CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:37:12

Ah tu vois, Expert, là tu entre dans un sujet duquel on pourrait débattre interminablement. Je vois fréquement des français dans mon boulot et il m´arrive d´avoir du mal à les comprendres, mais pour eu, c´Est l´inverse, le même truc que l´accent qui pour nous nous n´en avons pas et pour vous vous n´en avez pas mais pour nous vous en avez et pour vous on en a une... bon je viens de me perdre... ou j´en étais... ah oui, tout ce que je veux dire c´est que ce que tu dis présentement sur un québecois, on pourrait dire la même chose des francais donc c une chose qu´on devrait même pas parler pour critiquer une population, être sympa n´a rien à voir de la difficulté à se comprendre car c´Est un question d´habitude tout simplement, quand je connaissais pas vos expressions, j´Avais du mal à vous comprendre ici mais je me suis adapté et maintenant ça va. Et de plus, je crois pas qu´un peuple soit plus sympa qu´un autre, si on oubli les moeurs de certaine civilisation qui sont plus difficilement digérable pour d´autres, mais francais et québecois, en beaucoup de point on se ressemble mais pour dire que le peuple est sympa, c´Est surtout du cas par cas, un francais qui va rencontrer des gens exceptionnelle, intéressant et . .. non j´arrête de me décrire ( je blague), va avoir une bonne représentation des québecois, mais un autre qui va discuter avec des ventards et des racistes, vont avoir une mauvaise reprsentation et vont retourner en france en disant " ouais, les queb c tous des racistes"... enfin, voilà, c mon point de vue qui se résume à c´est du cas par cas et c un sujet qu´on devrait même pas aborder honnêtement. Regarde, moi je parle avec vous et on s´entend tous très bien il me semble, ça veut pas dire que tout les queb sont sympa tout comme moi je ne généralise pas, beaucoup d´entre vous êtes des gens extrêment intéressant avec qui j´Adore discuter, mais ca reste que chez vous aussi vous avez des flooder comme ce tit con de Dark. Enfin, tu vois où je veux en venir ? Faut juste pas généralisé c´est tout...

Pour les queb qui prenne un accent, bhen je crois surtout que c une manie qu´ils ont, je suis pas dans le showbiz mais je crois surtout que c normal d´une certaine façon que lorsqu´on se retrouve dans des pays étrange, qu´on essai de prendre votre façon de parler pour que vous nous compreniez mieux, je dis bien pe. C´est pas à vous à vous habituer à notre façon de parler quand on va chez vous, mais l´inverse.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:27:52

pour isa: il y a un personnage de yuyu hakusho que tu pourrais utitliser dans une histoire yaoi.
cherche kurama ou yoko kurama sur google.(yoko c´est sa forme de demon)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:52:26

Il n´y a pas de peuple supérieur, il n´y a que des gens qui se croient supérieur, prend les américains par exemple, c´est la meilleure exemple. Mais si tu crois que ton peuple est supérieur, bha tant mieux pour toi, moi je suis fier d´être québecois et malgré nos défauts je ne changerais pas de nationalité pour autant, la france a beau êtres un bel endroit, mon pays en 21 ans j´en suis devenu attaché.

Mais Isatis a très bien compris mes propos, c´est un sujet glissant et je ne tiens pas à en débattre, vous êtes des gens sympa avec qui j´aime discuter tout bonnement alors inutile d´en ajouter et d´en mettre.

Expert005
Expert005
Niveau 8
13 mars 2005 à 08:11:19

Décidemment, tu dois mal lire mes phrases :rire:
C´était juste une plaisanterie pour la supériorité.

Maintenant tu as compris que je parlais au conditionnel pour le mot " sympa " c´est bien.

" la France a beau êtres un bel endroit, mon pays en 21 ans j´en suis devenu attaché. "
Je te comprends parfaitement.

Pour finir, je préfère stopper ce sujet de conversation.

Une petite question qui n´est plus hors sujet.
Dans Silent Hill 4. Je joue mal ou c´est assez dur de sauver la fille ( la femme ) ?

H11
H11
Niveau 10
13 mars 2005 à 09:56:29

faut pas que cette chère eileen ait subit trop de dégat

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 mars 2005 à 02:00:22

Rassure-toi expert, y´a un moyen de la soigner vers la fin que j´ai précisé à quelque reprise, le truc avec la chandelle dans le dernier monde. Si tu ne trouve pas je répèterai.

Je me doutais que tu blaguais dans lè dernier post, mais en texte il est parfois dur de savoir qui blague et qui est sérieux, y´a H11 qui semble facilement démontrer quand il blague lol, mais bon, je suis resté un peu sur ma défensive, pe mon petit coté parano, malheureusement, causé par tout ces années dans l´occulte lol! Mais bon, c´est ce que je disais pas éviter de parler de sujet de ce genre ici, ça détruit parfois des " civilisations".

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
16 mars 2005 à 08:25:17

ca vient de tomber c officiel un resident evil 5 est deja en preparation.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 mars 2005 à 09:12:03

le 4 dans deux jours je suis impatient de voir ce qu´il donne.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
16 mars 2005 à 10:46:41

j´ai vu " deux soeur" et franchement il est cool. J´avoue ne aps avoir trop compris l´histoire vers la fin mais ya des scne qui m´ont fait flippé il ets a voir.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:28:10

Ca fait longtemps qu´ils annoncent RE5, wrestler, au moins 3 semaines :p Il serait dans la meme veine que RE4 mais ils ont de nouvelles idées de concepte et c possible que ce soit sur playstation.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
17 mars 2005 à 13:53:18

chez toi ca fait 3 semaines, mais ici non.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:06:01

Ça dépend où tu as vu l´info lol, car tu confonds avec date de sortie américaine/francaise et information sur la création, puisque le jeu est fait au jap anyway, on a normalement l´info en même temps, c la date de sortie qui change uniquement et d´ailleurs il me semble avoir vu l´info sur un site francais.

Expert005
Expert005
Niveau 8
23 mars 2005 à 22:08:24

Vous avez la chance que les jeux sortent toujours avant :snif2: mais c´est pas grave :p)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 mars 2005 à 23:55:37

Pas tjrs mais très souvent, je crois que c´tait SH3 qui était sorti en europe avant l´amérique :p Mais bon, c vrai qu´on est plutôt privilégié à-dessus ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mars 2005 à 12:34:29

Y´a des exceptions en effet, regardez, le jeu StS va sortir en Europe avant de sortir en Amérique ( s´il y sort )

• Angel of Eternal DMC 3 AYE IL EST LAAAAAAAAAAAA

PS : ayé aussi, StS confirméééééé *_______*

Expert005
Expert005
Niveau 8
24 mars 2005 à 22:08:19

" SH3 qui était sorti en europe avant l´amérique "
Pour une fois :p) :p) :p)

StS ? ??!!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:31:01

Saint Seiya. Le jeu vient d´être confirmé, la fan que je suis est heureuse * joue en plus avec Dante, c´est encore mieux*

• Angel of Eternal DMC 3, le test de jv.com est quand même dur je trouve
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:09:52

C´est clair, ça me brisera le coeur de maltraiter mes deux héros, mais bon, ce sera pour la bonne cause. Et c´est exact que les golds seront jouables, je me demande s´il y aura un mode genre " Versus"... Le jeu est un truc de baston scénarisé, mais avec d´autres modes à côté, ça pourrait être bien sympa...
J´ai vu déjà la vidéo de l´intro, le rendu de la 3D est bluffant, alors ça promet du bon pour le jeu lui-même

Tu vas voir, le combat est très bien rendu, avec un Shaka superbe et du trio infernal qui tue tout ( pour moi, le meilleur épisode de L´Hadès Sanctuary )

• Angel of Eternal DMC 3
H11
H11
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:23:08

moi j´ai pas prévu de m´acheter de jv avant un long moment
1)parce que y en a plus que je recherche
2)parce que j´ai plus une tune
3)j´ai ramené un 3,25 de moyenne en français et malgré le 17,40 en bio,mon vieux va me ramasser la play 2

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:14:07

H11 : C´est l´avantage de se payer soi-même la console : les parents n´ont aucun droit dessus =P

Wrestlemania : Celui de la Balance va peut-être être occupé par Camus... C´est clair qu´il va y´avoir ces deux vides mais ils vont peut-être les compenser par des surprises, et j´ai vu des images de l´affrontement contre Saga-gris, assez impressionnant *.* Mais c´est clair que comme tout jeu venant d´une licence, il faut se méfier et attendre les tests, cependant, on peut espérer que les p´tits gars qui nous ont servi de bonens adaptations de DBZ vont pas nous bousiller StS

• Angel of Eternal DMC 3
La vidéo du moment