CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Heaven... 2 : 'Que le sang coule'

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 février 2003 à 16:30:44

À vrai dire, je suis un romantique né, mais le problème, la raison pour laquel je déteste la st-valentin à ce point, c´est que j´ai toujours été seul durant cette journée. Cela changera peut-être lorsque je rencontrerai une femme qui a la même mentalité que moi. On dirait que le romantisme est mort de nos jours. Cette fête est rendu trop commercial, il n´y a plus vraiment de magie.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
18 février 2003 à 19:03:09

Superbe Isatis, comme d´habitude.

Pour LA-I-LA, et bien content de voi que tu ose pénétrer dans le monde de SH un peu plus aisément maintenant. Moi je me dis que je ne dois pas avoir peur d´un survival horror, mais que c plutôt les monstres qui devrait avoir peur de moi. Et je t´incite aussi à essayer le 2, il est dément aussi et, perso, je trouve le 2 un tentinait moins effrayant que le 1, mais faut dire que je n´y ai jouer que partiellement. J´ai un stage cette été et avec le fric que je vais me faire, j´ai bien l´intention de me payer un ps2 avec SH2 ; )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 février 2003 à 20:49:04

C´est vrai que le 2 est moins effrayant que le 1, mais perso, je trouve l´ambiance nettement plus malsaine. Même la version " altérée " ne diffère pas trop de la réalité, c´est marrant... Les décors par contre, ils m´ont bluffé, comme la bande-son. Elle est plus terrifiante que celle du 1 ( pour l´instant ) .
Et L.A.I.LA adore le 2. Elle a vu les trailers chez moi, mais elle non plus n´a pas encore assez de sous pour s´acheter une play2, alors en attendant, elle vient baver devant ma télé.

• Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
18 février 2003 à 23:18:36

Bon, en ce qui concerne " My Heaven...", la suite viendra en fin de semaine, en ce moment, j´ai du travail par-dessus la tête et je passe mon temps libre à dormir. Attendez la partie 6 pur jeudi ou vendredi soir ( heure française ) ...

• Angel of Eternal Darkness qui est cassée de fatigue
LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
19 février 2003 à 20:25:49

Salut!
C´est clair que j´ai accroché àSH; Isatis: j´ai enfin appris à shooter dans les monstres! ça a mis du temps, mais ça me fait marrer quand ils couinent ( on dirait le bruit d´un chocobo: kwoaa! planant).
Mis à part ca, le 2 me plait bcp dans la mesure où il y a beaucoup d´énignes bizarres, et j´adore l´ambiance ( Personne aux alentours, une douce lumière ou une TV qui marche à peine...). Ok je biens juste de commencer le 1, mais je prévois déjà de longues heures pour le 2 dès que j´ai la machine. D´ailleurs, j´éspère que je pourrais me la procurer avec les sous de mon anniversaire. On verra bien ce que le futur nous reservera. ( Si tu me sors un truc style l´Apocalypse... je te shoote dans les côtes et j´écoute le bruit que ca fait! je te connais trop bien, Isatis...)
Bye à tous, et à bientôt
LA.I.LA

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 février 2003 à 20:33:21

Je te le sors rien que pour t´embêter : l´Apocalypse va avoir lieu et tu ne l´auras jamais, et moi, depuis l´Enfer, je rirai doucement...

Ne me frappe pas ! ! De toute façon, je suis immortelle... Qui te écrira les autres meurtres de Sanctus ( marque déposée ) si je suis plus là, hein ? ?? Bon, faudra qu´on discute pour que tu viennes voir à quoi ressemble le BrookHaven, l´hôpital du 2... Héhé, je suis impatiente d´entendre tes cris d´horreur

Et finalement, la suite ( partie 7,désolée de l´erreur ) est pour ce soir, je corrige les fautes, et je la mets.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 février 2003 à 20:50:51

Bon, voici la 7ème partie. A préciser que la chanson qui ouvre cette partie 7 ne m´a pas du tout inspirée pour la relation entre Dieu et Alessa qui est présentée dans " My Heaven...", je n´ai découvert le groupe qu´après avoir commencé à écrire.

--------
Chapitre Final : Laissez venir à moi les Petits Enfants

Partie 7 : La Naissance de Dieu

Regarde-moi, le Diable est en moi,
Tu verras que mon premier péché est la Colère ( je la sens ) ,
Comme une abominable toile d´araignée, tu
As bu mon sang et brûlé mon âme,
En prétendant que c´était ce que je désirais…

Exorcise-moi
Et sauve mon âme de la Mort
Les prières et les espoirs sont vains.
Je suis brûlée comme si j´étais une sorcière…
Exorcise-moi
Et sauve mon âme de la Mort.
Si le Néant est plus fort que la sueur,
Alors ce sera comme l´avait prévu la Prophétie.

( …) Je continue à écouter et à entendre ce son…
Cette voix qui me dit : " viens ici, tu rencontreras Dieu,
Tu n´auras qu´à me tendre la main ".
La fameuse lumière qui me transporte ;
Enfer ou Paradis, je ne le saurais jamais.

Exorcise Me - HEADLINE

Le fauteuil roulant s´arrête à côté d´Alessa, qui a un net mouvement de recul. Ses blessures aux mains saignent de nouveau. Elle tremble de terreur. Kaufmann et Harry baissent leurs armes, désappointés par ce qu´ils ont sous les yeux.
Le fauteuil roulant est occupé par un corps avachi, la tête pendante sur le côté gauche. C´est une jeune fille et elle porte un accoutrement bizarre. Un haut noir lui recouvre la poitrine et sa seule manche gauche laisse l´épaule à nu. De longues et fines armures du même noir, faisant penser à celles utilisées par les samouraïs, lui couvrent les avant-bras, recouvertes de velours ; un pagne de type japonais lui couvre l´entrejambe, tissu noir sur lequel se détache le sanglant symbole de Samaël. Elle porte des chaussures de toiles brunes attachées à des hauteurs différentes par un fil noir, et un mince et délicat cerceau d´or enserre son front, nanti en son centre d´une onyx. Un collier fin, lui aussi en onyx, s´entortille autour de son cou délicat, et ses cheveux ont été coiffés en une queue accompagnée de deux tresses reposant sur ses frêles épaules. Son visage est bandé par des pansements sales, la peau de ses bras et de ses jambes est brunie, comme si elle avait été brûlée. La fille ne bouge pas, apparemment endormie ou morte dans la chaise roulante.
Dahlia regarde avec fierté le cadavre et Alessa côte à côte, puis les deux hommes qui ne semblent pas réaliser ce qu´ils ont sous les yeux.
- Dieu ne tardera plus, annonce-t-elle d´une voix satisfaite. Vous pensiez peut-être empêcher le rituel, mais il est trop tard ; les sceaux ont été levés, les enfants réunies et Dieu est prêt à se réveiller. Vous n´êtes plus que des spectateurs.
- Dahlia… Tu m´as trompé ! accuse Harry. Tu m´as fait pourchasser Alessa en me faisant croire que c´était le Démon, que c´était Samaël, dans le seul but de récupérer ta fille partie en vadrouille !
- Trompé ? Harry, qui s´est trompé ? T´ai-je jamais dit que Samaël était le Démon ? T´ai-je jamais dit qu´il était un ennemi ? J´ai parlé d´un Démon, et toi, tu as fait le rapprochement qui te plaisait ; ce sont tes propres déductions qui t´ont mené jusqu´à Alessa, tu t´es convaincu toi-même sans jamais avoir eu besoin de mon aide. Je n´ai eu qu´à te dire ce que tu voulais entendre, tu as fait le reste tout seul. Si tu veux t´en prendre à quelqu´un, ce ne peut être qu´à toi-même, mon pauvre Messager.
Harry serre les poings. Il déteste ça, mais elle n´a pas tord. Et bien sûr, elle l´a encouragé dans la voie qu´il avait pris, puisque ça arrangeait bien ses affaires ! Il a vraiment été un imbécile.
- Tu l´as peut-être épargné, mais moi, tu m´as bien pigeonné ! intervient Kaufmann, l´arme levée vers la femme. Tu disais que Samaël apporterait une ère de félicité et de bonheur, où nul ne souffrirait ! Regarde ce que tu as fait ! Regarde ce qu´est devenue Silent Hill ! Ce n´est pas ce que tu avais annoncé, tu m´as roulé sur toute la ligne. Tu t´es servi de moi tant que tu en avais besoin, puis tu m´as jeté et tu t´es acharnée sur Alessa, sachant que j´étais coincé ! Je vais te trouer la peau pour ça, mais d´abord, je veux que tu remettes tout à sa place ! Arrête la Dernière Aube MAINTENANT !
Dahlia se met soudain à rire comme une folle, les bras écartés.
- Pauvre fou ! La Dernière Aube n´est pas de mon fait ; même si je le voulais, je ne pourrais plus l´arrêter à présent ! Les temps sont venus, c´est ainsi ! Et dès que Dieu sera là, l´ère de félicité promise viendra, je te l´assure. Ta peine, tu l´as choisie tout seul en venant à moi en 1984, en me réclamant de la Claudia comme un chien pour tes recherches. Tu avais une dette, tu l´as payée, ton rôle s´est achevé il y a 7 ans, Mickaël.
- Non, c´est là que tu trompes, Dahlia !
Il arme le fusil.
- Mon rôle, c´est maintenant que je vais le jouer ! Celui que j´aurais dû jouer il y a 14 ans ! Tu vas payer pour Alessa et pour avoir fait de moi, ce que je suis aujourd´hui !
- Alessa ? Tu as bien dit qu´elle était vivante, ton instinct ne t´a pas trompé… Tu es toujours aussi insensible et froid, Mickaël…
- Quoi ?
- Tu ne t´es même pas rendu compte qu´elle était ici, quelle déception… Tu n´as jamais su écouter tes sentiments.
Le cadavre dans la chaise roulante se met soudain à respirer avec bruit à travers ses bandages, produisant un souffle rauque inquiétant. Kaufmann le dévisage avec terreur, comme si le poids de la vérité l´étouffait. Harry commence à réaliser lui aussi… Ce cadavre, c´est…
- Tu es stupide, Mickaël. Tu étais pourtant là, le jour où nous avons apposé le Sceau de Métatron sur l´esprit d´Alessa…
- Non… Tu m´as encore trompé… Tu disais qu´elle était morte ! Que c´était le seul moyen de contenir son âme !
- C´était bien le seul moyen que nous avions à disposition. Pourquoi es-tu si surpris ? Toi, un médecin, tu sais mieux que quiconque que l´arrêt du corps ne veut pas dire la mort de l´esprit. Ton aide m´a été précieuse néanmoins, grâce à toi, nous avons pu peaufiner notre envoûtement et sortir le corps sans volonté d´Alessa sans éveiller de soupçons, puisque tu avais signé l´acte de décès.
- Eh, pause ! coupe Harry. Qu´est-ce que c´est que cette histoire d´envoûtement ?
- Cette histoire, Mason, c´est celle d´une petite fille qui aimait les anges et priait un dieu de destruction… Saloperie de Dahlia, elle m´a fait croire à sa mort pour mieux disparaître avec elle !
- Eh oui… susurre Dahlia de sa voix douce. Qui aurait cru que tu trahirais ta propre fille, Mickaël ? Moi-même, j´ai pensé que tu craquerais, mais tu as continué à nous servir.
- Sa fille ?
Harry dévisage Kaufmann puis Dahlia. Il commence à comprendre l´attitude bizarre de Kaufmann lorsque l´on évoquait le sujet d´Alessa. Il ne s´est jamais senti aussi proche du médecin… Lui aussi a été séparé de son enfant par Dahlia… Le souvenir de Cheryl lui revient. Sa petite fille est ici, il le sent. A l´instar de Kaufmann, il pointe son fusil sur Dahlia, qui ne sourcille toujours pas, visiblement amusée par ces deux hommes voulant jouer les justiciers.
- Tu as torturé ta fille… C´est aussi ce que tu as fait à Cheryl ? !
- Cheryl ? Oh oui, l´enfant… De quoi te plains-tu ? C´est grâce à toi que je l´ai retrouvée…
- ?
- Tu ne comprends toujours pas ? Mon pauvre imbécile de Harry, tu l´as vue pourtant, alors que tu la cherchais désespérément. Et même maintenant, où elle est devant toi, tu ne la reconnais pas, faut-il être idiot, vraiment…
Il jette un regard à Alessa, toujours tête baissée. Dahlia sous-entend-elle que cette enfant est Cheryl ? C´est vrai que sa voix est identique, qu´elle a la même taille, la même coiffure, le même visage… mais pourtant… Il y a des différences…
- Explique-toi !
- Cette gamine que tu appelles " Alessa " n´est que " Cheryl " revenue à une forme primaire de l´esprit. En prenant l´apparence de la véritable Alessa, elle pensait pouvoir m´échapper et me berner, ainsi que te faire arrêter ta poursuite… Mais heureusement pour nous, tu es têtu, tu n´as pas voulu lâcher le morceau et tu as persévéré, prêt à tout pour sauver ta chère petite fillette égarée… Pauvre petite fille… Au contraire, elle n´a fait qu´attiser ta colère et faciliter ma tâche…
Harry se tourne lentement vers Alessa. Il a encore du mal à y croire. Comment sa petite Cheryl pourrait-elle faire une telle chose, elle qui n´est qu´une petite fille ordinaire ? Comment aurait-elle pu fuir volontairement, loin de lui, disparaître dans le brouillard avec l´espoir de ne jamais en ressortir ? Non, c´est impossible. L´enfant relève enfin la tête et lui adresse un sourire d´une tristesse coupable.
- Pardon, papa… Ça n´aurait jamais dû se passer comme ça… Alessa voulait seulement m´aider et te sauver… s´excuse Cheryl de sa petite voix.
- Cher… Cheryl… C´est vraiment toi ?
- Assez de pleurnicheries ! coupe Dahlia d´une voix possédée.
Dans sa chaise roulante, Alessa se met à respirer de plus en plus fort. Cheryl pousse un petit cri en se tenant le cœur.
- A présent, il est plus que temps pour ce monde de connaître son véritable Maître ! L´hégémonie de Jéhovah n´a que trop duré, il est l´heure pour Samaël de prendre le pouvoir qui lui est dû ! Qu´une nouvelle étoile s´illumine dans le ciel et que l´abîme s´ouvre !
Dahlia lève les bras, le regard fixé sur le plafond. Harry se sent soudain envahi d´une peur sans nom, incapable de bouger. Cela vient du corps d´Alessa… Quelque chose de mauvais émane d´elle, de terriblement puissant et proche, quelque chose dont les veines et le sang ne sont que haine et fureur. Il voit la main droite de l´adolescente, jusque là posée sur le bras du fauteuil, se refermer lentement. Kaufmann est forcé de poser un genou à terre, le souffle court, pendant que Dahlia continue de psalmodier à haute voix une litanie d´appels. Blink est appelée par l´aura de Samaël, il n´arrive plus à la réfréner.
- Vite, Mason ! crie le médecin. Ce sont les invocations pour faire ressusciter Samaël ! Il faut abattre tout de suite Dahlia !
Il crache un peu de sang et regarde Harry toujours paralysé. D´un geste brusque, il lui agrippe le col et le force à se baisser à son niveau, le tirant de son aphasie.
- Mason ! Tirez-lui dessus ! Vite, avant qu´elle n´ait fini ! Moi, je ne peux plus, dépêchez-vous !
Le poing d´Alessa est en train de glisser lentement du bras du fauteuil. Harry remarque à ce moment précis la forme triangulaire du Flauros, miraculeusement reformé, posé sur les genoux de la jeune fille. Il brille d´une lumière un peu rougeâtre. Cheryl et Kaufmann se tiennent le cœur tous les deux. Le feu sous le grillage semble être soufflé par un fort vent venant du fauteuil roulant, une puissante force invisible.
- …Car comme l´Etoile du Matin qui brilla d´une divine lumière avant d´être vaincu par Dieu imposteur… Tu vas renaître pour veiller sur les hommes !
Harry lève le fusil, luttant contre la peur qui l´écrase… Kaufmann lève également son arme d´une main tremblante…
- Que ma fille devienne la Mère du Sauveur !
- NON ! hurle Kaufmann en tirant.
La balle atteint Dahlia au ventre. Elle tombe à genoux, mais au lieu de manifester sa douleur, elle se met à rire, la bave lui coulant sur le menton, ses yeux exorbités reflétant la lueur du feu sans chaleur qui se consume sous elle.
La force monstrueuse émanant d´Alessa disparaît brutalement. La peur libère Harry pendant que Kaufmann halète, à genoux au sol. Sa gorge est de plus en plus douloureuse, il sent un abominable goût de sang dans s abouche. Il s´efforce de ne pas penser à la maladie, mais il a de plus en plus de mal à lutter. Surtout que…
- On… On a réussi ? demande Harry d´un ton hésitant.
Kaufmann ouvre un œil déçu.
- Non… C´est trop tard…
Le bras d´Alessa se tend brutalement vers Cheryl et lui attrape la nuque violemment. L´enfant se redresse en hurlant, les yeux révulsés, tandis que le souffle rauque d´Alessa se mue en une sorte de grognement. Une lumière blanche transperce ses bandages au niveau des yeux. Et la lumière devient plus forte, s´intensifie, Cheryl semblant lui faire écho… La chair des enfants semble se déchirer, les os se disjoignent avec des craquements étouffés, leurs cris deviennent tellement aigus que Kaufmann et Harry doivent se couvrir les oreilles. Toute la pièce devient blanche. Ils ferment les yeux. L´aura maléfique est revenue, encore plus forte, presque étouffante. Le sol se met à trembler. Il n´y a que Dahlia qui rit.

- Pauvres imbéciles ! Voyez Dieu ressuscité ! Il va…
Elle ne peut finir sa phrase. Un claquement sec se fait entendr,e suivi d´un sifflement, et Dahlia se met à pousser un cri aigu. La lumière blanche commence à régresser lentement. Harry et Kaufmann ouvrent les yeux.
Dahlia a la poitrine transpercée par une flèche noire luisante, dont la pointe ressort entre ses seins. Elle regarde l´objet, semblant ne pas comprendre. Du sang se met à couler de s abouche tandis qu´elle frôle la pointe effilée de la flèche d´onyx. Un deuxième claquement. Une seconde flèche se fiche dans sa tête, qui explose en multiples morceaux sanguinolents. Le tronc retombe lourdement sur le grillage ; la flèche qui est plantée dedans se met à briller, diminue de taille jusqu´à disparaître dans le corps, et ce qui reste de Dahlia prend feu seul. Une odeur écœurante se met à flotter.
- Putain, c´est quoi ça ? !
- C´est ce qui se passe… quand on joue avec des forces qui nous dépassent… fait Kaufmann à bout de forces.
Il tente de se relever, mais il y a de nouveau un claquement sec qui se fait entendre, suivi de trois sifflements aigus et distincts. Ils guettent les flèches, mais elles n´arrivent pas…Soudain, trois flèches pleuvent du plafond sur Kaufmann. Elles lui transpercent les mains et les pieds, le crucifiant au sol dans un cri de douleur. Harry pousse aussi un cri,d e surpris et d´horreur. Il a l´impression d´être un pigeon de terre dans une foire…
- Nous nous rencontrons enfin… fait une douce voix masculine.
La lumière blanche s´estompe complètement, comme absorbé par les deux ailes d´ange à la blancheur éblouissante qui perce les ténèbres…
- …Mon beau Messager, Harry, souffle l´homme assis sur le dossier du fauteuil roulant avec un sourire.

Quel moment délicieux cela a-t-il été, je vous l´assure…Parce que…
C´est ainsi que Dieu renaquit à la surface du monde, ranimant une étoile depuis longtemps chassée du firmament… Une étoile à la sublime lumière blanche ne pouvant briller qu´au cœur des ténèbres.

--------------------- Fin de la partie 7

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 février 2003 à 16:56:32

Quoi ? C déjà fini ? Mais j´en veux plus moi ; )

Et, Isatis, ne souhaite pas l´apocalypse car moi aussi je veux avoir cette console avant que tout cela arrive. J´espère bien l´avoir cette été pour ma part.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 février 2003 à 20:38:52

C´est parce que je suis un peu égoïste ! Promis, je me tais sur l´Apocalypse.

La partie 8, soit elle vient ce soir, soit demain, selon le temps que j´ai. En tout cas, on entre dans la phase explosive, je suis impatiente de coucher tout ça sur papier. Je verrai si Monthy Python finit tard ou pas...

• Angel of Eternal Darkness of Silent Hill
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 février 2003 à 22:45:43

Bon, la partie 8 est bien pour demain, je suis en train de chercher une référence biblique pour ouvrir l´histoire et ça va me prendre du temps de relire ce bouquin ( surtout que c´est pas celu ique je préfère... T_T

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
21 février 2003 à 14:13:41

Oula, fait longtemps que j´ai pas poursuivi la lecture...
Au fait, l´apocalypse à bien eue lieu...
Sur "les-forums.com" C´est fini le forum de Matt : -( Enfin je suppose que vous etes au courant.
Et dis, le titre du chapitre ne serait pas tiré d´une nouvelle de Stephen King ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 février 2003 à 20:56:39

Dur pour Matt, ça nous a fait bizarre quand on a vu que tout avait été perdu... =:(

Et pour l´histoire, absolument pas, ou en tout cas, c´est fortuit. Le nom de chapitre chapitre vient de la Bible, celui de cette partie vient de mon petit cerveau. De quoi parlait cette nouvelle ?

ntx5
ntx5
Niveau 5
21 février 2003 à 21:10:33

coucou tous le monde,g passait juste faire un tour,continue t´on histoire isatis,c toujours aussi bien,gspr que vous allez tous bien,à la prochaine,salut

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
21 février 2003 à 21:25:36

Tout le modne revient petit à petit, c´est une très bonne chose ça !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
21 février 2003 à 23:57:34

Ouais, c´est une nouvelle qui parle d´une prof d´ecole primaire et qui voit ses eleves en tant que monstres et se met à tous les massacrer

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 février 2003 à 00:46:33

Ca m´a l´air bien ragoûtant tout ça... Bon appétit bien sûr...

-------

Partie 8 : Le Roi de tous les Rois

La vie de l´homme a été une longue période de ténèbres, de chagrins et de souffrances. Détournés de leur véritable Ami et Bienfaiteur, ( …) les humains se sont trouvés sans Dieu et sans espérance dans le monde. ( …) Cette condition où dominent la méchanceté et la souffrance subsistera-t-elle toujours ? Non, car un temps meilleur et plus heureux est proche. Jéhovah dit ( …) : " Prenez courage, ne craignez point ; voici votre Dieu, la vengeance viendra, la rétribution de Dieu ; il viendra lui-même et vous sauvera ". Mais comment Dieu viendra-t-il au secours des hommes pour les délivrer ? ( …)Comment pouvons-nous être certains de sa venue ?

La Venue du Seigneur – LA CREATION

Harry contemple toujours l´homme assis sur le dossier du fauteuil roulant. Celui-ci lui sourit gentiment, presque amicalement, tandis qu´il reste là où il est, gracile, dans un équilibre normalement impossible à conserver. Il est habillé comme Alessa, mais la tunique est déchirée à ses épaules. Il a de longs cheveux argentés qui donnent l´impression de l´envelopper par moments, et ses yeux blancs… sont étonnamment beaux et hypnotiques, avec leur pupille fendue. Tout à sa contemplation, Harry remarque à peine ses oreilles longues et effilées, pas plus qu´il n´accorde d´attention aux ailes d´un blanc éblouissant qui se détachent de l´obscurité dans son dos. Elles reposent sur le sol, formant un beau tapis de plumes.

Kaufmann réussit à surmonter sa douleur. Il voit bien la situation qui dégénère… Il doit agir, avant qu´il ne soit définitivement trop tard. Il concentre ses forces et fait des efforts surhumains pour faire coulisser son poignet droit le long de la flèche qui le transperce. Il ne se retient qu´à grand-peine de hurler. Enfin, sa main est libérée, mais il a tellement mal qu´il ne peut rien faire d´autre que laisser reposer son bras contre son ventre. Il relève et l´épaule et fixe Harry. Il a trop mal pour pouvoir parler.
- Tu sais, ce n´est pas un hasard si nous nous rencontrons maintenant, Harry, reprend l´homme à la beauté sidérante.
Sa voix est empreinte de douceur, d´amitié. Harry n´arrive pas à s´en détourner. Son fusil pend le long de sa jambe.
- C´est que je l´ai bien voulu. J´ai appris à t´apprécier, Messager. N´aie pas peur, approche…
Il tend une main franche.
- Viens, Messager, donne-moi la main…
Harry se sent irrésistiblement attiré par l´étranger. Au moment où il s´apprête à avancer vers lui, il sent sa jambe être agrippée avec force. C´est Kaufmann qui le retient avec son restant de force. Cela ramène Harry à la réalité. Il secoue la tête. Il a l´impression d´avoir eu une absence momentanée… Il regarde de nouveau l´étranger. Les fillettes… Les fillettes ont disparu… Cheryl et Alessa…
- Mason… souffle Kaufmann. Méfiez-vous... de sa voix…
- Quoi ?
- Celui que vous avez en face de vous… C´est Dieu.
- Samaël ? !
L´étranger sourit comme un enfant amusé. Il dresse ses ailes, et d´un bond, pose les pieds au sol. Il doit bien faire 1 m 90. Il met un doigt sur sa bouche.
- Chut, Mickaël, ou Dieu va te punir… Tu as toujours été trop bavard… Comme Dahlia.
Il se met à avancer vers eux d´un pas lent, cadencé, en un mot : majestueux, sans quitter son sourire innocent. Harry dresse son arme.
- Reste où tu es, toi ! ordonne-t-il.
- Haha… Harry, tu comptes me tuer avec cette petite pétoire d´opérette ?
- Tu veux voir ?
- Oh, Harry… soupire Samaël. Mickaël a donc réussi à te convaincre, c´est étonnant. N´était-ce pas toi qui voulais le tuer dès que tu le reverrais ? En souvenir d´Alessa ? Sais-tu ce qu´il lui a fait ? Tu veux que je te raconte ? Je suis bien informé, j´ai tout vu…
- Tais…Tais-toi Samaël ! crie à son tour Kaufmann en arrachant la seconde flèche qui lui paralyse le bras gauche. Tu es le seul… responsable de ce carnage… Je vais te… bousiller !
Il enlève la dernière flèche. Il parvient à se redresser, mais il vacille, appuyé sur sa carabine. Il a de plus en plus mal au ventre et à la tête, sa vue se brouille, il a du mal à respirer. Harry ne semble plus sentir l´attraction maléfique de Dieu, mais lui la ressent très bien.
- Kaufmann, vous tiendrez ?
- Ce n´est plus la question essentielle, Mason… Il faut se débarrasser de cette pourriture…
- Oh là là, vous m´ennuyez tous les deux avec votre blabla, se plaint Samaël en baillant. Ceci est censé être le combat final entre le Bien et le Mal, pas un rendez-vous d´amoureux… Alors que diriez-vous…
D´un mouvement rapide, Samaël tend le bras en gardant son sourire. Une lumière blanche naît sur sa main tandis qu´il tourne sur lui-même avec grâce.
- …Si j´abattais quelques têtes ?
Un nouveau claquement sec. Harry n´a que le temps de percevoir le sifflement de la flèche de Samaël avant que celle-ci ne lui entaille la joue et aille se ficher à travers la gorge de Kaufmann. L´homme retombe au sol dans un gargouillis sinistre. Harry le fixe, tremblant. Samaël a une expression beaucoup moins charmante, son sourire reflète la perversion qui règne dans son être. Un arc majestueux et gigantesque est apparu entre ses mains aux ongles effilés. Il est blanc, incrusté de dessins en onyx brillantes représentant une tête de démon en relief.
- Et un de moins, le moins important.
Harry s´approche de Kaufmann. L´homme tient à la main la fiole d´Agloephotis qu´il avait conservée précieusement. Il devait penser que cela neutraliserait Samaël… Il s´en saisit, lève le bras… Mais Samaël n´est plus là, il a disparu.
- Ne joue pas avec les produits que tu ne connais pas, Harry…
Samaël réapparaît juste devant lui, accroupi. Il affiche un sourire satisfait de vainqueur et enfonce son poing dans les côtes de l´Américain. Harry tombe au sol avec bruit tandis que le démon, toujours aussi vif, se redresse et recueille la fiole rouge dans sa main. Il tourne le dos à Harry, qui remarque à travers ses spasmes la paire d´ailes noires de Samaël… Des ailes de démons, en partie cachées par ses ailes blanches d´ange, et se fondant dans les ténèbres… Il se retourne vers l´homme à terre, avec cette fois, une expression dubitative sur le visage.
- Tu pensais faire quoi avec ça, Harry ? Me la jeter dessus et prendre tes petites jambes à ton cou ? AH AH AH AH ! Je suis Dieu, pauvre imbécile, crois-tu qu´un peu d´Agloephotis me fera quoi que ce soit ?
Il ouvre la fiole et verse le contenu épais dans sa bouche avec un délice visible. Une fois vide, il jette la fiole au loin. Elle se brise sur le grillage.
- Blink n´a pas d´effet sur les créatures spirituelles qui n´appartiennent pas à cette dimension. Alors ce remède n´a aucun effet non plus. En fait… Ça en aurait peut-être eu sur la jolie flic…
Toujours le souffle coupé par la force du démon, Harry ne peut que lui jeter un regard haineux au possible. Samaël feint une profonde désolation avant de s´éloigner en riant, en faisant de petits bonds en arrière. On dirait un véritable cabri.
- Il ne te reste plus rien à part moi, Harry, rends-toi à l´évidence. Tu voulais Cybil ? Trop tard, son âme a rejoint le doux royaume de l´Au-Delà depuis que tu lui as tiré dessus avec une carabine de chasse, à bout portant. Tu voulais Lisa ? Elle est déjà mienne depuis longtemps. Tu voulais Alessa et Cheryl ? Seulement, elles ne t´appartenaient pas. On ne convoite pas ce que possède son prochain, tu le sais bien pourtant… Et avoue qu´elles sont charmantes pourtant, hein ?

Samaël écarte les bras comme s´il était un acteur à une pièce de théâtre devant un public muet. Harry a du mal à comprendre. Il se met à quatre pattes, reprenant son souffle sans cesser de regarder Samaël. Vu la douleur qu´il ressent à chaque inspiration, le démon, d´un seul coup de poing, a dû lui casser une ou deux côtes. Il doit éviter tout contact physique avec lui…
- Ch… Charmantes ? s´étrangle à moitié Harry. Qu´est-ce… que tu… y connais, toi ?
- Plus que tu ne sembles le penser… Alessa et Cheryl sont si gentilles d´aider leur papa à renaître à la surface de ce monde…
- Leur… père ? ! Mais Kauf..
- Je sais, ça surprend toujours au début lorsque l´on est novice. Tu vois, j´ai été enfermé pendant des milliers d´années dans un espace irréel, situé au-delà de l´espace et du temps, seul, privé de corps. Mais Dahlia avait un plan génial : transférer mon âme, la forcer à quitter définitivement sa prison ! Il me fallait simplement un nouveau corps ici, sur Terre ! Je devais bien participer à sa création, mais il me fallait un porteur… Devine qui s´est collé à la tâche ?
- Kaufmann… Quel idiot !
- Il n´a pas vraiment eu le choix. Ça n´a été agréable ni pour lui, ni pour moi je te signale.
- Tu es monstrueux ! Tu as… tes propres filles ! Tu as réalisé à quel point Dahlia les a fait souffrir ?
-Quelle importance, puisque ces coquilles vides n´existent plus ? C´est moi qui devrais être plaint pour avoir dû coucher avec Dahlia à deux reprises ! Tu ne sais pas quel abaissement ça peut être pour un démon de ma catégorie ! Franchement, regarde cette créature répugnante…
D´un geste de la main, il désigna le cadavre carbonisé à ses côtés.
- Depuis que je lui avais accordé une longue vie, elle ne rêvait que de me servir et de se faire " honorer " par moi. Et je devais bien m´y soumettre pour espérer renaître. Heureusement que je n´ai plus de frères pour se foutre de ma gueule…
- Alors dès que tu as pu, tu l´as liquidiée… Tu flingues tes associés, c´est lâche.
- Non, c´est pour une toute autre raison… Quant à Kaufmann, il était devenu obsolète, je n´avais plus besoin de lui. Ne le pleure pas, ce n´était plus qu´une loque de toute manière.
Samaël s´approche de nouveau de Harry. Celui-ci se redresse et arme son fusil doré, mais le démon n´est pas effrayé et continue à avancer avec calme et noblesse.
- Harry, nous sommes plus proches que tu ne le penses pourtant. Inutile de lever ton arme contre un Dieu, tu ne peux vaincre avec de tels moyens dérisoires. Si Jéhovah a échoué, tu crois pouvoir faire mieux, vraiment ?
- Je peux toujours essayer !

Il tire une première fois, mais les balles ricochent avant de toucher Samaël. Un second tir n´est pas plus efficace, une sorte de barrière bleutée entoure Dieu à chaque attaque. Il est presque sur Harry.
- Ne gaspille pas tes balles, tu pourrais en avoir besoin si tu décides de te suicider pour échapper à la folie… Personnellement, je n´ai jamais aimé ça, c´est bien trop bruyant et si peu raffiné… Les méthodes anciennes sont bien plus efficaces et stylées…
Il lève la main. Son arc, qu´il avait posé plus tôt au sol, disparaît et réapparaît dans sa main. Il baisse le bras d´un geste brusque et Harry voit l´arc devenir un immense et imposant glaive entièrement noir, à la lame crantée et décorée de filaments couleur sang. Le démon disparaît soudain. Harry a le réflexe de se baisser pour esquiver l´attaque dans le dos de Samaël. Le démon rit et réitère sa frappe, de face. L´épée entaille le bras de Harry et coupe le canon du fusil en deux parties. Il jette l´espèce de baïonnette qu´est devenue l´arme. Samaël a de nouveau disparu.
Il va si vite qu´il ne peut pas voir ses mouvements, à peine peut-il sentir le souffle d´air créé par le battement de ses 4 ailes…
- Tu trembles, tu as peur, enfant terrifié… reprend la douce voix de Samaël. Tu doutes de ma divinité…
Un puissant coup de garde frappe Harry au visage et le projette à quelques mètres. Il s´écorche les mains au grillage. Samaël s´est immobilisé, du sang goûtant de sa lame noire. Il pose une main sur ses hanches et s´approche de Harry.
- …Pourtant tu devrais m´être reconnaissant. J´aurais pu te tuer à tout moment depuis que tu es arrivé dans ma ville, mais je t´ai juste observé devenir le Messager que tu es aujourd´hui. Mais toi aussi, ton rôle risque d´être obsolète si tu n´assumes pas ton destin. Comprends-tu bien, Harry ?
Le glaive disparaît dans une lueur rougeâtre. Samaël s´accroupit près de Harry et lui relève la tête par les cheveux. Il murmure dans un souffle à son oreille :
- …Tu me dois la vie, mon cher frère…

----------------- Fin de la partie 8

Enfin, mon Samaël a pu débarquer... J´avais envie de faire un démon qui ne soit pas bête, méchant, moche et narcissique,( bonjour les clichés ) j´espère avoir réussi. En tout cas, moi, je l´aime bien ( un coup de narcissisme, un ! ) ^o^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 février 2003 à 01:41:32

Bon, encore uen partie ce soir, l´inspiration vient bien dès que je me dis : " samaël ". C´est fou le pouvoir des mots !

------------

Partie 9 : Le Deutéronome

-Ne me touche pas !
Harry se libère en essayant de frapper Samaël, mais celui-ci s´est déjà relevé et se tient debout devant lui, la main toujours sur la hanche, affichant une assurance incroyable. Harry se relève en se tenant le front d´une main. Il ne veut pas être à genoux devant cet être. Samaël a une vitesse et une force prodigieuse, et cache sa nature maléfique derrière une beauté et une grâce dignes des anges. Aucun doute n´est plus possible : c´est bien un démon qu´il en face de lui. Et il ne voit pas comment il va se sortir de cette situation plus que délicate.
Le sang de sa blessure au front coule à travers ses doigts.
- Si tu t´agites trop, tout ton sang va s´écouler, remarque Samaël. Et si tu n´es pas sage, je te ferai d´autres blessures beaucoup moins bénignes, tu peux me croire. C´est le rôle d´un grand frère après tout, non ? Remettre sur le droit chemin son cadet.
- Tout à l´heure, tu te prenais pour un dieu, et maintenant, c´est pour mon frère ? Décidément, tu ne sais pas te décider.
- … Et toi, tu as pris de la bouteille…
Le regard de Samaël se durcit. Il s´accroupit légèrement, le regard étincelant, et disparaît. Harry recule par instinct, mais il ne peut éviter le crochet du droit que lui inflige le démon, réapparu juste devant lui. A nouveau, Harry s´effondre au sol. Cette fois, le démon se place au-dessus de lui, un pied sur la gorge de l´homme. Harry fait tout pour le retenir. Les yeux de Samaël ne portent plus qu´une froide indifférence envers lui.
- Que crois-tu savoir de moi, Harry ? Ce que tu sais, ce que Dahlia savait, ce n´est que du vent. C´est ce que vous, humains, vous êtes imaginés. Mais rien n´est vrai. Tu veux que je te raconte une jolie histoire, petit frère ?

Le feu froid qui brûle sous le grillage qui couvre le sol semble baisser d´intensité. Les ténèbres se renforcent dans la pièce. Le silence est étouffant.
- Autrefois, il y avait un magnifique jardin, appelé par tous " Eden ". C´était un merveilleux endroit, peuplé d´animaux multicolores et planté d´arbres aux fruits délicieux. Il y coulait le miel et le lait en abondance, il n´y avait aucune douleur ni misère ni souffrance. Il y avait un doux soleil qui caressait cette terre bénie par Dieu lui-même. Il la couvait du regard, la protégeait, la nourrissait, aidé de ses anges. Puis un jour, il voulut créer une nouvelle espèce… Il mit au monde un humain, complètement démuni et dépendant de lui, qui ne pouvait faire autrement que de lui être soumis. Mais l´humain en était heureux, il ne se posait pas de questions. Il était vivant, libre, nourri. Mais seul. Alors Dieu lui adjoint une compagne. Cette femme était la plus magnifique qui fut jamais. Sa beauté était jalousée par le soleil lui-même, sa peau était plus douce que le plus doux des velours et même les anges étaient séduits par cette délicieuse créature. Tu comprends, Harry ?
Samaël s´accroupit au niveau du visage de Harry, un bras reposant sur sa jambe écrasant le cou de Harry. Ses yeux reflètent le reproche et le plaisir mêlés.
- Mon père se nommait Adam, et ma mère, Lilith, souffle-t-il.
Le visage de Harry se décompose. Il n´arrive pas à croire ce que lui dit Samaël, il a dû mal entendre ou comprendre, ce n´est pas possible ! Samaël s´amuse de sa stupéfaction.
- Etonné ? Il est certain que ça n´apparaît pas dans la Bible. Vous vous êtes empressés de supprimer ce passage alors qu´en réalité, il est le fondement même de cette guerre stupide entre Cieux et Enfer. Au paradis originel, Adam seul voyait les animaux avec des femmes et des enfants, alors lui aussi en voulut. Il supplia Dieu de lui accorder cette faveur, et Dieu accepta. Il créa Lilith comme égale d´Adam, et ensemble, crois-moi, ils ne passaient pas leur journée qu´à observer les arbres pousser, fait Samaël avec un sourire malsain.
Il se redresse, le pied toujours sur la gorge de Harry.
- Ils eurent une nombreuse descendance, et le premier né de tous… était le favori de sa mère. Elle m´a appelé " Samaël " lorsqu´elle m´a vu sourire devant la flèche que venait de fabriquer mon père. Je suis devenu le plus doué de la famille dans ce domaine d´ailleurs… Nous vivions sous la bénédiction de Dieu, en Eden, et chaque jour ressemblait invariablement au précédent… Mais le temps, lui, s´écoulait, et nous grandissions… Ma mère voulait que ses enfants aient une attention particulière de la part de Dieu, qu´ils aient la bénédiction qu´avaient reçue les anges du ciel, alors elle alla le supplier à genoux pour qu´il nous l´accorde.
Samaël relâche enfin son étreinte et fait quelques pas, les yeux perdus dans un lointain passé disparu. Harry en profite pour reprendre son souffle en rampant en silence vers le fusil cassé.
- Oui… Dieu céda ce jour-là… Il nous accorda la beauté et la jeunesse éternelles, nous octroya la force et la vitesse des anges, et pour marquer cette alliance, nous offrit deux paires d´ailes. Mes frères, mes sœurs, nous nous sommes retrouvés du jour au lendemain à la même place que les anges ! Les anges ! Ils tremblaient tous aux Cieux, dans leurs toges, parce que Dieu nous avait prouvé qu´il nous aimait plus qu´eux. Ils nous haïrent à partir de cet instant, mais nous nous en fichions. Nous pouvions les écraser si nous le voulions… Car Dieu avait omis un détail en créant ma mère : Lilith avait la conscience qui manquait tant à Adam. Elle savait jauger le Bien et le Mal, et avait décelé depuis longtemps les limites restrictives du Bien de Dieu. Elle ne voulait plus être esclave, mais être libre, et nous avec.
Harry se saisit du fusil, mais la main de Samaël se referme soudain sur son cou. Il lui fait face de nouveau, la fureur dans les yeux.
- Parce qu´elle a voulu se libérer et rejoindre Lucifer, Dieu l´a maudite et massacrée par l´intermédiaire de ses anges ! Sous nos yeux à nous, alors que nous n´étions que des enfants ! Et mon père qui restait là, à nous dire que c´était la volonté bienfaitrice de Jéhovah, que c´était pour son propre bien ! Que crois-tu que nous ayons ressenti à ce moment-là, Harry ? ! Nous étions fous de rage ! Alors, nous aussi, à notre tour, nous nous sommes rebellés, et Lucifer et son armée nous ont rejoint ! Enfin, nous nous vengions de ces années interminables de mièvrerie et de soumission, nous mettions à profit les dons que Dieu nous avait faits, nous accomplissions ce pour quoi Lilith était morte ! Les Cieux se sont tâchés de sang, la haine a imprégné l´Eden et les anges ont été contaminés par nos idées ! Beaucoup se sont ralliés à nous… Mais… Nous avons perdu, trop présomptueux et ignorants.
Samaël jette Harry au sol. Ses ailes noires de démon se déploient.
- Nous, enfants d´Adam et Lilith, première lignée d´humains aux pouvoirs sans limite, nous étions un danger à la suprématie de Dieu. Mais il ne pouvait reprendre les cadeaux qu´il avait faits, alors il a trouvé pire ! Après nous avoir arraché l´une de nos paires d´ailes, il nous a tués pour se saisir de nos âmes immortelles et les enfermer dans des prisons qu´il avait conçues, des prisons d´où nos âmes pouvaient voir, entendre, sans jamais toucher ou pouvoir s´échapper. Des endroits sombres et sans fin, séparés les uns des autres pour que nous errions seuls à jamais ! C´était pire que la mort, pire que la torture, pire que l´Enfer ! Tu comprends, Harry ?
Il frappe violemment l´homme au ventre pour l´empêcher de se relever.
- Pour se protéger, Dieu a fait de la première race d´hommes des démons. C´est lui qui nous a créés. Nous ne répondions pas à ses désirs, alors il nous a détruits. Cette lignée ne subsiste qu´à travers mon sang et celui des descendants de mes sœurs, qui avaient fui vers l´Enfer. Je suis le dernier pur, et je compte bien prendre ma revanche pour toutes ces années d´emprisonnement. Il est temps pour vous, humains, de subir ce que j´ai subi par votre faute…

- Tu veux détruire la Terre ?
Harry crache un peu de sang, la main sur le ventre et assis sur le sol.
- Ce n´est pas très novateur…
- La détruire ? Ahahahahaha ! Que tu es naïf ! A quoi cela servirait-il de régner sur un champ de ruines ? Eden a été souillé, mais je n´ai jamais eu l´intention de m´en débarrasser. Quoi que tu en penses, j´aime cet endroit, je m´y plais, et je n´ai pas l´intention de m´en séparer. J´y suis, j´y reste. Ce que je veux… est différent et n´aurait pu voir le jour sans vous, ni Alessa et Dahlia. Sans toute cette merveille qu´est ma bonne vieille Silent Hill.
- Dahlia ? Je croyais que tu la méprisais.
- C´est vrai, ce n´était qu´une vieille charogne doublée d´une garce à l´ego surdimensionné, toutefois… Elle m´a été très utile. Depuis ma prison, j´ai recouvré mes forces, quand un jour, une incantation m´a tiré de ma nuit. Des Indiens. Conseillés par des mages noirs, ils m´avaient pris pour le Sauveur qui les délivrerait de l´Homme Blanc… Je n´en avais rien à faire de leur misérable vie ! Je me suis servi de leur imagination pour les détruire… Mais heureusement, l´incantation existait toujours et a été trouvée par Dahlia. Et elle a compris comment me donner un corps. Il nous a fallu longtemps pour y parvenir, mais elle a réussi à ouvrir une brèche dans ma prison pour que mon âme puisse prendre possession de Kaufmann le temps de procréer. Quand j´ai dû regagner ma dimension, je me suis aperçu que quelque chose avait été de travers : mes pouvoirs m´avaient été retirés.
- Alessa les avait récupérés ?
- Une partie de mon âme était dans l´enfant. Dahlia a donc décidé que l´autre devait sommeiller et elle s´est mise en tête de la réveiller. Elle a cogné, cogné, re-cogné cette gamine un nombre incalculable de fois, mais ça n´a rien donné… On a donc fini par retenter l´expérience, et ça a donné naissance à ta Cheryl… Mais Alessa a volé sa sœur et l´a cachée pour la faire échapper à Dahlia. La suite, tu l´as connais : Dahlia a retrouvé Alessa et a été trop loin dans la punition, elle a mis le feu à ma ville et a failli tuer mon réceptacle, et tout foutre en l´air. Pour sauver Alessa, et ramener la moitié en fuite, elle a enfermé son esprit dans un long cauchemar qu´Alessa avait elle-même fabriqué grâce à ses pouvoirs latents, un endroit dans lequel je pouvais m´immiscer sans difficulté. L´identique de celui où nous nous trouvons à présent, un monde de feu et de souffrance, oppressant, auquel mes pouvoirs ont donné vie sur Terre. Et sa souffrance a finalement ramené Cheryl vers nous…
- Dahlia… Dahlia a voulu te doubler, non ? Le Flauros qu´elle m´avait donné a quasiment tué Cheryl ou Alessa quand ils ont été en présence.
- Depuis le début, elle le voulait. Elle enviait ma puissance, mon pouvoir. Avoir une longue vie lui a donné l´idée qu´elle pouvait avoir une quelconque ascendance sur moi. L´idiote ! Ahahahahah… Elle a cru qu´en feignant la soumission et la dévotion, elle me bernerait. Mais je suis plus futé que j´en ai l´air, Harry. J´ai utilisé sa fierté contre elle.
- Evidemment, tu ne pouvais pas t´enfuir sans son aide.
- Exactement. La Claudia qu´elle faisait prendre à Alessa n´agissait pas sur moi comme elle le pensait, car je suis un démon, je suis insensible à vos minables drogues. Mais Alessa, elle, y était sensible, à cause de sa part d´humanité. Sa résistance face à mes pouvoirs faiblissait de jour en jour, je pouvais atteindre son esprit de plus en plus facilement pour lui murmurer des mots doux et gagner sa confiance pendant que Dahlia pensait mener le jeu. Surtout une fois le Sceau de Métatron appliqué sur l´esprit d´Alessa…
- Le Sceau de Métatron ?
- Un puissant sortilège. Vois-tu, il existe en divers points de Silent Hill des Sceaux, des endroits spécifiques qui s´ouvrent sur ma prison, et qui, une fois activés, libèrent un peu plus mon âme et ma puissance, ma force d´attraction sur Alessa et Cheryl. Un, à l´école. Le second, à l´hôpital. Le troisième, au Green Lion. Le quatrième, au phare. Le cinquième, au parc d´attractions. Le sixième… Dans cette demeure, ici même… Je pouvais les ouvrir moi-même grâce à mes pouvoirs, à travers mon corps de chair sur Terre. Ce n´était que la partie facile.
- Tu oublies le Sceau de Métatron.
Samaël s´approche de Harry et lui prend le menton en souriant, fort satisfait de cette question selon toute vraisemblance.
- Très bonne remarque. Les 6 premiers Sceaux étaient en partie mon invention. Mais le Métatron était l´œuvre exclusive de Dahlia. Elle voulait me piéger par ce moyen, à l´intérieur du corps d´Alessa. Car je ne pouvais l´activer moi-même, une seule personne pouvait le briser. Alessa, ma petite fille. Dahlia voulait avoir ainsi la garantie que je n´échappe pas à son contrôle, car j´aurais dû demeurer au fond du corps d´Alessa pour être libéré.
- Mais tu avais prévu le coup.

- Elle méritait une bonne leçon, définitive. Dans l´esprit d´Alessa, j´ai mis un point d´honneur à l´excéder, à la pourchasser, à faire monter sa haine pour que se révèlent ses pouvoirs – mes pouvoirs – pour qu´elle brise ce foutu Sceau sans que Dahlia ne puisse rien y faire. Une fois Alessa libérée, elle a tout fait pour éloigner Cheryl de toi et de sa mère, pour que l´ultime rituel ne soit pas pratiqué… Mais la Claudia injectée dans son corps affaiblissait toujours son esprit, et renforçait le mien. J´ai pu reprendre l´ascendance sur elle par moments et ouvrir tranquillement mes Sceaux sans que Cheryl ne puisse rien y faire, dépourvus de tout pouvoir noir… Eh oui, navré de te dire ça, Harry… Cheryl n´a hérité que de mes fragments de conscience, tous mes pouvoirs, de vie te de mort, ont été en Alessa. Les deux gamines ensemble, même en corps individuel, ont redonné une vitalité sans précédent à mon âme. Mais qui aurait cru que mes filles… me trahiraient elles aussi pour toi…Moi, qui avais maintenu en vie ma précieuse Alessa lorsque sa mère l´a fait brûlée et l´a plongée dans le coma, moi, qui les laissait se promener toutes les deux à Silent Hill… Moi, leur père !
Samaël lâche Harry et fait quelques pas pour s´éloigner de lui. Il se retourne soudain, son arc à la main. Sa main droite fait un mouvement horizontal de la tête de démon en pierre jusqu´à la corde, qui se tend à l´extrême. Dans le même mouvement, le démon relâche la pression. Un claquement sourd, un sifflement aigu, mais rien n´est visible… La flèche transperce l´épaule droite de Harry, qui s´était déplacé par chance. Elle devient enfin visible. Harry se tient l´épaule en retenant un cri de douleur. Le sang coule en abondance. Samaël s´approche de nouveau de lui, mais son attitude est menaçante, ses grandes ailes noires et blanches dressées derrière lui, ses yeux fendus lançant des éclairs, sa bouche étirée en un sourire funèbre.
- Mais elles ne sont plus là pour te protéger à présent, Harry. J´ai tout le loisir de jouer avec toi…

---------------------- Fin de la partie 9

Je sais, beaucoup de blabla dans cette partie. Que voulez-vous, Samaël aime bien se faire passer pour la victime...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 février 2003 à 21:17:30

Wow, il faut que je lise cette nouvelle, Alpha, ca a l´air pas mal du tout. Mais je suis sûr que ca bat pas le chapitre de Isatis ^^
Et c´est cool que tout le monde revienne ! ! Vive la communauté de Silent Hill ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 février 2003 à 22:33:43

Je suis très très très loin d´égaler notre grand maître de l´horreur Stephen King, faut pas exagérer... ( mais je rougis d´orgeuil quand même ! ^_^ )

Ce soir, si j´ai le temps, je mettrai la partie 10, mais vraiment si j´ai le temps, je suis en train de plancher sur mon italien et Final X en même temps... J´ai le cerveau qui chauffe légèrement...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 février 2003 à 20:19:06

C´est vrai. Mais pour l´instant, je me contente de mon statut de parfaite anonyme écrivant sur un forum d´internet sur lequel ne passe plus grand monde ( snif ) ^_^

Bon, je profite de mon passage pour larguer la partie 10. Je crois que j´ai fait une overdose de coca-cola en l´écrivant celle-là...

----------------

Partie 10 : Le Jugement de Dieu

" Comme tes cheveux sont beaux… Dieu a créé une nouvelle couleur pour t´en parer… Je pourrais les contempler pendant toute ma vie… Je t´aime tellement, mon petit Samaël… Mère, non, ne partez pas ! J´ai besoin de vous, mère ! Qu´est-ce que je ferai tout seul ? Vous ne m´aimez pas ! … Donne-moi la main, mon cher et adoré petit Samaël, et ne pleure pas… Viens avec moi… Je vais te montrer à quel point Dieu est cruel…"

- Les enfants sont les créatures les plus traîtres que je connaisse, continue Samaël en s´approchant de nouveau de Harry.
Harry fait quelques pas en arrière, l´épaule de plus en plus douloureuse. Il essaie d´enlever la lourde flèche qui s´y est enfoncée, mais d´une seule main, il n´y arrive pas. Elle frotte sur ses os et chaque mouvement lui ravive la douleur. Il donnerait n´importe quoi pour un peu de morphine ou que Samaël l´assomme au lieu de jouer avec lui comme il le fait.
- Oui, des sales traîtres, à l´image du Dieu qui les a conçus… Tu n´aurais pas dû être là maintenant, Harry, tu aurais dû mourir, il y a longtemps !
- Les ceintures de sécurité, c´est très efficace dans les accidents de voiture…
- Je ne te parle pas de ce petit dérapage. Je te parle d´après, de la ruelle à travers laquelle tu es parvenu à entrer dans le monde d´Alessa !
Devant la mine interrogative de Harry, Samaël poursuit d´un ton profondément outré.
- Quoi, ne me dis pas que tu n´avais pas compris, tout de même ? !
- Compris quoi ?
- Que ce monde noirci n´est qu´une illusion !
- Une illusion ? Tu veux être plus clair ?
- Quand le monde devenait sombre, brûlé, noir, quand tu ne pouvais plus t´en échapper, quand tu entendais ces foutues sirènes hurler, tu croyais atterrir où ? En Enfer peut-être ? C´était juste les rêves d´Alessa dans son coma, que je me chargeais de rendre réels… Tu vois, avec Cheryl à ses côtés, mon Alessa avait plus de mal à contrôler ses pouvoirs et à réfréner mon influence, ajoute-t-il dans un sourire. Et j´avais prévu de te faire mourir dans ce monde-ci… Mais Alessa et Cheryl en ont décidé autrement, les garces ! Dans cette ruelle, tu es mort, Harry, mort ! La tête et les tripes arrachées, dévoré vivant par trois de mes monstres ! Mais aussitôt que j´ai eu le regard tourné, Alessa a reprit le contrôle de son esprit… Et Cheryl qui pleurait sur ton cadavre… Alessa lui a obéit, elle t´a ressuscité et renvoyé hors du cauchemar, pour me défier, avant de reprendre la fuite avec sa sœur ! Jamais personne ne m´avait fait un tel affront !
Le grillage tremble brièvement. Harry se souvient de cette ruelle, des monstres qui l´attaquent, surgissant de nulle part, et lui qui hurle, qui se débat comme un fou pour tenter de vivre encore une seconde de plus. Dire qu´il croyait que ce n´était qu´un rêve, un affreux rêve… Aux couleurs écarlates… Mais non, tout était vrai, il s´était juste voilé la face… Fou qu´il a été ! Il est vraiment le plus grand imbécile sur cette planète !
- Non, arrête de te fustiger ainsi, Harry… Après tout, Alessa a bien fait de te donner la vie, puisque tu as ramené mes filles à moi… Comme tu l´avais promis…
- Qu´est-ce que tu racontes ? Je ne t´ai rien promis !
- Vraiment ?

"J´ai mal au cœur… Je t´aiderai… Tu le promets ? … Oui, c´est promis… Alors, retrouve mon cœur, retrouve-le, Harry ! "

- Non… C´était toi aussi à ce moment-là ? !
- Tu t´attendais à qui ? Dieu peut-être ? Ahahahahah… Laisse-moi te dire une bonne chose, Harry : Dieu est mort depuis longtemps !
Harry trébuche soudain sur un morceau abîmé de grillage. Samaël en profite pour accélérer sa vitesse et disparaître aux yeux de Harry. Il réapparaît sous lui et lui saisit la gorge. Il lève Harry au-dessus du sol, sans aucun effort, la main gauche posée sur la hanche. Ses yeux ne reflètent plus que de l´impassibilité effrayante, une insensibilité profonde et sans fin pour ce qu´est Harry. Seuls ses longs cheveux argentés s´agitent à cause du feu qui brûle toujours… Ses minces tresses, sa frange divisée en deux longues mèches lui retombant sur les épaules, sa longue queue, ont de délicats reflets à la beauté hypnotique, plus encore que ses yeux… Harry aurait presque envie d´y plonger les doigts tant ces cheveux paraissent soyeux…
- C´est vous qui l´avez tué, il y a maintenant des siècles ! Tu veux tout savoir ? Dieu et les anges étaient des créatures spirituelles très puissantes, mais dont le défaut était de ne subsister que grâce à l´énergie de l´âme qui leur parvenait depuis leurs fidèles ! Chaque être vivant, chaque plante, animal et humain dégage cette énergie produite par son âme, c´est une puissance colossale quand elle est orientée de la bonne façon en un seul point. Et il y a longtemps, c´était vers Dieu qu´elle convergeait tout entière. Croire, c´était lui transmettre sa force ! Ensuite, il utilisait cette énergie condensée pour vivre et créer de nouveaux anges pour combattre les démons, parce que nous aussi, nous survivons grâce à la croyance des hommes et de tous les vivants ! Mais heureusement pour nous, vous, humains, avez perdu la foi. Vous vous êtes créés des Dieux pour remplacer celui qui vous veillait sans jamais se montrer ni intervenir, quelle que fusse la force de votre prière. Vous avez préféré mettre votre croyance en la Science, la Nature, la Physique et les Esprits plutôt qu´en Jéhovah et ses bandes d´emplumés… Et c´est un Dieu sans énergie qui a finit par crever dans sa propre colère à votre égard, balayé par ses propres créations ! N´est-ce pas amusant ? Vous, qu´il chérissait plus que tout, vous qui deviez nous remplacer, nous, la première lignée infidèle enfantée par Lilith, c´est vous qui l´avez tué et avez détruit le Paradis. Si ça peut te rassurer, sache que Satan et ses démons eux aussi ont connu le même sort…

Samaël jette Harry au sol une nouvelle fois. Sous la force de l´impact, la flèche plantée dans l´épaule de Harry se brise. La blessure s´étend à l´omoplate, Harry ne sent presque plus son bras droit à présent. Il ne sent plus que son sang visqueux et froid qui coule et sèche sur ses vêtements.
- Mais alors, pourquoi toi, tu es encore là ? ! demande-t-il essoufflé, en désignant le démon avec la fusil brisé.
- Tu as déjà oublié ? Je ne suis pas un démon authentique, je suis un demi-humain. Plus tout à fait un humain, mais pas non plus un démon. Je n´ai pas besoin que l´on croie en moi pour exister. Par contre, cela amplifie mes pouvoirs, comme au temps où l´Eden s´offrait à mes frères et moi les jambes écartées ! Et vous les humains, vous avez besoin de croire en quelque chose, c´est inscrit dans votre sang. J´ai pensé que l´on pouvait concilier les deux sans problème…
Samaël fait mine de s´approcher une nouvelle de Harry, mais cette fois, l´homme est décidé à ne pas se laisser faire, même s´il doit se battre avec un seul bras. Le démon ouvre la main droite. Une brève lumière et le glaive noir réapparaît. Harry sent son cœur se glacer. Cette arme dégage encore plus d´ondes maléfiques que son maître…
- Il n´y a plus personne pour veiller sur vous, vous êtes semblables à un troupeau égaré qui croit toujours suivre son berger alors qu´il n´y a que du brouillard devant lui. Il ne vous reste que moi. Silent Hill est tombée, et la Dernière Aube est en marche, plus rien ne l´arrêtera. Elle se répand sur le monde lentement mais sûrement ; bientôt, tous verront ma marque et tomberont à genoux.
- Tu penses que les gens vont croire si facilement à la présence d´un démon ? Ils vont d´abord croire qu´il ne s´agit que d´une éclipse…
- Qui transforment les murs en sang ? Laisse-moi rire. Je suis parfaitement capable de répandre le cauchemar d´Alessa aussi loin que je le désire, et aussi longtemps que je le désire. Ce n´est vraiment pas le plus difficile à faire. De toute façon, rien n´est plus facile que de convaincre un humain… Ne dîtes-vous pas que voir, c´est croire ? Contrairement à Jéhovah, j´inonderai la planète de miracles et prodiges, et alors, il n´y aura plus de doute sur ma présence, et les humains ploieront sans mal !
Samaël serre violemment son poing libre. Du sang se met à en couler.
- Leur foi me renforcera et fera de moi un Dieu à part entière, pour toujours, et je pourrai alors prendre ma revanche sur vous…
- Détruire la Terre ? Je t´ai déjà dit que c´était banal…

- Je ne veux pas la détruire, vous vous en sortez très bien tout seuls sans que j´y mette mon nez. Régner sur un royaume de cendres ne m´intéresse pas. J´aime cette planète, les plantes, les animaux, le soleil, toutes ces choses dont j´ai été privé depuis des millions d´années. Sitôt ma foi installée, je rendrai à Assiah * son apparence d´origine, ce dont les humains me seront reconnaissants si je mets au point une petite mise en scène. Je deviendrai le Dieu Sauveur qui a vaincu le Mal. Après tout, j´ai bien l´apparence d´un ange, ça me facilitera la tâche d´autant plus.
- Mais alors de quelle revanche parles-tu ? Tu n´es pas logique, mon pauvre vieux Samaël.
- Ma revanche, c´est celle que je dois prendre sur vous, pathétiques humains ! Vous, les descendants de la " seconde lignée " qui a éclipsé les miens avec l´aide de Dieu parce que nous étions trop rebelles et indépendants ! Vous vous êtes appropriés Eden et l´avez saccagé, pendant que nous nous morfondions dans nos prisons, impuissants devant votre suprématie orgueilleuse. Il est temps que les prédictions se réalisent ! Les humains souffriront, et mieux encore, ils engendreront leur propre perte en donnant force et puissance à leur Dieu de tempête ! Ahahahahaha… Ils ne se rendront pas compte tout de suite, bien sûr… Je les laisserai souffrir pendant des millénaires et des millénaires, sans qu´ils ne s´en rendent compte, s´enfonçant inexorablement vers un gouffre dissimulé par le brouillard de la Foi. Quand ils se réveilleront, il sera trop tard ! Alors Eden appartiendra à nouveau aux enfants de Lilith… Auprès des démons encore vivants, nés ou non de la première lignée, je fais figure de légende, tu sais. Je suis le dernier sang pur qu´il reste… Et je serai un Dieu pour l´Eternité, Harry. Tu ne pourras rien empêcher, quoi que tu imagines pour me barrer la route. Toi-même, tu crois désormais en moi, et cela ne fait que me renforcer. Le destin d´Eden et de l´Humanité est fixé…
Samaël dresse son glaive. La pointe s´en arrête à quelques millimètres de la gorge de Harry, qui ne peut plus reculer : une partie du grillage au sol s´est affaissée en silence pendant que Samaël parlait, pour lui couper toute retraite. Il ne peut pas fuir, et Samaël peut le tuer… Pourtant, il affiche de nouveau son doux sourire qui fait oublier qu´il est un démon… Pour ne laisser que l´image d´un Dieu…
- …Mais le tien ne l´est pas encore, Messager. Je t´aime bien, aussi je te laisse une dernière chance, le dernier choix de toute ta vie. Qu´en dis-tu, Harry ? Veux-tu jouer sagement ton rôle de Messager et vivre paisiblement bien plus longtemps que les autres humains… ou préfères-tu me défier et crever ici étouffé par ton propre sang et tes tripes ? J´ai le pouvoir de te donner vie, mais j´ai également celui de distribuer la mort, Harry, et tu le sais… Tu as… 5 secondes pour te décider. Vis dans le nouveau monde, ou péris avec l´ancien.
Harry ne sait pas quoi faire, il n´a plus de salive. Samaël est sérieux, l´éclat de ses yeux ne laisse aucun doute là-dessus. La pointe du glaive appuie déjà sur sa gorge. Il ne sait pas quoi faire. Trahir l´Humanité, perdre foi en la Justice, l´Amour, en toutes ces choses qui lui sont précieuses ? Pourrait-il faire ça et se regarder ensuite dans un miroir, en songeant qu´il a laissé mourir sa fille et Alessa, l´innocente Alessa, sans les avoir vengées ? Mourir ici, dans la faiblesse, la honte, l´impuissance de n´avoir fait qu´écouter les paroles venimeuses d´un démon se voulant Dieu ? Il est perdu. Et Samaël commence déjà son sombre décompte.

• Assiah : Nom de la Terre dans la tradition juive ( il me semble ) , sous la forme Assiah-Kabbale ( monde matériel ) .

---------------------- Fin de la partie 10

Je commence à me rendre compte que j´en ai plus pour très longtemps à écrire My Heaven... Le temps passe à une vitesse, la vache... J´ai l´impression que c´est hier que j´ai commencé cette histoire...

La vidéo du moment