CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 93»
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
30 novembre 2015 à 19:01:08

T'avais vu juste DaniWood.

La série obtient une saison complète de 20 épisodes :
http://www.ozap.com/actu/-supergirl-saison-1-cbs-commande-sept-nouveaux-episodes/484050

daniwood daniwood
MP
Niveau 3
02 décembre 2015 à 07:57:40

Le 30 novembre 2015 à 19:01:08 TheWankingDead a écrit :
T'avais vu juste DaniWood.

La série obtient une saison complète de 20 épisodes :
http://www.ozap.com/actu/-supergirl-saison-1-cbs-commande-sept-nouveaux-episodes/484050

Oui j'ai vu ça ! Espérons que la série continue à s'améliorer, le dernier épisode était pas mauvais :-d

En ce qui concerne le crossover, Greg Berlanti a totalement démenti la rumeur. C'est peut-être du bluff, j'imagine bien qu'ils doivent en discuter, mais si ça arrive ça sera probablement pas cette année.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
02 décembre 2015 à 09:45:35

Arf c'est dommage quand même ! J'espère que c'est du bluff aussi. :(

Je suis tombé sur un article Melty avec une phrase qui m'intrigue :

Son ombre plane de façon pesante sur Supergirl alors comment expliquer que ni dans Arrow, ni dans The Flash, nous n'ayons entendu parler de lui (à l'exception d'une scène coupée)

De quelle scène coupée ils font allusion ?!

daniwood daniwood
MP
Niveau 3
02 décembre 2015 à 13:22:50

Là je dois avouer ça me dit rien du tout... La seule scène coupé qui me vient à l'esprit était dans le pilote de Flash et citait Aquaman. A part celle-là je me souviens pas d'une parlant de Superman mais je pourrais me tromper.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
02 décembre 2015 à 14:21:46

Après recherche c'est bien dans cette scène !
Il ne cite pas Superman mais il parle d'un homme capable "de plier de l'acier à mains nues". Un petit clin d’œil au même titre qu'Aquaman (un homme qui parle aux poissons) :-)

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:10:05

Episode 6 clairement émouvant et assez puissant.
On s'attarde beaucoup sur kara son impression qu'elle sera tjr seul différente , sa solitude sa colère refouler.
Attention spoil d'une scène importante de l'épisode mais franchement une grosse grosse scène pour moi.
https://www.youtube.com/watch?v=XC0w_ZOX1PU
Y'a un excellent rendu de la heat vision et de la rage de kara

Message édité le 02 décembre 2015 à 16:10:42 par --_Porter_--
CosinusZ CosinusZ
MP
Niveau 11
02 décembre 2015 à 16:20:18

Oui j'ai beaucoup aimé cette scène aussi, très bien foutue :ok:

Titinouille16 Titinouille16
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:21:42

Ce sixième épisode était plutôt bon :oui:

La dernière scène est prometteuse pour le prochain épisode.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 24
02 décembre 2015 à 16:27:50

Oui cette scène était bien fichue, avec la musique c'était assez épique et enfin elle montre un côté badass qu'elle n'avait pas jusqu'à présent.

Dommage que le look de Red tornado était raté. :(

Son attaque dans le centre ville contre les Lane, était pas très bien mise en scène (surtout quand il projète Lucy, ça arrive comme sur un cheveux sur la soupe et ça manque d'intensité.)
Kara qui tourne dans l'inverse de la tornade ça rappel le pilot de Flash :hap:

Pour la dernière scène
Vous pensez qu'elle a été exposée à de la Kryptonite bleue sans le savoir. D'où la perte (temporaire) de ses pouvoirs ?

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
02 décembre 2015 à 16:46:46

Non elle s'est vidé avec la heat vision.
Ces cellules tires leurs force du soleil , la heat vison c'est toute l’énergie solaire concentré dans ces cellules qui ressort par les yeux.
Elle a été au bout de ses limites , perte temporaire le temps que ces cellules se recharge.
Je pense.

Et oui le rendu de red tornado était pas génial même si mieux que les premieres images qu'on ai eu.
La scène de la tornade était cool même si oui c'est grillé la cgi.
Jme suis dit que c'était pas une vraie tornade fait artificiellement donc s'est passer.
J'ai adoré aussi la scène du punching ball très émouvant la kara ,
Vraiment moi je regarde la série pour melissa benoist.
Je la trouve attachante belle touchante et la elle a montré un coter assez badass.
Pour moi y'a une évolution de sa personne ,elle démarre vraiment de rien façon smallvill , oui la série est très girly oui elle a des défauts y'a du kitch. Mais je compare ce début de saison avec ledébuts de saison 1de flash et arrow bah elle s'en sort mieux.

Elle arrive un peu après la bataille et reprend certain code des 2 série et l’héroïne est une fille ça n'aide pas ; y'a effectivement une ambiance girly. Mais franchement même si par moment je fais des facepalm , je passe un bon moment devant cette série.

Message édité le 02 décembre 2015 à 16:47:53 par --_Porter_--
Quilan Quilan
MP
Niveau 13
02 décembre 2015 à 18:42:35

Episode 4 :
Whouuaawww, j'adore le mec avec une ceinture explosive hyper visible dans le train

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 15:39:35

Bon c'est clair que je ne suis pas le public vise par cette serie donc le fait que je la trouve mauvaise n'a pas beaucoup d'importance.

Ce qui est enervant c'est qu'on sent avec l'episode 6 qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de pas mal du tout. Cet episode avait un sujet plutot profond et qui aurait merite un meilleur traitement.
Mais bon on est dans une serie pour adolescentes donc evidemment, le tout est hyper caricatural. Le propos feministe lourdingue, l'anti-racisme version 1.0, bref ca ne vole pas haut.
En fait ce qui sauve la serie du desastre c'est Melissa Benoist. Elle est jolie certes, mais surtout elle fait authentique, elle ne fait pas "actrice", si vous voyez ce que je veux dire.
Du coup il est assez facile d'avoir de l'empathie pour elle et effectivement cette scene https://www.youtube.com/watch?v=XC0w_ZOX1PU etait pour le coup vraiment bien foutue et assez emouvante meme si j'aurais aime que sa rage continue encore quelques secondes apres la destruction de l'androide et qu'elle ravage les environs . Quand on voit cette scene ou celle de l'entrainement de boxe on voit des mini-bribes d'une bonne serie qui n'existera finalement jamais et c'est bien dommage. :(

---Ash--- ---Ash---
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 16:28:25

Le traitement féministe est pas gênant il pourrait en faire beaucoup trop.
L'anti racisme , une phrase de jimmy olsen dans tout l'épisode et elle plutot bien trouvé et logique surtout aux états unis dans le contexte actuel ou t'as des renois qui se font tiré à vue par des flics peu recommandable.

Après oui c'est très nianian le reste je suis d'accord , moi je toute façon je regarde la série pour Melissa benoist

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 02:21:11

Non mais le probleme n'est pas qu'ils veuillent faire du feminisme ou de l'antiracisme, meme qu'ils en fassent beaucoup ne me gene pas. Ce qui me gene c'est que c'est fait de facon super lourde, tres manicheenne et sans aucune subtilite.
Si ils sont incapables de traiter des sujets de societe intelligemment alors ils devraient juste faire une serie bourrine et popcorn, finalement ca passerait beaucoup mieux.

--_Porter_-- --_Porter_--
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 12:58:52

J'ai pas trouvé ça lourd , les discutions entre kara et la patronne sont plutôt logique et véridique.
Après tu demandes de la subtilité sur des sujets ou y'en a pas besoin je trouve.

LewisTheBrocant LewisTheBrocant
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 11:44:01

Moi je suis un peu macho / conservateur etc, et honnêtement, je ne trouve pas que les sujets soient abordés avec lourdeur. On est bien loin des moralisateurs de gauche hystériques. :noel:

Si je devais faire un reproche à la série, c'est plus dans son écriture qui rappelle les années 90/début 2000. Que c'est niais et vieux tout ça... J'ai l'impression de voir une énième version de Lois & Clark ou Smallville quoi...

Message édité le 07 décembre 2015 à 11:44:21 par LewisTheBrocant
Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 12:01:22

Ça devient intéressant :oui:
Mais faudrait arrêter la patronne qui se trompe dans le nom des gens, c'est lourd comme cliché de personne désagréable :( Manquerait plus qu'elle croque un pomme :( (5 euros à celui qui comprend la référence :noel: )

Message édité le 08 décembre 2015 à 12:05:02 par Quinn_Dexter
WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
08 décembre 2015 à 12:44:52

Le 08 décembre 2015 à 12:01:22 Quinn_Dexter a écrit :
Ça devient intéressant :oui:
Mais faudrait arrêter la patronne qui se trompe dans le nom des gens, c'est lourd comme cliché de personne désagréable :( Manquerait plus qu'elle croque un pomme :( (5 euros à celui qui comprend la référence :noel: )

blanche neige :O

daniwood daniwood
MP
Niveau 3
08 décembre 2015 à 12:49:35

La série commence à devenir agréable. L'histoire du héros obligé d'agir sans ses pouvoirs est classique mais marche vraiment bien. Melissa Benoist était déjà à son top mais elle nous a encore montré durant cette épisode qu'elle n'est pas l'héroïne pour rien ! :oui:

Et cette fin... :ouch:
MARTIAN MANHUNTER !!!!!!!!! Bon je m'y attendais un peu mais la révélation était excellente et les effets spéciaux ont l'air d'être très bon pour le coup. J'attends de voir les nouvelles dynamiques entre Alex et "Hank" maintenant. Peut-être la première fois que je suis impatient de voir la suite de la série ! 9/10

espoirbite espoirbite
MP
Niveau 7
08 décembre 2015 à 13:27:52

ce twist :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment