CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ordre (Topic BlaBla)

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
01 août 2005 à 08:18:05

merci silent et ne t´inquiéte pas pour billy son cadavre retournera a hooligan city.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
01 août 2005 à 13:19:09

Oui dans sh3 y´a une reprise du theme de sh1.
Bien trouvé le Silent Hill Ending, c´est vrai que ca pourrait donné reflexion.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 août 2005 à 00:41:03

Parlant de chanson de Silent Hill, y´en a une que je trouve intéressante : Waiting for you. On ne nomme pas de nom mais je suis prêt à parier que c´est Maria qui chante pour James, d´Ailleurs, le titre de la chanson est " Waiting for you - Live from the Heaven Night", je suis pas certain, mais je crois que c´est celle qui fait la voix de Maria qui chante et en plus, Mary dit dans sa lettre " Well, I´m alone there now, waiting for you..." J´ai trouvé cette chanson intéressante, dommage qu´elle ne fut pas utilisé dans SH2 et qu´on la retrouve sur la BO de SH4.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
02 août 2005 à 10:31:42

Mary Elizabeth McGlynn:
http://www.imdb.com/name/nm0569479/
c´est un nom qui était avec la chanson que j´ai.Elle a aussi chanté dans sh3 ( cf discographie), mais je n´ai rien vu sur son possible doublage de maria.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
02 août 2005 à 22:41:43

Par contre jue voulais savoir si parmi vous certains connaissent des bon survival horror.Apparement les 2 forbidden siren sont bien mais je voulais savoir si certain d´entre vous connaissait d´autre bon suivival.G pa eu ma dose de frisson pendant les vacances :peur: merci

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
02 août 2005 à 22:45:24

:lol:
je vien de capter que le 2 est pas encore sorti :rire:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 00:20:32

G pas vu Waiting for you dans sa liste de création, mais si c bien elle bha pe que c pas celle qui fait la voix de Maria, c ce que j´avais entendu tout simplement.

De bon survival, hum, forbidden siren 1 est bien, plus stratégique que SH et beaucoup plus dur aussi, le 2 est effectivement pas encore sorti. PLus action t´as Cold Fear qui est pas mal, dans un genre RE4 mais sur ps2, un peu moins bien que re4 par contre. Haunting ground j´en ai entendu que du bien aussi, mais g pas eu la chance d´y jouer encore, mais parait que c excellent.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
03 août 2005 à 10:22:03

ok merci fulang.Deja je vais emprunter re´ a un pote parce que je l´avai commencer mais pas terminer, et je verrai pour acheter forbidden.Qund a hunting ground, je vais regarder a quoi sa ressemble.

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
03 août 2005 à 10:43:57

1. Devil May Cry 3 ( 2005) ( VG) ( adr director: English)
. .. aka Devil May Cry 3: Dante´s Awakening ( USA)
2. Karaoke Revolution Volume 3 ( 2004) ( VG) ( singer: " Waiting For You") ( as Melissa Williamson)
4. Silent Hill 4: The Room ( 2004) ( VG) ( singer: " Room of Angel", " Tender Sugar", and " Your Rain")
7. Silent Hill 3 ( 2003) ( VG) ( singer: " I Want Love", " Letter" and " You´re Not Here") ( as Melissa Williamson)
Si ya " waiting for you", c´est dans karaoké volume 3 ( je sais pas ce que ca fout la lol).
ce site met mieu ces chansons:
http://www.leoslyrics.com/artists/13656/

Mais je me rappelais d´un nom poue les chansons de sh, c´était melissa williamson.Et j´ai trouve ce site:
http://www.crystalacids.com/database/actor/williamson_melissa.html

il parle des doublage de melissa williamson.Or il est ecrit:
Name: Melissa Williamson
Alias: Mary Elizabeth McGlynn*, Sheri Peppars*, Ana Top*
Par contre, il ne mette rien sur un possible doublage dans sh2.
Si vous voulez les traductions des chansons:
www.lacoccinelle.net ( malheureusement pas de traduction entiere a cause de loi contre piratage un truc comme ca, trop nul )

H11
H11
Niveau 10
03 août 2005 à 17:48:04

comme bon survival ya aussi obscure

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 août 2005 à 23:40:09

Pour Melissa, bha c la liste que j´avais vu, sauf que la seule place qu´il parle de Waiting for you c dans un jeu de Karaoke :p C là que je voulais en venir. Mais bon, pour le doublage, c ce qu´on mavait fait remarquer et les voix se ressemble beaucoup, c pe simplement une coincidence ni plus ni moins.

Expert5
Expert5
Niveau 3
07 août 2005 à 13:10:19

:salut: la compagnie, vous allez bien ?

moi ça va

H11
H11
Niveau 10
07 août 2005 à 13:17:21

le retour

" Expert005
Posté le 17 juillet 2005 à 18:34:50
Merci Fulang, je te rajouterai dans mes contactes ( si tu est d´accord ) Hotmail, j´utilise jamais pour envoyer mes mails, je l´ai fait une fois et j´ai compris la leçon.

Sinon, je suis désolé pour la suite, mais je la ferai de retour de vacances. je pars 10 jours, ce soir. ( destination Silent Hill au bord d´un lac ) "

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
08 août 2005 à 18:31:04

Merci Silent, g bien recu DS.Je vais commencer a lire tout ca d´içi peu.@+ tt le monde

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
08 août 2005 à 23:54:11

Oki moumoutte 46, tu m´en donnera des nouvelles, d´ailleurs, j´Avais fait un topic de discussion sur ma webserie pour les commentaires si vous voulez le remonter, commentaire, question...etc... ^^

moumoutte46
moumoutte46
Niveau 7
09 août 2005 à 19:00:17

ok pas de probleme, je te dirais ce que j´en pense.

Expert005
Expert005
Niveau 8
09 août 2005 à 19:17:07

H11 = Pourquoi tu as copié mon message ?

Peut-être pour les 10 jours de vacances, je suis partie plus longtemps que prévu 2 semaines puis le temps de se remettre dans le bain, il m´a fallu encore 2 ou 3 jours.

H11
H11
Niveau 10
09 août 2005 à 19:42:04

déja ça,et tu compte poursuivere les forumeur quand(parce que là j´ai tellement de gags en tète que je vais exploser)

Expert005
Expert005
Niveau 8
10 août 2005 à 21:21:47

Demain, je continue la suite.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 août 2005 à 01:24:55
    • Quelque part dans la brume....... Une ombre se profile, filant vite, très vite, au pas de course même, poursuivi par... ***

Isa : MAMOUUUUUUUUR Revieeeeeens ! ! *bave bave *
Dante : Ca recommence T_T *cavale *

Et vouiiiiiii, devinez qui revient comme un cheveu sur la soupe lol ? ?? C´est l´Isa ! ( enfin, je repars ce week-end, je reviens pour de bon lundi), je vois qu´il y a plein de trucs à lire, chouette chouette ^^

J´espère que vous allez bien, vais aller m´envoyer les Forumeurs ^^

Bisoussssss

• Angel of Eternal Saint Seiya

PS pour Wrestlemania : Possible qu´on y ait répondu avant, j´ai débloqué 2 Chevaliers d´Acier, ils sont bien sympas à jouer, mais leurs couprs sont un peu clonés l´un sur l´autre... Néanmoins, je confirme que le mode Grand Pope est dur( on émerge à partir du niveau 15) et très prenant ^^ Viva Saint Seiya, viva Aphro !

La vidéo du moment