Lol H11 !
Isatis : Bha en fait g un peu débuter hier à écrire mon texte, le titre sera " Inconscience", elle devrait être plus courte que ce que vous connaissez de moi, je sors peu de fic comparativement à certaine personne mais c rare qu´elle font moins de 100 pages, mais celle-ci devrait être plus courte. Moi et un pote ca fait un moment que l´on penser à faire un petit film amateur en souvenir de tout ces films qu´on a fait au secondaire et au cegep et, comme je suis l´écrivain de la gang, lol, bha c moi qui est chargé du texte, et aussi parce que c moi qui a étudier en électro, bhen c moi qui est charger de l,aspect technique soit son et image... finalement je fais pas mal toute lol. Mais je ne veux pas d´un scénario trop long, parce que l´on avait pensé faire Silent Hill She en film, mais juste la première partie, 2 heures de film ce serait serré comme longueur pour tout mettre. Facque inconscience devrait faire l´affaire. En gros ce que j´ai prévu, c un mélange de SH4 pour le coté clautrophobe et solitaire, une histoire un peu plus à la SH2 et une ambiance à Silent Hill No Escape, vidéo qui se download sur le net. Ça va raconter les perturation d´un violeur qui vie `Silent Hill et qui sera hanté par ce qu´il a fait et par ses victimes décédés. Le gros de l´histoire devrait se passer dans ma propre maison. Vu la taille, je pourrai pas tout mettre sur internet malheureusement ou sinon va falloir que je le coupe en partie très courte pour que vous puissiez le voir au complet, je verrai en temps et lieu la taille de la vidéo. G ps acheter la caméra encore, ce qui est arrivé c que ce que je veux, la boutique que je privilégiais n´en vende pas de ce type, donc m´a aller voir ailleurs mais m´a devoir faire le tour. Enfin, va falloir être patient, de toute façon, je dois d´abord écrire le texte entre l´écriture de mes épisodes de DS ^^