CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 93»
Page suivanteFin
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
09 décembre 2015 à 05:00:03

Enfin tout le monde le savait depuis plusieurs épisodes qui il était donc aucune surprise :hap:
Mais la révélation est bien foutue :oui:

Et la série devient pas mal :oui:

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:11:22

Bon épisode.
Kara sans pouvoir reste supergirl avec une très belle scène lors du braquage
J'ai bien aimé comment le kryptonien l'éclate contre le sol à la toute fin , et biensur y'a le martian manhunter ca c'est cool

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
09 décembre 2015 à 13:25:58

Là j'avoue le dernier épisode était très plaisant !

J'étais sûr que c'était le Martian aussi je l'avais dis dès l'épisode 2 :hap:
J'ai dans l'idée que le père d'Alex n'est pas vraiment mort et qu'on le reverra bientôt sous la forme de Cyborg-Superman :-p

Maxwell Lord, j'aime beaucoup son personnage, c'est un peu le Lex Luthor de la série et l'acteur est bon.
Kara impuissante face au mec qui meurt c'était bien, ça nous ramène à la réalité et casse ce côté lisse qu'on avait jusqu'à présent.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 06:38:26

Très intéressant tout ça de se séparer de la règle "un masque/lunettes suffit à cacher un superhéros, personne ne devine simplement l'identité", un grand bond dans la "réalisme/sérieux" :oui: Et apparemment la phase des rivaux amoureux Winn/Olsen est terminée, tant mieux

Message édité le 15 décembre 2015 à 06:42:22 par Quinn_Dexter
Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 07:33:31

https://www.noelshack.com/2015-51-1450161089-vlcsnap-2015-12-15-07h30m07s229.jpg Un bout de mur qui explose, mais des blocs parfaitement clean et bien taillés sans ciment :hap: Ils auraient pu s'abstenir de cette scène :non:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 13
15 décembre 2015 à 13:37:43

C'était le final ?

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 20:17:54

Très bon mid saison j'ai pas vue le temps passer.
J'ai adoré le combat qui fait référence au film Man of steel.
Une bonne scène poignante entre kara sa tante et sa mère.
Vivement la suite.

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 13:50:04

Le 15 décembre 2015 à 20:17:54 --Superman-- a écrit :
Très bon mid saison j'ai pas vue le temps passer.
J'ai adoré le combat qui fait référence au film Man of steel.
Une bonne scène poignante entre kara sa tante et sa mère.
Vivement la suite.

Encore une fois, comme avec la scene face a Red Tornado, on a une scene entre Kara et l'holograme de sa mere qui est vraiment bien jouee et bouleversante.
Ces scenes sur la tristesse de Kara, abandonnee sur une planete etrangere alors que sa planete a elle a disparu avec tous ses proches, sa frustration, sa rage, ces scenes-la sont tres justes et Melissa Benoist y est tres a son avantage.
Mais tout le reste est tellement niais et grossier qu'on en vient a se demander s'il n'y a pas deux equipes de scenaristes distinctes. Serieux, le contraste entre ces scenes-la et les scenes entre Kara et Jimmy ou celles avec Calista Flockhart, ca donne le vertige, on a meme l'impression de ne pas regarder la meme serie...
D'ailleurs le personnage de jouepar Flockhart est vraiment le symbole de tout ce qu'il y a de mauvais dans cette serie. La on est meme plus dans le personnage cliche, ca va bien au dela, c'est d'une lourdeur absolue et franchement ca gache la serie. Le pire c'est que ce personnage est tout a fait dispensable puisque finalement elle n'apporte absolument rien a l'intrigue! C'est un peu Felicity avec 25 ans de plus et aigrie...

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:21:56

Honnêtement je suis pas fan de cat grant , mais dire qu'elle est inutile et qu'elle n'apporte rien c'est faire complètement fausse route.

D’épisodes en épisodes, le personnage de Cat est approfondi et elle reste plus que jamais au coeur de l'évolution de kara et quand elle a enfin fait le rapprochement entre Kara et Supergirl, et qu’elle lui a demandé s’enlever ses lunettes pour avoir la confirmation. le personnage de Cat ne tombe dans le cliché de la patronne suffisante et égoïste, et cette scène le prouve encore. Les premiers mots qu’elle adresse à Supergirl sont des mots de remerciements pour tout ce qu’elle a fait pour elle.

La relation entre kara et cat grant , c'est une relation mère fille , cat est la mère que kara n'a jamais eu.
Il suffit de voir comment kara la regarde , et vice versa. Y'a un profond respect entre elle.

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:27:13

Le 16 décembre 2015 à 14:21:56 --_Porter_-- a écrit :
Honnêtement je suis pas fan de cat grant , mais dire qu'elle est inutile et qu'elle n'apporte rien c'est faire complètement fausse route.

D’épisodes en épisodes, le personnage de Cat est approfondi et elle reste plus que jamais au coeur de l'évolution de kara et quand elle a enfin fait le rapprochement entre Kara et Supergirl, et qu’elle lui a demandé s’enlever ses lunettes pour avoir la confirmation. le personnage de Cat ne tombe dans le cliché de la patronne suffisante et égoïste, et cette scène le prouve encore. Les premiers mots qu’elle adresse à Supergirl sont des mots de remerciements pour tout ce qu’elle a fait pour elle.

La relation entre kara et cat grant , c'est une relation mère fille , cat est la mère que kara n'a jamais eu.
Il suffit de voir comment kara la regarde , et vice versa. Y'a un profond respect entre elle.

Mouais... Enfin a part la pseudo relation mere-fille (qui aurait bien pu se faire avec sa mere adoptive), Cat ne sert pas a grand-chose. Elle a compris que Kara est Supergirl ? Bah de toute facon la moitie de la ville le sait, Win, Jimmy, la soeur, tous les membres du squad de Hank, enfin bref il y a tres peu de personnages presents dans la serie qui ne savent pas qui elle est donc rajouter Cat a la liste je vois pas trop l'interet.
Et puis serieux, le truc sur le "white male privilege" du dernier episode c'est vraiment risible. Meme pour moi qui ne suis pas un "white male" c'est lourd et caricatural au possible donc contreproductif.

Bon apres tu as le droit d'apprecier ce personnage hein, mais pour moi elle ne sert a rien et tire meme carrement la serie vers le bas.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:37:04

Je n’apprécie pas le personnage plus que ça mais je trouve que c'est un élément important de la série et elle tire kara vers le haut c'est le principal pour moi.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 15:50:52

Ce moment :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=RgfG41VkUjU

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
16 décembre 2015 à 19:12:36

Le 15 décembre 2015 à 07:33:31 Quinn_Dexter a écrit :
https://www.noelshack.com/2015-51-1450161089-vlcsnap-2015-12-15-07h30m07s229.jpg Un bout de mur qui explose, mais des blocs parfaitement clean et bien taillés sans ciment :hap: Ils auraient pu s'abstenir de cette scène :non:

Ah oui sur le screen c'est encore plus flagrant. Pas seulement le bloc de pierre, mais aussi la main mal détourées :mort:

Mais bon à part ça j'ai plutôt apprécié l'épisode !

Le combat à la Man of Steel belle surprise, même si plus cheap, au moins on a de la vitesse c'est plus cohérent que leur premier duel qui était ridicule !

J'apprécie de plus en plus Cat, mais l'intrigue autour du piratage avait un peu trop d'importance dans l'épisode.
D'ailleurs, le truc un peu ridicule, c'est quand ils vont poser le mouchard... Ils font tout un plan, alors qu'il aurait suffit que Kara utilise sa super-vitesse ! :(

J'espère qu'on verra le Martian prendre sa vraie apparence dans le prochain épisode pour le combat :bave:
On sait aussi qu'il se connaisse avec Superman :ok:

Si la série est renouvelée, j'aimerais bien une update pour le costume dans ce style :bave:
https://www.noelshack.com/2015-51-1450289468-b-ccxbxwqaafiuf-jpg-large.jpg

--Superman-- --Superman--
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:15:52

Mais il est trop bien ce costume....

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 19:48:59

Au début elle me gavait aussi Cat, mais finalement mon personnage préféré :oui: Une grosse caricature mais osef, elle a la classe dans son fauteuil qui tourne stout :oui: https://www.noelshack.com/2015-51-1450291590-vlcsnap-2015-12-01-16h15m45s7.jpg

tester tester
MP
Niveau 9
16 décembre 2015 à 19:59:35

A juste titre le meilleur Episode de la serie selon moi, On a de l'émotion, du combat ( elles ont commencé a détruire la ville xD)...Et puis ce twist avec Cat ça fait 5 épisode que je l'attendais bordel!Voir Kara se forcer a jouer son personnage de bauf devant une cat qui n'est plus dupe était a la fois triste et drole j'ai juste jubilé. Et dire qu'a la base la serie ne m’intéressait pas

Message édité le 16 décembre 2015 à 20:03:30 par tester
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 03:09:59

Je suis surpris, la série s'est grave améliorée, Kara est devenue attachante , son développement est pas mal, et Jaime bien le fait que la ligne méchant/gentil soit floue

CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
17 décembre 2015 à 03:23:15

Et vraiment pas mal la fin avec la réaction de Cat , vraiment cool

Eyes-Snake Eyes-Snake
MP
Niveau 13
04 janvier 2016 à 11:29:57

Ce soir c'est reparti :)

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
04 janvier 2016 à 12:15:08

J'ai bien hâte de voir la suite. :)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment