CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 93»
Page suivanteFin
Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 12:56:53

Le 25 octobre 2015 à 12:55:19 WarDawn3 a écrit :
le pilote avait fuité donc la semaine prochaine en fait [[sticker:p/1kki]]

Je suppose que y'aura de nouvelles scènes pas présente dans la fuite :(

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:05:36

Le 25 octobre 2015 à 12:56:53 Quinn_Dexter a écrit :

Le 25 octobre 2015 à 12:55:19 WarDawn3 a écrit :
le pilote avait fuité donc la semaine prochaine en fait [[sticker:p/1kki]]

Je suppose que y'aura de nouvelles scènes pas présente dans la fuite :(

Non :hap:

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 13:06:36

J'ai juste remarqué quelques changements sonores (très) mineurs par rapport à l'épisode qui avait fuité il y a plusieurs mois, mais rien de plus.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
27 octobre 2015 à 14:20:44

Nouveau Trailer avec des images de plusieurs épisodes à venir : https://www.youtube.com/watch?v=EFpS4kpMOOk

makbirdy makbirdy
MP
Niveau 2
28 octobre 2015 à 11:01:56

Une série qui commence bien !
Pour ma part, je ne connaissais pas l'actrice, et c'est une bonne surprise, elle est jolie et elle passe bien dans ce rôle !

Le faisceau bleu qui sort de ses yeux, ça été la seule chose qui m'a déranger o_O

J'ai hâte de voir la suite ! [[sticker:p/1jnh]]

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 11:26:34

Le 28 octobre 2015 à 11:01:56 makbirdy a écrit :
Le faisceau bleu qui sort de ses yeux, ça été la seule chose qui m'a déranger o_O

Même pouvoir que son cousin c'est tout. Et en général un feu concentré très puissant est représenté en bleu :oui:

makbirdy makbirdy
MP
Niveau 2
28 octobre 2015 à 11:39:01

Le 28 octobre 2015 à 11:26:34 Quinn_Dexter a écrit :

Le 28 octobre 2015 à 11:01:56 makbirdy a écrit :
Le faisceau bleu qui sort de ses yeux, ça été la seule chose qui m'a déranger o_O

Même pouvoir que son cousin c'est tout. Et en général un feu concentré très puissant est représenté en bleu :oui:

Sur ce coup là, je ne peux que te croire ! J'ai suivi les cours de Walter White pour ma part et c'etait pas au programme :p

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 00:27:43

J'avais regardé lors de la fuite et je me suis encore fait plaisir à regarder, franchement très bien et j'adore l'actrice. Les effets spéciaux sont vraiment bons pour une série je trouve

Si je devais dire un truc qui me dérange c'est "je vais pas y arriver :'(" "si, je crois en toi"

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 15:46:23

Ça manque de boue.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
03 novembre 2015 à 19:02:59

Elle est très mignonne MAIS je la trouve pas assez bad ass.
Voir même ridicule par moment ex : le passage où elle tire (alors qu'il suffisait d'aller derrière pour pousser :hap), le bateau. Elle joue très mal la "fille qui force" :(

Sinon le le chef des forces spéciale là, qui montre ses yeux rouges, c'est Martian Manhunter non ?

towintheworld towintheworld
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 23:14:10

"I ask for a hug" :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:07:44

ils ont intérêt à rajouter du suspens car là, c'est assez pitoyable. Trop niais, pas assez de tension dans le truc.

Et le coup de la tante/mère je comprends rien du tout. Elles sont jumelles donc ? Fin bref c'est mal foutu. Et elle parle à quelqu'un dans l'ombre, Maxwell Lord ?

Puis le coup du teasing du méchant qui a des plans diaboliques c'est déjà fait. Ils auraient pu se fouler les scénaristes.

Et on sait tjr pas où est superman (où j'ai loupé un truc). Ils auraient pu nous dire qu'il a disparu, voire mort. Et là on se serait demandé comment [[sticker:p/1jnh]]

RaccoonSport RaccoonSport
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 13:05:20

Le 04 novembre 2015 à 12:07:44 espoirgars a écrit :
ils ont intérêt à rajouter du suspens car là, c'est assez pitoyable. Trop niais, pas assez de tension dans le truc.

Et le coup de la tante/mère je comprends rien du tout. Elles sont jumelles donc ? Fin bref c'est mal foutu. Et elle parle à quelqu'un dans l'ombre, Maxwell Lord ?

Puis le coup du teasing du méchant qui a des plans diaboliques c'est déjà fait. Ils auraient pu se fouler les scénaristes.

Et on sait tjr pas où est superman (où j'ai loupé un truc). Ils auraient pu nous dire qu'il a disparu, voire mort. Et là on se serait demandé comment [[sticker:p/1jnh]]

Réponse concernant ton deuxième paragraphe:
General Astra (Generale ?) c'est la tante de Supergirl, la mère de Supergirl on la voit à la fin en hologramme.

Concernant Superman, il est pas présent parce que ça se déroule pas dans la même ville ... Faut pas faire autre chose en regardant un épisode :ok:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
04 novembre 2015 à 13:35:15

Le 04 novembre 2015 à 12:07:44 espoirgars a écrit :
ils ont intérêt à rajouter du suspens car là, c'est assez pitoyable. Trop niais, pas assez de tension dans le truc.

Et le coup de la tante/mère je comprends rien du tout. Elles sont jumelles donc ? Fin bref c'est mal foutu. Et elle parle à quelqu'un dans l'ombre, Maxwell Lord ?

Puis le coup du teasing du méchant qui a des plans diaboliques c'est déjà fait. Ils auraient pu se fouler les scénaristes.

Et on sait tjr pas où est superman (où j'ai loupé un truc). Ils auraient pu nous dire qu'il a disparu, voire mort. Et là on se serait demandé comment [[sticker:p/1jnh]]

Ouais enfin bon, tu sembles déjà largué alors que l'intrigue est ultra simpliste :hap:

Il manque un méchant charismatique, parce que la tante de Kara c'est pas trop ça... En plus elles se sont déjà affrontées alors qu'on est qu'au deuxième épisode.
Faut voir ce que donne Maxwell Lord espérant qu'ils relèvent le niveau côté badguys.

Gundam_ Gundam_
MP
Niveau 8
04 novembre 2015 à 16:19:44

C'est pas terrible :ok:

Mais l'actrice est très jolie :bave:

Varric02 Varric02
MP
Niveau 7
05 novembre 2015 à 02:19:41

Pour ma part j'ai bien aimer bien qu'il y avait moins de tension que dans le premier et déçu du combat à la fin :(

Melkior Melkior
MP
Niveau 9
05 novembre 2015 à 03:31:41

Mais l'actrice est très jolie :bave:

C'est ce que je me suis dis quand elle ouvre la porte à sa "soeur" en Supergirl. :bave:
Pourquoi on ne tombe jamais sur ça quand on frappe chez les voisins? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:11:55

Episode 3 bien meilleur , la série à trouver son rythme prends de l'épaisseur et les combats sont sympa.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:02:20

dans l'épisode 3 ils disent que supergirl vient d'arriver à central city, c'est national city, à part si elle a déménagé chez flash :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:25:45

J'ai pas fait gaf

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment