AJOUT A L´AVIS
---------------
---------------
J´ai débloqué le mode " Grand Pope " et on l´a testé avec mon amie. Les chevaliers de Bronze sont effectivement surpuissants et Seiya seul m´a tué 6 chevaliers d´affilée. Athéna les soigne en plus entre chaque maison -_- Mais c´est en fait très prenant et ça donne autant envie d´abandonner que de s´acrocher. J´ai gagné 4 niveaux même en perdant, comme quoi... j´étais en Facile pourtant
Par contre, nosu avons aussi débloqué Misty et Dohko. Leurs voix françaises sont à chier surtout Misty, je vous jure, il est tellement ridicule qu´on a eu un fou rire qui nous a empêchés de jouer ! Zaza de la Cage aux Folles, vous connaissez ? Ben le même en pire. Je vous jure, imparable XD Sinon il a un mélange de coups de Mû et Aphro. Dohko lui est fort, et a ses coups et ceux de Shiryu ( les 100 Dragons de Rozan sont beauuuuux ! ) et est assez rapide. Je ne sais pas si je l´ai dit mais Marine, elle, a les coups de Seiya en majorité.
Je me susi d´ialleurs fait une nouvelle ampoule à la main, le joystick sera vraiment votre cauchemar _o_ Mais on continue de s´éclater comme des folles, le truc que je remarque et qui est un tant soit peu rageant : une fois les enchaînements commencés, vu la lenteur de réaction des persos, la garde est difficile à placer... Mais bon, le jeu est fait comme ça, et c´est plus une petite gêne qu´un truc énorme qui empêche de jouer...
Enfin bref, j´adore ce jeu ! ! Et j´adore Aphro dedans *___* Ah si une dernière chos,e quand vous terminez les mode histoire en débloquant le " Grand Pope", vous verrez un nouveau écran de titre...
- Angel of Eternal Saint Seiya