CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
23 juin 2005 à 08:35:58

je vais zapper le sujet moi je l´avais trouvé mais maintenant je suis dans le var et elle en lorraine.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:49:10

Oui que c imprévisible l´amour, je me dis sans cesse " je ne m´y attend pas, aller, tombe sur moi..." lol ! Mais ca marche pas comme ca :p

Mais non, Isatis, fallait pas que ton père se brise une jambe sinon avec qui je ferais le pervers par internet ? ? lol ! ! Y´a tjrs du bon :p Et je te souhaite de rencontrer ton Dante :p

Au fait, Isatis, si je traine pour updater mon site et les cartes de Tarots, c´est que ca a encore déconner et y´a des caractères étranges donc je dois un peu modifier le texte et la je manque de temps... fête du québec :p

H11
H11
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:31:38

heu...Isa...
saki est un de tes pseudos?: http://membres.lycos.fr/silenthilldestiny2/forum/viewtopic.php?t=100

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:38:09

Silent : Arf, je comprends vraiment pas d´où ça peut venir -_-;;;; Mais bon, je ne m´inquiète pas, c´est dans de bonnes mains !

H11 : Non mon seul pseudo c´est Isatis... Je vais aller lu isecouer les puces à cette piqueuse de fic > =) Merci de m´avoir prévenue !

• Angel of Eternal DMC 3 mode " Je vais en guerre "
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:52:09
    • Bref message pour dire qu´Isa est heureuse d´avoir sortie ses griffes ***

Aaaaaaaaah que ça soulage !

Fic La Nouvelle Eve : Oui maman, défends-moi ; .;
Isa : Mais oui ma chérie ^v^

• Angel of Eternal DMC 3,qui commence à se dire que sa protection sur son site sera peut-être pas que de la paranoïa exagérée O_o;
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:13:06

Ça me fait penser, depuis un certain temps je commence à reprendre goût à écrire une fic sur Silent Hill pur et simple comme avec Silent Hill She dans le bon vieux temps lol... J´ai même rejoué à SH1 pour me remettre dans le bain et j´ai des idées qui commence à germer... Je vais y penser et pe m´y mettre à temps perdu :p et pe l´adapter en film qui sait, j´ai l´intention de m´acheter une caméra vidéo qui grave directement sur video alors vous aller pe en voir des extrait ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:29:50

Arf ça serait chouette ça, un petit film *_* Et relire du SH pur aussi ^^ Moi ça me fait penser qu´il faudra que je me secoue les puces pour écrire la suite de LNE mmmm

• Angel of Eternal DMC 3
H11
H11
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:41:32

MDR ça tue comme loisir: " Loisirs: Défendre ses fictions quand elles sont piquées par d´autres"

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:17:12

Lol H11 !

Isatis : Bha en fait g un peu débuter hier à écrire mon texte, le titre sera " Inconscience", elle devrait être plus courte que ce que vous connaissez de moi, je sors peu de fic comparativement à certaine personne mais c rare qu´elle font moins de 100 pages, mais celle-ci devrait être plus courte. Moi et un pote ca fait un moment que l´on penser à faire un petit film amateur en souvenir de tout ces films qu´on a fait au secondaire et au cegep et, comme je suis l´écrivain de la gang, lol, bha c moi qui est chargé du texte, et aussi parce que c moi qui a étudier en électro, bhen c moi qui est charger de l,aspect technique soit son et image... finalement je fais pas mal toute lol. Mais je ne veux pas d´un scénario trop long, parce que l´on avait pensé faire Silent Hill She en film, mais juste la première partie, 2 heures de film ce serait serré comme longueur pour tout mettre. Facque inconscience devrait faire l´affaire. En gros ce que j´ai prévu, c un mélange de SH4 pour le coté clautrophobe et solitaire, une histoire un peu plus à la SH2 et une ambiance à Silent Hill No Escape, vidéo qui se download sur le net. Ça va raconter les perturation d´un violeur qui vie `Silent Hill et qui sera hanté par ce qu´il a fait et par ses victimes décédés. Le gros de l´histoire devrait se passer dans ma propre maison. Vu la taille, je pourrai pas tout mettre sur internet malheureusement ou sinon va falloir que je le coupe en partie très courte pour que vous puissiez le voir au complet, je verrai en temps et lieu la taille de la vidéo. G ps acheter la caméra encore, ce qui est arrivé c que ce que je veux, la boutique que je privilégiais n´en vende pas de ce type, donc m´a aller voir ailleurs mais m´a devoir faire le tour. Enfin, va falloir être patient, de toute façon, je dois d´abord écrire le texte entre l´écriture de mes épisodes de DS ^^

light_power
light_power
Niveau 4
27 juin 2005 à 10:55:40

elle est pour bientot la suite de DS au faite?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 juin 2005 à 09:17:50

oui aujourd´hui

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:02:05

Ôui je l´ai envoyé, hotmail a eu quelque probleme mais ça a bien fonctionné ? ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:57:15

Perso je l´ai bien reçue ^^ ( et j´ai adoré comme tu t´en doutes ! Raaaaah Mamour-sama, si beau *__________* Et j´adore Dana aussi, quelle bonne idée tu as eu de faire une mère fondatrice si débonnaire et attachante ( même quand on est une fille lol ) ! )

• Angel of Eternal DMC 3
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:57:16

Perso je l´ai bien reçue ^^ ( et j´ai adoré comme tu t´en doutes ! Raaaaah Mamour-sama, si beau *__________* Et j´adore Dana aussi, quelle bonne idée tu as eu de faire une mère fondatrice si débonnaire et attachante ( même quand on est une fille lol ) ! )

• Angel of Eternal DMC 3
Expert5
Expert5
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:14:29

Il fait pas trop chaud chez vous ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:58:18

Il a fait chaud à Lyon jusqu´à hier ( et quand je vous dis chaud, c´est du 40 degrés au soleil), mais là aujourd´hui, il pleut, alors c´est redescendu, on respire

Expert005
Expert005
Niveau 8
29 juin 2005 à 17:53:38

Chez moi, il ne pleut pas ( dommage ) et il fait très chaud et ça va être de pire en pire.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
30 juin 2005 à 08:32:39

chez moi aussi la pluie a été le bienvenue sur le moment,mais il fait toujours aussi chaud.
depuis 1 semaine le plus frais que j´ai eut c´est 35°.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:03:32

Ici ca doit faire une semaine et plus qu´il n´a pas eu de pluie et il serait temps de frapper une bonne orage question de faire tomber cette humidité, c vraiment très collant. Je suis aller voir la guerre des mondes hier et y´a fait tellemetn chaud même dans le cinéma qui a pourtant l´air climatisé, mais y´avait eu tellement de monde dans la salle qu´il a fait chaud et les sièges étaient moite, sans compter l´odeur quand on entré, heureusement, l´odeur du pop-corn a rapidement prit le dessus. Mais une bonne orage ferait tomber cette satané humidité.

Tant mieux si tu as aimé, Isatis, j´espérais ne pas trop avoir manqué mon coup vu que g fait cette épisode au boulot durant mes temps de pause et qu´un collègue venait souvent me parler, une chance que vous n´avez pas vu la version non corrigé car vous auriez vu des bloopers... dans un texte, il faut le faire. :p

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:13:57

J´aimerais faire une petite annonce : L´hébergeur de mon site va bientôt faire des changements, des agrandissements, et les anciens membres, dont Demetrium.net, va changer de compte pour être mieux classé. Cela dit, il va probablement falloir faire du transfert de fichier et y´aura probablement un temps d´attente. Donc je dois stopper quelques update dont la liste des cartes qu´Isatis m´a envoyé et dont j´étais entrain de faire la correction ( non Isa n´a pas fait de faute c le transfer qui a généré des erreurs dans le texte) et le vidéo promotionnel de Silent Hill DS qui racontait l´histoire de Billy Morris. J´ai montrer mon vidéo à 2 potes hier et ils ont bien aimé, ca fait penser à SH4. Alors je ne sais pas combien de temps vous aller devoir patienter mais g pas le choix. En attendant, le site fonctionne toujours, il est possible qu´à un certain moment, le forum se désactive, mais essayer, je peux pas dire quand ca va entrer en vigueur exactement, mais je le dis pour pas que vous pensiez que je flemmarde sur l´update de mon site car après un episode de DS normalement je mets des info sur les perso avec Images si possible et tout et y´a Lost Memories aussi qui faudrait bien que je me remette à le traduire si je veux finir un jour lol :p

La vidéo du moment