CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 93»
Page suivanteFin
Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 27
24 mai 2015 à 17:35:10

"Pas touche à Melissa Benoist elle est à moi, je dis "First" :sournois: "

Moi je dit fist :hap:

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 17:45:09

Un autre vis plutot positif
http://skript.fr/cinema/critiques/1630-supergirl-notre-avis-sur-le-pilot-de-la-serie

C'est moi ou je sent le très gros carton pour CBS ?

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:38:35

C'est toi.

zeblacksphinx zeblacksphinx
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 20:51:35

Franchement une série pas trop mal, avec une heroine, ciblée sur un public féminin... Je pense que oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:24:43

Une catastrophe ce pilote. Tout s'enchaine beaucoup trop vite, c'est niais, mal réalisé et les effets spéciaux sont vraiment misérables. C'est clairement d'un autre temps.
Melissa Benoist fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a.

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:39:02

Le 24 mai 2015 à 22:24:43 jojo6938 a écrit :
Une catastrophe ce pilote. Tout s'enchaine beaucoup trop vite, c'est niais, mal réalisé et les effets spéciaux sont vraiment misérables. C'est clairement d'un autre temps.
Melissa Benoist fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a.

+1.
J'ai meme pas tenu jusqu'a la fin tellement c'etait degoulinant de niaiserie... Et puis le propos feministe lourdingue assene toutes les deux minutes ca saoule assez vite :malade:
Le seul point positif c'est l'actrice principale qui a un joli minois et pas mal de charme meme si ses mimiques ne sont pas realistes du tout, mais je pense que son personnage a ete ecrit comme ca et que ca ne vient pas d'elle.
Bref c'est mauvais mais ca va faire 10 saisons car le monde est apparemment rempli de dizaines de milliards d'adolescentes facebookkikoololtumblr qui vont se dechainer a chaque episode.
Entre "The adventures of felicity Smoak" et maintenant Supergirl, c'est vraiment la fete... :mort:

quenellesauvage quenellesauvage
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 22:43:24

Ah et le personnage de Calista Flockhart est tellement ridicule et cliche que ca m'a fait de la peine pour elle.

Naday Naday
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:05:50

Je pense que ça va bider honnêtement. Le premier épisode, ça fait vraiment très " CW ", or c'est pas vraiment le public de CBS. L'offre ne va pas correspondre à la demande...

blacknstar blacknstar
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:13:21

Je me suis tellement fait chier en regardant cette épisode...

Ozym Ozym
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 04:38:26

Le pilote va très vite! Mais bon vaut mieux ça qu'un pilote qui n'installe même pas l'intrigue :rire:

Les personnages sont joués normalement on va dire. C'est pas fou mais c'est pas HORRIBLE non plus.

Au niveau des effets spéciaux je suis mitigé, parfois c'est bien fait, parfois c'est...
exemples:
Scène de l'avion, scène où supergirl explose le camion de face = pas mal, surtout pour la deuxième scène.
Scène du premier combat dans le désert = Pas terrible du tout... Surtout quand le gars la projette en dehors de l’entrepôt sur une pile de tuyaux... Cette partie est immonde!

L'intrigue en générale à l'air un peu plate... Mais je vais attendre les épisodes suivants pour voir l'évolution de l'intrigue.

Conclusion: Hmmm... A voir pour la suite, globalement, le pilote n'est pas mauvais je trouve, il est même plutôt bien. Je lui met un petit 3,5/5. Ça donne envie de voir la suite pour voir si la série tiens la route dans l'évolution de l'intrigue et des personnages :ok:

Feu-Glace Feu-Glace
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:19:22

Perso je trouve vraiment moyen, mais après j'avais trouvé Flash moyen et il s'est avéré que la série s'améliorait au fur et à mesure, donc je continuerai à regarder je pense.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 13:40:49

Le 24 mai 2015 à 22:39:02 quenellesauvage a écrit :
J'ai meme pas tenu jusqu'a la fin tellement c'etait degoulinant de niaiserie... Et puis le propos feministe lourdingue assene toutes les deux minutes ca saoule assez vite :malade:

Quand même pas toute les deux minutes, mais ça me rassure je n'osais même pas en parler de ça.
Au moins je n'ai pas rêver, il me semblait bien avoir vu ça dans certains dialogues :noel:

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 43
25 mai 2015 à 14:15:25

Le 24 mai 2015 à 20:51:35 Zeblacksphinx a écrit :
Franchement une série pas trop mal, avec une heroine, ciblée sur un public féminin... Je pense que oui

Ouais la série aura un bon succès. Un premier épisode sympa et ou pour une fois on ne tente pas de jouer la carte réaliste ou sombre. Flash serait meilleur sans être le spin off d'arrow, il a hérité des faiblesses de la série arrow. Pas assez de scènes fan service ou humouristique, alors oui c'est un personnage qui en bave comme tous les héros mais c'est aussi un héros qui joue avec ses super vilains... La série supergirl est plus fidèle que flash pour le moment, et cela fait du bien une série de super héros assume son côté décomplexé . Maintenant je ne dis pas que je ne souhaite pas des passages plus sombre ou des séries réalistes, la meilleur série de super héros est pour moi daredevil.

Mais supergirl n'est pas daredevil, et ses mauvais moments j'espère que cela ne sera pas du comme dans flash-arrow à des flirt mais à de vrais problèmes comme ne pas arriver à sauver des personnes. Il faut qu'ils arrivent à concilier l'aspect niais de la série avec des problèmes que subira l'héroïne et ou une partie du public pourra compatir avec elle, bref éviter de tomber dans le ridicule comme dans arrow ou leurs histoires nous tapent sur les nerfs...

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 21
25 mai 2015 à 16:09:26

Vraiment pas convaincu par ce pilot :(

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 17:09:29

Le 25 mai 2015 à 13:40:49 westen59 a écrit :

Le 24 mai 2015 à 22:39:02 quenellesauvage a écrit :
J'ai meme pas tenu jusqu'a la fin tellement c'etait degoulinant de niaiserie... Et puis le propos feministe lourdingue assene toutes les deux minutes ca saoule assez vite :malade:

Quand même pas toute les deux minutes, mais ça me rassure je n'osais même pas en parler de ça.
Au moins je n'ai pas rêver, il me semblait bien avoir vu ça dans certains dialogues :noel:

A part la discussion sur le nom Superwoman vs. Supergirl et la boss qui se la pète j'ai pas vu grand chose de pro-féminisme :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
25 mai 2015 à 17:15:28

Ah mais c'est ce que je disais, j'en ai pas vu autant que ça, après tu as la scène avec le black la et le fait que c'est une fille... bref tout le discours classique par exemple.

Je ne suis pas d'accord avec le "toutes les deux minutes" quand même pas à ce point :noel:

Après du moment que ce n'est pas trop fréquent au point d'être lourdingue le pilot passe, mais j'ai tiqué un peu sur ces passages la.
En espérant que la série n'abusera pas de ce genre de trucs ridicule.par la suite :peur: (c'est tout ce que je souhaite)

PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:53:08

Non mais je pense pas qu'ils vont trop insister là-dessus.
Par contre quand tu vois la gueule du pilote qui abuse des clichés parmi les clichés des series pour meufs, pour moi c'est déjà une insulte au féminisme :noel:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:57:37

En tous cas, ce pilote est meilleur que la saison 3 d'Arrow :-p

LotteCarmille LotteCarmille
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 10:40:42

J'ai trouvé ce pilote très sympa, les FX sont bien foutus bien mieux que ceux de atom dans arrow, l'ambiance girly assumée passe clairement mieux que le truc forcé dans arrow, l'actrice principale est pas mal

Franchement arrow fait pitié en comparaison, même le combat contre lalien faisait déjà plus viscéral que tous les combats mous de arrow en saison 3

TheZombieHunter TheZombieHunter
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 10:53:25

Pilote très sympathique, a voir les episodes suivant, l'actrice semblait a l'aise mais c'était assez irreguiler mais c'est logique pour un pilote, donc je pense suivre la serie si elle égale au moins le niveau de cet episode

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment