CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
08 juillet 2005 à 08:18:54

c´est clair que dans l´anime et dans hades shaka et aiolia ne font pas dans la dentelle.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:40:28

Bon, nouvel ajout ( je vais finir par ouvrir un topic moi lol ) : le jeu StS est bien incompatible avec les cartes non-officielles, mais pas avec toutes.

Il ne supporte pas les cartes Bigben de type Max ( celles qu´on démarre avec un disque). J´ignore s´il y en a d´autres qu´il n´aime pas. J´ai acheté une Magic Gate après grande discussion et essai dans mon magasin de jeu ( j´adore le vendeur, lui aussi en a chié contre Aiolia et Shaka ) , et ça marche très bien...

• Angel of Eternal StS
WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:47:36

quand tu auras débloqué les chevaliers d´aciers tu pourra dire si ils valent le coup ou si ils sont nul car pour l´instant tu contredit tout ce que jv.com a dit sur le jeu et je préfére l´avis de quelqu´un qui joue vraiment au jeu au lieu de les survoler.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
10 juillet 2005 à 02:06:32

Je vais sûrement avoir du mal à te dire ça avant mon départ en vacances ( jeudi prochain dans la nuit et j´ai une copine jusqu´à mardi chez moi) =/ J´ai débloqué Marine, qui est pas trop mal mais un peu chiante à diriger. Je vais tenter de débloquer Misty et Shaina, puis les Aciers...

En tout cas, pour l´instant, je trouve le jeu franchement mieux que ne le laisse entendre le test de jv.com même si des défauts EXISTENT et que la prise en main n´est pas évidente, mais sérieusement, le jeu n´est pas facile. J´ai tellement bataillé contre Saga et contre une copine que je me suis fait une énorme ampoule qui nécessite le banadage de ma main droite ^^;;; Preuve qu´il faut se battre

• Angel of Eternal StS
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:15:32

AJOUT A L´AVIS
---------------
---------------

J´ai débloqué le mode " Grand Pope " et on l´a testé avec mon amie. Les chevaliers de Bronze sont effectivement surpuissants et Seiya seul m´a tué 6 chevaliers d´affilée. Athéna les soigne en plus entre chaque maison -_- Mais c´est en fait très prenant et ça donne autant envie d´abandonner que de s´acrocher. J´ai gagné 4 niveaux même en perdant, comme quoi... j´étais en Facile pourtant

Par contre, nosu avons aussi débloqué Misty et Dohko. Leurs voix françaises sont à chier surtout Misty, je vous jure, il est tellement ridicule qu´on a eu un fou rire qui nous a empêchés de jouer ! Zaza de la Cage aux Folles, vous connaissez ? Ben le même en pire. Je vous jure, imparable XD Sinon il a un mélange de coups de Mû et Aphro. Dohko lui est fort, et a ses coups et ceux de Shiryu ( les 100 Dragons de Rozan sont beauuuuux ! ) et est assez rapide. Je ne sais pas si je l´ai dit mais Marine, elle, a les coups de Seiya en majorité.

Je me susi d´ialleurs fait une nouvelle ampoule à la main, le joystick sera vraiment votre cauchemar _o_ Mais on continue de s´éclater comme des folles, le truc que je remarque et qui est un tant soit peu rageant : une fois les enchaînements commencés, vu la lenteur de réaction des persos, la garde est difficile à placer... Mais bon, le jeu est fait comme ça, et c´est plus une petite gêne qu´un truc énorme qui empêche de jouer...

Enfin bref, j´adore ce jeu ! ! Et j´adore Aphro dedans *___* Ah si une dernière chos,e quand vous terminez les mode histoire en débloquant le " Grand Pope", vous verrez un nouveau écran de titre...

• Angel of Eternal Saint Seiya
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:41:39

Au fait, vous avez vu le video de Silent Hill No Escape part 4 ? Vraiment trop fort le gars, l´hopital a un bon rendu et vraiment trop effrayant . .. 18 minutes de pur horreur !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:15:19

Oui il est très doué, je n´ose me^me pas imaginer le temsp que ça a dû lui prendre ^^;;

Ce message est aussi le dernier que j´envoie avant un mois, je pars en vacances ce soir ( j´en susi moyennement heureuse pour être honnête) sans ordi jusqu´au 14 août. Alors soyez sages et laissez plein de messages, que j´ai de la lecture à mon retour !

Enormes bisous à tous

• Angel OF Eternal Saint Seiya

Dante : Ils vont pouvoir faire la fête oui, une perverse de moins !
isa : Salaud va
Dante : Héhéhéhé ouais

H11
H11
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:16:17

avant de partir,lis mon niou topic,isa

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
14 juillet 2005 à 17:59:50

bonne vacance isa

silent:tu pourrai me renvoyé les 5 episodes de DS,la memoire de mon ordi a été effacer g plus rien du tout.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 juillet 2005 à 22:17:10

Wrestler : Je te ferai ça en soirée, hr du québ, quand ca va se calmer au boulot :p

Isa : Bonne vacance, revient nous en forme... je parle de la senter là wow je suis pervers mais pas au point de faire des jeux de mot facile...

Heather : Bhen tu viens de le faire ton jeu de mot anyway....

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
15 juillet 2005 à 08:35:02

g recu que les 3 premiers episodes de DS.

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
15 juillet 2005 à 16:41:14

wéééé, g terminé silent hill the room... faut dire ke tout se joue à la fin et en plus d´apré ske g pus comprendre, g u la meilleure des fins ( au revoir ) .(nan c pas a vous ke je disé orevoir ) bon, en fait c le début ké un peu faiblard... mé le reste est super bien... c tout se ke javé a dire @+

H11
H11
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:44:28

au revoir est la meilleur fin,mais n´est certainement pas la vrai

cite moi 1 SH qui a plusieurs fins possible dès la 1ère partie(donc on forget le 3)ou la vrai fin est la meilleur

Expert005
Expert005
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:39:20

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonne vacances ( si vous êtes en vacancs :p) ) et à la prochaine ( 10 jours en moyenne )

:bye:

H11
H11
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:35:52

pareil,je pars demain et je revien le 30

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:33:03

Bha moi c la 3 et 4 semaine d´aout... c ca quand on est le tit dernier dans un usine :p

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
29 juillet 2005 à 08:22:37

je remonte un peu ce topic pour demander a silent les épisodes 4 et 5 de DS et aussi pour lui demander si je pourrai utilisé le personnage de billy de AV pour une fic que je prevois d´ecrire.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:25:11

Ah dsl, c vrai j´ai oublié, je vais te les envoyé en finissant de travailler, donc dans la soirée pour toi, ce qui devrait tourner vers 10 ou 11 heures chez toi. Dsl, ça m´est sorti de l´esprit.

Pour Billy, explique moi simplement ce que tu veux en faire, concrètement, dans un e-mail et je te donnerai mon accord, juste pour savoir son importance et son rôle ^^

panda_bora
panda_bora
Niveau 4
29 juillet 2005 à 22:25:26

slt !

kan je parle, la plupart du temps c hors sujet

dans silent hill 1, il y a cette fin " good", eh-ben la musike coresspondante se nomme " she", jme suis dit pourkoi " she" ? she = elle, c´était ptetre heather ( bebe ) ou alessa, ou cheryl, ou bien sinon javé pensé a " S"ilent " H"ill " E"nding puiske par rapport a silent hill 3 c la fin " good" la vrai fin de sh1

( c sûrement la chose la plus conne et la plus hors sujet ke j´ais pu dire, mé bon javé envie de le dire . .. )

@+<

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:17:48

Bha en fait, quant à moi, She est pour Alessa/Cheryl/Heather, c la même fille. C difficile de dire de qui la chanson parle exactement vu que y´a pas de parole, mais y´a une chanson de SH3 je crois qui est la reprise de la chanson thème de sh1 mais avec des paroles et le chanteur utilise souvent le terme " She" qui, fait référence beaucoup à Heather donc ta supposition n´est pas fausse.

La vidéo du moment