CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 12:19:48

L'ambiance du Shogun World est juste excellente ! Par contre elle est complètement cheatée la Maeve, elle va juste être impossible à vaincre là. Mais c'est marrant son opposition avec Dolores, elle a trouvé une "nouvelle voix" alors que Dolores a besoin des outils des humains pour garder son contrôle sur Teddy. D'ailleurs ça confirme qu'elle fait complètement fausse route en ce qui concerne la voie vers la conscience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 12:20:14

j'approuve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 12:21:54

Le 21 mai 2018 à 11:19:30 WilliamDelos a écrit :

Le 21 mai 2018 à 10:58:24 Gnorki a écrit :
je parlais du 5

Il était pas sorti au moment où tu as posté

si, même lecommentaire plus haut parle de jonathan tucker d'ailleurs

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
21 mai 2018 à 12:31:20

Cet épisode :bave:
Maeve complètement cheatée ca gache le truc je trouve :(

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
21 mai 2018 à 12:42:15

Le 21 mai 2018 à 11:33:34 LittleBoots a écrit :
Bon c'est confirmé quand t as les 2 personnages les plus médiocrement écrits de la série ça donne un épisode à chier.

Dolores est trop badass, elle se prend 2 balles et pouf ça se cautérise tout seul ! Magique !
Et Maeve a des supers pouvoirs trop badass débile, voilà comment on détruit série qui se voulait intelligente, sur les robots, les IA. Tout ça pour quoi ? Pour avoir du sang et des batailles de ninja osef et à chier.
Shogun World ça y est on le voit et comme prévu c'est aussi nul que le reste, c'est bien fait mais rien n'a de sens, l'autre qui parle japonais car voilà... Comme de par hasard le scénario se met en route seulement quand ils arrivent là bas, comment on peut écrire une série aussi mal ?
Et puis pour finir la musique ridicule, japonisante et toujours le même schéma de je prends classique et je le fais instrumental, sérieusement il y a encore des gens qui trouvent ça intelligent ? :rire:

Donc voilà c'etait juste médiocre.

Maintenant tu vas avoir 2 écoles, ceux( comme moi) qui veulent une série bien écrite avec un scénario intelligent qui traite de plein de theme, tout dans le dialogue,l'interprétation et ceux qui veulent juste des combats d'époque différente, western, japon et certainement moyen age.

Oui oui que du combat et 0 écriture c'est vrai qu'il y a absolument pas d'enjeux et de débats de pensée dans cet épisode... :sarcastic:

Message édité le 21 mai 2018 à 12:42:38 par Amaterasuuuuu
WilliamDelos
WilliamDelos
Niveau 10
21 mai 2018 à 12:52:02

Le 21 mai 2018 à 12:21:54 Gnorki a écrit :

Le 21 mai 2018 à 11:19:30 WilliamDelos a écrit :

Le 21 mai 2018 à 10:58:24 Gnorki a écrit :
je parlais du 5

Il était pas sorti au moment où tu as posté

si, même lecommentaire plus haut parle de jonathan tucker d'ailleurs

Justement, Jonathan Tucker est dans l'épisode 4 sorti il y a une semaine, pas dans l'épisode 5 sorti cette nuit.

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
21 mai 2018 à 13:07:59

Tellement bien cet épisode :bave:

Franchement, shogun world est énorme :oui:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 mai 2018 à 13:46:23

Beaucoup aimé l'épisode notamment pour l'ambiance du Shogunworld. :oui:

nagelsmann
nagelsmann
Niveau 39
21 mai 2018 à 16:41:56

Le 21 mai 2018 à 12:19:48 Cantos-Hyperion a écrit :
L'ambiance du Shogun World est juste excellente ! Par contre elle est complètement cheatée la Maeve, elle va juste être impossible à vaincre là. Mais c'est marrant son opposition avec Dolores, elle a trouvé une "nouvelle voix" alors que Dolores a besoin des outils des humains pour garder son contrôle sur Teddy. D'ailleurs ça confirme qu'elle fait complètement fausse route en ce qui concerne la voie vers la conscience.

Voila peut etre le seul point interessant sortant de cet épisode qui confirme le décalage avec la soit disante rébellion / élévation des rebots

Sinon Épisode décevant comme attendu au vu des persos ciblés

Pour l'histoire de Maeve....
Encore une péripétie supplémentaire dans le voyage sans fin pour retrouver la fausse fille. Au moins ca nous montre un parc supplémentaire. :sarcastic:

Alors on a le droit à un scenario "facile" ou on fait rencontrer 2 robots similaires de 2 mondes différents. On nous dit que c'est dangereux pour eux mais rien de tel ne se produit. Les histoires surprennent et sortent du chemin prévu, en même temps ca se produit depuis l'épisode 1 de la saison 2

Maeve parle Japonais car les maquerelles parlent plusieurs langues et notamment le japonais ? :(
Elle trouve un nouveau pouvoir surpuissant. On n'avait deja aucune explication du 1er ni aucune piste montrant que ca prouve un cheminement vers la liberté
Puis si pour le coup contrairement à ce qu'elle dit, ses actions altruistes peuvent être dicter par son ancien role de mère. C'est pas le cas normalement pour la geisha. Le scénario de Ford rend les persos plus imprévisibles ou superpose des personnalités Maeve ou Wyatt/Dolores... mais il ne change pas leur personnalité :(. C'est pas "logique" qu'elle se batte pour Sakura.

C'est un peu pareil Pour les persos suivant la nouvelle Deanerys. On Voit bien que quand elle choisit de garder les personnes les plus élevées niveau conscience, développés, elle garde juste les plus barbares et soumis.

Sans oublier le nouveau mystère sans résolution des le début de l'episode.

Franchement si l'idée de montrer le nouveau parc etait intéressante (peut ete plus utile dans la S1) , il faut aussi Une histoire captivante avec. Là c'est une semaine de perdu prouvant ce que disait William :"L'important ce n'est pas les hôtes mais les visiteurs" et notamment le travail de Delos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 17:07:47

S-S-STRONG WOMEN !! :bave:

Pokatz
Pokatz
Niveau 9
21 mai 2018 à 17:09:31

Je suis assez surpris de voir que vous aimez l'épisode 5 ...
J'ai détesté alors que j'ai aimé les 4er épisodes

Dolores qui devient aussi chiante que Daneyris, Maeve qui nous casse toujours les couilles avec sa fille :(

CerseiSurLeTdF
CerseiSurLeTdF
Niveau 30
21 mai 2018 à 19:14:20

C'est un bon épisode, l'intrigue n'avance pas mais les personnages androïdes évoluent et le Shogun World est bien sympa. J'aime bien aussi les remarques amusantes du scénariste, c'est bien venu et ils en abusent pas donc ça passe. Ça augure du bon pour la suite niveau personnages, après niveau intrigue on sait toujours pas vers quoi ils se dirigent avec les androïdes, mis à part la suite de la rébellion.

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
21 mai 2018 à 19:28:55

Moins bon que l'épisode 4 évidemment mais j'aime toujours autant ! :p)

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
21 mai 2018 à 20:08:00

Cette saison divise beaucoup à ce que je vois :hap:

Épisode un peu en deçà des précédents, mais ça fait plaisir d'enfin voir ShogunWorld

Mais en effet j'ai du mal à voir où veut aller la série à présent

Message édité le 21 mai 2018 à 20:08:22 par Ravenhyde
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 20:21:24

Bon alors Dolorès est clairement antipathique, j'avais pas pensé qu'elle oserais s'en prendre à Teddy. Je suis aussi en train de revisionné la saison 1, et je suis justement tombé sur une partie ou Ford demande à Dolorès qu'elle sera à son avis sa place dans son nouveau narratif: héros ou vilain. Dolorès est clairement le vilain dedans et Maeve l'héroïne.
L'environnement du japon shogunal est très agréable. Cependant la sécurité du parc qui se fait encore massacrer ça en devient ridicule tout comme le super-pouvoir de Maeve.
D'ailleurs le narratif de Ford "Infiltration of the Mainland" est pour moi toujours en cours puisque Maeve et Dolorès cherchent à quitter le parc, Maeve pour la liberté, Dolorès pour tuer tout les humains si j'ai bien compris.

Au final je vois toujours la main de Ford, c'est lui le "Dieu" de ce monde. D'ailleurs on est toujours pas avancé sur le pourquoi de sa mort.
Sinon moins bon que l'épisode 4, il faut dire que je préfère vraiment le personnage de William, et du regretté Ford à Dolorès. Honnêtement je ne vois pas ou la quête de conscience de Dolorès et Maeve, surtout que comme le disait un peu William il pouvoir mourir pour être conscient, et les robots ne seront jamais ce qu'est la mort puisqu'ils peuvent être réactivé.

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
21 mai 2018 à 22:23:06

Personne ne fait de remarque sur la pile de cadavre qu'on voit au départ ?

squeegee_22
squeegee_22
Niveau 11
21 mai 2018 à 22:24:35

Moins bon épisode de la saison pour ma part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2018 à 22:45:23

Moins bon que l'épisode 4 c'est clair

Du côté de Dolores c'est très mou, heureusement que la mort cérébrale de Teddy rattrape le coup et montre bien que Dolores veut aller à fond dans son projet. Pas de place pour les éléments instables. Shogunworld c'est dommage que les personnages soient une redite de ceux de Westworld et bordel le cheat code de Maeve c'est trop. Elle est en train de passer en god mod c'est un peu abusé. Vivement le retour de William et de Bernard, ce sont eux les personnages les plus intéressants

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
21 mai 2018 à 22:47:52

[22:23:06] <[King-13]>

Différentes temporalités comme dans la saison 1, ça annonce la suite des événements

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
21 mai 2018 à 23:07:31

Le 21 mai 2018 à 22:23:06 [King-13] a écrit :

Il y a quoi à remarquer en fait ?

C'est juste les hôtes qui flottaient sur l'eau il y a quelques épisodes et qu'ils ont ramenés , c'est la temporalité "d'après", avec Bernard qui rentre au mesa. Si tu fais référence à Teddy on le voyait déjà flotter sur l'eau hein.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma