CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 93»
Page suivanteFin
Rachel_Bondage Rachel_Bondage
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:23:50

Bon, du coup, bonne série ou pas?

J'ai vu le pilote il y a quelques temps de ça, et il m'avait pas spécialement emballé :(

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 15:33:33

Episode 11 excellent ouai .
Cette série passe devant flash pour moi , j'ai jamais vue un truc s'améliorer aussi vite.
On est bien loin du premier épisode , ptain ca fait 4 épisode sur 11 ou j'ai des frissons mais genre de fou.
j'ai tiré ma larme sur le 11 avec l'histoire terrible du martian manhunter.
D'ailleurs le white martian était vraiment creepy et super bien fait.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
27 janvier 2016 à 15:55:13

Le 27 janvier 2016 à 15:23:50 Rachel_Bondage a écrit :
Bon, du coup, bonne série ou pas?

J'ai vu le pilote il y a quelques temps de ça, et il m'avait pas spécialement emballé :(

Série complètement merdique.
Au contraire je trouve que ça devient de pire en pire plus les épisodes avance.
J'espère que ce sera annulé au bout d'une saison :noel:

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:03:17

Le 27 janvier 2016 à 15:23:50 Rachel_Bondage a écrit :
Bon, du coup, bonne série ou pas?

J'ai vu le pilote il y a quelques temps de ça, et il m'avait pas spécialement emballé :(

Oui ce fut pareil pour tout le monde mais si tu continue la série s'améliore vraiment , renseigne toi tu verras les avis de ceux qui l'ont vraiment regarder.

Parceque le troll juste au dessus de moi ne s'est pas taper 11 épisodes alors que c'était de pire en pire , sachant que les premiers épisode sont très moyen. Si on suit son raisonnement le mec aime la merde quoi.

Message édité le 27 janvier 2016 à 16:03:46 par --_Porter_--
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
27 janvier 2016 à 16:06:32

Oui ça s'améliore d'épisode en épisode et ça devient vraiment intéressant. :oui:

CE qui me rassure, c'est que les effets spéciaux sont aussi plus convainquant. Le look du White Martian était vraiment super ! Manhunter aussi d'ailleurs, les séquences sur Mars était pas ridicule du tout.

J'espère que la série sera renouvelée, on devrait bientôt être fixé vu qu'on a dépassé la moitié de la saison 1.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 16:11:19

Oui elle le sera je me fais pas de soucis.

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
27 janvier 2016 à 16:43:47

Le 27 janvier 2016 à 16:03:17 --_Porter_-- a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 15:23:50 Rachel_Bondage a écrit :
Bon, du coup, bonne série ou pas?

J'ai vu le pilote il y a quelques temps de ça, et il m'avait pas spécialement emballé :(

Oui ce fut pareil pour tout le monde mais si tu continue la série s'améliore vraiment , renseigne toi tu verras les avis de ceux qui l'ont vraiment regarder.

Parceque le troll juste au dessus de moi ne s'est pas taper 11 épisodes alors que c'était de pire en pire , sachant que les premiers épisode sont très moyen. Si on suit son raisonnement le mec aime la merde quoi.

Ou peut être que tu n'es tout simplement pas au courant de toute ce qui se passe dans ma vie :noel:
Je regarde, à contre cœur et c'est un vrai calvaire, je vomis à chaque seconde. Mais d'un autre côté le côté narnar (assumé obligé) est parfois drôle donc ça fait un pti moment de détente :hap:

Le pire c'est de voir comment la série gâche des scènes bonnes sur le papier à cause d'une réal / musique / acting dégueulasse et une tonne de clichés (la scene contre Red Tornado en tête, une bouse infâme alors que ça aurait pu être sympa).

Message édité le 27 janvier 2016 à 16:45:04 par Sackwolf
ChemiseBlack12 ChemiseBlack12
MP
Niveau 9
27 janvier 2016 à 17:23:21

Le 27 janvier 2016 à 16:43:47 SackWolf a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 16:03:17 --_Porter_-- a écrit :

Le 27 janvier 2016 à 15:23:50 Rachel_Bondage a écrit :
Bon, du coup, bonne série ou pas?

J'ai vu le pilote il y a quelques temps de ça, et il m'avait pas spécialement emballé :(

Oui ce fut pareil pour tout le monde mais si tu continue la série s'améliore vraiment , renseigne toi tu verras les avis de ceux qui l'ont vraiment regarder.

Parceque le troll juste au dessus de moi ne s'est pas taper 11 épisodes alors que c'était de pire en pire , sachant que les premiers épisode sont très moyen. Si on suit son raisonnement le mec aime la merde quoi.

Ou peut être que tu n'es tout simplement pas au courant de toute ce qui se passe dans ma vie :noel:
Je regarde, à contre cœur et c'est un vrai calvaire, je vomis à chaque seconde. Mais d'un autre côté le côté narnar (assumé obligé) est parfois drôle donc ça fait un pti moment de détente :hap:

Le pire c'est de voir comment la série gâche des scènes bonnes sur le papier à cause d'une réal / musique / acting dégueulasse et une tonne de clichés (la scene contre Red Tornado en tête, une bouse infâme alors que ça aurait pu être sympa).

Je parie que tu preferes Arrow :rire:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
27 janvier 2016 à 17:29:08

J'ai commencé Arrow, j'ai arrêté après l'épisode 1 :malade:

Codel Codel
MP
Niveau 15
27 janvier 2016 à 18:14:12

Arrow. :malade:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
27 janvier 2016 à 18:46:23

Le 27 janvier 2016 à 16:06:32 TheWankingDead a écrit :
les séquences sur Mars était pas ridicule du tout.

Je reste quand même très perplexe sur leur société. Apparemment aucune construction, du vide absolu et des martiens verts qui trainent en groupe à la surface. Et ils parlent des blancs qui sont venus les tuer avec de la technologie :doute: Qui sort d'où ? Il n'y a aucun objet, rien, comment on peut faire évoluer une société (en l’occurrence militairement) dans un monde 100% rocheux :question:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 15:57:00

Et merde :(

J'avais vu ça un jour: https://www.youtube.com/watch?v=jIFK_JhWjbQ , un personnage qui me semble très intéressant et rigolo.
Puis j'ai vu Smallville, un différent moins cool.
Et maintenant Supergirl, encore une version différente.
Je veux un débile profond incohérent :-(

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
03 février 2016 à 20:34:02

Flash s'invite dans la série le 28 Mars prochain :-p
http://www.kryptonsite.com/grant-gustins-flash-to-appear-on-supergirl/

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 19:58:26

Vivement le 28 :bave:

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 01:14:33

Le 08 février 2016 à 22:28:09 Citron_Moisi a écrit :
Non y a vraiment des gens qui regardent ça ? :ouch:

Et qui en plus crachent sur Arrow tout en regardant cette merde ? :rire: :rire:

Cette merde comme tu dis ridiculise Arrow pour toute personne ayant plus de deux neurones

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 17:21:19

Supergirl apparaît brièvement dans le dernier épisode de flash :ange:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
10 février 2016 à 17:35:06

Le 09 février 2016 à 01:14:33 ChemiseBlack13 a écrit :

Le 08 février 2016 à 22:28:09 Citron_Moisi a écrit :
Non y a vraiment des gens qui regardent ça ? :ouch:

Et qui en plus crachent sur Arrow tout en regardant cette merde ? :rire: :rire:

Cette merde comme tu dis ridiculise Arrow pour toute personne ayant plus de deux neurones

Les deux sont très mauvais mais Supergirl reste pire que Arrow quand même.

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 21:56:26

Le 10 février 2016 à 17:35:06 SackWolf a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:14:33 ChemiseBlack13 a écrit :

Le 08 février 2016 à 22:28:09 Citron_Moisi a écrit :
Non y a vraiment des gens qui regardent ça ? :ouch:

Et qui en plus crachent sur Arrow tout en regardant cette merde ? :rire: :rire:

Cette merde comme tu dis ridiculise Arrow pour toute personne ayant plus de deux neurones

Les deux sont très mauvais mais Supergirl reste pire que Arrow quand même.

Supergirl est une série sympathique par rapport aux autres, Arrow c'est vraiment la pire des chiasses dans le genre, les mets pas au même niveau si t'as un tant soit peu de bon gout

Message édité le 10 février 2016 à 21:57:39 par Chemiseblack13
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
10 février 2016 à 22:06:08

Supergirl a un côté léger qui est assumé depuis le début. Arrow c'est quand même censé être sombre et brutal, ça tenait la route les 2 premières saisons, mais là ils se sont totalement égarer. Entre les amourettes bidons des perso qui reviennent 50fois d'entre les morts, des incohérences, des scènes de combats très pauvres etc.

Pour revenir au dernier épisode de Supergirl j'ai bien aimé, malgré des imperfections. Les audiences sont bonnes ça sent le renouvellement.
J'ai vraiment hâte de voir le crossover avec Flash. Comment ils vont amener ça, même si on est sûr à 99.9% qu'il sera question de terres différentes.

Pour la fin de saison :
J'imagine bien arriver Zod (ou en tout cas le sous entendre) et être le big villain de la saison 2 .

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 22:09:48

Exactement, Arrow est extrêmement mauvais parce qu'ils cherchent à faire une pseudo série sombre en mixant cela à Plus Belle La Vie, on finit par prendre Supergirl ( qui se voulait plus léger pourtant mais surpasse Arrow dans les séquences émotions dramatiques justement), bien plus au sérieux que Arrow, le comble. C'est un peu comme les films qui se veulent des films d'horreur mais qui finissent finalement par être un film comique parce que totalement foiré du début à la fin dans la réalisation , mise en scène , dialogues, FX, etc.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment