CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 10:07:06

Salut all, re !
Pfff, je vais en avoir à lire moi...

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:26:08

Mouais, j´ai lu ta fic, mais pas tout encore, j´en suis a l´entrée dans l´hopital, ça m´en a fait de la lecture lol.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 décembre 2002 à 16:47:42

Resalut X-1-Alpha ! Et, est-ce moi ou Fred n´est pas venu depuis un moment ? ? Peut-être est-ce seulement manqué ses mess.

C drôle que tu parle de Legolas, c mon perso préféré dans le Seigneur des anneaux. Il est trop cool!! J´ai aussi vu le seigneur des anneau 2, il est cool pour l´action. On a loué une loge pour le voir au cinéma, ca nous a couté un bras mais ca en valait la peine.

Pour le lion vert, bhen moi je sais pas comment ça pourrait me faire rire car je connais pas assez Lyon pour ça.

Pour la photo, Il y en a plusieurs. Le montage est laid, la photo de moi avec une guitare est vieille car ma chambre est maintenant un peu . .. plus sombre. Et moi mon style vestimentaire a changer. Et celle en habit est la plus récente et ma préféré. il y en a aussi une qui a été prit il y a 4 ans à mon école secondaire avec une caméra numérique, perso, je ne l´aime pas vraiment, j´ai l´air wierd. Je sais pas si je fais peur mais bon, j´imagine que ca dépend des goûts. Je vous donne l´adresse : http://www.medievia.com/playerinfo.html
Mais faire ca n´est pas tout. Ensuite vous trouvé le lien "Player Pictures" dans le menu de gauche ( il est dans les premiers), sur la page qui ouvre, cliqué sur "View Pictures", sur la nouvelle page cliqué "List all players" et chercher "Darkcloud", ou "Search for a Player" et inscrire "Darkcloud". Les dates inscrites à coté des liens sont les dates d´envoi et non les dates des photos.

Entk, à plus ! Je me remet sur She!

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
27 décembre 2002 à 23:34:57

Alors c probablement pour ça que je suis célibataire, j´ai trop l´air bizzar ( Snif!). Et tu t´attendais à quoi ? Que j´ai l´air d´un démon ? lol! Ce qui est drôle, c´est qu´à la sortie des photos, j´étais dans le top 100 des photos les plus regardez et j´étais classé autour de 15. C´est tout de même pas mal pour le nombre de personne qui a sur ce site. Mais faut dire qu´à regarder les autres sur le site, y´ont pas vraiment grand choix. Mais faudrait que je vérifie, je pense que JaYa est dans la liste... mais me rapelle plus de son pseudo sur le jeux...

Pour Legolas, en fait, c que j´ai toujours aimé la race elfique de l´époque Medieval. Ils excellent dans les techniques que j´affectionne personnellement. Et Legolas les manies parfaitement !

Entk, à plus ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:08:24

Pas un démon, mais presque, c´est bien ce à quoi tu dis ressembler non ? Remarque, ça aurait été marrant que tu en sois vraiment un. La preuve vivante que Satan existe, imagine la publicité ! ^^

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 décembre 2002 à 00:43:08

Lol, j´aimerais bien en fait être un démon, pas un démon laid, mais quelque chose dans le genre Lilith mais en homme. Ça serait cool ! !

JaYa666
JaYa666
Niveau 2
28 décembre 2002 à 01:06:41

Weird, je ne trouve pas ! J´aime bien l´homme que tu es. Le plus intentionné et le plus romantique et le plus compréhenisif que je connaisse. Ne change surtout pas, si j´avais la chance, je mettrais ma main sur toi ( lol), mais la distance nous sépare maintenant, malheureusement, la fille qui te trouvera sera heureuse. Je sais que tu trouve ca dur d´être seul, je te connais, mais laisse le temps faire les choses et tu trouvera chaussure à tes pieds ; ) Ais confiance.

En passant, je suis sur le site mais sous le nom d´Amounapthra ! ! J´aime pas le montage qui a été fait par contre, la tête fite pas avec le corps. J´ai essayer de faire comme Fulang mais j´ai raté mon coup. Mais l´autre est pas mal, j´ai changé... je suis un peu plus... voluptueuse si je peux le dire ainsi et sans être vulgaire. Mes cheveux son beaucoup plus long et avec sa couleur original : Noir !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
28 décembre 2002 à 02:22:59

Ahlala, on est tous en panne d´inspi...sauf que moi je bloque sur ma fic depuis deux mois.
Snif.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 décembre 2002 à 03:01:12

Comme dit le proverbe : " il ne pleut pas tout les jours". L´inspiration va revenir, faut y croire ! ^^

Et JaYa, tu es très jolie. Silent voudrait ressembler à Lilith en homme s´il était un démon, mais je pense que tu ferais très bien l´affaire. ^^ C afaisait un moment que tu n´étais pas venue.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
28 décembre 2002 à 16:55:02

C´est très gentil tout ce que tu as dit, JaYa, j´apprécie beaucoup. Faut dire que tu es la fille qui me connais le plus sur terre. Comme tu dis, c dommage que tu ais du déménager . ..

Et, pour ce qui est que JaYa ferait très bien une Lilith, et bien, en fait, je me suis basé sur elle pour faire Amanda, et Amanda possédait déjà certaine caractéristique pour faire Lilith. Alors je trouve ça drole que tu dises qu´elle ferait une bonne Lilith parce qu´en fait, c ce que je lui ai toujours dit lol!

Et j´espère que JaYa va garder cette habitude de passer plus souvent. Il a fallut que je lui ordonne de venir pour qu´elle le fasse. Et elle m´a écouter, bonne fille ! Lol

JaYa666
JaYa666
Niveau 2
28 décembre 2002 à 18:50:29

Merci du compliment Isatis, tu va me faire rougir. C´est vrai que j´aime bien Lilith comme démon, elle est jolie, j´aimerais lui ressembler !

Et ça m´a fait plaisir Fulang, mais tout ce que j´ai dit, je le pense ; ) Je vais essayer de garder cette habitude de venir plus souvent, mais le travail me prend beaucoup de mon temps. Mais je vais faire ce que je peux.

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
28 décembre 2002 à 20:58:50

ah lala , ,,mais arreter tous le cats, je vous le dis!!!

mais non je rigole les jeunes,,

Moi aussi j´adore LILITH, elle est magnifique, et sa soeur MORRIGAN aussi!! y´avais une periode où je voulais, mais je voulais, mais vraiment, vraiment vraiment,,,, tout savoir sur Lilith!!

V´là koi;!!!

++ les petits cheundes!!!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 décembre 2002 à 02:14:17

Eh bien, il y a en a qui sont très optimistes et de très bonne humeur ici ! Ca fait plaisir à voir ( et à lire ) ! Morrigan, ce nom me dit quelque chose... Tu parles pas de Darkstalkers ou un jeu qui s´appelle un peu comme ça ?

Bon, c´est pas tout ça, mais même si je suis sur les rotules, qu´il est tard ( ou tôt ) et que je suis droguée aux Tic-Tac menthe forte ( sérieux, ça arrache ) , je vais essayer de me secouer les puces.

-------------

Chapitre 4 : ANWN

Partie 8 : Passé Oublié, bribes 3 : La Petite Fille qui Dort avec les Anges

Lorsque Harry ouvre la porte du bureau, un flash blanc illumine la pièce durant un instant et l´aveugle. Quand enfin la vue lui revient, il n´y a plus personne dans la salle à l´air encore plus malsain que sous sa forme originelle. Les quelques armoires qui subsistent sont rongées par la pourriture, toutes défoncées. Les portes sont ouvertes, des papiers ont été éparpillés et des cahiers éventrés. Harry se déplace en enjambant ce qu´il peut. Manifestement, celui qui était dans la pièce cherchait quelque chose avec frénésie... Il jette un regard aux feuilles au sol : elles sont jaunies et l´écriture qui les couvre est inconnu du jeune homme. Ce n´est pas du latin, ni de l´anglais. C´est très beau à voir, mais incompréhensible pour lui. Harry continue vers le bureau noir au fond de la pièce. La fenêtre derrière lui a été condamnée. Il préfère d´ailleurs ne pas voir ce qu´il y a derrière. Ca ne doit pas être réjouissant... Sur le bureau justement, Harry remarque des gouttes d´un rouge vif. Un liquide a été renversé. Il n´y a pas de trace devant ou sur les côtés, donc il a dû tomber derrière le meuble... ce qui est le cas. Il y a un énorme flaque rouge sang étalée au sol. Harry se penche mais n´ose pas trop y toucher. On ne dirait pas du sang, ça en a la couleur mais pas la consistance. En tout cas, ça dégage un parfum délicat proche de la verveine, qui n´est pas déplaisant. C´est peut-être ça que l´on cherchait quelques secondes plus tôt. Mais pourquoi avoir détruit un flacon avec un liquide sentant la verveine ? Il ne comprend pas trop... La personne était peut-être cinglée, comme l´infirmière du couloir. Devenue folle en entendant parler d´Alessa...

Il se redresse alors. Son but, c´est trouver la chambre 001. Rien d´autre. En tout cas, pour le moment. Harry réfléchit. Cette chambre ne peut être située qu´en sous-sol selon la configuration de l´hôpital, mais il se souvient très bien que la porte en était fermée. Dans le monde réel... Si tout change " ici", alors... Il ressort du bureau et va deux portes plus loin. Celle du sous-sol est largement ouverte sur un escalier qui descend dans les entrailles de l´hôpital. Il n´y a que du silence, pas de bruit suspect... Harry hésite un peu. Il n´a jamais aimé les escaliers étroits, sans rambardes, alors face à des marches s´enfonçant dans les ténèbres...

- Hihihi...

Il cesse de respirer sans le vouloir. Une enfant est en train de rire. Tout près.
- Tu viens jouer avec moi ?
La voix lui paraît familière. Elle est résonnante, alors il a du mal à l´identifier, mais il l´a déjà entendue, il en est sûr.
- Jouer ? répond Harry. Jouer où ? Et avec qui ?
- Mais avec moi bien sûr... Viens jouer avec moi, ici. Je me sens si seule.
Harry ne décèle pas d´agressivité ou de moquerie dans cette voix, juste la malice d´une enfant ordinaire, mis à part l´effet bizarre de sa voix. On dirait qu´elle est au sous-sol justement. Harry s´avance un peu, suffisamment pour éclairer les marches avec sa lampe.
Une silhouette un peu lumineuse émerge alors de la partie qui est encore sombre. De petite taille. Elle a une forme humaine, mais Harry est trop loin pour discerner ses traits.
- Si tu ne veux pas jouer, alors... Je dois repartir.
La silhouette disparaît du champ de vision de Harry. Celui-ci se met à descendre les marches avec prudence, comme attiré par la faible umière émise par le corps de l´enfant.
Lorsqu´il arrive en bas, il ne distingue plus rien. Juste quelques portes fermées. Le sous-sol n´est pas très grand.
Le battement de coeur dans les murs de l´hôpital semble devenir encore plus fort et s´accélérer un peu.

Un souffle froid frappe Harry dans le dos. La silhouette est revenue, mais elle est très floue. Sa luminosité n´est pas très forte et elle se noit presque dans les ténèbres. Harry se tourne vers elle. Elle se tient à côté d´une porte sur laquelle est marqué " Entrepôt ". La silhouette semble sourire en silence et se jette contre la porte. Elle disparait au travers. Harry la suit. La porte n´est pas fermée à clé.

L´entrepôt n´est meublé que par des étagères biscornues. Des perfusions pleines de sang sont rangées sans ordre précis à même le sol. Dans un coin, il y a un lit tâché de sang. On dirait presque une chambre de torture. Harry n´aime pas ça. Le battement des murs semble s´être déplacé dans le sol. Harry pousse le lit.
En-dessous, il y a une grille, en apparence banale, même si elle est très grande. A travers les barreaux, on devine sans peine des marches qui s´enfoncent encore plus profondément sous l´hôpital.
- Ca y´est, je t´ai trouvé, murmure Harry en soulevant la lourde grille.

Il descend les marches, mais sitôt le pied posé au sol, il éprouve à nouveau la sensation qu´un regard avide est posé sur lui. L´air est dense ici, malsain, et très froid. On se croirait dans une morgue. Les escaliers se poursuivent en un long corridor très étroit. Les deux épaules de Harry touchent les murs. Le plafnd se rapproche de sa tête de plus en plus. C´est à en devenir claustrophobe. Une porte se présente finalement à lui.
Il se retrouve dans uen pièce plus grande. Il respire. Il n´a enfin plus l´impression d´étouffer. Mais il ne sait pas non plus où il est... L apièce n´est en fait qu´un long couloir. Les murs sont en métal froid et gris, différents des autres de l´hôpital, et les portes de chambre ne comportent qu´une maigre ouverture condamnée en guise de fenêtre. Des brancards avec de lourdes sangles de cuir sont soigneusement entreposés contre les murs entre chaque chambre. On se croirait dans un asile. Il n´y a que du grillage au sol, avec le vide en dessous. Harry va jusqu´au bout du couloir, revient sur ses pas et se concentre sur les inscriptions des chambres. Il y a en tout 6 salles ici.
3 de chaque côté. Les deux premières à gauche et à droite ne portent aucune inscription. Et elles sont fermées solidement.
Il s´approche alors de la dernière pièce à droite et sourit sans le vouloir.

" 001 "

C´est la chambre qu´il cherchait. Celle d´Alessa. Il est aussi fébrile qu´un gamin qui ouvre ses cadeaux de Noël. Il essuie sa main moite et ouvre délicatement la porte de la chambre.
Les murs sont en mauvais crépi jauni et moisi. Il se détache en de nombreux endroits. Il est aussi tâché, avec de larges tâches brûnatres. Sur une étagère près de la porte, Harry trouve deux boîtes de médicaments, mais le nom n´en est plus lisible. Harry repose les flacons.
Le lit au milieu de la pièce est défait et poussièreux, ses draps sont presque tous rouges. Deux fils venant des perfusions entourant le lit ont été arrachés et posés sur les draps, qui s´imbibent de plus en plus. Mais le sang devient aussi noir... Il sent mauvais en tout cas. Il n´y a pas d´oreiller, ni de coussin quelconque, rien qui puisse améliorer le confort d´un malade. Peut-être qu´il s´est trompé, qu´Alessa n´a jamais été soignée ici...
Il comprend qu´il est pourtant dans le vrai. Un poumon d´acier d´un modèle ancien s´élève à côté du lit. Et dessus... Il y a une photo encadrée. La photo est très abîmée. Harry s´en saisit. Il n´en croit pas ses yeux.
Des cheveux noirs et courts, coupés au carré, qui soulignent la beauté et la douceur naturelles d´un visage enfantin. Deux yeux vifs mais aussi tristes. La fillette est le portrait craché de Cheryl. La photo est presque entièrement brûlée, les couleurs sont passées, mais l´enfant est le miroir de sa fille. Harry baisse les yeux sur le coin de l´image.

" Alessa "

Un simple nom, écrit sur une photo dont il est impossible de savoir l´époque. Harry reste interdit devant cette image passée. Alessa a le même visage que Cheryl, mais son visage paraît si dur, son regard si distant... Cybil a dit que la petite était morte à 7 ans. Mais elle fait beaucoup plus. A 7, Alessa avait déjà un visage d´adulte éprouvée par la vie. D´une fascinante beauté. Mais Harry ne comprend pas son inexplicable ressemblance avec Cheryl.
Il se sent fragile sur ses jambes et essaie de s´assoir sur la petite chaise àcôté du lit, mais au dernier moment, i larête son geste : il y a quelque chose dessus. Il repose avec douceur la photo et examine la masse noire étalée au-travers du dossier.
C´est un oiseau, un magnifique corbeau. Mais on l´a affreusement mutilé. Il lui manque une patte, l´une de ses ailes est presque arrachée et des sortes de cure-dents en fer ont été enfoncés dans ses yeux. Son bec a été maintenu ouvert de force par l´emploi de morceaux de cuir ou de cordes qui ont meutri la gorge et la tête de l´oiseau. Une odeur de pourriture mêlée à une autre qu´il n´arrive pas à identifier s´élève du cadavre. Pourquoi s´être acharné sur cet animal, dans cette chambre, celle d´Alessa ? L´enfant était déjà en train de mourir, brûlée, souffrante,sans aucun confort, isolée, et en plus, quelqu´un s´est amusé à torturer un pauvre corbeau, sans doute devant elle... Pourquoi s´être tant acharné ?
Harry a soudain un bref éclair de compréhension et tourne brutalement son regard vers la photographie d´Alessa. Et si le but de l´opération n´avait pas été de sauver l´enfant, mais de la détruire encore plus ?
Peut-être que cette année-là, dans cet hôpital, Kaufmann a participé à quelque chose d eplus horrible que tout ce que peut imaginer la pensée humaine. Il ne voulait pas sauver Alessa. Il voulait au contraire qu´elle meurt.
- Mickaël, mais qu´as-tu fait ? ... murmure Harry. Qu´as-tu fait à cette enfant ? !

Harry s´est toujours décrit comme un homme juste et bon. Même aujourd´hui, quand on se parle, il me le rabache. Il est saoûlant lorsqu´il s´y met, mais comme c´est un ami proche et que j´apprécie plus que quiconque, eh bien, je l´écoute jusqu´à ce qu´il soit fatigué. Ce que je n´aime pas, c´est qu´après il se met à reparler de Silent Hill et de notre rencontre. Et d´Alessa, et Cheryl... Je n´aime pas remuer les mauvais souvenirs et le passé. Je trouve cela inutile. Seul le présent compte, n´est-ce pas Harry ? Quand toi, tu te débattais dans un passé qui n´était pas le tien, moi, je savourais le présent et rêvais d´un futur qui me semblait possible. Et ça, tu n´as jamais voulu l´accepter. Tu es bien trop attaché à ton cher petit passé...

------------------------- Fin de la partie 8

Lyingfigure
Lyingfigure
Niveau 9
29 décembre 2002 à 14:32:41

non, non, tu te trompes pas, c´est bien dans les darkstalkers, j´ai meme les mangas des VAMPIRE HUNTER,(darkstalkers hhhhà j´adore ca).

v´là

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:20:57

C´est vrai que la petite Morrigan, avec ses ailes de chauve-souris sur la tête, elle est très sympa. Mais moi, j´ai aussi pensé à la Morrigan celtique, alors je me suis dit que dans le contexte, ce n´était probablement pas d´elle que tu parlais. Les Vampire Hunter... A part les films Vampire Hunter D, je connais pas. Mais d´après le nom, c´est sans doute bien sanglant.

----------------------

Chapitre 4 : ANWN

Partie 9 : Que Dieu te pardonne

Tu diras, ce jour-là :
Je te rends grâce, Seigneur, Car tu étais en colère contre moi,
mais ta colère s´apaise et tu me consoles.
Voici mon Dieu Sauveur,
J´ai confiance et je ne tremble plus,
Car ma force et mon chant,
c´est le Seigneur ! Il a été pour moi le salut.
[...]Redites que son nom est sublime.
Chantez le Seigneur, car il a agi avec magnificence. [...]

Cantique au Dieu Sauveur ( 12-1 à 5 ) , Ancien Testament

Elle a froid. Elle sent une maigre couverture sur elle, mais n´ose pas ouvrir les yeux. Il fait sombre, elle ne perçoit aucune lumière. Elle entend une machine qui fonctionne tout près. On dirait un poumon d´acier.
Elle trouve la force et le courage d´ouvrir les yeux. Elle est dans une chambre aux murs nus. Il y a des perfusions qui s´enfoncent dans se sbras et elle porte un masque respiratoire. Elle enlève tous ces fils qui la répugnent et repousse les draps. Elle ne sait pas où elle est. Ses bras, ses jambes et son cou sont bandés, mais elle n´a plus mal. Depusi combien de temps est-elle ici ?
Elle s´assoit au bord du lit. Le poumon d´acier est bien là, et dessus, il y a une photo d´elle. Le sbords en sont brûlés. Sans doute sa mère qui l´a arrachée aux flammes... Sa mère...
Alessa jette avec rage la photo contre le mur. Elle est aussi givrée que les autres, que cette ville ! Comment a-t-elle pu lui faire ça ! Alessa la hait par-dessus tout !

La noirceur baisse encore et un grondement sourd se fait entendre. On dirait que le bâtiment où elle est tremble sur ses fondations. Alessa écoute terrifiée le bruit qui s´éteint. Pour qu´il y ait des perfusions, elle doit être dans un hôpital, mais... Même si elle n´a que 7 ans, elle sait reconnaître un hôpital, et ça, ça n´y ressemble pas du tout.
Elle descend du lit prudemment et tente de trouver un équilibre sur ses jambes. C´est à croire qu´elle n´a pas marché depuis des années. Elle se sent si faible. Pourtant, c´est bien hier que l´incendie a fait rage, elle s´en souvient. Parce qu´elle a sauvé une vie, les fanatiques ont voulu la punir. Même Dieu, ce Dieu qu´elle aime et déteste à la fois, l´a abandonnée.

" Alessa......."

Cette voix, grave et douce, aux accents bucoliques... C´est la Sienne. L´enfant en tenue blanche de malade s´approche de la porte. Quand elle saisit la poignée, elle ressent des vibrations. Elles battent au même rythme que son coeur, c´est étrange.
" Viens vers moi, Alessa, je t´attends "
- Dieu... ? C´est Toi ?
" Oui, ma petite... "
Elle se sent rassurée par cette présence. Elle sent que Dieu n´est pas loin, qu´Il est tout près d´elle. On dirait qu´Il est derrière la porte. Si elle ouvre, peut-être Le verra-t-elle enfin.
C´est ce qu´elle fait.

Elle fait quelques pas. Le couloir où elle est est désert et très sombre. Le grillage au sol lui fait mal aux pieds. Elle n´a pas de chaussettes pour la protéger. La porte de sa chambre se referme derrière elle. Une porte haute et noire... Comme chez elle... Alessa recule. Elle a peur en voyant cette porte.
- Alessa, ne t´en fais pas.
Elle regarde au fond du couloir. Il fait si sombre qu´elle ne voit rien, mais elle sait qu´Il est là.
Deux yeux très clairs et lumineux apparaissent.
- C´est vraiment Toi, mon Dieu ?
- Oui, Alessa. Maintenant, nous pouvons nous voir, ce n´était pas possible avant.
- Est-ce que... Est-ce que Tu m´aimes ? demande timidement l´enfant.
- Mais bien sûr. Je t´aime plus que tout, mon enfant. Mais je suis triste, parce que toi, tu ne m´aimes plus. Tu m´as dit de très vilaines choses.
- C´est parce que Tu n´as rien fait pour m´aider ! Quand maman et les autres se sont fâchés après moi, Tu m´as dit que je le méritais et Tu es parti ! Tu t´es tu, Tu m´as laissée face à eux alors que Tu avais promis de me protéger !
Alessa pleure. Les yeux s´approchent.
- Tu ne m´as pas aidé non plus, Alessa. Et tu m´as fait de la peine en t´enfuyant avec les deux faux fidèles. Et l´enfant. Mais je t´ai aidée quand même. Je t´ai laissé la vie, alors que j´aurais pu te rappeler auprès de moi...
Alessa essuie ses yeux. Elle regarde froidement la paire d´yeux en approche.
- C´est un mensonge ! Tu ne m´as jamais dit comment T´aider !
- Ne t´en fais pas, tu ne pouvais pas le faire avant, c´est tout. Tu m´as donné une réponse que je cherchais. Quand ta mère s´est fâchée, je n´ai pas pu agir, mais maintenant, tu es toute à moi, Alessa. Il n´y a que toi et moi ici, mais tu peux faire en sorte que tous les gens nous rejoignent. C´est en ça que tu peux m´aider. Je veux une chose très simple, tout à fait à ta portée. Tu veux bien m´aider ?
Une main se tend vers elle à travers les ténèbres. Une main très pâle, mais humaine, avec une manika noire sur le dessus.
- Pourquoi as-Tu besoin de mon aide ? Tu es Dieu, Tu peux tout faire...
- J´ai été blessé il y a longtemps, et toi seule peut m´aider à me soigner, Alessa. Je te jure que cela est très facile, il suffit que tu me donnes la main...
L´enfant hésite. Son 6ème sens lui dit que quelque chose ne va pas, que cet endroit est bizarre, que Dieu lui ment. Mais elle ne sait pas quoi croire. Dieu ne lui a jamais menti jusque là. Mais son sens non plus. Elle est perdue.
- Alessa, ne doute pas. Je suis Dieu, ton ami depuis toujours. Viens, aie confiance en moi. Et je te dirai même mon vrai nom...
- Vraiment ?
- Tu sais qu´entendre le vrai nom de Dieu est très rare, voire même exceptionnel pour un mortel. Même les prophètes ne le connaissaient pas. Comme ça, nous pourrons rester ensemble pour toujours, rien ne nous séparera.
Les yeux sont si doux. Ils ont une pupille fendue comme ceux des serpents, mais ils dégagent un sentiment de sérénité très apaisant. Alessa sèche ses dernières larmes et tend la main vers celle de Dieu.

Les deux paumes se touchent et Dieu serre doucement celle de l´enfant. Deux ailes blanches apparaissent dans l´obscurité.
- C´est très bien, Alessa. Je savais que tu finirais par m´aider. Tu veux connaître mon nom ?
- Oui.
- Je m´appelle Samaël. Je vis depuis longtemps tu sais, je t´ai vu grandir, j´ai toujours été avec toi, ma chère Alessa.
- Comment je peux T´aider ?
- Très facilement.
La main de Samaël lâche celle de l´enfant et se pose sur son épaule. La seconde main surgit du néant et fait de même. Mais les doigts s´enfoncent dans la chair. Les ailes blanches se dressent avec un claquement effrayant.
- Tu dois juste souffrir, Alessa ! C´est ainsi que tu m´aideras ! En souffrant ETERNELLEMENT ! !!!!!!!!!
Alessa se met à hurler.
Les ailes d´ange se referment sur elle.

Les battements de coeur dans les murs sont à la limite de l´explosion.

--------------------- fin de la partie 9

Une manika, c´est une fine armure dont on couvrait les bras des chevaliers. Voilà, j´ai augmenté votre culture générale. ^^

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:55:38

Vampire Hunter, ce nom ne m´est pas étranger. Faudrait que je regarde si j´aurais pas le film Vampire Hunter D sur cd, j´en ai une coupe mais je les ai pas tous écouter encore...

Et JaYa, je t´ai trouvé une signature qui t´irais bien. Ça vient de la série Buffy the vampire slayer, de l´épisode "Reptile Boy" de la seconde saison. C Angel qui dit ça alors si tu ne l´aime pas, bhen dit moi le car je vais l´utiliser. Sinon j´en ai une autre dans une langue étrangère qui est plutôt cool :

§¤This isn´t some fairy tale: When I kiss you, you don´t wake up from a deep sleep and live happily ever after."

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 décembre 2002 à 23:05:58

Jolie signature, mais c´est peut-être un peu à écrire, non ? Enfin, c´est à JaYa de voir. ^_^

Quant à Vapire Hunter D, j´ai vu des dizaines de fois celui fait dans les années 80. J´aime bien le héros tourmenté entre deux mondes, dont l´un qu´il répugne mais dont il ne peut pas se séparer... Le plus récent, paraît qu´il est pas mal, mais je ne l´ai jamais vu. Le svampires, à part Miyu, Lestat, Louis ( tous deux dans Entretien avec un Vapire, d´Anne Ryce ) et Raziel, ce n´est pas trop mon truc... J epréfère les anges, les démons et demi-démons ( Ah, Dante... ) ^^

JaYa666
JaYa666
Niveau 2
29 décembre 2002 à 23:23:07

J´aime bien la signature, elle est longue mais ca me dérange pas. Par contre, soumet-moi l´autre signature. Je trouve celle-la un peu trop... masculine. J´ai vu l´épisode en question en francais et ca fait trop prince charmant, c parfait pour un gars mais pour une fille, c autre chose...

J´aime bien les vampires, moi, mais c plus pour leur caractéristiques, leurs pouvoirs sont plutôt intéressant. Mais chacun ses gouts ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 décembre 2002 à 00:44:53

En général, c´est le défaut du vampire : il a de spouvoirs mais il est laid comme un pou... Snif. Alors que les démons, c´est une autre histoire. Ah mon beau Lucifer, attends-moi ! Quand j´arriverai en Enfer, il passera un excellent quart d´heure ! Même toute l´éternité tant qu´à faire... ^o^

Faudrait sérieusement que j´arrête de rêver sur des hommes qui n´existent pas. Je me fais du mal alors que je ne suis maso...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:57:26

Je connaissais pas ce mythe, mais il est dément !

La vidéo du moment