CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 93»
Page suivanteFin
Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 14:53:31

Cette série est plutôt étrange je trouve :hap:

Mais je vais surement la continuer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:16:26

J'aime vraiment pas le fil rouge qui se prépare. Enfin j'aime bien le pilot, plutôt bien écrit (greg berlanti a bcp d'aisance sur les pilot le pilot d'arrow le ferait passer pour une série de HBO) mais tout le fil rouge sent bcp trop comme celui de zod dans MoS qui était péniblement justifié. Genre la méchante qui va prendre une putain de machine qui va lui permettre d'envahir le monde... Enfin j'ai pas hâte quoi. pas aussi intriguant que le twist avec Wells.

Fangord Fangord
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 12:31:41

J'ai regardé et j'ai bien aimé :hap: Ok, ça sent le "teen TV show" simpliste où les gentils gagnent toujours mais c'est frais. Surtout grâce à l'actrice principale qui à défaut d'être super belle, est super cute :coeur: . Le personnage de Jimmy pour faire le lien, c'est sympa. Et c'est toujours plaisant de revoir des anciennes gloires des séries TV (Calista Flockhart e Dean Cain, toute mon enfance Loïs & Clark :bave: ).

Bref, le genre de séries que je regarderais pour passer le temps, sans être accro à la sortie du prochain épisode mais qui au fil du temps, finira probablement par me saôuler comme l'ont fait auparavant tant de séries qui se sont éternisées. Maintenant, wait and see :)

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 18:30:31

Eh, j'ai bien compris, c'est seulement le pilote et la série doit être diffusée en novembre?

Fangord Fangord
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:08:02

Oui, c'est probablement une "fuite" volontaire pour avoir les premiers retours des téléspectateurs afin de savoir s'il faut produire + d'épisodes.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
29 mai 2015 à 00:32:29

Pilot vu et j'ai plutôt bien aimé. C'est ce à quoi je m'attendais (même avant de voir le First look) donc j'ai pas été surpris. :ok:

- Ils auraient du faire un double épisode car tout s'enchaine trop vite. La transition Kara > Supergirl, plié en quelques minutes c'est dommage! ! Exactement le même défaut que pour le pilot de "The Flash".
- Les combats sont sympas mais un peu "mou". Je comprends pas pourquoi elle utilise pas sa super-vitesse ? A la place elle "plane" mais en s'envolant très lentement du coup on sent l'effet "harnais + câble" qui soulève l'actrice quoi c'est dommage :( Bizarre aussi sa vision thermique qui est bleue ?
- Le gros point positif quand même c'est l'actrice, elle est vraiment :coeur: Elle est déjà très "attachante", ils lui on donnés un caractère vraiment différent de la Kara de Smallville. Puis le costume rend plutôt bien à l'écran même de jour.
- Au début de l'épisode un villain cite "le général"... J'ai direct pensé à Zod :hap: Ça me paraissait un peu curieux quand même pour une première saison, bon au final il s'avère que c'est sa tante, elle m'a pas trop convaincu mais wait and see.
- J'espère qu'on verra un jour Superman débarqué dans la série !

Bon maintenant y a plus qu'à patienter Novembre pour la suite. :-( Je vais suivre ça de près :-)

ps : C'est clair que ce leak est volontaire on va pas nous la faire. Car avoir l'épisode en 1080p sans Watermark plusieurs mois à l'avance, c'est une première ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 03:31:28

Tout est très mauvais dans cette série, je ne comprend pas comment certains peuvent trouver que c'est une excellente série.

Et d'ailleurs je ne comprend pas cette obsession avec DC, pourquoi font-ils de si mauvaises séries comme Supergirl ?

Flash c'est assez correct et / ou bon, mais Supergirl... On dirait Smallville en terme d'effets spéciaux, les jeux d'acteurs est mauvais, le scénario, tout.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:02:58

Le 30 mai 2015 à 03:31:28 In-Betweener a écrit :
Tout est très mauvais dans cette série, je ne comprend pas comment certains peuvent trouver que c'est une excellente série.

Et d'ailleurs je ne comprend pas cette obsession avec DC, pourquoi font-ils de si mauvaises séries comme Supergirl ?

Flash c'est assez correct et / ou bon, mais Supergirl... On dirait Smallville en terme d'effets spéciaux, les jeux d'acteurs est mauvais, le scénario, tout.

Chapeau pour ton time travel!

[-Matthieu3-] [-Matthieu3-]
MP
Niveau 7
30 mai 2015 à 15:55:45

J'ai du mal à piger quelque chose :

- D'après sa voix off, Kara et Kal ont quitté Krypton il y a 24 ans, lorsque qu'elle en avait 13, et lui disons 0 (tout juste bébé).

- Kara atterrit dans la zone fantôme, là où le cours du temps ne s'écoule pas. Elle dit y rester 24 ans.

- Donc pendant ce temps, Clark / Kal-El sur terre grandit sur terre pour atteindre l'âge de 24 ans. Jusqu'à ce que Kara finisse pas sortir de la zone et arrive sur terre. Donc elle a toujours 13 ans (la voix off le dit), et Clark 11 ans de plus.

- On arrive à la Kara adulte de la série, qui a 24 ans, donc dans cet univers, Clark en a 35 ? :hap:

J'ai bien suivi ? :fou:

Message édité le 30 mai 2015 à 15:57:34 par [-Matthieu3-]
Fangord Fangord
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 20:06:05

Oui, c'est comme ça que je l'ai compris aussi : son petit cousin est devenu son grand cousin :noel:

jeuki jeuki
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 00:18:01

Le pilote est moyen je trouve..

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
10 août 2015 à 03:00:17

Je viens de voir le pilote, je m'attendais a pire, donc je n'ai pas vraiment été déçu. Pourvu que la série ne se dégrade pas trop en cours de saison.

De plus, la saison aura seulement 13 épisodes. Donc, il ne devrait pas y avoir trop de remplissage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:58:13

Le look de Red Tornado:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshwildingnewsandreviews/news/?a=125219
Finalement Diggle n'est pas le pire. [[sticker:p/1kki]]

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:34:35

C'est horrible, la série n'a pas encore commencé qu'elle fait deja de la merde
dire qu'on a éjecté Constantine pour moins que ça

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
20 septembre 2015 à 02:32:10

Ils vont faire les mêmes erreurs que dans dans Smallville. A savoir intégrer des villains qui ne peuvent pas rendre bien à l'écran car budget de série trop restreint.
Résultat, on dirait un mec sorti d'un épisode des Powers Rangers :(

Pour rester sur le thème Smallville, l'actrice Laura Vandervoort serait en pourparler pour apparaître dans un épisode de la série.

thefuture thefuture
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 13:50:06

Non mais dans Power Rangers meme les méchants randoms ont plus de gueule que ce fake Red Tornado :rire:

Satan Satan
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 12:48:39

Le 19 septembre 2015 à 19:58:13 spanishblack a écrit :
Le look de Red Tornado:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshwildingnewsandreviews/news/?a=125219
Finalement Diggle n'est pas le pire. [[sticker:p/1kki]]

https://www.noelshack.com/2015-39-1442832442-giphy.gif

Captain_Axel Captain_Axel
MP
Niveau 3
25 septembre 2015 à 00:11:40

Je suis plutôt confiant pour la série, même si j'ai l'impression qu'elle essaye d'attirer un public beaucoup plus féminin (surtout avec la présence de l'actrice d'Ally McBeal).
A voir sur le long terme si la série tien la route.

http://pulp-movies.com/2015/09/critique-mytf1vod-blindspot-containment-et-supergirl/

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 11:12:40

Rappel: ça commence demain :oui:

WarDawn3 WarDawn3
MP
Niveau 6
25 octobre 2015 à 12:55:19

le pilote avait fuité donc la semaine prochaine en fait [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment