CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2018 à 17:41:49

Non Clémentine lui tire dans le bras. Je crois pas que Ford contrôle tout les robots, même si il le pourraient, il agit plus en protecteur.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
03 juin 2018 à 02:37:19

je me demande quel scénario ils vont inventer pour les prochaines saisons :noel:

d'ailleurs si la série remplace GoT il y aura minimum 7 saisons j'imagine

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
03 juin 2018 à 10:36:22

Depuis la saison 1, ça parle de 5 saisons. Et pour la suite on devrait continuer les découvertes dans le parc ainsi que des scènes dans le monde extérieur :(

loscdve5050
loscdve5050
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:11:55

Heu normal que je trouve que des lien en VF pour l'épisode 6 et ceux en vostfr marche pas wtf

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
03 juin 2018 à 18:48:05

Le 03 juin 2018 à 18:11:55 Loscdve5050 a écrit :
Heu normal que je trouve que des lien en VF pour l'épisode 6 et ceux en vostfr marche pas wtf

non

loscdve5050
loscdve5050
Niveau 10
03 juin 2018 à 18:59:22

Rah fait chier je le trouve nul part :-(

jeff0ot
jeff0ot
Niveau 40
03 juin 2018 à 20:30:32

en streaming, il est partout

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
04 juin 2018 à 08:24:29

Fou cet épisode
plus on avance, et plus on cerne les enjeux de cette nouvelle saison, un épisode très importante pour la série.

Promo de l'épisode 8 ici:
https://www.youtube.com/watch?v=wgKqP1NFAAI

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
04 juin 2018 à 11:39:43

Bon... que dire. Le scénario avance, il est assez simple finalement, c'est juste que la série embrouille avec leurs saloperies de flashback et timeline.

Par contre les scènes d'actions c'est non, c'est minable, mal réalisé, à chier quoi.
Déjà que la série est pas terrible mais c'est dur de pas rigoler quand tu regardes les scènes d'actions (qui ne sont pas nécessaire).

La série a le cul entre 2 chaises, vraiment.

DavosBravos
DavosBravos
Niveau 10
04 juin 2018 à 14:27:57

Et après c'est censé remplacer Game of Thrones... C'est mal parti en tout cas !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Clownfils
Clownfils
Niveau 7
04 juin 2018 à 14:30:20

Je commence vmt à avoir du mal avec Maeve et ses superpouvoirs.

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 juin 2018 à 14:31:58

La séurité toujours aussi conne. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
04 juin 2018 à 15:35:47

Ma foi, l'épisode a été mouvementé Angela (l'hôte blonde qui n'a pas servi à grand chose) qui se fait exploser, Lawrence qui meurt (sûr à 99%), le père Abernathy qui y passe aussi. William devrait l'être normalement (vu le nombre de balle qu'il s'est pris, ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'il soit lui aussi un hôte depuis son réveil cette saison) et Maeve est dans un bien piètre état

j'ai oublié la mort de Clementine en outre

Message édité le 04 juin 2018 à 15:39:48 par darksteevious
Dark_Bisou
Dark_Bisou
Niveau 8
04 juin 2018 à 16:20:54

Le tout début de la saison 2 me paraît ennuyeux à mourir, autant la saison 1 était percutante et on apprenait à connaitre la distinction des deux mondes par les personnages autant les 3 premiers épisodes de la saison 2 je les trouve chiants, ca va changer après j'espère, je continue de regarder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 19:01:36

C'est fou je trouve pas l'épisode sur les sites anglais pour regarder en VO, ils sont toujours à la ramasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2018 à 20:53:10

Un épisode de fou Franchement Dolores est flippante à massacrer tout le monde comme ça. Et c'est quand même assez incroyable que des mercenaires aussi expérimentés soient aussi nuls en combat au point de se faire tuer au couteau, ils savent pas viser ou quoi ? Surtout qu'ils ont l'air de s'en foutre royale qu'ils se fassent tous buter. Je veux bien comprendre que leur mission soit importante mais quand même, où est l'instinct de survie ?
Sinon je suis complètement perdu avec tous ces Bernard, j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux mais du coup je comprends encore moins l'épisode 1 avec le cadavre de Teddy dans la flotte. Mais en tout cas ça fait vachement plaisir de revoir Ford, comme quoi le secret de son retour a été bien gardé.
Je pense que Sizemore va sauver Maeve, William va pas creuver comme ça, sa fille va probablement venir le rafistoler. Mais très triste pour Lawrence qui était un sacré bon perso.
Sinon Charlotte Hale se la pète mais elle est passée à deux doigts de se faire ouvrir la tête.
Très hâte de voir le prochain épisode, et j'espère que Teddy va sortir de son état zombifié-gunslinger

Genla69
Genla69
Niveau 12
04 juin 2018 à 21:27:52

Le 04 juin 2018 à 20:53:10 Cantos-Hyperion a écrit :
Un épisode de fou Franchement Dolores est flippante à massacrer tout le monde comme ça. Et c'est quand même assez incroyable que des mercenaires aussi expérimentés soient aussi nuls en combat au point de se faire tuer au couteau, ils savent pas viser ou quoi ? Surtout qu'ils ont l'air de s'en foutre royale qu'ils se fassent tous buter. Je veux bien comprendre que leur mission soit importante mais quand même, où est l'instinct de survie ?
Sinon je suis complètement perdu avec tous ces Bernard, j'ai cru comprendre qu'il y en avait deux mais du coup je comprends encore moins l'épisode 1 avec le cadavre de Teddy dans la flotte. Mais en tout cas ça fait vachement plaisir de revoir Ford, comme quoi le secret de son retour a été bien gardé.
Je pense que Sizemore va sauver Maeve, William va pas creuver comme ça, sa fille va probablement venir le rafistoler. Mais très triste pour Lawrence qui était un sacré bon perso.
Sinon Charlotte Hale se la pète mais elle est passée à deux doigts de se faire ouvrir la tête.
Très hâte de voir le prochain épisode, et j'espère que Teddy va sortir de son état zombifié-gunslinger

Je me demande de plus en plus si William "vieux" n'est pas un hôte et que c'est ça sa quête de retrouver son humanité en comprenant a la fin que c'est un hôte. Car le nombre de balles qu'il se prend H24 et il lui arrive rien :(

Message édité le 04 juin 2018 à 21:32:08 par Genla69
[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
04 juin 2018 à 21:43:00

teddy zombie c'est d'un ridicule bordel

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 juin 2018 à 21:44:26

Le 04 juin 2018 à 21:27:52 Genla69 a écrit :

Le 04 juin 2018 à 20:53:10 Cantos-Hyperion a écrit :

Je me demande de plus en plus si William "vieux" n'est pas un hôte et que c'est ça sa quête de retrouver son humanité en comprenant a la fin que c'est un hôte. Car le nombre de balles qu'il se prend H24 et il lui arrive rien :(

Dans la Vallée, il y a les vrais visiteurs du Parc qui sont enfermés, et tous ceux qu'on a vu, dont William, sont des hôtes. :oui:

:noel:

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
04 juin 2018 à 21:48:02

mais au final c'est quoi le but ultime de Ford avec Dolores ? j'ai l'impression de pas avoir compris

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma