CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
26 juin 2018 à 01:42:17

La cohérence de l'univers de Got c'est surtout à grr Martin que tu le dois. Il planche sur l'univers depuis 1991. Westworld, il n'y avait qu'un film à la base :(

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
26 juin 2018 à 01:56:31

Je sais bien, mais ça pardonne pas les incohérences de Westworld grandes et variées, les créateurs le savent bien, c'est voulu pour simplifier et faire avancer l'intrigue mais il y a des moments c'est quand même difficile de prendre la série au sérieux. Mais c'est pas le soucis principal que j'ai avec la série, maintenant je m'en fiche des incohérences. Elles me gêneraient si c'était une série que je porterais dans mon cœur mais comme c'est pas le cas je sais passer outre.

DocteurFord2
DocteurFord2
Niveau 7
26 juin 2018 à 03:16:27

Putain chaud j'en revenais déjà pas de la stupidité des posts sur le 18 25 mais ici on atteint un autre niveau

La plupart de ceux qui ont pas aimé n'ont pas comprit

Je vais faire un pavé pour vous expliquer pourquoi c'est un chef d'oeuvre et pourquoi vous êtes des larves si vous n'avez pas aimer ce dernier épisode

QuantumVacuua
QuantumVacuua
Niveau 10
26 juin 2018 à 03:22:51

Faudrait vraiment que je me fasse GoT un jour :hap:
Quelqu'un aurait des links ? [[sticker:p/1jnh]]

DocteurFord2
DocteurFord2
Niveau 7
26 juin 2018 à 03:32:26

Et Cersei c'est malhonnête intellectuellement de dire que GOT est est plus profond que westworld quand Wesworld parle d'un thème ultra actuel qu'est l'IA avec des conseillers scientifiques de haut vol à la réalisation pour s'assurer d'avoir une cohérence scientifique et traitant des thèmes philosophique qui en découlent dans une telle maestria

C'est justement ça qui nuit à Westworld c'est d'être trop profond et de viser une élite intellectuel pour comprendre à quel point c'est un chef d'oeuvre faut avoir des connaissances scientifique que 99% des gens n'ont pas

C'est aussi pour ça que Got sera toujours plus populaire que Westworld il séduit de 12 à 90 ans peu importe ton niveau de culture tu t'y retrouveras forcément ...

En comparaison GOT c'est juste un bon récit sans fond y'a 10000 fois plus de profondeur et de messages véhiculé dans les deux saisons de westworld que dans l'entierté des 7 saisons de GOT.

GOT se centre beaucoup plus sur les perssonages que sur les idées et comme disait Socrate les grands esprits discutent des idées; les esprits moyens discutent des événements; les petits esprits discutent des gens

Westworld est à des années lumière de GoT sur le plan intellectuel sur le reste je dis pas c'est plutôt subjectif et ça touche la sensibilité de chacun mais là juste non c'est juste faux.

DocteurFord2
DocteurFord2
Niveau 7
26 juin 2018 à 03:52:36

et je tiens à préciser que j'adore GOT hein mais c'est pas du même accabi que westworld ils jouent pas dans la même catégorie :)

JeanJean54
JeanJean54
Niveau 47
26 juin 2018 à 04:03:10

jattend ton pavé

DocteurFord2
DocteurFord2
Niveau 7
26 juin 2018 à 04:09:43

Le 26 juin 2018 à 04:03:10 JeanJean54 a écrit :
jattend ton pavé

Je vais aller dormir là je le ferais demain et je le linkerai ici

catcendix
catcendix
Niveau 9
26 juin 2018 à 07:10:52

Je n'ai rien compris a la fin avec william et bernard et dolores eclairer moi svp ...
Bernard est mort ou dolores la re-creer a la fin ?
A la fin on voi 2 dolores la black et blanche..
Les 2 saison sont juste un scenario pour teste william?
Ou bien william a etai creer par dolores dans un futur lointain?

Cette seri est vraiment enorme je triouve tellement de twist bien fichu :hap:

Message édité le 26 juin 2018 à 07:13:01 par catcendix
yanoucha
yanoucha
Niveau 4
26 juin 2018 à 07:20:16

Il a quelque chose que j’ai pas compris Je comprend pas pq Bernard quand il est dans la forge et même après raconte qu’il a tué tous les hôtes alors qu’il a empêché Dolores de noyer la forge et donc de détruire toutes les données , pourtant après l’avoir tuée et désactivé sa manœuvre sur les ordinateurs on constate que leau monte tjr ? Pourquoi

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 juin 2018 à 09:30:35

C'est justement ça qui nuit à Westworld c'est d'être trop profond et de viser une élite intellectuel pour comprendre à quel point c'est un chef d'oeuvre faut avoir des connaissances scientifique que 99% des gens n'ont pas

Lol ok le troll ça c'est drôle. Westworld une oeuvre profonde... :rire:

shoeiiii
shoeiiii
Niveau 5
26 juin 2018 à 10:05:23

Une saison 2 extrêmement médiocre, aucun scénario, aucun enjeu, du gore pour du gore histoire de meubler, on ne ressent strictement rien pour les morts souvent grand guignolesque des robots comme des humains, les perso de la s1 deviennent des caricature a l image de William vieux totalement pathétique , les incohérences difficilement caché par les décalage temporelle qui n apporte strictement rien si ce n est servir de cache misère a la pauvreté scénaristique.

La scène post générique a l image de la saison, les scénaristes qui visiblement ne savaient absolument pas quoi faire du MIB cette saison ce sont rendu compte qu il l avait abandonné devant la forge sans clôturer son histoire, donc on introduit une scène post gen qui n a strictement aucun sens mais bon les gens vont pouvoir faire des théories sur les forum et y lire un message pseudo philosophique alors que c est le vide total et détruit encore un peu plus la cohérence de cette série.

Bref si il y avait une seule scène, épisode a sauver de cette saison c est celle avec Delos et William jeune, tout le reste est à jeter, l idée de la forge et des humains qui veulent devenir des robots été i intéressante dommage que tout le reste ne soit que du remplissage ultra répétitif, sérieusement par moment j avais l impression de revoir 11 fois le même épisode avec les para militaires demeurés qui se font ouvrir par 3 robots avec des revolvers et des arcs et la psychologie des personnages comme leur motivation qui ne fait aucun sens (mention spécial au chef de la sécurité qui laisse partir un robot qui vient de massacrer tout ses collègues, parceque why not ?)

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
26 juin 2018 à 10:56:09

Après si tu comprends rien c'est pas notre faute hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 11:00:21

J'ai une question sur l'épisode 8 :hap:

Les hôtes ont besoin de voir le labyrinthe pour faire surgir leur conscience, jusqu'ici ça va.
Akecheta découvre le labyrinthe, devient conscient et veut partager ça avec les autres hôtes tout en le cachant aux scientifiques. Ok je comprends encore. :noel:

C'est à partir de là que je ne comprends plus rien. Il décide de graver dans le "scalp" des hôtes ce fameux labyrinthe pour le cacher aux scientifiques. Mais il attend que les hôtes crèvent pour le leur graver ? Puis ils recoud le scalp sur l'hôte ? Ou il le leur fait tout ça alors qu'ils sont encore vivants ? Mais du coup ils crèvent, non ?

Puis disons quand c'est fait, que l'hôte se fait réparer etc, qu'il revient à la vie et que les techniciens le remettent dans le parc.

Akecheta les accueille bras ouvert avec un couteau et leur dit :

" Bon ça va piquer un peu mais j'dois te prouver que tu as eu plusieurs vies, pour cela j'ai auparavant gravé sous la peau de ton crâne un symbole représentant un labyrinthe qui va t'éveiller, c'est pourquoi je dois te découper le scalp pour te montrer" :-)

" Oh oui bien sûr faisons ça entre midi et deux, après qu'on aie chassé le caribou"

Donc il fait son affaire, leur montre leur scalp, puis quoi ? Il crèvent pas ? Il le leur recoud sur la tête comme si de rien n'était puis ils repartent tanner du cuir de caribou autour d'un café ? :doute:

Voila j'aimerai vraiment qu'on m'explique parce que personne n'en parle donc j'imagine que j'ai loupé un truc. Mais cette ou plutôt ces questions me taraudent depuis que je l'ai vu et ça me rends fou, j'trouve rien sur internet.

Ps : Ne jamais regarder un épisode de westworld en étant amorphe/somnolent putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 14:21:59

Le teubé qui ose dire que les gens qui n'ont pas aimé n'ont pas compris, tu fais pitié putain :rire:

Il n'y avait rien de compliqué à comprendre dans cette saison. Elle est objectivement moins bonne que la première, et j'ai du mal à imaginer un seul argument qui pourrait dire le contraire. Cette seconde saison est bourrée de clichés, d'épisodes chiants, de dialogues insipides, d'effets spéciaux qui laissent franchement à désirer pour une série avec un tel budget (impossible de rentrer dans toute la scène où on voit la fracture vers un autre monde tellement c'était laid).

Heureusement, il y a toujours des fulgurances qui prennent à la gorge avec quelques moments dans les épisodes 4, 8, 9 et 10 qui sont bien amenés et servis avec une bande son magistrale de Ramin Djawadi. Dès que j'ai entendu la mélodie à la fin de l'épisode 10 j'ai su que c'était du Radiohead mais je m'attendais pas à entendre Thom Yorke, ça a emmené la scène dans une toute autre dimension. Westworld reste une série de qualité mais il va sérieusement falloir faire du ménage chez les scénaristes/équipes CGI pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2018 à 14:31:27

Je regarde que pour Ed Harris :oui:

William c'est un batard comme je les aime

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:03:55

@DocteurFord2 En attendant je suis bien content de faire parti des petits esprits qui aiment les personnages bien traités et pas des grands qui s'astiquent sur des idées de base déjà traitées à maintes reprises, dans ce qui se révèle être l'une des séries les plus incohérentes qui existe (même si je m'en fiche maintenant, mais il faut bien le souligner). J'attends ton pavé, surtout pour voir de quelle malhonnêteté intellectuelle tu vas toi aussi faire preuve pour faire passer Westworld pour un chef d'œuvre.

Message édité le 26 juin 2018 à 15:05:42 par CerseiSurLeT2F
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
26 juin 2018 à 15:34:15

Oh la guerre civile sur ce topic. :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
26 juin 2018 à 15:56:07

Spoil: L'homme en noir deviens Freddy Krueger

Shempi2
Shempi2
Niveau 9
26 juin 2018 à 16:10:42

J’espère que la saison 3 sera un truc différent parce que si c’est un délire Terminator révolution c’est vraiment ridicule

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment