CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

nitro_18
nitro_18
Niveau 1
10 juin 2007 à 05:32:43

existe t-il un solution complete pour tomb raider 1

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
10 juin 2007 à 09:33:15

Oooh non, ma Citerne ! Plus courte ?? Flute alors...
Moi non plus je n´ai pas eu l´occasion de beaucoup y jouer ces derniers jours : je suis toujours à La Vallée Perdue :lol: J´ai les boules d´arriver à T-Rex, parait qu´il n´y a plus la petite cache sur la droite ?? Est-il si difficile que ça ?
Perso j´ai acheté la version Collector, mais je suis déçue : j´aurais bien voulu les 4 niveaux bonus, dont ce magnifique Temple de Chat, avec tous les chats qui sont en mouvement sur les bas-reliefs ! :coeur:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
10 juin 2007 à 09:53:01

J´ai essayé ImageShack mais y´a plein d´adresses différentes ! J´essaie celle-ci on verra bien... :

http://img184.imageshack.us/img184/7518/vilcabamba2pe7.jpg

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
10 juin 2007 à 09:53:31

Yes ! Ca fonctionne ! :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
10 juin 2007 à 10:05:04

Pour la vallée perdue, hum encore du changement que vous allez surement remarquer. Sinon le T-rex est en effet plus difficile, plus gros et plus fort :rouge: je ne l´ai pas battu du premier coup surtout qu´avec les pistolets ça va pas vite et qu´au début du jeu, je ne maitrisais pas du tout le head shot pendant le slow motion.

anakines
anakines
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:35:20

EN PEUT RETOURNER AU TOPIC SVP

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
10 juin 2007 à 19:51:36

Mais je t´en prie Anakines, fais nous retourner au sujet, propose ! Plutôt que de mettre une seule phrase inutile en majuscules, comme si tu nous enguirlandais.
De plus je ne trouve pas que notre conversation actuelle dévie du sujet, qui est, je te le rappelle : "Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?"
Oh ben tiens, c´est justement ce que nous faisons, "parler TR". Donc à quoi veux tu nous faire retourner exactement ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:44:57

Merci Figurines-Lara pour la capture. Snif, enfin quelqu´un qui pense à moi ! :-)

Anakines, avec TR1, vu la passion des folies et la folie des passions pour ce jeu, il n´y a jamais de hors sujet, car tout sujet, qui se voudrait hors, ne le resterait pas longtemps, vu que TR1 étant l´attraction irrésistible par excellence dans notre univers, on en revient toujours à la lui, à la source, comme dans Matrix, chaque soi-disant hors sujet n´étant qu´une extension de TR1, une variation du thème fondamental, donc restant toujours du TR1. :-)

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 juin 2007 à 14:03:46

Exactement ! :ok:

http://img524.imageshack.us/img524/619/sanstitre2vz3.jpg

(j´adore le style "j´me la pète en tapant la pose avec un pied sur la marche supérieure" :lol: !! !)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juin 2007 à 14:46:42

Je ne t´ai pas oublié mon cher phantom_blue, je joue sur PS2 moi alors les capture d´écran :hum: je peux prendre des photos avec l´appareil numérique mais je ne te garanti pas une qualité exceptionelle.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 juin 2007 à 16:02:43

:hum: Pffiou, moi j´ai même du mal à tuer les raptors AVANT le T-Rex ! :rouge: Mince hé, ils étaient 2 dans TR1, v´là qu´ils sont 3 ! Tricheurs ! Pô juste... Faut dire qu´il faut contrôler la souris (pour la vue ET pour tirer), les 4 flèches de direction et la touche pour sauter... Hard...

http://img261.imageshack.us/img261/4900/valleperduemg7.jpg

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
11 juin 2007 à 18:03:53

Bon et bien moi je viens de finir Tomb raider anniversary :-d Je ne vous dévoilerais rien sur la fin promis ^^ et j´attends un peu avant de vous donner mes impressions général. De toute manière, tout le monde l´a remarqué, TRA est plus facile et malheureusement plus court que TR1 néanmoins j´ai passé de bon moment et débloqué quelques bonus. En réalité il me reste le manoir des Croft à faire mais bon on a vu plus difficile comme niveaux :hum:

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
11 juin 2007 à 21:00:59

:bravo: Bravo !
Moi ben... je meurs aux 3 raptors... C´est la première fois que je suis aussi nulle à un TR !! ! J´invoquerai donc la faute à la souris, parce que pour les autres TR j´avais une manette branchée à mon ordi (mais où est-elle ? That´s a good question...) et la vue restait toujours telle quelle, si on voulait changer et regarder autour de soi il suffisait d´appuyer sur un bouton et de diriger. Tandis que là ça part dans tous les sens et j´avoue que c´est un peu chiant à force.
J´aurais p´t´être dû l´acheter sur PS2 finalement... Mais malgré ma Play et ma XboX je reste une Computer Addict ! D´où l´intérêt d´avoir ces deux autres machines me direz-vous...
Bon allez, je vous souhaite une bonne soirée et je repars "essayer" de buter du raptor rouge.
C´est bon au barbecue, du raptor rouge ? Pis si ça s´trouve ils étaient jaunes à pois verts en réalité ces grosses bêtes, qui sait ?
:dehors:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
12 juin 2007 à 08:49:30

Figurines-Lara, tu pourrais préciser pour Lara qui tient la pose dans le paysage enneigé ? C´est quel nivo ? La vallée perdue ?

Sinon j´aime bien le climat hivernal et la tenue d´été ! Lara a l´air de se balader aux Seychelles ! Vraiment pas très réaliste ! :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 juin 2007 à 09:01:57

Figurines-Lara :d) Si t´a du mal avec les raptors, je te souhaite bien du courage pour la grande pyramide de l´Atlantide, je peux te dire que cette satanée visée automatique qui vise automatiquement et préférentiellement les leviers plutôt que les monstres (qui sont forts d´ailleurs) c´est vraiment chiant et ça m´a fait mourir plus d´une fois. Alors j´essaye de changer de cible mais cet abruti de jeu se met à viser un autre levier plus loin alors que le monstre est en train de me laminer. Alors combinée avec tes problèmes de souris, j´espère que tu sauras garder ton calme ^^.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
12 juin 2007 à 13:32:57

Phantom --> La photo dans la neige, c´est le tout tout début du jeu, quand Lara va devoir ouvrir la grande porte pour pouvoir s´introduire dans Les Cavernes (en gros, on doit maintenant faire ce qu´on avait en cinématique dans TR1)
Et oui, elle n´a pas l´air de souffrir du froid cette guerrière ! :-)

Vluvlock --> :hum: Ben ça promet... Mais vu comme c´est parti avec raptors + t-rex, je suis pas prête de la voir, la pyramide de l´Atlantide :lol: En plus je détestais ce niveau, avec les murs en chair fraîche, berk !

bygoode
bygoode
Niveau 2
12 juin 2007 à 13:33:48

bonjour enfaite jsui bloké o niveau 8 (the cistern) sur tomb raider 1
jvoudrai la solution complete
merci davance

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
12 juin 2007 à 15:22:42

C´est bon je t´ai répondu sur ton topic bygoode.

En ce moment je refais les niveaux de TRA pour trouver les reliques :-d pas si facile, celle des cavernes est bien cachée pas contre dans cette fichue caverne j´ai 2 secrets sur 3 :( impossible de trouver le dernier.

Sinon je sais pas si vous avez jeté un coup d´oeil dans le manoir de Lara mais il est vraiment super, déjà j´adore la musique, on peut aller son jardin et il y a une salle où on peut observé les reliques trouvées dans les niveaux.

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
14 juin 2007 à 10:01:06

Juste un truc qui me titille : Pourquoi avoir changé les noms ? Monument Saint Francis ça m´allait très bien à moi... "Folie Saint François", c´est pour faire plus "in" ? :-)))

PS : J´ai toujours pas vu T-Rex, ça m´éneeeeerve...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
14 juin 2007 à 20:56:32

Tout ce qui concerne le monument St Francis me concerne, en effet j´ai été outré de voir que les développeurs avaient changés le nom.
Petite analyse:
- Tout d´abord le terme "folie" est, certes, un bon adjectif pour définir le lieux: trouver des leviers cachés, résoudre des énigmes pour trouver des clés dans une sorte de labyrinthe tout en hauteur où la moindre erreur est fatale (je confirme :oui: ).
- Le qualificatif "Saint François" donne un air plus moderne au batiment, car Saint François fait penser aux prêtres ou évêques du Moyen Âge (enfin pour moi) ce qui n´est pas du tout la période dans lequel a été construit le bâtiment (époque romaine). C´est pour faire plus "in" comme dit Figurines-Lara. De plus vous avez pu voir que la décoration de la Folie Saint François a été refaite, elle plus clair, plus lumineuse et donne un air plus récent au bâtiment. En effet le monument St Francis était plus sombre, d´aspect orangé/sableux et avait l´air d´avoir "vécu".

Pour conclure cette analyse je dirais simplement que je préférait le nom monument St Francis et son aspect de TR1 :) mais que le nom Folie St François ne me dérange guère et sa nouvelle décortion non plus.

Petites anecdotes:
-Lorsque je suis arrivé dans la fameuse et gigantesque salle du monument avec les portes des Dieux gréco-romains, la première chose que j´ai faite et non pas de regarder tout en bas mais de regarder le plafond pour voir si il était différent de TR1 (car il m´avait marqué) et heureusement le plafond n´a pas changé ^^.

-Autre petite chose que j´ai remarqué, c´est l´impression de profondeur. Je trouve qu´elle est mieux rendu dans TR1, pourquoi ? Simple dans TR1, la PS1 ne pouvait gérer des distances de champs de visions trop lointaines donc on ne voyait pas le bout du niveaux, il faisait sombre et donc on avait l´impression que le niveau était grand. Au monument St Francis, sur PS1, on ne voyait pas le sol lorsqu´on regardait en bas, on pensait donc que c´était sans fin :peur: dans TRA le level est plus grand et on voit le sol mais heureusement ça fait toujours peur de tomber :peur:

Figurines-Lara :d) Le T-rex est patient t´inquiéte pas, ça fait 70 millions d´années qu´il attends un prédateur, un an de plus ou un an de moins il est plus à ça prés :rouge:

La vidéo du moment