CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivantePage suivante
Azlok92 Azlok92
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 04:42:52

Très bon cet épisode 5 de la saison 6.

J'aime bien ce voyage dans le temps dans le passé

Azlok104 Azlok104
MP
Niveau 4
10 mai 2021 à 05:18:24

Très bon cet épisode 6 de la saison 6.

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
25 août 2021 à 10:41:48

La série reprend enfin après sa trèèèès longue pause. :noel:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
07 septembre 2021 à 22:42:44

Pour info, la saison 5 est sur Netflix.
Je vais pouvoir rattraper mon retard... j'en suis encore à la 4. :hap:

Y a trop d'épisodes je trouve. Non ? Ca part d'une histoire, puis sur une autre et encore une autre. Les méchants qui ne sont pas les vrais méchants qui eux-mêmes ne sont pas les vrais méchants, etc, etc.

Je sais pas si c'est voulu mais les effets spéciaux sont vraiment dégueulasses et les scènes de baston sont vraiment moches à voir (c'est toujours la même chose et c'est réglé en trente secondes). On dirait aussi qu'ils évitent d'avoir à taper dans le budget en montrant trop souvent des aliens (comme la vraie forme de J'onn) ou en masquant des scènes de combat ou ne serait-ce que l'utilisation d'un super-pouvoir de Supergirl...

En vrai, j'ai l'impression de voir une banale série où parfois Supergirl passe à l'action. Les histoires et les conflits humains interviennent trop souvent, tout ça est trop présent. Puis les éternelles histoires d'amour qui ébranlent tout le monde... ça me gonfle.

C'est du même niveau les séries Flash et compagnie ? Faut que je me les tape mais si c'est le cas je vais passer mon chemin. J'aime bien Supergirl, la série est quand même cool à regarder, mais y a tout un tas de trucs dans la réalisation qui me gênent et me donnent l'impression de mater un vieux truc éco+. :(

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 43
08 septembre 2021 à 01:59:02

Le 07 septembre 2021 à 22:42:44 :
Pour info, la saison 5 est sur Netflix.
Je vais pouvoir rattraper mon retard... j'en suis encore à la 4. :hap:

Y a trop d'épisodes je trouve. Non ? Ca part d'une histoire, puis sur une autre et encore une autre. Les méchants qui ne sont pas les vrais méchants qui eux-mêmes ne sont pas les vrais méchants, etc, etc.

Je sais pas si c'est voulu mais les effets spéciaux sont vraiment dégueulasses et les scènes de baston sont vraiment moches à voir (c'est toujours la même chose et c'est réglé en trente secondes). On dirait aussi qu'ils évitent d'avoir à taper dans le budget en montrant trop souvent des aliens (comme la vraie forme de J'onn) ou en masquant des scènes de combat ou ne serait-ce que l'utilisation d'un super-pouvoir de Supergirl...

En vrai, j'ai l'impression de voir une banale série où parfois Supergirl passe à l'action. Les histoires et les conflits humains interviennent trop souvent, tout ça est trop présent. Puis les éternelles histoires d'amour qui ébranlent tout le monde... ça me gonfle.

C'est du même niveau les séries Flash et compagnie ? Faut que je me les tape mais si c'est le cas je vais passer mon chemin. J'aime bien Supergirl, la série est quand même cool à regarder, mais y a tout un tas de trucs dans la réalisation qui me gênent et me donnent l'impression de mater un vieux truc éco+. :(

Le problème des séries de la CW c'est que quand l'audience baisse le budget aussi mais le casting s'agrandit et ils continuent tant que ça se vend à l'international.
Mais sinon en série DC les premières saisons de Arrow et Flash sont bien ainsi que les crossovers, Legends of Tomorrow commence assez mal mais devient bien quand ça devient comique (saison 2), Superman & Lois est sans aucun doute la meilleure sans doute grâce à la coproduction avec HBO Max et Titans, Doom Patrol et Stargirl sont entre Superman & Lois et le Arrowverse qualitativement parlant. Et Batwoman et Black Lightning sont assez inégales mais meilleures que les mauvaises saisons d'Arrow, Flash et Supergirl.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 51
08 septembre 2021 à 02:02:26

Quelle série de merde n' empêche. La CW et DC ça va pas du tout. :hap:

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
09 septembre 2021 à 00:00:02

Saison 4 terminée. Franchement ils devraient mettre du budget partout ailleurs à la place de faire des saisons de +20 épisodes... C'est trop long.

Han, le méchant Lex Luthor qui fait des ravages avec son machiavélisme qui tombe mais Supergirl vient le secourir "laissez-moi vous aider ! :ange:"... A un moment, ça frise le ridicule.

Comme d'habitude le méchant n'est pas le vrai méchant et le méchant est en fait un sous-fifre du vrai méchant. La boucle est éternelle... Apparemment Lex n'était qu'un pion servant à un but bien plus grand. Je sens que ça va repartir dans une boucle avec tout ce délire de léviathan dans la saison 5. :(

Et bordel, Lena Luthor... Elle est toujours en train de pleurnicher, toujours dans les extrêmes. Tu lui dis "j'aime pas les frites" qu'elle te pète une crise et te fout dehors. Elle veut quoi à la fin ? Bah ouais Supergirl t'a caché son identité, elle la cache à beaucoup de monde. C'est quoi son problème à faire chier comme ça ?

" Gngngn ze veux pas la tuer, ze suis pas méchante, ze veux zuste la faire souffrir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png "

Mais quelle grosse enfarinée. Kara reste ta meilleure amie, tu sais très bien pourquoi elle t'a caché le fait qu'elle soit Supergirl. D'où tu veux te venger et péter un caprice comme ça :rire: J'imagine que ça va aller, on aura encore des éternels désolés, etc, mais bon... :sarcastic:

En vrai, cette série est quand même assez nulle. :lol:

Azlok222 Azlok222
MP
Niveau 3
22 septembre 2021 à 07:18:25

Saison 6 épisode 11 c'était plutôt nul sauf pour le gros chat :cute:

Message édité le 22 septembre 2021 à 07:18:41 par Azlok222
Azlok253 Azlok253
MP
Niveau 4
29 septembre 2021 à 19:43:18

J'abandonne la série Supergirl

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
13 novembre 2021 à 13:47:11

Je vois que ça s'est fini dans l'indifférence la plus totale.

Bien, je suis fier de vous. :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
13 novembre 2021 à 13:50:50

Ah c'est fini ? :hap:

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
20 janvier 2023 à 12:19:37

Je viens de finir la série hier et purée je crois que c'est plus pour les série de ce genre, c'est dégoulinant de mièvrerie. L'épisode centré sur Kelly Olsen où elle chiale car les supers amis (ce nom sérieux) peuvent pas intervenir dans l'immédiat à l'hôpital où elle se trouve est tout bonnement un supplice à regarder.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment