CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 93»
Page suivanteFin
AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 16:16:52

Le 29 mars 2016 à 16:01:18 Thefootix a écrit :
"Et l'autres greluche qui comprend en 1 ep qui est flash en l'ayant vu une seul fois et qui n'a pas l'air de savoir que son assistante est supergirl..."

Surtout que c'est moins complique de trouver la véritable identité de supergirl :hap:
M'enfin bon je dois sous estimer l'effet lunette :peur:

http://imgur.com/gallery/EXaiEmw

:hap:

Lapinauchocolat Lapinauchocolat
MP
Niveau 7
29 mars 2016 à 17:05:24

Bordel la scène où les habitants de National City protègent Supergirl on dirait une mauvaise parodie de Spiderman :rire: Les pompiers qui battent la méchante avec un jet d'eau :rire:

Acestream Acestream
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:12:44

Le 29 mars 2016 à 12:25:17 BigBWolf a écrit :
J'ai juste vu le crossover mais pas le reste de la série

Mais bordel :rire:
C'est felicity avec des pouvoirs :rire:

Les méchant battu par un jet d'eau et qui plus est utilisé par les pompiers et non supergirl
j'ai du mal a savoir qui a servie le plus entre flash et supergirl...

Et l'autres greluche qui comprend en 1 ep qui est flash en l'ayant vu une seul fois et qui n'a pas l'air de savoir que son assistante est supergirl...

Y a vraiment des gens qui arrive a continuer de regarder ça ?

<spoil>En faite Cat Grant s'est déjà posée la question et à aussi démaquer Kara mais grâce à Manhunter et son pouvoir de métamorphe ils ont réussi à ruser Cat grant.

On voit clairement que l'épisode à été fait à la va-vite.
Supergirl fait n'imp, Flash fait n'imp. Siobhan et son histoire fait à la va-vite alors qu'elle était présente dans pas mal d'épisode , je suis sur que son développement à été accéléré afin de fournir un ennemi aux 2</spoil>

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:48:51

http://www.addictedtoseries.com/2016/03/audiences-us-lundi-2803-supergirl-en.html

Supergirl sauvée par le cross-over :rire:

Mais rien n'est encore sûr. [[sticker:p/1jnh]]

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:51:07

Voilà, le crossover vu, je ne suis pas Supergirl, j'ai vu les 2 premiers épisodes et c'était affligeant.

Donc pour celui-ci, c'était mauvais, clairement, les affrontements sont ridicules, l'affrontement final ou Flash et Sup' se font mettre en PLS et sauver par des randoms avec de l'eau ( ils n'y avaient jamais pensé ?? ) Flash est passé pour une merde, on l'a juste vu courir vite génial.

les dialogues étaient mauvais, je comprends pourquoi c'est pour les nanas, comme Arrow, ça parle romance, au lieu de se consacrer à comment vaincre les ennemies [[sticker:p/1kki]]

Je connais pas Supergirl encore une fois, mais les personnages autour de Supergirl sont à chier, le black fragile, le blanc grave efféminé, la blonde ( la fille du journal ? ) qui a l'air juste super relou et qui ne sait pas jouer, elle se fait kidnapper, mais elle a pas peur
La fille qui crie comme Black Canary, qui arrive à faire saigner Sup', mais ne fait pas saigner son copain alors qu'elle projette son crie à 1 mètre..

le bon point, c'est la légèreté, et le duo Flash-Sup qui aurait mérité bien mieux que ce crossover ridicule.

C'est triste d'avoir le potentiel de faire les choses biens, mais faire de la merde comme ça.
Sinon pour Supergirl, c'est vraiment con que ce soit une fille fragile en dehors de son costume, être la petite chienne de la blonde, sa romance de merde avec le black. parce qu'en dehors de ça elle pourrait être intéressante ..

Message édité le 29 mars 2016 à 17:52:45 par allstarcf
RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 17:58:29

En dehors du cross-over la série est plutôt sympa , mais la je sais pas ce qu'ils ont fait. :hap:

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 18:03:10

Le 29 mars 2016 à 17:58:29 RuquierVoyageur a écrit :
En dehors du cross-over la série est plutôt sympa , mais la je sais pas ce qu'ils ont fait. :hap:

Le début ne me donne pas envie, et je ferai pas l'effort de m'impliquer plus que ça, si c'est pour avoir 5 épisodes bons, et tout le reste passage voir à chier, non merci :hap:

12h23 12h23
MP
Niveau 26
29 mars 2016 à 19:52:39

A mon avis les scénaristes ont du décider du crossover sur le tard après la mini hype qu'il y a eu avec la photo de Supergirl et Flash dans un magasine. D'où ce sentiment de scénario bâclé.

allstarcf allstarcf
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 19:54:34

Correction pour mon message, passable* et non passage*

désolé [[sticker:p/1kki]]

Le 29 mars 2016 à 19:52:39 12h23 a écrit :
A mon avis les scénaristes ont du décider du crossover sur le tard après la mini hype qu'il y a eu avec la photo de Supergirl et Flash dans un magasine. D'où ce sentiment de scénario bâclé.

Oui ça a surement joué, la précipitation.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mars 2016 à 20:00:30

putain ce troll avec les pompiers :rire:

Ils se font chier à les combattre, mais non il suffisait de les mouillers :rire:

Verto Verto
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 23:00:10

Oh bordel que c'est mauvais :rire:
Ok j'ai pas regardé Supergirl, on m'a toujours parlé du coté Girly mais là ptein c'est trop:
La meuf qui apparait sur l'écran mais bordeeel c'est tellement kitsch je suis mort. La romance avec le black pas crédible et bordel la chef, et j'en parle même pas de son "YOU'RE FIIIIIIIREUUUD" dans le previously...
Oh boy, never watching this show again :noel:

JonathanHarker JonathanHarker
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 23:42:58

Mais j'ai tellement ri à cet épisode :rire:

Les effets de course de Smallville :rire:

Barry sous-exploité qui se fait bolosser et qui cherche à rentrer chez lui comme si c'était super dur alors qu'il se fait juste pousser et pouf il repart sur la bonne terre :rire:

Le jet d'eau :ouch2: :rire:

Le fil rouge : la vie romantique de Kara :rire:

Le baiser sur une musique à la con en mode One Tree Hill :rire:

Ce crossover de merde, et ils ont osé appeler ça Worlds Finest :rire:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
29 mars 2016 à 23:55:00

Grave déçu de ce crossover :(

Mais vous voulez savoir le pire pour Livewire (je dis ça pour ceux qui ne suive pas la série bien sûr)

<spoil>c'est qu'on l'a déjà vue dans la série et que la première fois ils ont passés tout l'épisode à ce demander comment la vaincre... Jusqu'à ce qu'elle se fasse arroser !

Pourquoi Kara n'y a pas pensée ? Ridicule :nonnon:

Cat qui découvre que Barry est Flash WTF :ouch: :rire:

Puis il se fait mettre en PLS par Livewire alors qu'il a déjà battu bien pire...

Même la course de fin est décevante. </spoil>

Bref ils auraient pas du faire ce crossover si tôt. La série Supergirl est trop pas encore assez construite pour se le permettre.

Acestream Acestream
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:06:14

CW et CBS aurait du se mettre d'accord sur un gros épisode en genre fin de saison genre d'1h30 mais avec un budget conséquent avec genre un bon gros ennemis qui déchire.

sans comptez qu'ils auraient pu mettre Manhunter histoire d'avoir 3 super héros vs 1 grosse menace.

ça aurait pu être cool.

là en 40 minute tu sais rien faire

BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:31:53

Ce cross over me conforte tellement dans l'idée que j'ai bien fait de pas mettre a supergirl.

Entre l'intrigue pour pucelle et les effets spéciaux sorti tout droit d'un autre âge :rire:

Etant donné que le scénar ne m'interresse pas je me suis dis qu'il restait peut etre les combats du coup par curiosité je suis allé voir les combats de la série sur youtube, mais bordel non seulement les effets spéciaux sont atroce mais en plus c'est tellement mal chorégraphié... Franchement je suis en admiration devant les mecs qui supportent cette série.

1ère et dernière fois.

Franchement autant flash c'est pas non plus ouf autant là en comparaison a supergirl c'est clairement un cran au dessus.

Message édité le 30 mars 2016 à 01:36:46 par BeauJeuneHv4
LewisTheBrocant LewisTheBrocant
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:36:11

Faut regarder le crossover pour pas être perdu dans Flash ou les séries sont encore indépendantes ? J'hésite à le regarder mais je sens que ça va être tout caca. :hap:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:39:38

Le 30 mars 2016 à 01:36:11 LewisTheBrocant a écrit :
Faut regarder le crossover pour pas être perdu dans Flash ou les séries sont encore indépendantes ? J'hésite à le regarder mais je sens que ça va être tout caca. :hap:

Non il se passe rien d'intéressant pour Flash, tu peux le zapper.

Le 30 mars 2016 à 01:31:53 BeauJeuneHv4 a écrit :

mais bordel non seulement les effets spéciaux sont atroce

Franchement autant flash c'est pas non plus ouf autant là en comparaison a supergirl c'est clairement un cran au dessus.

Trailer du flash de ce soir: https://www.youtube.com/watch?v=wIo1t6n-QME&feature=youtu.be&t=41 (la scène du balcon). https://www.noelshack.com/2016-13-1459294831-sans-titre.jpg Tu peux pleurer maintenant :hap:

Message édité le 30 mars 2016 à 01:40:34 par Quinn_Dexter
BeauJeuneHv4 BeauJeuneHv4
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:40:47

:ouch: :rire:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:43:18

Ce que je comprends pas c'est que des modèles 3D de Flash mieux foutus ont été vu précédemment, ils existent, ils ont perdu leurs données la semaine dernière et en ont refait un rapidement ? :doute:

Acestream Acestream
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 01:43:25

https://image.noelshack.com/minis/2016/13/1459294831-sans-titre.png

wtf :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment