde en vacances ?

J´ai acheté Sim City 4 en promo, trop bien. On peut créer 5 Sims, donc j´ai fait une Simette nommée Lara Croft, évidemment. Je l´ai installée dans une baraque cool, bourgeoise quoi. Le bonheur ! Week-ends pépères, je tondais le gazon, je promenais le clebs dans le quartier, et ben elle s´est barrée dans une résidence de luxe (les Sims peuvent déménager dans le jeu). C´est bien les femmes, ça ! :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
07 juillet 2007 à 17:28:51

En vacances, elles sont finies pour moi :rouge: job d´été juillet et août, donc je peux pas passer beaucoup.
Moi aussi j´ai sim city 4, je penserais à créer une simette alors, mais j´ai trop peur qu´elle meurt c´est déjà arriver avec un sim que j´avais créé :snif:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:10:09

Ben c´est normal, le temps passe, en plus si tu le fais défiler vite, il passe encore plus vite, donc tes sims vieillissent plus vite. Et loge-les près d´un hosto, jardin public, quartier cool.

Soit elles bossent dans le champ, soit elles font autre chose, ce qui expliquerait peut-être pourquoi Lara Croft se marie pas. :rire:

http://img291.imageshack.us/img291/9852/simettesom7.jpg

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
08 juillet 2007 à 12:48:16

Elle en a une marre des expéditions du coup elle est devenue agricultrice dans un champ de courgettes, haaa les femmes, elles nous font bien rire :coeur: Ma Lara a déménagé dans un château en pierre, vive les goûts de luxe, la magnifique villa que je lui avait donner devait lui paraître trop petite ^^.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:42:41

Ce serait marrant d´avoir un TR dans le style des Sims. Construire les niveaux puis les jouer. Un clic et hop ! un piège placé ! Un autre clip et hop ! Un levier pour ouvrir une porte !
En plus Lara devrait faire du shopping pour acheter son matos, les véhicules, avec une somme fixe. Et gagner du fric en réussissant des trucs, comme des tirs dans une foire, etc.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
13 juillet 2007 à 21:31:10

Mouais..........sauf s´il y a un magasin qui vend des flance-flammes et des cocktails molotov bien sûr. :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:03:57

Une photo prise au zoom vendredi soir pendant le défilé à Strasbourg :

http://img489.imageshack.us/img489/9461/footoos4005cw0.jpg

:rire:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
20 juillet 2007 à 12:28:04

Re tous !
Les vacances c´est bien, mais c´est trop loin de TRA lol !
Comme avant de partir en vac j´étais bloquée dans la salle de Damoclès, j´ai feuilleté un bouquin de soluces (et j´ai bien fait attention de ne pas regarder trop loin, je ne veux pas me gâcher la surprise de l´émerveillement quant à la découverte des lieux !) pour sortir de toutes ces lames. Pas encore testé (revenue hier soir), mais je vais m´y mettre !
Perso j´ai les Sims 2, et j´avais téléchargé une Lara. Je ferai une capture pour vous la montrer façon Sims 2 ! :-)

La vidéo du moment