CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 93»
Page suivanteFin
Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:09:59

Mais bon bizarrement ca se laisse regarder.

Bah putain j'ai pété un câble au bout d'un quart d'heure moi. Du coup j'ai maté les scènes "d'action" et j'ai été obligé de faire un sacrifice humain pour éviter de devenir dingue

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:12:39

Je m'attendais tellement à un truc nul que j'ai été agréablement surpris.
Surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Callista Flockhart (Ally McBeal).

pour le coup des lunettes et la coupe de cheveux qui change, c'est vrai que c'est gros que personne ne l'a reconnaisse, mais c'était déjà ainsi avec superman (dans tous les films et toutes les series). J'espère qu'ils prendront la chose au deuxième degré comme cela l'avait déjà été fait dans Loïs et Clark (un personnage du futur disait à Loïs qu'elle était la femme la plus galactiquement stupide parce qu'elle ne l'a jamais reconnu).

bémol:
<spoil> Je trouve qu'il y a beaucoup trop de monde qui connait son secret.
Ses parents adoptifs, sa soeur, ok.
Les militaires anti-aliens. Le chef, ok, mais tout le monde dans la base...pfff un peu trop non ?

pour le collègue qui la drague et Jimmy Olsen, je trouve que c'etait franchement pas utile qu'ils connaissent son secret.
</spoil>

Message édité le 23 mai 2015 à 22:13:44 par Lyonnel4
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:17:06

Ouai nan mais c'est très moyen c'est surtout que je suis pas la cible même si j'adore les comics d'ailleurs la supergirl des comics new 52 elle est vnr au moins.
Y'a que daredevil en série pour l'ambiance mature que j'ai bien aimé.
Après faut reconnaître la série a un ton très léger ca pourrait passer si je debranche le cerveau.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 22:17:17

Le 23 mai 2015 à 19:36:54 Dmax a écrit :
Sa aurait été cool d'avoir une suite à smallville avec quelques cameos tout en étant dans l'univers de man of steel en gérant les crossover avec flash /arrow

What ? tu as bu quelque chose de particulier ? c'est complétement incohérent (impossible) ce que tu dis :noel:

Et une suite de cette merde de smallville ! encore heureux que ce n'est pas le cas.....

--------

Pilot vu, j'ai eu un peu de mal au début puis finalement je me suis laisser emporter, c'est pas mal pour un pilot (pas mauvais du tout), mais 14 millions rien que ce pilot c'est hallucinant surtout par rapport à l'équipe de FX dont parfois ils auraient pu faire un meilleur taff (celle de Krypton ouille).

Je pense suivre cette série à la rentrée, ça se regarde (malgré quelques clichés).

Du moment qu'elle reste dans son coin, et finalement pas de lien avec Man of steel (tan mieux d'un coté).

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 22:19:33

Le 23 mai 2015 à 22:09:59 Comics-Corps a écrit :

Mais bon bizarrement ca se laisse regarder.

Bah putain j'ai pété un câble au bout d'un quart d'heure moi. Du coup j'ai maté les scènes "d'action" et j'ai été obligé de faire un sacrifice humain pour éviter de devenir dingue

En même temps tu es maso, tu étais déjà parti regarder la série avec ton avis négatif bien défini à l'avance :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:35:38

Ouai nan aucun lien avec Man of steel encore heureux.
Man of steel c'est sérieux quoi , et puis c'est ptetre pour ca que les combats de supergirl sont pas très crédible comparer a Mos ou c'est beaucoup plus représentatif de la force du héros.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:41:50

Le 23 mai 2015 à 22:19:33 westen59 a écrit :

Le 23 mai 2015 à 22:09:59 Comics-Corps a écrit :

Mais bon bizarrement ca se laisse regarder.

Bah putain j'ai pété un câble au bout d'un quart d'heure moi. Du coup j'ai maté les scènes "d'action" et j'ai été obligé de faire un sacrifice humain pour éviter de devenir dingue

En même temps tu es maso, tu étais déjà parti regarder la série avec ton avis négatif bien défini à l'avance :hap:

Cite moi une bonne série comics qui ne soit pas Agent Carter?

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 23:02:56

Daredevil ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:53:54

Le 23 mai 2015 à 19:36:54 Dmax a écrit :
Sa aurait été cool d'avoir une suite à smallville avec quelques cameos tout en étant dans l'univers de man of steel en gérant les crossover avec flash /arrow

En espérant qu'ils arrivent à faire quelque chose de bien avec les freaks of the week en y intégrant la trame principale

Sinon j'ai bien aimé l'esprit girly mais bon verra à la rentrée c'est pas un truc que je vais regarder chaque semaines :hap:

:spoiler:

A la fin wtf c'est sa mère ou j'ai rien compris

Même si elle a dis nièce ...
C'est carrément les mêmes visages
Soeurs jumelles c'est un peu trop facile à mon goût

:spolier:

Bah c'est sa tante, la soeur (jumelle) de sa mère.
Et rien à avoir avec Man of Steel suffit de voir les 3 premières minutes?

Message édité le 23 mai 2015 à 23:54:55 par
JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 23:57:40

Le 23 mai 2015 à 22:41:50 Comics-Corps a écrit :

Le 23 mai 2015 à 22:19:33 westen59 a écrit :

Le 23 mai 2015 à 22:09:59 Comics-Corps a écrit :

Mais bon bizarrement ca se laisse regarder.

Bah putain j'ai pété un câble au bout d'un quart d'heure moi. Du coup j'ai maté les scènes "d'action" et j'ai été obligé de faire un sacrifice humain pour éviter de devenir dingue

En même temps tu es maso, tu étais déjà parti regarder la série avec ton avis négatif bien défini à l'avance :hap:

Cite moi une bonne série comics qui ne soit pas Agent Carter?

Daredevil, c'est bien meilleur qu'Agent Carter. Perso, Agent Carter, j'ai trouvé ça sympathique, l'ambiance est assez cool mais bon sans plus, le scénario est pas ouf.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:06:09

Je me disais OK...
Puis Jimmy Olsen black qui drague Kara en se croyant dans la saison 3 d'Arrow... beaucoup moins.

Par contre, sympa de voir Dean Cain en père Danvers, c'est un joli clin d'oeil pour un ancien Superman.
(même si ses aventures ont mal vieilli)

Message édité le 24 mai 2015 à 00:08:25 par Rad_Spencer
Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:47:52

(Edit: il y a du bon et du moins bon, mais je m'attends pas à ce que ça soit une série géniale.
Par contre, c'est quoi ce général? Je veux dire, WTF, c'est quoi cette histoire de sang?
Et surtout... Pourquoi ils se moqueraient de Kal-El et s'en prendraient uniquement à sa cousine?)

-quel acteur a joué Superman?
-le verra-t-on (même brièvement) au cours de la série? Pour aider sa cousine une fois ou deux par exemple?

Edit/edit: Sa dernière tenue civile m'a trop fait penser à Felicity Smoak de Arrow... Je crains que cette dernière ne hante longtemps les mémoires...

Message édité le 24 mai 2015 à 00:50:31 par Rad_Spencer
PokemonY PokemonY
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:52:05

Bon alors premier épisode vu et pour l'instant c'est vraiment cliché-land.

Je ferai une review plus détaillée demain :ok:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 00:54:10

Ok je sais pas pourquoi j'ai totalement zappé Daredevil en écrivant :hap:
Hm, Daredevil, Agent Carter et après c'est le néant :hap:

JeanLucOfStreet JeanLucOfStreet
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:45:02

Bon je viens de voir le pilot, j'aime bien l'actrice et y'a quelque chose de "rafraîchissant" dans le ton de la série, probablement l'aspect girly. Ca m'a pas dérangé, bizarrement. Bon après, effectivement, c'est blindé de clichés mais bon, c'pas comme si on si attendait pas. :noel:

Mais sinon, aucune surprise quoi, c'est EXACTEMENT ce à quoi je m'attendais, ni plus, ni moins. :noel: Je suivrai la série d'un oeil, tout en m'en battant un peu les couilles en même temps, un peu comme Flash et Arrow. :hap:

Dmax Dmax
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:56:34

Le 23 mai 2015 à 22:17:17 westen59 a écrit :

Le 23 mai 2015 à 19:36:54 Dmax a écrit :
Sa aurait été cool d'avoir une suite à smallville avec quelques cameos tout en étant dans l'univers de man of steel en gérant les crossover avec flash /arrow

What ? tu as bu quelque chose de particulier ? c'est complétement incohérent (impossible) ce que tu dis :noel:

Et une suite de cette merde de smallville ! encore heureux que ce n'est pas le cas.....

:d) :hap: :g)

Moidu946 Moidu946
MP
Niveau 27
24 mai 2015 à 12:06:13

Finalement, Melissa Benoist rend plutôt bien à l'écran :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
24 mai 2015 à 12:56:38

Pas touche à Melissa Benoist elle est à moi, je dis "First" :sournois:

Zccdcccc Zccdcccc
MP
Niveau 9
24 mai 2015 à 14:31:22

Le 24 mai 2015 à 12:56:38 westen59 a écrit :
Pas touche à Melissa Benoist elle est à moi, je dis "First" :sournois:

Au vu de ce qu'il y a sur le fappening, on dirait qu'on t'a devancé :noel:

x333 x333
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 16:15:09

faut reconnaître que son expressivité et ses mimiques ont du charme. :oui:

A part ça, la série est censée s'inscrire dans le multivers DC?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment