G le gout de partir une discution tellement c mort ar ici depuis un certain temps alors voilà, je vais partir un sujet par rapport à quelque chose que g discuter avec plusieurs personne y´a pas longtemps.
Si vous commencé à me connaître, vous savez pe que ma plus grande peur dans la vie c de mourir seul sans avoir connu le grand amour et là je parle avec le grand A, pas celui qui n´est que sur le sexe, pas celui qui est là que par la peur de rester seul, celui qui dur et dur et qu´on sait que cette personne... c la bonne. Je suis célibataire depuis 1 ans et demi, si c pas plus, je devrais dire plus que je suis sans fleurte depuis un an et demi, avant au moins je rencontrait une fille de temps en temps, même si ça durait pas, je rencontrais, mais depuis un certain temps, c plutôt mort et puis la solitude se fais sentir. J´en parle avec plusieurs personne, je me remet souvent en question et je me mets en colère quand j´entends que mes amis file le parfait bonheur de ce coté, je suis content pour eu mais c pour moi que je suis en colère, deux d´entre eu vont se marier et 1 vient d´apprendre que sa copine est enceinte alors que, sauf si y´en a qui m´ont cacher quelque chose, je n´ai pas réussit à garder une fille près de moi assez longtemps pour envisager le mariage et aucune n´est tombé enceinte non plus :p
Là où je veux en venir, loin de moi l´idée de me faire consoler lol, je vous rassure je ne suis pas sur la déprime en ce moment, mais c que ça m´a permis d´en apprendre beaucoup sur comment certaine personne ont connu le grand amour... enfin, le grand amour jusqu´à ce jour.
L´amie de ma mère, une amie de longue date, semble me désirer comme gendre, g jamais rencontrer sa fille, sauf en photo, enfin si mais j´en avait pe 13 ans et elle devait en avoir environ 9, mais la dernière fois qu´elle m´a vu elle m´a laché : " Té dont bhen beau, si m fille était plus vieille je te la présenterais tout de suite" et elle a dit à ma mère qu´elle aimerait organiser une rencontre. G trouvé ça plutôt ironique de voir, si ça marcherait, comment on se serait rencontré. Même si je suis dans une passe pessimiste, j´entends un collègue de travailler me lâcher " Voyons François, ça marche pas de même!" quand je lui ai dit que je visais trop haut pour penser sortir avec une fille aussi jolie qu´elle, je trouve drôle comment la plupart des gens qui sont en couple depuis longtemps on rencontré leur grand Amour.
Mes parents : Le père de ma mère avait contruit la maison où j´habite présentement. La maison fut loué au parent de mon père qui y vivait après que ma propre mère y ait vécu plusieurs années de sa vie, puis en allant payer le loyer, mon père est tombé amoureux de ma mère et faisait tout pour la rencontre jusqu´au jour où il est foncé dessus en vélo et lui a demander de l´accompagné à une noce... ils ont été ensemble presque 25 ans, ce qui aurait été beaucoup plus si mon père n´était pas décédé.
Un ancien collègue : Simon, c son nom, avait un ami farfelu qui devait amener un objet chaque fois qu´il allait dans un bar. Un soir, ce fut un gant de baseball. C simon qui c ramasser avec la mite en allant danser et une fille a commencé à lui parler en rigolant et ça fait maintenant 3 ans qu´ils sont ensemble.
Un autre collègue de travail : Il vivait en appartement avec une fille, il avait 26 ans, avait 2 enfants, deux filles, et sa voisine,alors agé de 19 ans, vivait au dessus de chez lui. Elle l´avait remarqué, il l´avait remarqué, mais il était fidèle. Mais son couple allait pas trop bien et il a fini par se séparer. Il y a maintenant 7 ans qu´il est maintenant avec sa voisine du dessus.
Avez vous remarquez comment les meilleurs, couple, souvent, se rencontre d´une façon particulière ? Je veux dire, c pas simplement un gars qui se fait présenter une fille par un ami, mais que c souvent des coincidences qui les mette dans le même chemin ou une circonstance particulière.
J´aimerais connaître vos histoires... faut bien faire vivre le forum !