CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 mars 2005 à 09:14:38

tu crois que t´aura le courage de te battre contre aphrodite et shaka.
dans hades j´ai vu celui ou shaka ouvre les yeux le prochain c´est LE combat.

ps il parrait que les gold saint seront jouable apres avoir fini le jeux une fois.

OHM

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
25 mars 2005 à 14:14:08

le problème du jeu c´est que deux temple sont vide ( sagitaire, balance) je compte pas les gemeaux il vont se battre contre une illusion de saga.

H11
H11
Niveau 10
26 mars 2005 à 10:01:00

Isatiscreator
Posté le 25 mars 2005 à 23:14:07
H11 : C´est l´avantage de se payer soi-même la console : les parents n´ont aucun droit dessus =P
mais c´est ma propore console,mais ça empèche pas mes vieux de me la ramasser

-____________-
-____________-
Niveau 2
05 avril 2005 à 12:07:56

Je ne suis plus dans hs

Bonjour je suis nouveau

" *_______* "

:lol:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 avril 2005 à 01:20:22

Bonjour à toi ; )

H11
H11
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:35:07

fulang,isa,je crois que ça va pititè vous plaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9334733-1-0-1-0-0.htm

H11
H11
Niveau 10
06 avril 2005 à 06:35:37
silverangel03
silverangel03
Niveau 11
06 avril 2005 à 10:02:38

ca fait sourire^^.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:19:53

Distrayant, mais la remarque de l´un des gars du forum est assez justifié. Rah mon pauvre Mamour !

Ca me fait penser que ça manque, els Forumeurs...

• Angel of Eternal DMC 3
Expert005
Expert005
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:39:58

Quel sourire :lol:

Ce n´est pas drôle surtout qu´il y a eu deux morts en une semaine.

Pardon

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:30:55

Moi je serais partant pour qu´on recommence les forumeurs à zéro, ce serait plus simple et de mon point de vue je suis perdu... mais c mon avis :p

Expert005
Expert005
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:46:35

Eventuellement, peut-être, pourquoi pas :p)

H11
H11
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:03:05

si on peut clore les épisodes commencés ce serait bien(en plus,j´voudrait y mettre sur mon site quand ce sera fini)

a la limite,on peut en quelque sort repartir de0 rapidement,si on fait que Heater a attrappé Dante,vergil,DD et LD(allez savoir comment) et les a ramené a capcom,les persos restant hors SH seront les noueaux Neo Debilus qui pourront se barrer vu que leur cible a été rattrappé par l´autre cruche

:dehors:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:58:33

Ça me fait penser, Isatis, t´a réussit à tuer le gros chien Ceberus à DMC3 ou tu y es toujours coincé ? J´avou qu´il est quelque chose, la première fois que je l´ai eu, il me donnait un coup et j´y passait, c´tait quelque chose :p vous auriez du me voir sur le bout de mon siège. Maintenant que g fini dmc3, moi m,a pouvoir retourner à siren et shadow hearts convenant :p ! !

Expert005
Expert005
Niveau 8
09 avril 2005 à 20:25:07

" Isatis, t´a réussit à tuer le gros chien "

Tu es vilaine. Tu n´as pas honte de tuer un pauvre chien sans défense. :p) :lol: :p)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:58:38

MDR Non j´ai pas honte, parce que c´est LUI qui me butte XD

Arf, vu que j´ai pas pu rejouer cette semaine, on va dire que non, j´ai toujours pas éclaté Cerbère, mais j´avais eu de bons résultats avec les styles Gun et la Royal Guard, qu´il faut que je m´entraîne à utiliser. J´ai trouver un coin d´où on peut bien le blesser sans se faire trop atteindre, mais au bout d´un moment, faut s´approcher et là... ben je me fais bouler en deux temps trois mouvements, faut dire aussi que dans mon genre, c´est un peu " Moi-vois, Moi-tue " ^^;;;

Donc, non il est pas encore mort, mais quand je m´y mettrai sérieusement ( vivement les vacances), ça va faire mal > : )

• Angel of Eternal DMC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 avril 2005 à 05:59:50

Lol Isa, g une astuce pour toi : Moi je me placait sur une de ses jambes et le blastait à mort à coup de rébellion, à un certain moment, il s´écroule sur le sol et tu peux le frapper à la tête à plusieurs reprises avant qu´il se décide à se redresser ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 avril 2005 à 15:00:47

Je fais déjà cette technique en fait, j´alterne entre ça, et ensuite, se reculer pour se mettre dans le coin gauche de l´écran et le shooter aux flingues, ça évite qu´il te saute dessus... mais c´est vrai que comme il attaque plus vite quand il est affaibli, ça m´avait surprise et bon, morte quoi lol Je verrai bien quand je m´y remettrai, je l´aurais ce sale clebs !

• Angel of Eternal DMC 3

Isa : * devant son clavier* Je veux écrire mais j´ai pas l´inspi, ch*** > .<
Muse : On m´appelle à l´aide ? ? ^v^ * voit la tête du client* O_o;; Oh non, la cinglée... euuuh... Je vais repartir hein
Isa : * sort le lasso et le fouet électrique* Non non, reste là toi ! !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
10 avril 2005 à 16:40:50

Ah je vois ^^ Bha t´as pas besoin de mon aide alors :p là y te reste plue qu´à persévérer lol ! Il est quelque chose, effectivement, g vu un type qui dit le trouver facile et qu´il a rusher comme un malade contre Vergil au premier affront alors que Cerberus m´a prit un bon nombre d´essai et que Vergil je l´ai eu du premier coup facilement... J´imagine que ça dépend du style du combat de la personne mais je crois voir que t un peu comme moi, du " fonce dans le tat". Un de mes amis lui est l´inverse, il se tient loin et ne fait que se battre presque uniquement au fusil ( bonjour les points de stylish) alors que moi je les utilise presque pas.

H11
H11
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:09:58

bon,j´ai rien contre DMC,mais je voudrait savoir,mon idée pour les forumeurs,si elle est a ch*** vous le dites hein?

( vivement que j´ai une nouvelle play2,que je puisse rejouer a DMC1...en att je maltraite Dante a travers mes parodies...couché Isa)

La vidéo du moment