CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 janvier 2003 à 02:08:09

Tout à fait prenant cette histoire ! Je n´ai pas cligné des yeux une seule fois pendant ma lecture tellement j´étais ensorcellé par ton histoire ! Bravo! S´ils adaptes silent hill au cinéma, je ne serais pas déçu si ça ressemblait à ton histoire ; )

La suite! la suite!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:26:21

Je n´exagère pas du tout, Isatis, je n´exagère jamais ! Je suis très sérieux. J´ai même manquer une partie de mon émission de télé.

Pour ce qui est du film, c´est d´ailleurs l´une de mes plus grande crainte à ce sujet. Un jeu si torturé, je doute qu´il le réussissent comme il faut. Déjà je le film de RE n´était pas à la hauteur des jeux, même si c pas réellement un flope total il a quand même un contenu intéressant, il est loin d´être comme le jeu.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 janvier 2003 à 21:22:32

Il est pas désagréable à regarder c´est déjà ça...

--------

Chapitre 5 : La Lumière des Temps

Partie 6 : Voir la Dernière Aube

J´erre, j´erre,
Sans savoir où je vais
La solitude est ma seule maîtresse
Elle nourrit mon coeur desséché
Je voudrais tant voir la Lumière...

Kaufmann se lève. Le Annie´s Bar est sans dessus dessous. Au moins, le loup est reparti. Il a perdu sa dose de Claudia, mais il lui reste Agloephotis, c´est toujours ça.
Il contemple la fiole avec une petite torche qu´il a en porte-clés.
Elle lui a demandé tant de sacrifices. Mason peut aller faire mumuse avec sa fliquette, il est le seul à pouvoir arrêter ce qui est en marche, ou au moins, à en diminuer les effets.
Il range son précieux trésor et va pour prendre son baise-en-ville... quand il est pris de douloureux élancements au ventre. Il vomit un peu de bile. Il a déjà éprouvé ça, ce n´est pas possible que ça recommence...!
" Perdu sans ta dose ? Laisse-moi arranger ça... "
il tombe à genoux.

La porte se re-ouvre. Des pas s´arrêtent devant le médecin. Il s´arrête de trembler et se redresse, mais il a un curieux sourire sur le visage. Ses yeux brillent d´une lumière étrange...
Il regarde à peine la personne face à lui et va à la fenêtre. On aperçoit dans le lointain le faisceau de la lampe de Harry et Cybil.
- Tout à l´air de se passer comme prévu, ddit-il d´une voix étonnament douce, qui n´est pas la sienne.
Il s´accoude au montant.
- Tu les as retrouvées ?
- Non, s´excuse la femme. Elles fuient, elles sont intelligentes...
- Pas tant que ça... Elles viendront comme je l´imagine, là où je l´imagine... Elles ont trop bon coeur... D´ailleurs, Harry commence à m´ennuyer. Il pose trop de questions... surtout sur Alessa.
- Cela fait partie de son enseignement, non ?
- Pas à ce point. Il a encore de l´espoir, et ça, c´est mauvais. Il faut lui porter un coup fatal au moral, quelque chose qui le laissera pantelant et dénué! Sa " fille " semble ne plus l´atteindre, il faut frapper plus fort...
Kaufmann se passe soudain le pouce sur les lèvres lentement, avec un sourire malsain.
- La flic... La belle Cybil... Elle va nous servir. Il y a bien longtemps que je n´ai touché la peau d´une femme.
- Mais ils sont toujours ensemble...
- Pure illusion. Il sera facile de les séparer, tu le sais. Amène-moi la femme. Je veux jouer avec elle, et quand tout sera fini, Harry Mason ne sera plus que l´ombre de lui-même...
La femme disparaît dans les ténèbres.
Kaufmann reste un instant à la fenêtre.
- Cybil... On verra si tu joues les dures face à Dieu...

- Bon, expliquez-moi tout depuis le début.
- Cybil...
- Pour Dieu, déjà. C´est quoi ?
- Vous allez me prendre pour un fou et me faire coffrer, c´est pas la peine.
- Je suis plus ouverte. Allez-y.
- Tout ce que je sais, c´est qu´il y a une espèce de démon, ou quelque chose d´approchant, qui vit à Silent Hill depuis au moins 200 ans. Son vrai nom est Samaël, mais le sgens d´ici l´appellent Dieu. D´après Dahlia, c´est lui le responsable de ce bordel.
- Et il a votre fille, c´est ça ?
- J´ignore ce qu´il compte en faire. Dahlia voit en moi une sorte de Messie, un " Messager ". Je veux juste récupérer ma fille et partir d´ici.
- Et Alessa, je suppose que c´est cette fillette qui est morte dans l´incendie... Enfin, on le pensait. Elle serait vivante ?
- Si c´est vrai, elle doit avoir 14 ans maintenant. Vous savez quoi ? Je crois que je l´ai vue... sur la route avant mon accident... et à l´école. Je ne sais pas si je l´ai imaginée.
- A quoi peut-elle ressembler maintenant ?
- A une momie pleine de bandage. Elle ne peut pas être vivante avec se sblessures, ce n´est pas possible.
- . ..

Ils marchent encore et arrivent au tournant de la route. Ils sentent l´embrun du lac sur leurs visages.
- Le lac Tuleca... murmure Cybil. 77 personnes y sont mortes il y a 20 ans. Noyées.
- Ce n´est pas le lac qui nous intéresse, c´est...
Un long appel de sirène se fait soudain entendre.
Dans la noirceur, une lumière blanchâtre s´allume lentement, difficilement. Elle tourne lentement.
- Le phare marche ? demande Harry.
- Comment il ferait ? Il n´y a plus d´énergie...
Soudain, ils réalisent et se regardent.
- Samaël, murmurent-ils en même temps.
La lumière devient plus vive.
- Dahlia dit que Samaël doit appliquer des Sceaux un peu partout. Il est sûrement responsable de ça. Allons-y Cybil.

Ils courent le plus vite qu´ils peuvent. La ville ne leur a jamais paru si vide de vie.
Alors qu´ils sont à mi-chemin, un léger séisme se met à secouer le sol. Ils s´arrêtent net. Il grossit.
Des sirènes de pompiers hurlent brutalement de toutes parts et la lumière du phare devient rouge comme du sang. Elle se sépare du bâtiment et touche le sol. Le tremblement de terre devient si fort que Cybil et Harry tombent à terre. La lumière se rapproche, une odeur de brûlé et de pourri empeste l´air.
- Qu´est-ce qui se passe ? ! hurle Cybil pour se faire entendre.
- Je... Je ne sais pas !
Harry regarde autour de lui. Cette fois, ce n´est pas un simple cauchemar, ou une illusion, qu´il fait. Cybil y voit et puis, il le sent dans son coeur, d´une manière ou d´une autre. Cette fois-ci, c´est vraiment réel, il n´y échappera pas...
- L´aube... murmure-t-il.
- Har... Harry, regardez !
Face à lui, une très faible lumière jaunâtre émerge de la noirceur. L´aube... L´aube se lève...
L´espoir enflamme le coeur des deux compagnons.
Les sirènes hurlent de plus belles.
Dans le Annie´s Bar, Kaufmann sourit.
- Trop tard, pauvres fous.

La lumière rouge arrive au niveau de Cybi let Harry et les dépasse. A son passage, le sol se transforme avec moult crissements en un grillage rouillé et sale ouvrant sur les ténèbres. La lampe grésille mais résiste. La lumière rouge percute soudain la rambarde bordant le lac et disparaît en un concert d´éclats brillants éblouissants. Les deux compères doivent fermer les yeux.
Mais lorsqu´ils les ré-ouvrent...
La lumière jaunâtre s´éclipse lentement. Elle est dévorée par les ténèbres du ciel, plus noir, plus oppressant que jamais. Harr yet Cybil contemplent le soleil mourir, incrédubles, à genoux sur le grillage.

" Pour les Mayas et les Incas, l´Aube était synonyme de vie. La première aube d´un monde était son premier souffle de vie... "

Harry serre les poings. Il a échoué.
- Non... murmure-t-il à mi-voix. C´est... C´est ça, la Dernière Aube...
- De quoi ? Harry, c´est... C´est juste une éclipse ou quelque chose comme ça, hein ?
Elle se lève et le relève pour essayer de le secouer.
- N´est-ce pas Harry ? Toutes ces histoires de Samaël, de Dernière Aube et de je ne sais quoi, ce ne peut pas être vrai, hein ?
Harry continue de fixer ce point minuscule derrière lequel le soleil a disparu.
- J´aimerais que ce soit le cas mais... C´est fini, fini. On a perdus, Cybil, on...
Le coup de poing le fait taire immédiatement. Cybil le regarde, le feu dans les yeux.
- Ecoutez-moi bien, Harry, parce que je ne me répèterai pas. Ce n´est jamais fini ! Il y a toujours un espoir ! Il y a forcément une explication logique, humaine à tout ça, et nous devons trouver le responsable, c´est tout ! Avant que la situation n´empire, nous devons reprendr enotre chemin, vers ce phare ! Le responsable est encore là, avec ce maigre restant de lumière qui y subsiste ! Pensez à votre fille, Harry ! Elle est avec le responsable, et nous la trouverons. Vous n´avez pas le droit d´abandonner, pas maintenant. Vous n´êtes plus seul à vous débattre.
Elle lui pose les mains sur les épaules et affiche son délicat sourire.
- Je suis là aussi. Je vais vous aider, Harry.
- . .. Je suis si las, Cybil...
- Alors je vous donnerai un peu de mon espoir. On fait moitié-moitié, d´accord ?
Elle arrive enfin à arracher un sourire à Harry.
- Eh bien, voilà qui est mieux. En avant, direction le phare. La fin de cette histoire est proche, Harry, ne baissez pas les bras si près du but.
Il ne dit rien, mais la suit dans les ténèbres, avec la lampe comme seul rempart. Ils sont seuls dans les bras des ténèbres, comme jamais auparavant. Ils sentent le regard sombre être devenu encore plus fort avec la Dernière Aube, être devenu Le plus fort...
Alors pour oublier... leurs mains se trouvent toutes seules, et ne se lâchent plus, serrées comme celles de deux enfants effrayés.
- Vous savez, Cybil...
- Oui ?
- Vous cognez rudement fort...
- Désolée, mais il fallait bien vous réveiller...

- Qu´est-ce qui t´arrive, tu ne te sens pas bien ? demande la fille en écolière, paniquée.
" La Dernière Aube est arrivée, nous n´avons pas fait assez vite... Il est encore plus puissant... Il commence à me dominer... Il est trop tard, petite soeur..."
La fille regarde alors vers le ciel, un petit sourire aux lèvres.
- Non, il n´est pas trop tard. Tant que Harry aura de l´espoir, rien n´est perdu. Il continuera de se battre, avec nous !
Un court silence. La fille sent sa compagne invisible trembler. On dirait qu´elle pleure.
" L´espoir n´est rien face à Dieu. Il sait où est Harry. Il va le tuer... bientôt. Dieu me le dit. Et Dieu ne ment jamais. "

---------------------- Fin de la partie 6

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 janvier 2003 à 18:13:02

Un chapitre très intéressant. J´aime bien le coté humain que tu as donné à Cybil qui est moins présent dans les jeux. Celle-ci est beaucoup plus intéressante. J´aime et j´achète ! Une seule question, qu´est-ce que ça veut dire "baise-en-ville". Je sais ce que ça veut dire chacun des mots mais écrit comme cela, je ne vois pas ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 janvier 2003 à 23:37:53

C´est une sorte de petite sacoche de travail. Je ne sais pas si ça se dit vraiment, en tout cas, dans ma famille, on le fait, alors je l´ai remis là.

Et je trouvais dommage aussi l´aspect effacé de Cybil. Je l´aime bien cette petite, alors...

Mais au lieu de me faire des compliments ( merci d´ailleurs, tu peux continuer, c´est pas ça le problème ! lol ) , qui c´est qui devrait travailler sa fic, hein ?

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 janvier 2003 à 00:46:07

Bon, je ne sais pas ce que ça va donner parce que je reviens d´un formidable spectacle de danse chinoise qui m´a laissé dans le bonheur total. Aller dans le cauchemar de SH va être difficile, mais bon...

------------------

Partie 7 : Ressentir la Parole

Ils n´ont pu marcher que quelques instants dans la tranquillité avant que la colère et la faim de Silent Hill ne se réveille.
Dans la noirceur et l´épaisseur de l´air, la lampe était trop facile à voir, leur démarche trop insouciante, leur espoir trop fort.
Les Loups de Dieu les ont vite repérés.

Les deux humains ont dû fuir, courir pendant des minutes semblables à des heures, parcourir de smilliers de kilomètres, les fauves rugissants à leurs trousses, la bave écumante.
Aucune cachette ne les avait protégés... jusqu´à ce qu´ils approchent du phare. Alors, les poursuites avaient cessé. Par sécurité, ils s´étaient réfugiés sur les pontons, en gravissant un grillage en mauvais état. Ils écoutent maintenant le silence, parfois entrecoupé du lent battement d´aile d´une créature volante monstrueuse. Harry n´ose pas rallumer la lampe. La lumière du phare semble faiblir maintenant.
Cybil se baisse en soufflant. Elle reprend son souffle du mieux qu´elle peut et se tient l´épaule. Elle recommence à lui faire mal. Le bandage est imbibé de sang.
Harry imite son mouvement et frôle du bout des doigts le pansement sanglant et humide.
- Nous n´avons rien pour le changer... murmure-t-il d´un air désolé.
- Ce n´est pas ça qui m´inquiète. Je me fiche que ça puisse s´infecter. Mais ces bêtes vont nous suivre plus facilement avec l´odeur de mon sang...
Elle pose avec hésitation sa main sur celle de Harry.
- Peut-être... Peut-être devriez-vous me laisser. On repart de notre côté ; avec un peu de chance, ils me suivront moi et vous laisseront le temps de nous débarrasser du fouteur de troubles qui est responsable de ces évènements...
- Si je vous laissais faire ça, je me serai pris un coup de poing et un sermon pour rien. Qui m´a dit qu´il y avait encore d el´espoir, qu´il ne fallait pas baisser les bras ? Qu´à deux, nous arriverions à quelque chose ? Vous allez vous faire mentir, si vous continuez ainsi. On commence ensemble, on finit ensemble. Peut-être que tout cela était pré-destiné. Notre rencontre dans ce café n´était peut-être pas le fruit du hasard.
- Vous vous prenez pour Nostradamus ? Harry, le destin, ça n´existe que dans les contes. Qui dit destin dit fin heureuse.
Harry s´agenouille à côté d´elle, silencieux.
- Vous le savez bien, reprend Cybil, toujours à mi-voix. Sa voix est triste et mélancolique. " Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants dans un endroit aussi beau que l´Eden, jusqu´à la fin des temps ". Un monde avec du soleil, des animaux normaux, de la chaleur.
- C´est vrai, nous sommes bien loin du paradis, mais le monde ne peut pas disparaître comme ça, simplement recouvert par une ombre malfaisante. Le soleil finira bien par réapparaître, nous ressortirons de Silent Hill ensemble, avec ma fille, à l´air libre et pur. Je vous inviterai à venir passer un week-end à la maison, et vous verrez comme c´est beau. Près de chez moi, il y a un si beau lac... Vous aimez pêcher ?
- Pêcher ? Vous croyez que c´est le moment ?
- Répondez.
- Oui, j´aime bien ça, après le service.
- Eh bien, nous nous ferons un week-end pêche, avec Cheryl qui hurlera que nous faisons du mal aux poissons. Vous verrez, ce sera...
-...merveilleux...
Le ton de Cybil est redevenu sombre et las.
- Pas la peine de se mentir. Nous ne repartirons jamais de Silent Hill, Harry...
- Si vous gardez le même état d´esprit, c´est effectivement ce qui se passera, répond une voix austère.

Harry et Cybil lèvent la tête dans un même mouvement. L´homme rallume la lampe.
Dahlia apparaît soudain devant eux, comme une apparition émergeant des ténèbres. Elle paraît toujours aussi calme.
- Dahlia Gillespie, marmonne Harry.
- Ta vue également m´enchante, Messager. Comme celle de mademoiselle Bennett.
- Vous connaissez mon nom ? Comment vous y êtes-vous prise sans m´avoir rencontrée avant ?
- J´ai mes propres sources de renseignements.
Elle se tourne vers Harry.
- N´avais pas dit que cela arriverait ? Que l´aube disparaîtrait si tu n´agissais pas ? L´ombre a désormais dévoré le soleil et rien ne pourra nous sauver si tu ne réalises pas le rôle qui t´a échu.
- Blablabla... Je vous ai déjà dit que je ne suis pas un Messie ou un Messager. Pourquoi ne pas m´aider plus à la fin ? J´ai fait tout ce que vous m´aviez conseillé de faire ; j´ai été à l´hôpital, au Green Lion, et ça n´a rien donné !
- Parce que tu n´as pas pris à coeur ta mission. Ton insouciance, ton inconcience, ta légèreté d´esprit t´ont fait échouer. Tu n´as pas vaincu le démon alors que tu en avais l´occasion. Tu t´es laissé séduire par ses artifices et se sparoles, et tu as baissé ta garde ; il a eu pleinement le temps de s´enfuir et de répandre sa marque.
- Vous... Vous voulez dire que le Dragon Rouge... était une illusion ? Tout comme cette voix dans l´hôpital ? Mais pourtant, elles m´ont bien blessé, vos illusions !
- Quand on donne corps à ses cauchemars, ils vous dévorent. Tu y as cru et cela leur a donné du pouvoir sur toi. Le démon est rusé, et nombreux sont ses pièges et artifices. Mais il n´est plus besoin de se lamenter sur le passé. La Dernière Aube est toujours en cours.
- Comment ? Mais le soleil...!
- Il reste encore un maigre fragment du fil de vie de ce monde. Il reste peu de temps avant qu´il ne soit coupé et que tout soit rendu vain. Si tu as encore de l´espoir et foi en t amission et ton coeur, tu dois te relever et continuer, accomplir ta mission !
- Et courir encore à droite et à gauche après un nuage ? Je suis fatigué...

Cybil ne dit rien. Elle se contente d´observer ces deux personnes. Leur conversation ne la concerne pas, elle est étrangère à tout ça.
- Ta fatigue ne sera rien face à ce qui va arriver si tu laisses agir le démon.
- Laissez-moi deviner. L´Apocalypse ?
- Pire que cela. Les sacrifices seront innombrables, le sang baignera la Terre et l´ombre gagnera toutes les contrées pour ne plus jamais en partir. Et l´enfant est la seule barrière à son pouvoir.
- L´enf... ? Cheryl, ma Cheryl ?
- Oui. Elle ralentit le démon. Mais cela associé à ton incompétence passée peut désormais nous aider.
- De quelle manière ?
- Le démon est moins sur ses gardes et la Dernière Aube l´épuise. Il est vidé de ses forces, il est plus lent, plus sûr de lui, plus facile à atteindre. C´est la dernière occasion que tu auras. Lorsque sa force sera reconstituée de nouveau, la Dernière Aube s´achèvera et la Nuit enveloppera le monde.
- Vous disiez que je ne pouvais le tuer que dans son monde...
- Mais tu y es. Harry, ceci est le monde du démon, son cauchemar. Il est vulnérable ici. Mais pour peu de temps, c´est maintenant ou jamais.
Elle se tait. Visiblement, elle attend une réaction de sa part, un frémissement, un élan héroïque et chevaleresque. Il jette un regard interrogatif à Cybil, mais elle incline légèrement la tête en signe d´accord avec ce qui a été dit. Elle est épuisée, horriblement fatiguée, mais elle tente de le cacher. Harry réalise alors que Dahlia a raison. Ce n´est plus son problème personnel depuis longtemps...

Il se lève doucement avec un soupir de renoncement. Il reprend en main son fusil.
- Vous croyez vraiment que j´ai le choix ? Alors, quel est la suite ? Je suppose que vous savez où il est, ce foutu Samaël ?
- Sage attitude, je n´en attendais pas moins d´un Messager, déclare Dahlia en souriant. Elle est plutôt effrayante en fait, ainsi, dans la noirceur. Je sais effectivement où se trouve Samaël. Le Démon va se déplacer, pour apposer ses deux dernières marques. Ses forces sont au plus bas. Il est encore au phare pour l´instant, mais l´enfant est au parc d´attractions, où il ira la rejoindre dans quelques minutes.
- Le parc, où est-il ?
- A au moins 10 minutes d´ici, intervient Cybil. Vous ne pourrez pas le rejoindre si vous partez pour le phare.
- Vraiment ? ( Il se tourne vers le phare, à la lumière mourrante ) Samaël est là-haut...
- Si tu te hâtes, tu pourras le voir et peut-être l´affronter et le défaire, mais l´enfant sera alors menacée. Et il faut que tu le fasses maintenant.
- Harry, ne vous tracassez pas, reprend Cybil en se levant à son tour. Je vais chercher votre fille au parc, vous, allez au phare et butez cette saloperie, quoi qu´elle puisse être.
- C´est dangereux, Cybil ! Je ne peux pas vous faire courir ce risque, nous ne savons pas ce qu´il y a là-bas.
- Je sais me défendre. Allez, magnez-vous, bon sang ! La lumière est sur le point de s´éteindre !
- N epartez pas dans les ténèbres sans une lumière pour vous guidez, fait Dahlia.
Elle s´avance vers la jeune femme et lui donne une torche dont le manche est décoré d´une tête de dragon.
- Mer... Merci... Bon, allez, on se retrouve au parc, Harry, d´accord ? A dans 10 minutes !
- Cybil, attendez ! Je...
Mais Cybil n´écoute déjà plus, elle file dans la noirceur vers le grillage défoncé. Harry regarde mourir sa silhouette, dépité.
- Hâte tes pas à présent, ou tu auras deux pertes à pleurer.
- Quoi ?
il se retourne, mais il est seul. Dahlia est elle aussi partie, par un passage connue d´elle seule. Harry n´a pas le temps d´y réfléchir. Il court le long des pontons, sans quitter des yeux le phare de moins en moins visible. Il a peut-être perdu de précieuses secondes.

Enfin, au bout de 5 minutes, il arrive au pied de l´édifice. Il gravit la montée et ouvre la porte. Il se met à gravir quatre à quatre les marches menant au sommet, sans tenir compte des points de côtés qui le harcèlent et de sa sensation d´étouffement. L´air ici est irrespirable... Mais la lumière devient plus forte, plus douce, plus enivrante. Il la suit presque dans un rêve...

Et enfin, il arrive au sommet. Tout est si sombre... Il n´y a pas de matériels, pas de vitre, rien qu´un sol lumineux où s´affiche la répugnante Marque de Samaël en phosphorescence. Il s´en dégage comme de la souffrance... Alors qu´il reprend son souffle et s´apprête à se désespérer d´avoir encore échoué, il relève la tête...
Il n´est pas seul. Il regarde d´un air ahuri l´enfant face à lui.
- C´est pas vrai... Alessa ? ! C´est toi ? !
Elle ne bouge pas, immobile dans son costume d´écolière. Elle semble tendue et triste. C´est bien elle qui était à l´école, sur le toit de l´hôpital, manipulant ce Dragon Rouge terrifiant. Alors, en réalité...
- Tu, tu es Samaël ? Tu t´es déguisé en cette enfant, hein ?
Elle ne dit toujours rien. Harry lui-même ne ressent aucune colère ou haine d´elle. Juste la tristesse, comme avec le fantôme. Elle se met à reculer dans les ténèbres. Harry sent ses muscles se tétaniser. Il n´arrive plus à bouger.
- La femme... murmure l´enfant. La femme, je dois la trouver...
Mais sa voix... Elle disparaît complètement. Harry est libéré. Alessa parlait avec la voix de Cheryl, aucun doute possible ! Comment est-ce possible ? !

" La femme, je dois al trouver "

- Oh non... Je savais que c´était une mauvaise idée... Cybil ! !
Harry se jette dans les escaliers. Le temps est devenu son pire ennemi. Il a 10 minutes pour sauver Cybil et sa fille...

Cybil, elle, arrive enfin à la fin du terrain vague et chaotique où l´ont emmenée ses pas. Elle a dû échapper à deux loups avant d´arriver à destination. Il ne lui reste que 4 balles. Elle a intérêt à trouver vite Cheryl, avant que Samaël ne vienne... ou que cela ne soit Harry, auquel cas elle pourrait lui faire enfin l´agréable surprise qu´il attend depuis le début de son aventure à Silent Hill. Ensuite, ils partiront, et elle ira rejoindre Harry et Cheryl dans leur maison, et ils riont pêcher. Ils feront sûrement de belles prises. Il y aura un magnifique soleil, et plus jamais de nuit. Il y a aura tellement de repos et de douceur.

Elle dépasse un gigantesque panneau affichant " Bienvenue au parce de Silent Hill ! " et s´avance au milieu des manèges silencieux et immobiles...

" Et ils vécurent heureux, tout près de l´Eden ".

------------------------- Fin de la partie 7

Pour information, j´ai écrit cette partie en écoutant Promise. Son désespoir m´a guidé. C´est fou le pouvoir de la musique.

• Angel of Eternal " Inu-Yasha "*
  • un manga
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
31 janvier 2003 à 01:02:02

Magnifique ce chapitre, le pouvoir de la musique a vraiment réussi à te plonger dans l´univers de SH ! !

Et oui, oui, je sais, je dois travailler sur ma fic. Il y a toi et un de mes amis qui m´achale pour lire le prochaine chapitre. Il est en cours, je vous le promet. Je l´ai presque terminé mais j´essai de me connecter au serveur d´un jeu en même temps alors je travail au ralentis. Mais il devrait être écrit d´ici peu, je te le jure ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 février 2003 à 01:37:29

Bon, Silent, j´ai constaté que tu avais tenu parole en mettant ton chapitre ce soir.
Alors moi aussi, je vais un peu me secouer les puces et le restant de force que j´ai pour écrire une partie assez difficile de l´histoire...

--------

Partie 8 : Contempler la Lumière Des Temps

Enlace-moi
Prends-moi dans tes bras
Ne me laisse jamais partir
Même dans un sourire
Laisse-moi contempler
Une dernière fois
La Lumière des Temps

Cybil continue d´avancer, mais elle doit se rendre à l´évidence : il n´y a pas de petite fille dans le parc d´attraction dévasté. Il n´y a plus ici que quelques manèges défoncés et inanimés, lugubrement enfoncés dans les ténèbres. Mais elle n´est pas seule pourtant. A travers le silence ambiant, elle sent le mauvais regard sur elle, elle sent un coprs qui approche, qui se déplace. Elle ne quitte pas son pistolet. Son épaule lui fait de plus en plus mal.
Elle est contrainte de finalement faire demi-tour : le grillage au sol s´est effondré, lui coupant la route. Le parc s´en voit réduit de moitié. Elle doit repartir rejoindre Harry, elle ne se sent plus en sécurité ici. Elle ne veut plus être seule, elle ressent un malaise lointain.

En essayant de garder son calme tout en sentant monter sa peur, la jeune femme se met à revenir sur ses pas, scrutant les ténèbres avec la lampe, l´oreille aux aguets. Et elle finit par rapidement distinguer des pas. Lents, mesurés. Et bien trop proches. Elle s´arrête. Les pas se rapprochent d´elle, mais ils ont un tel écho sur le grillage qu´il est impossible de les localiser avec précision. Cybil sent le regard devenir plus malsain. Elle en frissonne.
- Une souris dans une cage de verre, s´exclame soudain une voix douce.
Pas de doute, c´est celle a qui appartient le regard. Cybil lève son arme.
- Qui êtes-vous ? Montrez-vous gentiment et il n´y aura pas de blessés !
- Quelle hargne...
La voix reste cachée et les pas s´arrêtent. Cybil l´a localisée pourtant. Droit devant elle.
- Douce et froide, intéressant...
- Votre nom ! Ou je vous fais sauter la tête ! Je sais où vous êtes.
Cela n´a pas l´air d´effrayer la voix. Elle rigole, d´un rire cristallin.
- Tire si cela te fait envie. Mais nous n´avons guère le temps de jouer à ce petit jeu...
Cybil appuie sur la détente. Les pas se déplacent avec la même lenteur. Ils tournent autour d´elle, de plus en plus proches. Elle ne sait pas où donner de la tête, vers où diriger l´arme. Elle sent la haine et la puissance de celui qui lui parle. Elle fait quelques pas vers la sortie du parc.
- Connais-tu la théorie du triple Choc ? reprend la voix douce. On dit qu´un sort de magie revient trois fois sur celui qui l´a jeté...
La sortie est atteignable si elle court. Cybil perçoit le panneau de bienvenue à la lisière du faisceau de sa lampe. Mais elle ne peut détourner son attention de l´individu malsain. Il semble si proche...
- C´est ma troisième et ultime tentative. Ne la gâchons pas !
Deux ailes blanches apparaissent dans la noirceur.
Cybil secoue la tête pour faire passer sa surprise et tire deux fois de suite dessus, mais les balles semblent ne pas l´atteindre. Cybil les entend nettement ricocher sur le grillage. Les ailes ont disparu.
- Tu ne veux pas me blesser ? C´est charmant.
Elle sursaute et évite de justesse le bras qui s´est tendu vers elle. L´individu est juste derrière elle. Elle tente de fuir mais il la rattrape par le bras. Cybil se retourne et tire sa dernière balle droit vers le visage de cet homme...
. .. Mais il disparaît dans les ténèbres comme s´il se dissolvait en elle. Cybil est sous le choc. Elle jette son arme devenue inutile et observe la noirceur. Elle entend le souffle de l´individu. Il est tout autour d´elle. Elle n´en revient pas... Il porte les mêmes vêtements que Kaufmann, mais son visage et ses membres sont presque transparents, comme si... Comme s´il s´agissait d´un fantôme.

Soudain, deux bras l´enserrent par derrière avec force. Elle pousse un cri, mais une main puissante vient se plaquer sur sa bouche.
- A trop réfléchir, on finit par oublier de courir, chuchote l´homme à son oreille. Il respire un instant l´odeur de ses cheveux. Je ne me suis pas trompé...
Cybil se débat de toutes ses forces, mais l´homme aux ailes blanches a une force surhumaine. Il la tient complètement à sa merci. Son corps est si froid. Il lui caresse un instant la nuque et le ventre, avec un plaisir malsain puis l´oblige à tourner le visage vers lui d´un mouvement brutal qui lui fait très mal au cou.
De si près, elle parvient à distinguer dans le flou de la tête de l´individu deux yeux blancs, à la pupille fendue, mais à la beauté envoûtante. Ils dégagent une tristesse mêlée de sadisme. Le coeur de Cybil bat la chamade. Elle ne peut pas lui échapper, elle est complètement réduite à l´impuissance. Elle a foiré sur toute la ligne, cette fois, et elle n´a jamais connu une peur si grande. Elle ne peut s´empêcher de penser à Harry. Il avait raison en fin de compte... Et si Dahlia... ? !
- Dommage que nous n´ayions pas plus de temps mais je me contenterai de celui qui m´est alloué...
Il retire sa main et embrasse Cybil dans un même mouvement. Il la maintient fermement, gardant se slèvres sur celles d ela jeune femme, avec un sourire. Elle se débat de toutes ses forces, mais petit à petit, elle se sent devenir faible, elle se sent partir en arrière, la tête tournante. Quelque chose d´affreux, comme un long serpent visqueux, est en train d´entrer en elle par le biais de ce baiser, quelque chose qui vient de l´homme... de ce diable de Samaël...
Elle tombe à genoux et ferme les yeux. Samaël cesse enfin de l´embrasser. Il la contemple un instant, offerte étendue dans ses bras.
- Vraiment dommage... J´aurais bien joué avec toi plus longtemps, ma belle...
Il lui caresse le visage, la prend dans se sbras et disparaît dans les ténèbres avec sa proie inanimée.

Harry arrive enfin au parc d´attraction, à bout de souffle. Il s´est perdu de nombreuses fois, le délai de 10 minutes est largement dépassé. Mais il garde l´espoir de pouvoir agir. Cybil est solide et vaillante, elle ne peut pas se laisser avoir si facilement par Samaël. Il regarde le parc sombre et se demande s´il doit appeler ou non, puis décide de s´abstenir. Si des monstres ou Samaël sont ici, cela ne fera que leur faciliter la tâche. Il avance.
Il passe entre deux manèges délabrés et les restes de la grande roue, écoutant le silence. Il tape soudain dans quelque chose. Il se baisse et y ramasse.
C´est l´arme de Cybil. Son chargeur est vide. Pas de doute, elle s´est battue ici, mais elle a disparu maintenant... Le coeur de Harry se serre en un douloureux pressentiment. Non, elle ne peut pas avoir perdu. Il remarque alors le faisceau faiblissant d´une lampe torche entre les barreaux d´un manège à cheval sur un trou dans le grillage. Il n´y a que Cybil qui ait une seconde lampe dans cette ville désertifiée... Il reprend espoir et court à toute allure vers les Petits Chevaux.

------------------------ Fin de la part 1

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 février 2003 à 01:39:37

J´ai dû couper en deux cette partie parce qu´elle était trop longue...

--------

Partie 8 : Contempler la Lumière des Temps
Part 2 : L´Enfer

Enlace-moi
Prends-moi dans tes bras
Ne me laisse jamais partir
Même dans un sourire
Laisse-moi contempler
Une dernière fois
La Lumière des Temps

Il franchit sans mal les marches et les barrière sde sécurité explosées et se dirige vers la lampe, entre les deux rangées de chevaux de bois.
Ils sont lugubres, de longues traînées de sang coulent de leurs yeux rieurs. Toutes les traînées tombées au sol convergent vers l´arrière de l´allée centrale, vers le faisceau de la lampe. Et quand il y parvient, Harry ne peut s´empêcher de frissonner.
La lampe est en fait coicée dans les roues d´une chaise roulante, sur laquelle est affalée Cybil. Ses bras et ses jambes sont étendues et elle ne fait aucun mouvement. Son bras droit est entièrement rougi de sang. Le pansement à son épaule a été arraché et la blessure a été réouverte ; elle saigne abondamment. Harry hésite un instant entre l´envie de s´approcher du corps de la policière et celle de fuir en hurlant. Il sent dans ses tripes que cela n´est qu´une mise en scène, qu´elle est vivante...
La lampe de Cybil s´éteint. Il ne reste plus que celle de Harry, braquée sur la policière étendue.
-... hin....
Elle semble émerger d´un profond coma, le souffle fort et lent. Mais Harry est cloué sur place par une peur sans nom.
- Les chevaux de bois... Ma maman m´emmenait souvent au parc pour en faire...
Cybil se redresse avec des mouvements saccadés et désordonnés. Elle parvient à s´assoir, le dos droit, sur la chaise roulante. Elle tient sa tête penchée et son souffle est rauque. Et sa voix...
- Et toi, Harry ? Tu aimes le spetits chevaux ?
. ..Cette voix, c´est celle de Cybil, mais il y a quelque chose derrière. Une voix plus masculine, plus grave. On dirait un numéro de ventriloque. Cybil relève enfin la tête. Ses yeux sont blancs, et leur pupille est fendue ; il s´en échappe des larmes de sang. Harry a un bref mouvement de répulsion.
Cybil sourit et prend appui sur les bras de la chaise roulante pour se relever difficilement. Ses jambes tremblent.
- Non, évidemment, toi tu préfères les enfants... reprend Cybil avec sa voix double. Les petites filles aux cheveux noirs qui fuient dans le brouillard... Et les villes où on a pas besoin de toi...
- Cybil... Qu´est-ce qui vous arrive ?
- Rien, je ne me suis jamais senti aussi bien...
Elle tend un bras tremblant vers Harry, mais il se recule précipitamment. Elle s´immobilise et le regarde en souriant.
- Tu n´as pas peur de moi quand même ? . .. Tu sais que nous devons compter l´un sur l´autre pour nous en sortir, parce qu´ici... Nous sommes en Enfer. Harry, viens vers moi...
Elle se met à avancer vers lui d´un pas maladroit. Harry a l´impression de voir une poupée manipulée par des fils. Il se met à reculer lentement pour qu´elle ne puisse pas le toucher.
- Tu comptes fuir ? C´est ça, comme d´habitude ! Tu disparais, tu réapparais, tu parles ! Pour une fois, tu vas rester avec moi, hein ? Tu ne veux pas ? Je suis la seule lumière qu´il te reste ici.
- Reprenez-vous Cybil ! Ne vous laissez pas aller ! l´encourage Harry.
Elle s´arrête de nouveau, affichant toujours son sourire qui semble maintenant effrayant. L´air semble devenir étouffant près de Cybil. Harry se refuse à lui faire du mal. Il lui est arrivé quelque chose, qui a un rapport avec Samaël et il en est responsable. Il l´a laissée venir ici seule. Comme il a été fou !
- Oui, tu m´as laissée, mais ce n´est pas un mal, fait Cybil.
Elle tend le bras vers l´un des chevaux de bois près d´elle et empoigne le manche de bois qui le soutient. Sans aucun effort apparent, elle le casse.
Le cheval tombe au sol avec fracas tandis que la jeune femme s´amse avec le long manche en bois, dont la pointe brisée est redoutablement effilée. Si elle tend le bras, elle peut sans problème empaler Harry comme s´il n´était qu´un poulet.
- Cybil, posez ça, soyez gentille... On va repartir tous les deux, d´accord ? Vous vous souvenez ? On doit aller pêcher près de chez moi quand on sortira de Silent Hill. Ne me forcez pas à vous faire du mal ou à vous violenter...
- Amen Harry. Ca, ça se passe dans les contes. Je te l´ai dit, nous sommes loin de l´Eden ! L´Eden et le monde passé sont morts, ils n´existent plus.La Dernière Aube est achevée, Harry, le monde neuf sera celui du seul dieu ! Dieu est ici, et ceux qui s´opposent à lui... doivent MOURIR !
Elle donne un violent coup de mache en bois sur le bras de Harry, le propulsant par-dessus les rambardes de sécurité. Alors qu´il se relève, allongé au sol, Cybil saute avec agilité sur les rambardes, restant sur son fragile support avec un équilibre étonnant. Elle domine largement Harry, le manche effilé pointé droit vers le coeur de l´homme. Il lui suffit de le laisser tomber pour le tuer. Elle a toujours son sourire.
- CYBIL ! Réveillez-vous ! Je vous en supplie !
Elle se contente de rire. Harry se met sur le dos, et serre le manche du fusil, le doigt sur la gâchette. S´il s´y prend vite, il peut descendre la flic avant qu´elle n´ait porté son coup fatal. Mais sa main est encore retenue par les souvenirs qu´ils ont en commun.
- Harry... Maintenant... Choisis. Si tu n´es pas avec moi, tu es contre moi.
Elle place la pointe du long manche à une dizaine de centimètres du coeur de l´homme.
- Choisis bien et vite. Le monde mort et passé, ou Dieu ?
- Je... Je... choisis...
" Pardonnez-moi"...
- Je choisis l´espoir ! hurle-t-il en levant le fusil.

Le coup de feu déchire le silence. La force du coup fait basculer Cybil qui s´effondre dans un cri étouffé.Le manche effilé s´enfonce dans l´espace entre le corps et le bras de Harry. A trois centimètres près, il aurait été transpercé mortellement.
Il se relève d´un bond et franchit d enouveau la rambarde ensanglantée.
Cybil est allongée au sol. Une plaie profonde lui balafre la poitrine et du sang coule en abondance de sa bouche. Des spasmes l´agitent et elle cherche désespérément de l´air à respirer, les yeux fermés. Mais il est visible que se sforces l´abandonnent. Les balles du fusil se sont fichées dans un cheval de bois derrière elle après l´avoir transpercée.
Harry se précipite vers elle et s´agenouille pour lui relever délicatement le buste. Cybil tente de résister mais sans succès.
- Cybil... Je suis désolé...
- Har....
Un spasme plus violent l´agite soudain. Elle s´échappe des mains de Harry et roule sur son côté, une main sur sa gorge. Elle se met à vomir du sang, beaucoup de sang, un sang nauséabond et presque noir. Elle sent le serpent visqueux qui s´échappe, lui arrachant la gorge. Elle retombe au sol. Harry la reprend tout de suite dans ses bras. Il pourrait presque entendre les battements de coeur de la jeune femme ralentir.
Elle respire avec difficulté, les yeux toujours fermés.
- Pardon, je...je... murmure Harry.
Il ne peut retenir ses larmes d´amertume, de douleur, d´impuissance.
- Je n´aurais jamais dû vous laisser partir, c´est ma faute... Cybil...
- C´est...
Elle crache à nouveau du sang. Une brûlure grandit au niveau de sa poitrine. Elle trouve de moins en moins d´air pour respirer, de forces pour parler. Pourtant, elle voudrait tant pouvoir ouvrir les yeux, se lever, lui dire ! Samaël, sa mémoire est en elle ! Mais, à chaque fois qu´elle ouvre la bouche, c´est pour vomir du sang, de plus en plus pâteux. Elle sent le froid l´envahir.
- Harry... On ir...ira pêcher...
Ses idées deviennent floues.
- Je... Je dois ren...dre le rapport... pêcher...
Harry ne sait pas quoi faire pour empêcher la flamme qu´il tient dans ses bras de s´éteindre.
- . ..Vraiment... nous sommes... loin du paradis...
Cybil cesse de tousser et de cracher du sang. Elle n´a plus de spasme. Elle est juste glacée. Comme une poupée figée dans le givre d´un matin hivernal.

Harry ne veut pas y croire. Il reste là, le corps de Cybil dans les bras, les yeux tremblants. Il n´a pas fait ça, il n´a pas tué la flic. Il n´a pas pu appuyer sur la détente, il n´a pas pu la laisser mourir, agnonisante, se vidant de son sang. Non, bien sûr, tout cela n´était qu´un rêve, un long cauchemar dans une nuit sans fin. Il va se réveiller et la sauver. Il va arriver à temps au phare pour tuer Samaël, au parc pour rejoindre Cybil. Il va la sauver. Et ensuite, ils vont pêcher. Il y a un beau soleil, la température est idéale. Cheryl rit, sa jupe s´agitant sous une légère brise matinale. Cybil affiche son joli sourire, profitant d ela compagnie de Harry pour décompresser de son dur métier. Et lui est au bord de l´eau, et il contemple les trois reflets. Il a réussi, il les a sauvées toutes les deux. Maintenant, ils sont au paradis, dans le jardin d´Eden.

- Toi aussi, maintenant, tu as vu la Lumière des Temps, fait une voix emprunte de chagrin.
Harry est brutalement arraché à son rêve et revient à la froide réalité. Cybil est toujours étendue dans se sbras, sanguinolente. Mais face à lui, de l´autre côté de la rambarde, il y a la fille habillée en écolière, Alessa. Elle parle encore avec la voix de Cheryl. Mais elle pleure.
- La quoi ? bredouille Harry, hagard.
- L´âme humaine, quand elle disparaît, elle exprime toujours son dernier souhait sous la forme d´un doux rêve. Ceux à qui elle tient peuvent le voir eux aussi. C´est une image éternelle, qui ne sera jamais altérée par le temps et la souffrance, une image du bonheur parfait et absolu. Une image de l´Eden, du fragment que nous portons tous en nous. Une parcelle de lumière, qui ne devrait jamais nous quitter. Cette fragile Lumière des Temps.
Harry regarde le visage de Cybil. Il est marqué par la douleur de la lutte qu´elle a menée contre ce qui la rongeait de l´intérieur. Ce n´est pas l´image du bonheur absolu. C´est celle de l´horreur de la mort. Sa femme au moins n´avait pas souffert par sa faute. Mais après tout, il n´est pas le seul responsable...

Dans un accès de rage, il reprend son fusil et le pointe droit vers Alessa. Elle a un bref mouvement de recul, des larmes coulant sur ses petites joues blanches.
- Tu ne t´en sortiras pas si facilement, Samaël ! hurle Harry. Tu peux avoir une apparence de gamine, je te tuerai ! Tout est de ta faute ! TOUT !
Alessa ferme ses doux yeux humides.

-------------------------- Fin de la partie 8

Cette partie est spéciale à mes yeux.

Elle est dédiée à mon grand-père.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 février 2003 à 18:57:24

Je tiens tjrs mes promesse,lol. Et pour ce qui en est de ton énorme chapitre, et bien tu t´en ait très bien tiré. Il est passionnant.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
02 février 2003 à 03:05:10

Je fais mon possible pour ne pas ralentir ma cadence, mais c´est difficile avec mon envie de reprendre mon roman ( il est en plan depuis plus d´un mois à cause de cette fic ) . C´est pas évident.

----

Partie 9 : Goûter la Haine

- Je ne comprends pas ce qu´il se passe.
- Moi, je comprends très bien. Vous ne contrôlez plus rien !
- Kaufmann, calmez-vous.
- Mais Dahlia nous mène en bâteau depuis le début, ça se voit quand même !
La femme le regarde froidement.
- Qu´insinues-tu, Mickaël ? J´ai toujours été honnête pourtant.
- Peuh !
Kaufmann préfère quitter l´assemblée. Il sort de la pièce en claquant bien la porte. Dahlia et les deux autres hommes restent un instant silencieux. Puis, l´un des deux, celui qui porte des lunettes et une blouse blanche, prend la parole.
- Ne faisons pas attention à lui.
- Mais s´il va voir la police... hésite le second homme. S´il parle de l´enfant...
- Qu´il en parle, coupe Dahlia, mais qui le croira ? Il a activement participé à notre plan, il ne peut plus quitter ce navire en route avant qu´il n´atteigne sa destination.
- Dahlia a raison, Charlie. Tu bosses au journal pourtant. Tu devrais savoir mieux que personne que les flics ne font pas attention à ce qui se racontent en ville sur nous.
- Peut-être, mais d´autres flics ont les oreilles moins bouchées. A Bhrams, il commence à y avoir des remous, des rumeurs. Le secret a toujours été notre meilleure protection.
- Qu´as-tu entendu au juste ?
- Ils savent que les deux hôpitaux de Silent Hill étudient une maladie inconnue, que leurs médecins-chefs se rencontrent très souvent et s´échangent de la poudre.
- C´est tout ? Ah ah, ne me fais pas rire, Charlie. Ce n´est pas avec ça qu´ils pourront nous menacer. Ils ouvriront peut-être une enquête, mais nous nous en débarrasserons comme de tous les autres.
- A moins que cela ne soit un signe... murmure Dahlia.

Elle va s´assoir à une chaise en fer. Elle semble réfélchir, les yeux dans le vague, se perdant sur les murs nus de la salle à manger.
- Dieu nous interpelle. Nous mettons trop de temps.
- Dieu ?
L´homme à lunettes secoue la tête, mains sur les hanches. Le second homme, plus fluet, va devant la grande fenêtre et regarde les champs qui s´étendent alentours.
- Que vient-il faire là-dedans, Dahlia ? Mickaël a raison sur un point...
Il lève un regard suspicieux sur la femme.
-...Vous ne jouez pas franc-jeu. Vous aviez garantis l´arrivée de Samaël, confiné jusqu´à présent dans un espace-temps différent du nôtre, mais il ne se passe rien depuis 6 ans ! Tout ce que nous avons, c´est une gamine sur les bras, qui nous cause plus de problèmes qu´elle n´en résoud !
- Il y a des résultats, ou plutôt, il y en aura, il suffit que vous vous montriez patient, comme vous l´êtes en ce moment même.
- En continuant de la torturer ?
- Ou en la bourrant de Claudia ? intervient le second homme jusque là silencieux. Cette méthode non plus n´est pas efficace. D´ailleurs, comment une drogue pourrait-elle aider notre situation ?
- Vous n´y croyez pas...
Dahlia rit soudain à gorge déployée, comme si elle était possédée. Les hommes sursautent.
Elle se lève.
- Bientôt, très bientôt, la Claudia sera présente dans toutes les veines, dans tous les sangs de cette pathétique ville, et alors, sonnera l´heure du réveil de notre Dieu ! La Claudia le fortifiera ! Et cela a déjà des effets... Suivez-moi, je vais vous montrer...

Elle ouvre la porte et invite ses compagnons à la suivre. Ils prennent un couloir de style ancien, passe une seconde porte et arrivent dans une partie très sombre de la vaste maison. Toutes les portes des pièces de cette aile sont de sportes en fer d´asile.
- De toute façon, vous n´avez toujours pas répondu à notre principale question.
- Laquelle, Charles ?
- Comment faire le poids face à une puissance comparable à celle de Samaël ? Aucune force humaine ne saurait venir à vaincre celle d´un dieu.
- C´est justement la force de la Claudia. Elle est capable de soumettre n´importe quoi en cet univers.
- Soumettre ? !
Il s´arrêtent devant une porte. Dahlia regarde en souriant leurs visages surpris. L´homme à lunettes prend finalement la parole.
- Vous voulez contrôler Samaël ? ! Mais c´est de la folie ! Aucun humain n´en est capable ! Même Dieu n´a pu le vaincre, c´est pour cela qu´il l´a enfermé dans un espace isolé !
- Votre folie nous mène à un désastre, pourusit Charlie. Vous bourrez l´enfant de drogue dans le seul but de défaire la volonté de Samaël, mais vous jouez avec le feu ! Elle est de plus en plus incontrôlable, l´Héritage qu´elle porte risque de disparaître au profit de sa propre colère, sans avoir jamais été révélé ! Nous ne pouvons pas vous laisser continuer ainsi et mettre en péril ce pour quoi nous avons agi et lutté depuis si longtemps.
- N´oubliez pas qui vous servez, et n´intervertissez pas les rôles, messieurs. Nous avons déjà pu invoquer Dieu, avec nos " forces humaines ", alors il est fort probable que nous pourrons le soumettre totalement et l´amener à renaître. Et alors, viendra la juste rétribution de ses fidèles et la punition de ses ennemis. Ainsi naîtra le monde parfait que nous attendons, dans lequel nous serons souverains, assis à Sa droite. La colère du réceptacle est justement ce que nous recherchons. C´est sous le coup de la colère qu´elle libèrera son Héritage, et la drogue la rend nerveuse.
- Je comprends... Vous voulez forcer l´apparition.
Elle ne répond pas et regarde au fond du couloir. Dans la pénombre, elle devine Kaufmann, adossé au mur. Il a l´air de souffrir.
- Monsieur Tickles, donnez donc sa manne à Mickaël. Nous avons encore besoin de lui.
- Si nous le laissons mourir, les recherches sur Blink seront arrêtées, ce serait plus intéressant pour nous, rechigne l´homme à lunettes. Il devient gênant. Trop compatissant. J´ai peur qu´il ne vienne à tenter de sortir l´enfant d´ici.
- Il n´en fera rien, il sait parfaitement qu´il ne peut s´opposer à nous. Il a bien participé à la punition et la mise sous silence de monsieur Gordon, à l´école élémentaire. Faîtes ce que je vous dis.
- Très bien. J´epsère juste que nous n´aurons pas à le regretter.
L´homme à luntettes s´éloigne vers Kaufmann. Ils disparaissent tous deux par la porte menant au reste de la maison.
Dahlia soupire et sort une clé de sa poche. Soudian, elle la range et regarde de biais Charlie. Elle se contente de sortir une fiole contenant une poudre blanche.
- Dîtes-moi, Charles... Vous ne semblez pas convaincu.
- Je vous connais depuis longtemps, Dahlia, je sais que vous savez tourner vos phrases pour séduire les faibles d´esprit.
- Eh bien, peut-être voulez-vous vous assurer de vos propres yeux que ma méthode est la bonne ?
Elle lui fait signe de ne pas rester devant la porte, s´écarte elle aussi, et se met à parler d´une voix forte.
- C´est l´heure de ton médicament, Alessa ! !
Charles entend soudain un hurlement enfantin étouffé par la lourde porte. Il ne parvient pas à distinguer les paroles émises, mais Dahlia semble s´en délecter, souriant comme un diable en Enfer.
La porte se prend un violent coup qui fait sauter l´un des gonds. Un second suit bientôt. Charles s´en revient pas. Ce n´est pas Alessa qui fait ça, elle n´en a pas la force !
Brutalement, la porte s´arrache de ses gonds et va s´écraser contre le mur d´en face. Charles jette un oeil effrayé dans la petite pièce.
Les murs sont couvertes de griffures et de graffitis enfantins. Au centre, il y a Alessa, essoufflée dans ses vêtements d´écolière. Elle s´est arrachée le bandage qu´elle porte à son bras droit. A 6 ans, ses yeux fulminent déjà de haine, une haine sauvage et brutale. Soudain, l´enfant ferme les yeux et se recroqueville en hurlant, le smains sur la tête. En pleurant et en criant, elle se terre contre le mur du fond, sans cesser de se prendre la tête comme si elle voulait se l´arracher. Pendant un fugace instant, Charles a l´impression de voir deux ailes blanches flotter dans son dos.
- Sa haine est notre meilleure et précieuse alliée. Elle l´aime de plus en plus. En la cultivant, en la forçant à accepter sa saveur, nous la ferons céder, murmure Dahlia. Elle cède déjà.
Elle entre dans la pièce.
Charles préfère partir d´un pas rapide vers la porte où ont disparu Kaufmann et Tickles. Il ne veut pas assister à la suite. Il entend déjà les cris d´Alessa et les claquements secs dans l´air. Il ferme les yeux et ouvre la porte.

----------------------- fin de la partie 9

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
02 février 2003 à 18:37:54

Ouais, moi aussi mon roman est un peu mit à l´écart depuis un moment mais ce n´est pas essentiellement à cause de ma fic car j´i peu de temps et j´ai aussi une autre idée de roman qui germe en moi. Voilà mon problème, j´ai trop d´imagination alors parfois je me perd ! !

Continue avec ta fabuleuse fic mais, perso, ça ne me dérange pas si tu ralentis ta cadence au profit de ton roman. Je me meurt de le lire un jour ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 février 2003 à 06:31:26

S´il sort un jour en librairie...
Parce qu´au rythme auquel je l´écris, j´y serai encore dans 100 ans, snif.

Et contre le trop plein d´imagination, il n´y a pas de solutions... Je te plains, parce que c´est vrai que c´est pénible. Ca ne m´arrive plus en c emoment, mais il y a 2 ou 3 ans, j´avais 4 projets de nouvelles à écrire, impossible d epenser à autre chose, et puis finalement... je n´ai rien écrit. C´est rageant.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
03 février 2003 à 18:53:02

J´espère que c´est pas ce qui va arrver avec mes romans. Présentement, j´ai deux idées. L´une étant, bien entendu, une histoire d´horreur à l´état pur dans le genre de SH, et l´autre est toujours un histoire d´horreur mais la différence est que le perso principal n´a rien de très bon et d´humain. Entk, je verrai bien cela.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
03 février 2003 à 22:53:55

Rien de très humain ? Voilà qui est très intéressant ! J´espère en tout cas que tu auras plus de courage que moi et que tu les écriras tous les deux.

Bon, voici la fin du cinquième chapitre. Je ne promets rien, parce que j´ai une furieuse envie d´aller dormir, mais je vais faire avec.
Le prochain chapitre ( le sixième ) sera le dernier ! My Heaven... approche de sa fin ! ( Qui a dit " Enfin " ? ! )

-----------------

Partie 10 : Etre dans les bras des Anges

Jacob s´arrêta et regarda le ciel étoilé. Jusqu´à présent, il avait considéré que deux camps s´affrontaient dans cette partie. Mais, et si...
et s´il y avait quelqu´un d´autre, dans l´ombre de l´échiquier, oeuvrant à leur partie nulle ?

L´Ombre de Jacob, chapitre 27 - DEUS EX

Alessa rouvre les yeux brusquement. Une sorte de courant d´air frappe alors Harry à la main et lui arrache le fusil des mains. L´arme s´envole dans le ciel, dévie de sa trajectoire et tombe près de l´enfant. Elle ne pleure plus. Sans un mot, elle tourne les talons et fait mine de disparaître à nouveau.
Harry ne retient plus sa colère. Il lui faut un coupable, n´importe lequel, du moment que ce n´est pas lui. Il faut que du sang soit versé, pour laver celui de Cybil. Pour laver Silent Hill de sa répugnante aube.
Il lâche le corps froid de la policière, enjambe la rambarde et poursuit Alessa dans les ténèbres. L´enfant n´est pas pressée, mais en entendant la course de Harry, elle soupire et s´arrête.
" Pars, il ne doit pas nous trouver ! " supplie la voix fantomatique.
- Mais... Je... Je ne veux pas... plus partir...
" Ecoute-moi ! Si elle nous retrouve, tout le monde mourra ! Nous seules pouvons arrêter Samaël maintenant ! Tous ceux qui essaieront mourront, même lui ! "
- SAMAËL ! !
L´enfant se retourne vivement. Harry a repris son fusil en main et la marche vers elle, un feu inhabituel dans les yeux. La gamine ne peut s´empêcher de trembler.
- Je ne te laisserai pas t´enfuir cette fois, ce petit jeu a assez duré ! Je ne sais pas ce que tu as fait à Cybil, mais tu vas le payer ! Cette fois, je n´échouerai pas !
" Harry, tu te trompes..."
- Quoi ?
Il est surpris d´entendre la voix fantomatique ici. Elle semble provenir de l´espace derrière Alessa. L´enfant, elle, le regarde avec une telle tristesse que Harry ne peut s´empêcher de baisser son arme. Il y a un appel derrière ce regard.
" Tu ne dois plus te mêler de cette histoire, ou tu en mourras. Je t´avais prévenu pourtant... "
Alessa lève lentement la main en formant avec ses doigts un pistolet. Toujours sans un mot. Comme si sa voix pouvait être dangereuse.
Harry s´apprête presque à rigoler du geste de l´enfant quand une détonation éclate. Un coup d´une puissance inouïe l´atteint au ventre et le projette à quelques mètres en arrière. Il n´a pas vu ce qui l´a touché. Il se relève lentement, haletant, une main sur son ventre douloureux. Alessa repart déjà dans les ténèbres.
Harry essaie de se relever, mais un second coup le cloue au sol. Il tombe sur un objet qui lui fait mal, au niveau du torse...
Il regarde dans sa poche. C´est le Flauros. Ce bizarre triangle que Dahlia lui avait donné à leur première rencontre, dont il ne connaît pas l´utilité ou l´usage. L´objet brille d´un éclat sang étrange, il est chaud, il palpite presque. Il devient même bouillant et Harry est forcé de le lâcher avec un gémissement de douleur.

L´objet émet un sifflement aigü en touchant le sol. Alessa s´arrête brutalement, comme frappée dans le dos. La voix spectrale hurle avant de s´éteindre comme absorbée au fond d´un profond tunnel. La lumière du Flauros devient alors bleutée.Alessa s´est mise à trembler. Elle tente de courir, mais le Flauros mute brutalement en une lumière à l´éclat électrique et transperce l´enfant, qui tombe au sol avec un cri déchirant.
Harry se relève enfin, libéré du poids invisible, et titube vers l´enfant. Elle vomit du sang et sa main droite est aussi noire que si elle l´avait plongée dans le feu. Elle tremble beaucoup et est encore plus pâle vue de près. Harry s´approche encore. Il y a quelque chose de bizarre avec cette gosse... Ce ne peut pas être Samaël quand même, terrassé par un simple triangle phosphorescent... C´est bien trop facile.
- Tu as raison, Messager, cela serait trop facile...
Dahlia émerge du noir près d´Alessa. En la voyant, l´enfant a un haut-le-coeur de terreur. Harry sent tout de suite qu´il vient de fair eune grossière erreur.
- Tu as bien accompli ta mission, en fin de compte.
Elle se tourne alors vers Alessa, sans faire plus attention à l´homme.
- Comme on se retrouve, " Alessa ". Tu pensais vraiment pouvoir échapper à maman plus longtemps ?
" maman ". Le mot résonne bizarrement dans la tête de Harry.
- Laisse-moi tranquille, ne t´approche pas ! crie Alessa avec sa voix qui ressemble tant à celle de Cheryl.
- Tu ne peux plus fuir. J´avoue avoir été surprise quand je me suis aperçue que le Sceau de Métatron avait été brisé, je pensais à une intervention extérieure... Comment aurais-je pu me douter que tu grandirais au point de pouvoir le briser toi-même de l´intérieur ? Mais heureusement pour moi que le Messager t´accompagnait. Sans lui, tu aurais pu m´échapper encore longtemps, gênant Dieu !
- Ne le mêle pas à ça, vieille sorcière ! pleure la gamine en se bouchant les oreilles. Il n´y ait pour rien, rien ! Il m´aime !
- Crois-le si ça te fait envie. Il a bien fait ce que je lui disais, il t´a retrouvée pour moi. Tu ne courras plus la campagne en abusant de ton Héritage, mauvaise fille, ni ta soeur avec toi.
" Sa soeur " ? pense Harry. Alessa a une soeur ? Il ne suit pas du tout ce qu´il se passe, mais il comprend bien qu´on l´a berné. Dahlia a joué avec lui comme avec un pantin et il n´a rien vu. Il a suivi, comme un bon toutou. Et Cybil en est morte. Et Cheryl...
Mais un poids l´empêche de parler. Il sent quelque chose de maléfique dans l´air, de profondément mauvais, qui guette, qui émane de la gamine, depuis que Dahlia est arrivée. Ca trépigne, ça s´impatiente.
- Ton père attend depuis 14 ans, alors nous allons rentrer à la maison. Et tu ne quitteras plus jamais ta soeur, je te le promets.
Dahlia empoigne le bras d´Alessa sans douceur. L´enfant n´a plus la force de lui résister. Le Flauros l´a laissée épuisée, presque inconsciente. Elle ne peut émettre que de faibles protestations et des larmes alors que Dahlia la force à se mettre sur ses jambes.
La vieille femme murmure alors de smots dans une langue que ne connaît pas Harry. Le sol se met à vibrer et une lumière blanche apparaît aux côtés de Dahlia et Alessa. La femme y entre en prenant son temps, y entraînant de force Alessa qui se débat toujours. Elle jette des appels désespérés à Harry.
Il sent enfin le poids s´enlever de se agorge, à mesure que l´enfant disparaît avec Dahlia.
- Aide-moi ! hurle Alessa. La laisse pas faire ! Aide-moi !
Elle tend un bras tremblant.
Harry ne sait pas pourquoi, mais il se met à courir vers la lumière, il répond à cet appel, à cette petite main apeurée qui le supplie.Son coeur bat comme lorsqu´il poursuivait Cheryl dans la ruelle, il y a maintenant des centaines d´années. Alessa a presque complètement disparu.La lumière faiblit. Il approche enfin...
- Aid.... PAPA ! !!!!!!!!!!!!
Le cri meurt avec la lumière.
Le parc d´attractions est replongé dans les ténèbres. Seul le corps de Cybil en demeure le gardien silencieux.

- Papa...
- Cheryl ? Où es-tu ?
Il se lève. Il ne voit rien, n´a plus d´arme. Il n´y a que du noir autour de lui.

Un virage serré, des sapins autour d ela route. Sa Jeep rouge qui fonce dans la nuit, Cheryl qui dort. L´accident qui approche.

- Je suis toujours avec toi, papa. Je serai toujours avec toi. Je suis désolée, pardonne-moi, tout est de ma faute.
- Non, c´est moi, je n´ai pas fait assez attention sur la route... Je...

La fille qui apparaît brutalement devant lui. Un crissement de pneus. Elle. Alessa.

- Elle voulait nous aider. Alessa ne veut pas faire du mal. Mais elle n´avait pas le choix...
- Tu la connais ?

Hary qui tourne désespérément le volant, Cheryl qui se dresse sur son siège. " C´est toi ? Alessa ? ".

- Moi aussi, je voulais faire que le bien, mais maintenant... Nous n´aurions pas dû revenir à Silent Hill, j´aurais du écouter Alessa quand elle me parlait dans mes rêves...
- Mais, tu y étais obligée... J´y étais obligé... Cheryl, tu... tu...
- Je sais. Il y a longtemps que je l´ai compris, tu sais. C´est ma ville ici... Mais nous aurions pu rester tous les deux, ensemble, sans être dans ce cauchemar maintenant. J´ai voulu croire à ce rêve. Mais l´heure du réveil est venue, papa...
- Cheryl ?
Il sent la voix devenir lointaine, hors de portée pour ses forces de père.
- Cheryl ! Reviens !
- Je ne peux plus... Personne ne peut plus empêcher son avènement. Alessa est morte. Cybil est morte. Toi tu erres. Dahlia m´a. Et Dieu sourit. Tu ne peux plus rien, papa.
- Si... Je ne te laisserai pas. Je viendrai te chercher, où que tu sois, Cheryl.
- Mais pourquoi ? ... Ce serait inutile.
- Parce que tu es ma petite fille.
Une larme tombe sur la joue de Harry.
- Je t´aime, Cheryl.
Un silence, qui paraît ne jamais prendre fin.
- Mais l´amour n´est plus qu´une illusion maintenant, murmure gravement Cheryl.
La voix s´éloigne. Les ténèbres deviennent étouffantes. Harry s´effondre à genoux. Il pleure comme un enfant. On vient de lui arracher le coeur.

Quelques plumes blanches flottent dans le ciel noir de Silent Hill. Elles sont si belles...

--------------------- Fin du chapitre 5

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
04 février 2003 à 19:48:15

Personne n´a dit "Enfin", je veux que ça continue, malheureusement, cela ne semble pas être possible. Mais j´espère que tu nous fera part de d´autre de tes écrit.

P.S. Si tu a tout les fichier textes de ton oeuvre, peut-être serais-tu d´accord pour me les envoyer pour que je les mettes sur mon site web. Je suis sûr que bien d´autre personne aimerais connaître ce que tu peux faire avec des mots.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
04 février 2003 à 22:39:15

Je suis dessus depuis un bon moment déjà, à la base, pour les imprimer et les envoyer à un excellent ami à moi. Mais pourquoi pas. Il me faudra pas mal de temps pour corriger et mettre tout bien en forme, sans compter qu´il faut que je ré-écrive le tout début... Bref, dès que My Heaven sera fini et bien tout propre, je te le passerai avec grand plaisir. ^_^

Mais je n´en suis pas encore au bout. Il y a encore pas mal de parties et je me suis aperçue ce matin que l´une d´elles n´allait pas du tout, mais je ne sais pas encore comment je vais la refaire... Enfin bref. Je sens que cette histoire va m´occuper encore un moment, alors ne parlons pas encore de nouvelles fics. Mais qui sait ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 février 2003 à 00:02:56

Ca y´est, voici ( enfin ) le dernier chapitre de "My Heaven..." ! L´Apocalypse est proche !

----------

Chapitre Final : Laissez venir à moi les petits enfants

Partie 1 : Le Nom de la Bête

Alors on lui amena des petits enfants, afin qu´il leur imposa les mains et pire pour eux. Mais les disciples les repoussèrent. Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le Royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.

NOUVEAU TESTAMENT - Matthieu 19, versets 13 à 15

- Harry ? Vous m´entendez ?
Il ouvre les yeux. Lisa est penchée au-dessus de lui. Pourtant, ses grands yeux bleus ne semblent pas terrifiés comme lors de leurs autres rencontres. Il se redresse. Il est assis dans la salle d´examens de l´hôpital. Il ne comprend plus rien. A-t-il encore rêvé ?
- J´ai eu peur, vous savez... Je vous ai trouvé inanimé ici et j´ai cru que vous étiez... mort... A cause du sang.
- Quel sang ?
Il s´examine alors. Sa veste, son T-Shirt et son jean sont recouverts de sang un peu séché. Ses mains sont presque rouges. Le sang de Cybil. Il n´a rien rêvé du tout, tout était réel...

" L´amour n´est plus qu´une illusion maintenant..."

- Que vous est-il arrivé, Harry ? Quand vous êtes partis, il y a eu un grand bruit, et ensuite... ensuite, le sol s´est mis à trembler et... ma peur s´est envolée.
- J´aimerais comprendre... Comment ai-je pu être aussi con ? !
Il se prend la tête à deux mains. Lisa le regarde sans savoir comment réagir. Elle n´est pas rassurée par le jeune homme, qui a un comportement bizarre.
- Que voulez-vous dire ?
- Dahlia... Dahlia m´a bien roulé. Cette femme est vraiment cinglée, et moi, j´ai fait tout ce qu´elle disait, bêtement ! C´est elle qui a ma fille, Lisa. Et Alessa.
- Al... ?
Lisa se lève et lu itourne le dos. Elle semble plongée dans ses pensées.
- Lisa ?
- Alessa... Je me souviens maintenant. Alessa, la petite Alessa...
Elle parle d´une voix lente et sans conviction, comme si elle lisait une histoire.
Durant le bref moment de silence, Harry sent des vibrations monter du sol, et comme des grondements lointains. On dirait que cela vient du sol. Il se rend alors compte qu´il n´a plus son fusil.
- C´était sa fille.
- A qui ? Dahlia ? Vous êtes sûre ?
- Oui... Mais elle est morte il y a 7 ans. Dans l´incendie.
- Je l´ai vue pourtant. Bien vivante. Dahlia disait que c´était le démon mais je n´en suis pas si sûr maintenant...
Lisa ne répond rien. Harry ne la trouve pas comme d´habitude. Elle a un pas lent, un peu hésitant. Ses mouvements n´ont pas beaucou pd´néergie, et elle garde la tête baissée presque en permanence.
- Vous vous sentez bien, Lisa ? demande-t-il en se relevant.
- J´ai juste... juste besoin de... Je ne sais plus... Mais j´en ai besoin. J´ai soif, et faim, Harry... Je suis fatiguée. Mais vous aviez tort, vous savez...
- Sur quoi ?
- Le sous-sol. J´y suis allée.
Harry est surpris. L´infirmière disait pourtant qu´elle avait trop peur pour aller y faire un tour... Bizarre. Elle dit que sa peur s´est envolée avec le grand bruit ? Etait-ce la Dernière Aube ? Sa peur dépendait donc de cela ? Mais pour quelle raison ?
- Et il n´y a rien là-bas. Absolument rien de spécial.
- Vous plaisantez ? Et les chambres d´asyle ? Celle d´Alessa ? Vous l´avez bien vue si vous êtes descendu.
- Ne criez pas ! fait Lisa en se bouchant les oreilles. J´ai trop mal pour que vous ciiez en plus !
- Mais je n´ai pas crié... Lisa, calmez-vous. Venez ici vous assoir, d´accord ?
- Vous êtes comme lui ! Vous ne m´aurez pas si facilement !
Lisa se met à avancer vers la porte, mais sa démarche est assez chancelante.
- Je ne vous veux aucun mal, Lisa, vous vous souvenez ?
- Vos mensonges, je les connais...
Elle délire complètement. Depuis la Dernière Aube, depuis que sa peur a disparu...
- Je... Je... Harry, laissez-moi seule ! Ne venez pas !
Lisa s´enfuit. Harry est trop surpris pour réagir. Il l´appelle, mais elle ne répond pas. La porte se referme. Il ets de nouveau seul, et il s´inquiète. Lisa a l´air d´avoir pété un plomb, il n´a plus d´armes, Cybil est morte, Dahlia et Alessa sont en fuite... et surtout, il a le coeur serré comme si une main froide et rampante s´était étendue sur... sur cet endroit, où qu´il soit. Une main dont la puissance le touche. Il n´a aucun mal à comprendre de quoi il s´agit.
Samaël est tout proche. Il sait que Harry est là lui aussi.
Il sort de la pièce. Sans véritable surprise, il constate qu´il n´est pas à l´hôpital. Il est sur une étroite passerrelle métallique, suspendue au-dessus d´un vide noir et menaçant. Le bruit sourd vient de là. On dirait une vieille machinerie qui se remet en route lentement. Il ne peut qu´avancer vers l´ascenseur face à lui. A son approche, les portes s´ouvrent. Pas de doute, il est attendu. Il monte, mais il rumine déjà son plan.

Dahlia veut son Dieu, mais si celui-ci n´a pas agi avant, c´est sans doute qu´il est prisonnier quelque part, ou qu´il manque de puissance. D´une manière ou d´une autre, Alessa peut y remédier, mais pas sans l´aide de Dahlia. S´il veut libérer se fille et empêcher Samaël de mettre son plan à éxécution, il doit se débarrasser de Dahlia. Cette femme doit devenir sa cible privilégiée. La seule. Même s´il n´est pas encore convaincu de la nature démoniaque de Samaël, il préfère ne pas avoir à l´affronter. Il sait d´instinct qu´il ne pourra gagner une lutte ouverte contre lui.

L´ascenseur s´arrête enfin. Il est descendu dans le sous-sol de l´endroit. Harry en sort et s´arrête un instant. Le hall ressemble à celui de l´hôpital, c´est incroyable.
" Hihi, c´est là que tout a commencé, hein ? "
Il dresse l´oreille. Cette voix ! La fantomatique, mais en un peu plus jeune...
Il court au coin du couloir juste à temps pour voir de nouveau le fantôme. Cette fois, il est clair, net. C´est Alessa, elle court et rit, heureuse, sourainte. Une petite fille de 7 ans à peu près... Et étrangement semblable à Cheryl. Comme deux soeurs jumelles... Et si...? Non, impossible. Il chasse son début d´idée de sa tête. Le petit fantôme continue sa course et meurt à travers une porte d´asyle poisseuse. Harry l´examine, ayant encore sa torche avec lui par chance.
Il y a le symbole de Samaël dessus, mais abîmé, comme si des miliers d´années avaient passé. Au-dessus, il y a le mot " Phaleg ". Il ignore ce qu´il veut dire. La porte est fermée, mais il sent une chaleur venir de derrière. Il doit trouver un moyen. N´importe lequel.
Il se retourne et fait quelques pas dans le couloir. Il est désert et la plupart des portes en sont condamnées par des barbelés. A la place de celle menant au sous-sol dans l´hôpital... Il y a une seconde porte d´asyle, mais celle-ci est entrouverte. Des pleurs lointains proviennent de la pièce qui se trouve au bout des escaliers. Avec de l´appréhension sachant qu´il est complètement désarmé, il descend. Les pleurs s´arrêtent alors qu´il pose un pied dans la salle.

C´est une salle de classe de primaire, ou en tout cas, une admirable reconstitution. Il n´y a qu´un seul bureau, sur lequel est posé un petit cahier aux pages jaunies et abîmées. Le stableaux noirs de part et d´autre sont cassés. On les a frappés avec rage et colère, et celui - ou celle - qui a fait ça s´est blessée. Du sang noir a séché sur certains éclats. Il reste encore quelques traces de mains d´enfants sanguinolentes à certains endroits. Il compare avec la taille de s apropre main. Pas de doute possible. Il s´agit bien d´empreintes humaines... Peut-être Alessa ? A nouveau, à cette pensée, Harry se sent envahi d´un sentiment bizarre. A la fois de la répulsion, de la haine et de l´amour. Elle était si pâle au parc d´attractions, si fragile...

Il se concentre ensuite sur le cahier, le regard las. Il effleure la couverture. A quoi bon remuer le passé ? Cela ne changera pas le présent, et pourtant...
Il pressent que cela a une importance. Il prend le cahier et le feuillette. Certaines pages ont été lacérées avec un cutter... Comme le livre sans titre... Etait-ce aussi l´un des livres de la petite fille ? Harry examine les pages avec prudence. Une écriture rapide, tremblante, accompagnée de tâches de sang, comme si Alessa avait écrit en étant blessée. Elle note ce qui ressemble à de l´Histoire, celle de la région, mais ses mots d´enfants sont incompréhensibles pour l´adulte qu´est Harry. Dans les marges, elle a dessiné des papillons, des papillons qui volent vers de petites fenêtres en un élan désespéré...
Quelque chsoe retient son attention. Dans une marge vers la fin du cahier, il y a le dessin d´un ange étrange. Il n´a pas de visage, mais ses deux ailes s´étendent largement autour de lui. En-dessous, Alessa s´est appliqué à écrire :
" Dieu me berce
Dieu me voit
Dieu m´aime
Dieu me sauvera "
Il est ému et à la fois déçu. Dieu... Le Dieu d´Alessa ne peut être que Samaël. Elle le voyait comme un bel ange. Elle l´aimait. Elle croyait en lui. L´entendait-elle dans ses rêves, comme Cheryl entendait Alessa ? Lui a-t-il raconté de doux mensonges quand elle pleurait ? L´a-t-elle... L´a-t-elle vu ? LHéritage dont parlait Dahlia l´intrigue. Il est lié à Samaël, mais dans quelle mesure ?

Il repose le livre. Il hésite. Et si après tout, il faisait encore fausse route ? ... Dahlia lui a bien fait croire que Alessa était un démon... Samaël est peut-être vraiment Dieu... Il ne se souvient presque plus de ce qu´il croyait être le Bien et le Mal, de ce qu´est le Monde Réel, le monde passé, qui est en train de brûler dans le feu de la Dernière Aube. Dieu est amour, non ?
Il se ressaisit et se réprimande avec violence. Stupide qu´il est, il recommence à commettre des erreurs ! Samaël est avec Dahlia, et Dahlia a sa fille, c´est tout ce qui doit lui importer maintenant ! Ou lui aussi sera séduit par les mensonges de Dieu.
- Qui est là ? ?? geint soudain une voix lugubre.
Harry se retourne. Il n´est plus seul dans la pièce.

- Patience, Dieu, le Temps approche enfin, murmure Dahlia avec amour.
Un sourire éclaire sa face. Elle contemple Alessa, à genoux au sol, au centre d´un gigantesque symbole de Samaël.
- L´Héritage est enfin prêt à t´être offert, Roi de tous les Rois. Personne ne viendra te chercher, ici, " Alessa ".
Elle s´approche d´Alessa et l´empoigne avec force. Un fauteuil roulant couine dans les ténèbres. Il se rapproche. Alessa en devine déjà la forme. Quelqu´un est assis dedans. D´instinct, elle se débat pour ne pas s´en approcher, mais Dahlia a une poigne de fer.
- Réjouis-toi, cat tu vas bientôt voir Dieu.

---------------------- Fin de la partie 1

Petite partie de transition, je ne pouvais pas la couper. Le reste sera plus mouvementé, promis !

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 février 2003 à 17:29:28

Pour une fic aussi excellente, je suis prêt à attendre ; )

Pour ma part, je suis en train de compiler mes chapitres de chaque partie pour en faire une nouvelle. Un de mes amis a fait un teste rapide et juste la partie 1 dépasse les 100 pages. Je dois tout corriger et revoir pour m´assurer que j´ai pas fait d´incohérence grave. Bref, moi aussi j´ai du boulot.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
05 février 2003 à 22:06:47

On doit être maso à écrire plein de pages à corriger ensuite...

La vidéo du moment