C'est là que t'es content d'être au Canada ![]()
Pour moi le meilleur épisode de cette saison 2 (voir de la série) est le 4. Il y a une paletted'ambiance, allant même jusqu'à l'horreur a certain moment.
J’hésite à me lancer les clés ![]()
J’ai vu qu’il y a Hopkins dans la série que j’aime beaucoup, la série ne se dégrade pas avec le temps ? ![]()
Le 11 juillet 2018 à 19:02:57 FrancisSinatra a écrit :
J’hésite à me lancer les clésJ’ai vu qu’il y a Hopkins dans la série que j’aime beaucoup, la série ne se dégrade pas avec le temps ?
Clairement les gens sont partagés pour cette saison 2, personnellement j'ai vraiment bien aimé !
Après je te conseille de regarder le pilot ça te donnera une bonne idée de la saison 1, et puis Hopkins porte pas mal la série ![]()
Le 11 juillet 2018 à 19:08:37 MrBlopEye a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 19:02:57 FrancisSinatra a écrit :
J’hésite à me lancer les clésJ’ai vu qu’il y a Hopkins dans la série que j’aime beaucoup, la série ne se dégrade pas avec le temps ?
Clairement les gens sont partagés pour cette saison 2, personnellement j'ai vraiment bien aimé !
Après je te conseille de regarder le pilot ça te donnera une bonne idée de la saison 1, et puis Hopkins porte pas mal la série
Bon bah je vais démarrer dans la semaine alors ![]()
Saison 2 finie ![]()
J'ai nettement préféré les derniers épisodes, tout simplement parce qu'ils amènent plus de clarté dans la timeline et que les choses avancent. Mention spéciale à l'épisode 8 consacré à Akacheta que j'ai adoré
Et merci pour le lien avec la timeline, ça aide bien à re-situer certaines choses ![]()
Le 10 juillet 2018 à 02:16:33 SackWolf a écrit :
C'est là que t'es content d'être au Canada
ou en Belgique:hap:
Bon j'ai enfin vu cette saison 2 et je suis... Plutôt agréablement surpris. La saison 1 m'avait énormément plus dans ses premiers épisodes mais alors la deuxième partie de saison a été pour moi une déception croissante, au point que j'ai failli ne même pas voir cette saison 2. Finalement je la trouve vraiment pas mal, malgré certains artifices et petits foirages voire gros malaises.
Je trouve les réponses sympa, moi ça me va en tout cas. Déception du Shogun World qui est vraiment une sous intrigue insérée à la truelle pour faire plaisir au fan, ça m'a gêné tant c'était ridicule.
Wait and see pour la saison 3, je vois pas bien ce qu'il reste vraiment à raconter.
La S2 est vraiment... bancale. Y'a 50 points discutables, des comportements incohérents de la part des hosts, sans parler de la blonde, supposée être supérieur qui se comporte comme une adolescente edgy, avec des pensées et des objectifs dignes de Kefka...
Et surtout, SURTOUT, je ne comprends pas ou ils veulent en venir avec la fin, avec William.
Y'a plusieurs possibilités, et elles sont toutes mal foutues.
Soit ils font repasser la même expérience à "William", et rien n'a aucun sens, soit ils lui font passer des expériences différentes, et rien n'a aucun sens non plus, étant donné qu'ils attendent de lui un comportement "fidèle".
Ou alors William était le vrai pendant la série, il est mort à la fin, et ils font repasser les derniers jours à sa copie?
Mais même là, encore, ça n'a aucun sens, aucun personnage n'a été introduit qui connecterait logiquement tout ça, aucun personnage ne voudrait le retour de William.
Ou alors j'ai rien compris parce que j'ai regardé ça tard.
Bref, je pense surtout que j'ai rien compris, c'est pas possible autrement, des gens pour me spoonfeed la fin?
Pour la dernière scène.
Elle se passe dans un futur très lointain, on n'a aucune idée de ce qui s'est passé avant ça. On sait juste que William est bien un hôte à ce moment là et qu'il a dû reproduire les mêmes erreurs que le vrai William dans le parc.
Donc quoi, ils ont recréé tous les évènements du parc pour faire une simulation pour le clone? Plein de fois? mouais. Je vois pas ce qu'elle apporte cette scène.
Et il y a une raison pour laquelle l'autre connasse se comporte comme dark-sasuke du 72 alors que la famosa supériorité et el famoso être parfait qui a un véritable libre arbitre? Ils m'ont perdu, là.
j'ai plutôt bien aimé la saison 2 (sauf shogun world) mais mon QI limité a fait chauffé mon cerveau 
j'espère que capitain popcorn a fait une vidéo explicative 
on regarde WW et on se sent intelligent ![]()
Le 09 juillet 2018 à 23:40:26 CosinusY a écrit :
Semi HS : Je croyais que cetait fini cette connerie et que ca ne concernait que les œuvres françaises.Mais j'ai reçu une lettre au sujet d'un téléchargement de juin, qui ne pouvait être que la saison 2 de Westworld, donc apparemment à partir du moment où ca appartient à un organisme français, le téléchargement est a éviter ( les droits français de la série appartenant à Orange et mon fournisseur étant Orange, coïncidence ? Je ne pense pas. Ils avaient même le nom du logiciel et le nom de mon ordi
)
Bref évitez le torrent
Prend un vpn
Le 19 juillet 2018 à 00:33:48 Fouras2Father a écrit :
on regarde WW et on se sent intelligent
Perso je me sens con en regardant ça, souvent je ne comprends rien. ![]()
Le principal point noir de la série c'est cet abus d'entremêlement de timelines qui plombe parfois la narration, d'ailleurs si autant de personnes se plaignent d'avoir mal compris la fin c'est pas pour rien...
C'est aussi pour ça que certains disent qu'il ne se passe "rien", parce qu'à force de jouer avec la notion du temps on a du mal à savoir pendant combien de temps untel a fait ci ou ça (exemple : le cas Dolores, qui semble galoper et tirer à tout va pendanrt la moitié de la saison
).
Perso j'ai pas été trop choqué par les incohérences, il y en a dans tout film/série de cette envergure.
Par exemple au sujet des combats hôtes/QA :
Dans la saison 1 on apprend clairement que la capacité à viser d'un hôte et codée, et peut être augmentée.
Ce n'est donc pas surprenant que l'amant de Maeve et ses comparses (dont on a clairement vu les talents de tireur dans leur première apparition de la saison 1) ne manquent quasiment jamais leur cible (alors que cela peut même arriver à un Spetnaz surentrainé).
Après pour ceux qui n'arrivent pas à s'identifier aux hôtes parce que ce ne sont que des "robots", vous regardez surement distraitement sans écouter (lire?) les dialogues... Ou alors ce genre de sujet n'est pas fait pour vous, et vous devriez retourner voir GoT ou Spartacus ![]()
De manière générale j'ai bien aimé en tout cas, la réalisation est magnifique, les acteurs très bons (sauf celle qui joue Dolores mais elle a le rôle le plus dur/casse-gueule), je me suis attaché à plusieurs persos (surtout hôtes). Mais il faut reconnaitre que la série a un caractère un peu prétentieux en cherchant à en mettre plein la vue en multipliant les approches philosophiques (sans jamais aller au bout), qui peut rebuter les spectateurs les plus terre-à-terre...
Esperons que la saison 3 lèvera le pied niveau flashbacks et teasing, en tout cas j'ai hâte de voir comment Halores va dominer le monde. ![]()
Yop,
Quelqu'un aurait un lien torrent pour la saison 1 svp ?
Bon j'étais venu sur ce topic en espérant lire des gens qui avaient compris, mais apparemment personne n'a rien compris
et j'ai franchement la flemme de faire un pavé parce qu'il y a encore quelques points que je trouve flou
Je sais que ça a probablement été débattu déjà mais j'ose pas trop parcourir les pages par risque de spoil mais pourquoi dans la saison 2 les flingues deviennent subitement mortels pour les humains alors qu'avant non ?
C'est un détail mais j'y pense à chaque fois que je vois un robot tuer un humain.
Les flingues aussi se révoltent ? ![]()
Le 22 août 2018 à 13:44:57 dibpla56fn a écrit :
Je sais que ça a probablement été débattu déjà mais j'ose pas trop parcourir les pages par risque de spoil mais pourquoi dans la saison 2 les flingues deviennent subitement mortels pour les humains alors qu'avant non ?
C'est un détail mais j'y pense à chaque fois que je vois un robot tuer un humain.Les flingues aussi se révoltent ?
Ce ne sont pas les pistolets qui sont trafiqués mais les balles. Elles sont fabriquées par Delos. Ce sont des balles "intelligentes", qui sont, dans la saison 1, programmée pour être inoffensives pour les invités et mortelles pour les hôtes. Dans la saison 2, Ford a vraisemblablement reprogrammé ces munitions "intelligentes" pour qu'elles soient mortelles pour tout le monde.
Si tu comprends l'anglais, voilà l'explication sur le site internet de la compagnie fictive Delos : All weapons and equipment used within Delos parks are the exclusive property of Delos, Inc. Gun ammunition contains proprietary safeguards related to bullet velocity, and tampering with gun safety features or ammunition