CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supergirl

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 93»
Page suivanteFin
TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
11 novembre 2015 à 18:45:41

Moi non plus, à quel moment ils disent Central City ?

Je suis toujours sceptique sur les combats justement. Trop mou, trop "chorégraphier", manque de naturel.

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 19:08:47

à 7 minutes 26, en fait la meuf à la tv dit national city mais c'est dans les sous-titres où c'est écrit central, mea culpa. :-(

lincoln-natif lincoln-natif
MP
Niveau 2
11 novembre 2015 à 20:16:00

A voir!

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 20:22:56

Le 11 novembre 2015 à 18:45:41 TheWankingDead a écrit :
Moi non plus, à quel moment ils disent Central City ?

Je suis toujours sceptique sur les combats justement. Trop mou, trop "chorégraphier", manque de naturel.

Ouai mais l'épisode 3 était bien mieux , y'a de bonne idée c'était plus crédible.
J'ai bien le coup pied sur supergirl comme si c'était un ballon elle a volé [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:34:44

pourquoi ils ont montré superman? Maintenant on ne sait pas ce qu'ils fait quoi.

Il est au soleil? Il est en RTT?

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
11 novembre 2015 à 23:44:18

Superman est à Metropolis. Supergirl est à National City.

Athot Athot
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 02:21:17

Encore une fois, avec l'adaptation des aventure d'un héros secondaire, on a le droit à des sous-ennemis. Mais là, ça ne marche pas, les sous-ennemis c'est crédible contre un Arrow qui sait viser quand les scénaristes lui demandent, mais contre quelqu'un qui a les pouvoirs de Superman, c'est n'importe quoi.

Episode 3
Reactron, c'est tout sauf un villain crédible. Déjà dans les comics, il se fait latter par tout le monde assez facilement. En plus, avec la tournure qu'il prend dans cet épisode 3, il semble vraiment avoir des capacités de merde. Si c'est son armure qui fait tout, c'est juste impossible de rivaliser avec un kryptonien. Le pire, c'est qu'ils auraient pu rendre le tout crédible en expliquant le que sa source d'énergie était en partie de la kryptonite, mais même pas.
Donc j'ai eu beaucoup de mal à regarder cet épisode où Kara n'utilise pas sa vitesse qui la mettrait hors de danger, subit des dégâts au début puis arrête tout à une main à la fin, et se fasse trimbaler par un mec avec un exo-squelette (ou je ne sais quelle technologie sortie du chapeau magique d'un scénariste flemmard).

Message édité le 12 novembre 2015 à 02:24:05 par Athot
RaccoonSport RaccoonSport
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 08:27:06

Le 11 novembre 2015 à 23:34:44 espoirgars a écrit :
pourquoi ils ont montré superman? Maintenant on ne sait pas ce qu'ils fait quoi.

Il est au soleil? Il est en RTT?

Entre la semaine dernière et cette semaine t'as vraiment du mal ... Tu devrais attendre la sortie en VF ...

Le 12 novembre 2015 à 02:21:17 Athot a écrit :
Encore une fois, avec l'adaptation des aventure d'un héros secondaire, on a le droit à des sous-ennemis. Mais là, ça ne marche pas, les sous-ennemis c'est crédible contre un Arrow qui sait viser quand les scénaristes lui demandent, mais contre quelqu'un qui a les pouvoirs de Superman, c'est n'importe quoi.

Episode 3
Reactron, c'est tout sauf un villain crédible. Déjà dans les comics, il se fait latter par tout le monde assez facilement. En plus, avec la tournure qu'il prend dans cet épisode 3, il semble vraiment avoir des capacités de merde. Si c'est son armure qui fait tout, c'est juste impossible de rivaliser avec un kryptonien. Le pire, c'est qu'ils auraient pu rendre le tout crédible en expliquant le que sa source d'énergie était en partie de la kryptonite, mais même pas.
Donc j'ai eu beaucoup de mal à regarder cet épisode où Kara n'utilise pas sa vitesse qui la mettrait hors de danger, subit des dégâts au début puis arrête tout à une main à la fin, et se fasse trimbaler par un mec avec un exo-squelette (ou je ne sais quelle technologie sortie du chapeau magique d'un scénariste flemmard).

Après perso j'ai jamais lu les comics donc pour moi Reactron pouvait être plausible. Le gros problème c'est quand on te dit que c'est genre "un super ennemi" de Superman, qu'ils se sont souvent battus sans que l'un puisse vraiment prendre le dessus et qu'il a failli tuer Superman. Alors qu'au final Supergirl le tue assez facilement...

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
15 novembre 2015 à 15:22:19

Le 11 novembre 2015 à 23:44:18 TheWankingDead a écrit :
Superman est à Metropolis. Supergirl est à National City.

:d) On rappel, trajet qu'il peut faire en 3min20.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 05:47:31

Ça ferait une surprise scénaristique sympa qu'elle finisse par être en couple avec sa patronne, ses indécisions entre deux hommes me saoulent :oui:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
17 novembre 2015 à 11:01:42

Le 15 novembre 2015 à 15:22:19 CanaAlberona a écrit :

Le 11 novembre 2015 à 23:44:18 TheWankingDead a écrit :
Superman est à Metropolis. Supergirl est à National City.

:d) On rappel, trajet qu'il peut faire en 3min20.

Vous n'avez pas compris la série on dirait, ou vous la suivez mal car ça a été dit dès le Pilot.
Là il est juste venu l'aidé car Jimmy l'a demandé, mais il a bien dit que "ça se reproduirait pas".
Le but de Superman c'est de laissé Kara se débrouillée seule à National City. Effectivement il peut venir quand il veut, mais dans ce cas elle ne servirait plus à rien puisqu'il a bien plus d’expérience qu'elle et réglerait les problèmes en 2 secondes.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
17 novembre 2015 à 21:53:43

Bon, taper un humain c'est pas de notre juridiction, on doit rester caché le plus longtemps possible.

EH SUPERGIRL, IL Y A UN CARAMBOLAGE, GOGOGO

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
18 novembre 2015 à 01:19:52

Le dernier épisode cette blague :rire:

Livewire, ils se creusent la tête pour la combattre, alors qu'il suffisait de lui envoyer de l'eau pour la mettre HS :rire:
Winn émasculé un peu plus à chaque épisode :rire:

En tout cas avec l'arrivée de la série Jessica Jones ce Vendredi, elle va prendre un sacré coup dans l'aile Supergirl :hap:

]thed4rknight[ ]thed4rknight[
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 08:11:29

cette daube sans nom meme smallville c'était mieux

Neskeens Neskeens
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:46:48

Oui, c'est clairement mauvais.

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:51:05

Alors cette série girly?

ChEdFa ChEdFa
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 15:35:10

Je l'avais dis le crossover du turfu arrive dans les bac Flash +Supergirl
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18648775.html

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
27 novembre 2015 à 17:15:47

Rien n'est fait, il faut que la CBS commande les 9 épisodes supplémentaires. (13 pour le moment sont signés).
Si ils le font je serais très surpris vu la dégringolade actuelle des audiences + critiques négatives de la série.

daniwood daniwood
MP
Niveau 3
28 novembre 2015 à 21:02:14

Le 27 novembre 2015 à 17:15:47 TheWankingDead a écrit :
Rien n'est fait, il faut que la CBS commande les 9 épisodes supplémentaires. (13 pour le moment sont signés).
Si ils le font je serais très surpris vu la dégringolade actuelle des audiences + critiques négatives de la série.

Selon les bruits de couloirs ça serait en bonne voie. De mon expérience les séries de super-héros ne font pas autant d'audiences que les "procedurals" par exemple (NCIS et autres) même sur une grosse chaîne comme CBS. J'imagine qu'ils s'y attendaient un peu. Maintenant il faut que la série stoppe l'hémorragie et se stabilise pour qu'on ait une réelle idée de son audience.

Après dans tout les cas le crossover avec The Flash ou Arrow me parait probable. La question c'est comment vont-ils l'introduire ? Avec le multiverse ? J'en ai aucune idée mais bon j'imagine qu"ils trouveront quelque chose.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 07:24:03

Le 28 novembre 2015 à 21:02:14 DaniWood a écrit :
Après dans tout les cas le crossover avec The Flash ou Arrow me parait probable. La question c'est comment vont-ils l'introduire ? Avec le multiverse ? J'en ai aucune idée mais bon j'imagine qu"ils trouveront quelque chose.

Si ce n'est pas qu'une expression clin d’œil, le trailer de Legends of tomorrow parle de de superman et batman (man of steel/dark knight), c'est probable.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment