En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Westworld
Pseudo supprimé02 juillet 2018 à 07:26:45
Très belle saison, qualité d'écriture exceptionnelle surtout pour les épisodes 4 et 8 somptueux. Casting impeccable pour les nouveaux arrivants, Peter Mulla & Zahn McClarnon apportent réellement au show. Un peu débordé par les juxtapositions de timelines au fil de la saison mais le final décortique fil par fil le noeud. Des moments très durs dans la saison aussi, je pense notamment à ce qui arrive à Abernaty père et Teddy... C'est très, très Lost dans la construction, pour le meilleur comme pour le pire. On a même du flash forward en générique de fin, c'est dire.
Seule déception totale, le Shogun World placé pour le fun service, c'était gênant. Hiroyuki Sanada dans le rôle de Ronin de service, c'est plus possible en 2018. Et comme je chipote un peu, les gunfights Star Wars c'est non ; un cowboy en pistolet 6 coups ne prendra JAMAIS le dessus sur un militaire armé d'un fusil d’assaut automatique
Bref, on reste sur un produit de très, très grande qualité. J'avais surtout peur pour une baisse d'écriture mais visiblement, mes craintes étaient infondées.
Message édité le 02 juillet 2018 à 07:27:10 par Pseudo supprimé
FuckButtons
Niveau 13
02 juillet 2018 à 09:50:15
Le message masturbatoire de Ford a disparu. Snif
link_le_boss51
Niveau 10
03 juillet 2018 à 08:25:28
Je n'étais déjà pas convaincu avec la saison 1 (même si je reconnais volontiers ses atouts). Pour le coup, la saison 2 fait moins bien et je ne pense pas regarder la saison 3 s'il y a
Ton pavé manque de fond, à part ressasser que ceux qui n'aiment pas n'ont pas le bagage intellectuel et que tout est génial tu ne dis rien. C'est pas avec ça qu'on va savoir en quoi la série est un chef d'oeuvre. Quand je critique la série je n'ai pas la prétention comme toi de rétablir une vérité, alors permets moi d'être déçu de lire un pavé de fanboy moralisateur.
Le 03 juillet 2018 à 17:04:36 [beubeu57] a écrit : https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/07/01/tv-westworld-se-noie-dans-la-pretention-et-l-ennui_5324050_1655027.html
??
J'ai arrêté de lire à "far west d'anticipation"...
Snafu02
Niveau 7
03 juillet 2018 à 19:07:46
Perso j'ai rien compris à cette saison et je ne pense même pas avoir envie de comprendre
solic
Niveau 10
03 juillet 2018 à 22:31:55
Je pense avoir loupé un truc ou deux aussi. Mais je reverrai l'année prochaine.
2BWworker
Niveau 9
04 juillet 2018 à 23:02:53
certains disent que tout est on ne peut plus simple, si TOUT est si simple que ça,est ce que l'une de ces personnes auraient l'amabilité d'expliquer (en spoiler)l'histoire dans l'ordre, ainsi que les points qui laissent dubitatif différentes personnes(comme la fin du dernier)? merci.
Pseudo supprimé05 juillet 2018 à 11:07:23
La fin du dernier ? Tu parles du flash forward ? Bah c'est bêtement un saut dans le futur ou on recréer l'expérience de fidélité sur Delos Senior avec William. Rien de compliqué. Par contre ça te spoile sévèrement la fin de série, du coup.
ComfortablyDumb
Niveau 10
05 juillet 2018 à 11:37:38
Le 04 juillet 2018 à 23:02:53 2BWworker a écrit : certains disent que tout est on ne peut plus simple, si TOUT est si simple que ça,est ce que l'une de ces personnes auraient l'amabilité d'expliquer (en spoiler)l'histoire dans l'ordre, ainsi que les points qui laissent dubitatif différentes personnes(comme la fin du dernier)? merci.
Tiens, ça devrait t'éclairer : http://www.thisisinsider.com/westworld-timeline-spoilers-2018-4
sampicautte
Niveau 76
05 juillet 2018 à 13:29:24
Le 03 juillet 2018 à 17:04:36 [beubeu57] a écrit : https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/07/01/tv-westworld-se-noie-dans-la-pretention-et-l-ennui_5324050_1655027.html
??
Totalement raison
darksteevious
Niveau 55
05 juillet 2018 à 18:35:56
Oui la série est prétentieuse, comme pas mal de séries destinés à l'avance à marcher. Et c'était déjà le cas en saison 1. Par contre ennuyeuse en citant l'épisode 8 en particulier, non. Autant j'ai regretté que cet épisode soit centré presque exclusivement a Akecheta, autant il a été nécessaire à la compréhension des 17 épisodes précédents. Par ailleurs, dès l'épisode 1, tu sais où va se terminer cette saison
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
05 juillet 2018 à 18:45:09
S'ils font une saison 3 où on voit le robots s'immiscer chez les humains sans timelines inutiles y a moyen que la saison soit bonne, au moins la série assumera enfin d'être simpliste au lieu de mener en bateau le spectateur alors qu'elle n'a pas de consistance.
sampicautte
Niveau 76
05 juillet 2018 à 20:38:11
Et surtout qu'ils arrêtent avec les twists sur les robots ou humains,1 fois ca semble deja cheap alors 5...
MarxAuChomage
Niveau 9
05 juillet 2018 à 22:01:56
Ils ont réussi à transformer la femme blanche leader des robots en une femme noire avec le même rôle
Cette série qui ne s'arrête plus dans son féminisme démesuré
WilliamDelos
Niveau 10
05 juillet 2018 à 23:18:37
[22:01:56] <MarxAuChomage> Ils ont réussi à transformer la femme blanche leader des robots en une femme noire avec le même rôle
Cette série qui ne s'arrête plus dans son féminisme démesuré
Tu vois le mal (ou plutôt le gauchisme en l'occurrence) partout. Les leaders humains sont tous des hommes dans la série (Ford, Arnold, William, James Delos...). Les personnages de Dolores et Maeve sont cohérents parce qu'elles ont été martyrisées par les visiteurs pendant des décennies.
Le problème c'est que vous faites plus la différence entre les séries vraiment gauchistes qui foutent des quotas partout (coucou Netflix) et les séries qui ne sacrifient pas leur qualité/cohérence pour la politique
Message édité le 05 juillet 2018 à 23:18:53 par WilliamDelos
FuckButtons
Niveau 13
07 juillet 2018 à 00:30:33
J'ai même pas pensé à ce détail.
Aledar
Niveau 89
09 juillet 2018 à 23:07:16
J'ai beaucoup aimé l'épisode 8. Pour moi le meilleur de la série jusqu'à présent. Bon je vais la terminer.
CosinusY
Niveau 10
09 juillet 2018 à 23:40:26
Semi HS : Je croyais que cetait fini cette connerie et que ca ne concernait que les œuvres françaises.
Mais j'ai reçu une lettre au sujet d'un téléchargement de juin, qui ne pouvait être que la saison 2 de Westworld, donc apparemment à partir du moment où ca appartient à un organisme français, le téléchargement est a éviter ( les droits français de la série appartenant à Orange et mon fournisseur étant Orange, coïncidence ? Je ne pense pas. Ils avaient même le nom du logiciel et le nom de mon ordi )