Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Calmez vous ça reste juste une évidence.
Le 16 mai 2018 à 13:27:31 FuckButtons a écrit :
Calmez vous ça reste juste une évidence.
Exact ![]()
Le 16 mai 2018 à 09:29:27 SingeGoMuscu a écrit :
Le 16 mai 2018 à 09:24:09 ComicsHead a écrit :
Je pense que l’autre humain qui doit etre cree est Bernard. Il y a cette histoire de cicatrice et pas cicatrice. Et quand bernard se reveille sur la plage, apres ils trouvent la mer avec tous les hotes morts. Bernard dit « je les ai tous tué » Or le dernier souvenir du bernard d’origine est bien la mise a mort de tous les hotes. C’est une supposition mais je pe dit pourquoi pas Ford cherchait a ramener le bernard d’origine vraiment a la vieArnold tu veux dire non?
Oui je veux dire Arnorld. Je me dis que le bernard qui se reveille sur la plage est un arnold ressucite
Le 16 mai 2018 à 12:57:43 Gnorki a écrit :
Le 16 mai 2018 à 12:41:13 Albiran a écrit :
Balancer ce qu'il y a dans une bande annonce c'est du spoil c'tout.Non, il n'y a d'ailleurs aucun spoil de dire que Maeve et Dolores seront présentes dans l'épisode 5
Bah si.
Vous êtes marrants à sortir "mdr c'est évident". Bah vous avez vu les trailers. J'avais absolument aucune idée que Maeve et Dolores seraient dans cet épisode, tout comme je n'avais aucune idée qu'elles ne seraient pas dans l'épisode 4. ![]()
Le 16 mai 2018 à 15:53:54 MasterBeen a écrit :
Balancer ce qu'il y a dans une bande annonce c'est du spoil c'tout.Non, il n'y a d'ailleurs aucun spoil de dire que Maeve et Dolores seront présentes dans l'épisode 5
Bah si.
Vous êtes marrants à sortir "mdr c'est évident". Bah vous avez vu les trailers. J'avais absolument aucune idée que Maeve et Dolores seraient dans cet épisode, tout comme je n'avais aucune idée qu'elles ne seraient pas dans l'épisode 4.
Dans les séries HBO ils adoptent souvent la technique de montrer un personnage sur deux par épisode, ça permet de fluidifier le récit et ils l'ont d'ailleurs déjà fait sur Westworld, sans oublier Game of Thrones. AMC le fait également pour TWD. C'est pas un spoil ça, c'est juste un choix de structure d'une série.
Donc t'as cru que l'histoire de Maeve allait s'arrêter net à cet endroit là et pas reprendre ? Genre un samouraï qui fonce sur elle et son histoire est terminée ? Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'elle est dans le ShogunWorld qui a déjà été annoncé à la fin de la saison 1.
Putain des fois j'ai l'impression que les gens regardent les séries avec leur cerveau complètement off et je dis ça sans avoir vu de trailer hein.
Je dois dire effectivement que ce n'est pas vraiment un spoiler ça...
maintenant que tout le monde est d'accord avec ça , passons à autre chose ![]()
Cantos
Donc tu prédis à l'avance quels personnages seront dans quels épisodes ?
Je trouve ça fascinant que vous disiez "c'est prévisible" maintenant que vous avez vu les trailers en fait. Y a des tas de possibilités à chaque épisode, auxquelles on peut tous penser en imaginant l'intrigue à venir. Ca veut pas dire que les épisodes à venir sont prévisibles sans avoir vues les bandes-annonces. Perso j'ai pas lu vos mentions "spoiler" car j'ai vu la réaction de l'autre qui s'est plaint mais sérieux je le comprends et ça m'aurait aussi fait chier.
Mais bref, passons à autre chose.
J'ai pas vu le trailer et ça me fait rien de savoir qui on va retrouver il y a rien d'étonnant à retrouver Maeve et Dolores, faut prendre sur soi un peu.
Faut arrêter de s'exciter, c'est l'évidence même qu'on allait voir les perso chiants après William god ![]()
Relax sérieux ![]()
L'éternelle opposition du "non mais je veux rien savoir" VS "t'inquiète je te dis rien, mais bon quand même tu vas voir à un moment..." ![]()
Le 16 mai 2018 à 17:22:59 Gnorki a écrit :
maintenant que tout le monde est d'accord avec ça , passons à autre chose
Le 16 mai 2018 à 15:53:54 MasterBeen a écrit :
Bah si.
Vous êtes marrants à sortir "mdr c'est évident". Bah vous avez vu les trailers. J'avais absolument aucune idée que Maeve et Dolores seraient dans cet épisode, tout comme je n'avais aucune idée qu'elles ne seraient pas dans l'épisode 4.
Maeve et dolores c'est un peu 2 des 4 persos principaux genre on allait pas les voir
Ouah, ça m'avait pas manqué les débats sur les spoils de BA.
Calmez-vous les gens, à vous lire, on dirait que les BA racontent toute l'histoire dans les moindres détails en passant par la fin de l'histoire même. On en est vraiment là avec cette névrose de la fuite au spoiler ![]()
Ba les BA ont toujours raconter bien trop de choses cest pas faux à ce niveau la.
celles de Westworld ne spoilent rien par contre
Meilleur épisode de la saison pour ma part.
Mais c'est vrai qu'au niveau des intrigues, celles de Bernard et William sont les plus intéressantes.
Au final pour l'instant Dolorès c'est juste une révolution de robots contre les humains, et Maeve c'est "finding daugther". A voir ce que ça donnera ensuite.
Sinon la boule rouge qui contient le conscience d'une personne, à mon avis c'est Arnold (Ford ça semblerait trop évident).
D'ailleurs pourquoi Ford serait-il au courant de ce labo ? Il aurait collaboré avec William ?
EDIT trop tardive :
Ce que je me demande, c'est est-ce que Ford a collaboré avec William sur ce projet ? Etait-il ne serait-ce qu'au courant ?
Normalement oui puisqu'il avait le total contrôle du parc, mais peut être que l'immortalité n'était pas un truc qui l'intéressait (il dit d’ailleurs que les hôtes sont meilleurs que les humains dans la saison 1), et qu'au final il a laissé William faire les choses de son côté.
Le 16 mai 2018 à 23:52:35 Ysfaldriel a écrit :
EDIT trop tardive :Ce que je me demande, c'est est-ce que Ford a collaboré avec William sur ce projet ? Etait-il ne serait-ce qu'au courant ?
Normalement oui puisqu'il avait le total contrôle du parc, mais peut être que l'immortalité n'était pas un truc qui l'intéressait (il dit d’ailleurs que les hôtes sont meilleurs que les humains dans la saison 1), et qu'au final il a laissé William faire les choses de son côté.
Je pense pas qu’ils ont collaboré. A mon avis Ford devait pas porter Delos dans son coeur. En tout cas il a quand meme fait un clone d’etre humain. Je penche aussi pour Arnorld pour l’instant