CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
15 mai 2018 à 12:00:55

Le 15 mai 2018 à 09:46:02 Gnorki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=2gSjkvcP3uY

episode 5 centré sur shogun world avec maeve et Dolores

Eh merde, le dernier épisode était tellement bien sans elles :hap:

Ce n'est pas que Meave et Dolores ne sont pas intéressantes, mais plutôt que leurs intrigues sont très inégales dans la manière d'être contée (il faut avouer que par moment elles sont assez chiantes). Mais bon, si ça permet d'en voir plus du côté des Samouraïs c'est cool.

Message édité le 15 mai 2018 à 12:01:49 par Preda-Alpha
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 mai 2018 à 12:06:47

Très curieux de voir ce parc. :hap:

Message édité le 15 mai 2018 à 12:10:43 par Jalis-Snake
Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
15 mai 2018 à 12:10:27

Merci du spoil via la bande annonce du 5... certains ne regardent pas les trailers pensez y, merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 15:43:42

Le 15 mai 2018 à 12:10:27 Smooth-Caribou a écrit :
Merci du spoil via la bande annonce du 5... certains ne regardent pas les trailers pensez y, merci d'avance.

ce n'est pas un spoil puisque c'est dans la bande-annonce.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 mai 2018 à 15:50:12

Le 15 mai 2018 à 15:43:42 Gnorki a écrit :

:d) C'est un spoil pour ceux qui ne veulent pas voir la bande-annonce. :(
Sérieux pourquoi vous regardez les bande-annonces d'ailleurs.

TripleH773
TripleH773
Niveau 12
15 mai 2018 à 16:48:51

Pour moi les meilleurs passages sont ceux basé sur William je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 18:37:35

Le 15 mai 2018 à 15:50:12 MasterBeen a écrit :

Le 15 mai 2018 à 15:43:42 Gnorki a écrit :

:d) C'est un spoil pour ceux qui ne veulent pas voir la bande-annonce. :(
Sérieux pourquoi vous regardez les bande-annonces d'ailleurs.

Si t'as vu la fin de l'épisode 3 c'est absolument pas du spoil.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
15 mai 2018 à 19:40:04

Certes je n'aime pas trop qu'on annonce comme ça ce qu'il se passe dans la bande annonce. D'un autre côté, après avoir vu l'épisode 3 et l'épisode 4, tu sais très bien ce qu'il y aura dans l'épisode 5. D'ailleurs, la saison en sera déjà à la moitiée, ça passe vite 10 épisodes :ouch:

Quilan
Quilan
Niveau 16
15 mai 2018 à 19:54:51

Je disais hier que j'imaginais un William Jeune être le robot issu de la personnalité dérobée par Bernard.
ça pourrait très bien être un William âgé. Mais je penche plutôt pour un William jeune. Je doute que ce soit Ford.

Dans tous les cas, ça ferait un William immortel car robotique, basé sur l'original (grâce à ses nombreuses incursions dans le parc). Un pied de nez de Robert : William ayant cherché pendant des décennies à faire un hôte immortel basé sur Delos.
Et j'imagine bien ce nouveau William tuer MiB, le vrai.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 mai 2018 à 20:53:32

Le 15 mai 2018 à 19:40:04 darksteevious a écrit :
Certes je n'aime pas trop qu'on annonce comme ça ce qu'il se passe dans la bande annonce. D'un autre côté, après avoir vu l'épisode 3 et l'épisode 4, tu sais très bien ce qu'il y aura dans l'épisode 5. D'ailleurs, la saison en sera déjà à la moitiée, ça passe vite 10 épisodes :ouch:

:d) Non je sais pas, y a tellement d'intrigues que non, désolé on ne peut pas savoir à l'avance quel épisode traitera de quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 20:55:29

Le 15 mai 2018 à 20:53:32 MasterBeen a écrit :

:d) Non je sais pas, y a tellement d'intrigues que non, désolé on ne peut pas savoir à l'avance quel épisode traitera de quoi.

Euh si, tu sais où t'as laissé Maeve dans l'épisode 3 donc tu sais où tu la retrouveras quand elle réapparaîtra. Franchement sois juste honnête et admets que ce n'est pas du spoil.

Cornfiber
Cornfiber
Niveau 9
16 mai 2018 à 00:21:44

Le 15 mai 2018 à 20:55:29 Cantos-Hyperion a écrit :

Euh si, tu sais où t'as laissé Maeve dans l'épisode 3 donc tu sais où tu la retrouveras quand elle réapparaîtra. Franchement sois juste honnête et admets que ce n'est pas du spoil.

C'est plutôt de ton coté la mauvaise fois, ça reste du spoil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2018 à 00:37:45

Le 16 mai 2018 à 00:21:44 Cornfiber a écrit :

non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2018 à 09:24:09

Je pense que l’autre humain qui doit etre cree est Bernard. Il y a cette histoire de cicatrice et pas cicatrice. Et quand bernard se reveille sur la plage, apres ils trouvent la mer avec tous les hotes morts. Bernard dit « je les ai tous tué » Or le dernier souvenir du bernard d’origine est bien la mise a mort de tous les hotes. C’est une supposition mais je pe dit pourquoi pas Ford cherchait a ramener le bernard d’origine vraiment a la vie

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
16 mai 2018 à 09:29:27

Le 16 mai 2018 à 09:24:09 ComicsHead a écrit :
Je pense que l’autre humain qui doit etre cree est Bernard. Il y a cette histoire de cicatrice et pas cicatrice. Et quand bernard se reveille sur la plage, apres ils trouvent la mer avec tous les hotes morts. Bernard dit « je les ai tous tué » Or le dernier souvenir du bernard d’origine est bien la mise a mort de tous les hotes. C’est une supposition mais je pe dit pourquoi pas Ford cherchait a ramener le bernard d’origine vraiment a la vie

Arnold tu veux dire non?

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:31:40

Le 16 mai 2018 à 00:37:45 Gnorki a écrit :

Le 16 mai 2018 à 00:21:44 Cornfiber a écrit :

non.

Alors si j'ai mis le message, initialement c'est pas que j'aime raler gratuitement, mais juste que ça m'a spoilé, désolé.

SPOIL bande annonce ep 5 :

C'est pas clairement indiqué en fin d'épisode 3 où se trouvent les gens, y a pas de panneau ou autre et on ne sait pas où ils vont, et je n'ai pas fais le rapprochement personnellement (j'ai pensé plutôt qu'un gars de ce parc avait fait une escapade autre part, un peu comme le tigre retrouvé par Bernard). Bref, c'est suggéré et non pas dévoilé, sans compter que comme pour le 4 ça aurait pu être encore mis de côté un ou plusieurs épisodes (même si ça aurait été bizarre oui ^^).

Donc que tu le veuilles ou non, le fait de parler de la bande annonce, qui indique explicitement certains trucs, m'a spoilé. C'est pas bien grave hein, mais je m'étais déjà fais spoilé de la même manière par ceux qui ont regardé les trailers d'avant saison... Du coup c'est pas que je m'en fous mais c'était surtout pour rappeler que BEAUCOUP de gens préfèrent garder les surprises et ne regardent pas ces bandes annonces, et que du coup ça ne coûte rien de penser à nous et de mettre une petite balise... Si ça peut au passage m'éviter moi ou d'autres d'être spoilé sur d'autres trucs pour d'autres trailers à venir... j'assume de passer pour le relou à faire un brin de morale de forum ;)

Sans rancune :P

Albiran
Albiran
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:41:13

Balancer ce qu'il y a dans une bande annonce c'est du spoil c'tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2018 à 12:57:43

Le 16 mai 2018 à 12:41:13 Albiran a écrit :
Balancer ce qu'il y a dans une bande annonce c'est du spoil c'tout.

Non, il n'y a d'ailleurs aucun spoil de dire que Maeve et Dolores seront présentes dans l'épisode 5

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
16 mai 2018 à 13:00:43

Certains sont encore sur ça ? C'est tellement logique sans déconner, on ne les a pas vues de l'épisode 4 et le 3 se terminait sur un autre parc

Message édité le 16 mai 2018 à 13:02:57 par Jalis-Snake
Albiran
Albiran
Niveau 10
16 mai 2018 à 13:01:00

Oui oui et dire que l'épisode 5 concerne la série westworld aussi.

Balancer certains arcs narratifs du 5 sans balise c'est considéré comme du spoil y a pas à chipoter.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment