CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:09:49

AGHAAAAAAAAA ! !! Ca n´a rien à voir avec le message de H11, c´est juste l´Isa toute fofolle qui annonce partout que sa grande soeur est enceinte de 3 mois d´un beau bébé bien vigouret ^__________________________^ Bref, ça me donne un coup de fouet au moral et à l´inspiration ça ! ! Ca fait bizarre de voir sa soeur devenir maman ( et le beau frère, papa aussi ^^;; ) . Bref que du bonheur ^________________________^

• Angel of Eternal Happy

PS : H11 non elle est pas à chier ton idée, au contrair,e ça permettrait d´y repartir pour encore plus de conneries lol Maltraite Dante vas-y, ça me fera un prétexte pour le cajoler après *_______*
Dante : *sort Cerberus * Je vais te buter H11 > .<

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:07:01

Isa : Bhen c claire que ça doit être bizzar mais tellement plaisant quand même, g hate au jour d´être papa personnellement mais vu ma chance présentement, c pas encore fait :p

H11, c pas que ton idée est à chier mais perso je viens d´aller voir le résumé et ce que Isa a écrit et je reste perdu quand même et je ne me vois même pas dans les textes ni aucun de mes persos alors je sais même pas ce que je dois faire, alors je vous laisser écrire votre histoire et si on repart une autre après je reviendrai et je pourrai introduire quelques un de mes pero de DS dans la série pour faire une auto parodie de mon histoire. Mais là je suis tellement loin dans les forumeurs que je sais vraiment plus où j´en suis.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 avril 2005 à 04:27:36

Lol je te rassure Silent, pour les Forumeurs : moi aussi je repars à 0, à part DD que je pense exploiter encore parce que je l´aime bien celui-là ( Dark Dante, moitié clonée ratée de Dante-Mamour), tout le reste est à peu près du différent de l´histoire du début...

De toute façon, si vous voulez redémarrer sur autre chose, moi je suis

• Angel of Eternal DMC 3
H11
H11
Niveau 10
18 avril 2005 à 09:27:52

moi pareil,l´épisode que je viens de mettree m´a permis de me débarrasser des autres neo debilus,et pour le moment,tout le monde,sauf moi,sait que heather a été resurectée

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 avril 2005 à 02:47:50

Elle était morte o_O

Bha faudrait simplement partir un autre topic, sur une autre base, éloigné de l´autre pour pas revenir à la même chose. Moi m´a introduire mes persos dès qu´il sera ouvert, si personne ne le fait, je devrais le faire demain, sauf si quelqu´un d´autre le fait.

H11
H11
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:37:09

oué Heather a été morte quelques minutes jusqu´a ce que James la ressucite avec le bordel qu´il avait trouvé pour ressuciter Mary

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
20 avril 2005 à 10:46:07

woh je suis perdu vous parlez de quoi?

H11
H11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:03:40

zieutte le topic " les forumeurs a silent hill"

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:23:57

Silver, on parle en effet des Forumeurs... Comme on est bloqué pour la suite, on reprend à 0... Bon, moi ça ne me dérange pas, je vais partie un topic nouveau pour la reprise, Silent, du moment que je suis là, j´en profite Lol

• Angel of Eternal DMC 3

Isa : Allez, je me motive, j´écris LNE aujourd´hui !
Dante : Ca fait combiend e temps que tu dis ça ? 4 mois, non ?
Isa : Oué, j´ai battu mon record là

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:06:48

Dans la série " c´est maintenant que je me le rappelle", je viens de me souvenir que Wrestlemania, je crois, avait demandé des adresses pour les tests du jeu Blair Witch il y a quelque temps Oo;;

Bon, je répare mon oublie :

- Test de Blair Witch 1
http://www.overgame.com/page/article.asp?artic_id=10892

- Test de Blair Witch 2
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000965_test.htm

- Test de Blair Witch 3
Mon site de recherche est en rade pour l´instant, mais si ça intéresse quelqu´un, je donnerai une adresse plus tard

• Angel of Eternal DMC 3
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:54:35

Arf, juste un petit message pour dire que mon site est en ligne, même s´il est TRES loin d´être terminé. En gros, c´est mes arts et mes fics ( oui, bonjour les chevilles), et à venir, des petits blablas sur les jeux vidéos. J´espère avoir le temps de vite le remplir.

• http://Arallou.ift.fr
    • Angel of Eternal DMC 3
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:48:44

Graphiquement il est quand même jolie et facile de navigation. Woha, tu en a des fics, plus que je ne pensais. Bhen g bien hâte de vior le site grandir ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 avril 2005 à 04:27:45

Je n´ai pas les connaissances pour faire du super compliqué alors j´ai privilégié du simple mais qui marche... à du compliqué qui merde ^_^;;;
Il va grandir petit à petit, je commencerai à remplir les galeries dans pas trop longtemps ( une centaine de dessins prévus, ça fait du boulot ) ... Bref... Je découvre les joies du webmastering lol =P Je m´intéresse aussi au javascirpt, c´est sympa ce petit truc

• Angel of Eternal DMC 3

Isa : * debout sur sa chaise de bureau* I am the king of the worlllldd ! !!!
Dante : Elle s´y croit la pauvre -_-;;;

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:08:18

bhen regarde, je suis pas un pro de l´informatique non plus, l´électro c complètement différent, et pourtant je fais un site web pareil et ca fait des années que j´en fais, j´ai débuter avec webmaster qui permet d´apprendre les codes sans les savoir par coeur et maintenant je fais tout en bloc note, de mémoire alors ca s´apprend à force de l´utiliser ; )

H11
H11
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:51:43

pareil,avec le site du parotrio,j´ai un pote qui s´y connais en html,mais now je fait tout avec front page

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
28 mai 2005 à 11:00:23

isa:merci pour les test de blair witch,seul le 1er m´interesse c le seul que j´arrive pas a faire marcher.
sinon pour le trois il peut être considerer comme un survival horror sauf que il est un peu facile de le terminer.
ton lien vers arallou ne fonctionne pas.

silent: g recu un mesage un peu bizzare entièrement en anglais de ton site.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:03:42

de mon site ? Tu parle de mon adresse angelirium@demetrium.net ? Si c l´autre qui a Darkcloud dans le nom c pas l´adresse du site mais mon adresse personnel, si c celle de darkcloud, c pas un message du site, c une sorte de chaine de lettre, je l´ai pas envoyé pour la chaine de lettre mais je trouvais le message beau alors je vous l´ai envoyé, pas obligé de le continué mais si vous connaissez l´anglais c plaisant à lire. Si c un message venant d´Angelirium, bien ne l´ouvre pas parce que je n´ai rien envoyé de ce lien depuis un moment ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:02:39

Bizarre pour Arallou, je viens de tester et ça marche, mais l´adresse de redirection saute de temps en temps =/... Bon au cas où ça marche pas, la " vraie" adresse c´est celle-ci :

http://www.kokoom.com/arallou/Index.html

Ou alors, vous allez sur Google et vous chercher " Arallou". Vous tomberez dessus normalement.

• Angel of Eternal DMC 3
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 juin 2005 à 08:38:42

Encore deux film sur resident evil apres la fin du 2 faut s´attendre a quoi?
une bataille entre tyran,T00,birkin,puis ils arrivent a silent hill pour se battre avec dieu mais leonard intervient avec son pote walter?

H11
H11
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:40:23

paaaaas du tout,l´histoir commence par la fin du 2,Alice est les autres sont dans une bagnole qui part de chez umbrella,soudain elle découvre que si sa voiture va en dessous de 60km/h elle explose,pour se sauver,Alice prend une pillule bleu qui la fait se ereveiller face a un gars qui lui dit de retrouver les 5éléments pour empècher l´étoile noir de détruire la terre,alors demande a dante de l´aider mais celui ci doit empècher un meurtre que les précogs ont prédits,heuresement elle rencontre batman qui décide de l´aider en créant une équipe de football composée de moines shaolines,soudain elle apprend que samael a été tué par séphiroth et trouve ce dernier mort avec un hollograme lui demande de poser la bonne question,elle demande pourquoi qu´il s´est suicidé et il lui répond que c´est la bonne question et la suite n´est pas encore définie
paul Anderson:argh,comment a t il pu découvrir le scénarii?

La vidéo du moment