CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tiere
tiere
Niveau 9
26 mai 2018 à 08:27:58

Pour ma part c'est avec un certain regret que j'archive la série, car je me suis totalement ennuyé devant l'épisode 4, déjà un épisode qui dur plus d'une heure je trouve ça trop long pour une série.

Autant la saison j'ai bien aimé, il y avait toute de même certaines longueur mais concernant la saison j'ai vraiment du mal, j'ai l'impression de m'ennuyer devant chaque épisode de la saison 2.

Si j'ai un regret c'est parce que je pense que c'est une bonne série, elle me correspond peut être pas.

[Cirilla]
[Cirilla]
Niveau 7
26 mai 2018 à 12:51:57

Ça dépend quel serie
Exemple un épisode de 1h dans GOT je trouve ça même trop court :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2018 à 13:36:21

Je viens de rattraper les 5 premiers épisodes et même si ça reste plaisant à suivre, j'ai l'impression que ça ne raconte plus grand chose et je vois pas vraiment ou tout ça va mener. :(

L'intrigue la plus intéressante à suivre reste celle de Bernard.
Celle de Dolorès je ne déteste pas, contrairement à la plupart des avis que j'ai pu lire mais j'espère qu'au final ça sera plus subtil que "olol je veux tuer tous les méchants humains".
Celle de Maeve par contre... Ça fait tellement remplissage. On s'en fout de sa fille.
Après il y a ses pouvoirs cheatés, elle a hackée le réseau permettant de contrôler les hôtes ?
Shogun World était sympa, même si l'histoire ne vole pas bien haut. Par contre on m'explique comment les katanas et les flèches ne peuvent pas blesser un humain du coup ? Parce que bon, pour les armes pourquoi pas, mais quand ça coupe ça coupe quoi. :hap:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
26 mai 2018 à 16:27:10

On peut m'expliquer c'est quoi le bordel, sur OCS le truc OFFICIEL il n'y a que la VOST FR, mais il y a déjà deux épisodes en VF sur les sites de téléchargements illégaux?
Vous êtes sérieux OCS?
Contrairement à GOT ou elle était dispo en même temps que la VO, je pensais que la VF existait pas encore, mais visiblement elle est déjà là, c'est juste qu'ils la mettent pas.
Dire que je me fait chier à payer leur foutu abonnement juste pour GOT et Westworld, même s'il y a quelques petits trucs à cotés...

Message édité le 26 mai 2018 à 16:29:04 par [Beubeu57]
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
27 mai 2018 à 12:22:29

Bonjour,

J'ai bien aimé la première saison et j'attends que la saison 2 sorte en entier pour m'y mettre. J'aimerais juste savoir ce que vous en pensez (sans spoiler) par rapport à la saison 1. Est-ce-que c'est toujours aussi "flou" ? Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2018 à 13:44:41

Le 27 mai 2018 à 12:22:29 QntnV27 a écrit :
Bonjour,

J'ai bien aimé la première saison et j'attends que la saison 2 sorte en entier pour m'y mettre. J'aimerais juste savoir ce que vous en pensez (sans spoiler) par rapport à la saison 1. Est-ce-que c'est toujours aussi "flou" ? Merci.

Oui, pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'avancée par rapport à la saison 1, il y a toujours du flou et même si il y a de nouveaux enjeux, beh ce sont les mêmes enjeux que dans la première saison en fait. La saison 2 est très bonne, c'est clair, mais ça stagne un peu et quasiment rien n'a avancé depuis 5 épisodes

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
27 mai 2018 à 14:57:54

Bonjour,

Pour le moment je suis très perplexe, et c'est plutôt encore plus "flou" à mes yeux, en tout cas la direction que prend et va prendre le show... Après à voir malgré tout, la fin de saison 1 avait plutôt fait remonter le show dans mon estime, car j'attendais et espérais ce genre d'explication/dénouement... Là par contre j'attends rien de spécial du coup je pense plutôt rester en mode perplexe "mouaip cool MAIS..."

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:32:22

Okok merci je vois, hâte de commencer tout de même.

Nightred
Nightred
Niveau 12
27 mai 2018 à 18:49:30

Bonjour,

J'accroche bien pour l'instant mais il faudra attendre le dénouement de la saison pour juger où ils nous amènent.

Alyseal
Alyseal
Niveau 10
27 mai 2018 à 20:44:30

Bonjour,

Ouai c'est toujours aussi flou, mais autant je trouvais ça prenant pendant la saison 1, autant la ça me saoul

J'avais à peu près aimé l'ep 3 et ça a tout cassé avec l'ep 4, du coup j'attends rien de l'épisode 5

Genla69
Genla69
Niveau 12
28 mai 2018 à 12:03:59

Episode inutile.

Par contre celui de la semaine prochaine a l'air cool avec le retour de Hopkins

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 mai 2018 à 12:07:56

C’était mauvais, j'ai du mal à regarder tellement il y a pas d'histoire enfin il y en a une mais totalement fabriqué pour faire croire que c'est compliqué alors que non.

Cornfiber
Cornfiber
Niveau 9
28 mai 2018 à 15:34:00

Bordel que c'est chiant cet EP6

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
28 mai 2018 à 15:41:31

Donc, pour l'instant, je suis le seul à avoir aimé cet épisode 6 :(

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
28 mai 2018 à 16:50:03

Non j'ai vraiment bien aimé cet épisode, c'est loin d'être fou mais j'ai passé un bon moment :-)))

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 mai 2018 à 17:13:02

Le 28 mai 2018 à 15:41:31 darksteevious a écrit :
Donc, pour l'instant, je suis le seul à avoir aimé cet épisode 6 :(

:d) Non non. Je comprends pas les gens sur ce topic qui se font chier, mais bon tous les goûts sont dans la nature j'imagine.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
28 mai 2018 à 17:34:09

L'histoire est vraiment pas intéressante, ça manque d'enjeu.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 mai 2018 à 18:51:05

Le 28 mai 2018 à 17:34:09 LittleBoots a écrit :
L'histoire est vraiment pas intéressante, ça manque d'enjeu.

:d) Je trouve pas. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2018 à 20:24:41

Excellent épisode. Comme ça se sentait venir en début d'épisode Ford est de "retour", c'est lui qui est "the cradle" et qui bloque les hacks de Délos, il se comporte en Dieu omniscient en protégeant le monde des hôtes. Je pense que Bernard risque de se retrouver avec tout le data du berceau sans sa carte mémoire. Cela expliquerait les possibles boucles qu'il est en train de vivre avec Strand.
En tout cas ça fait plaisir qu'on va encore voir Hopkins dans cette série. Le prochain épisode sera probablement bien plus mouvementé. Il y a beaucoup de chose intéressantes, ce qu'a dit l'indien a relancé mon intérêt pour la partie de Maeve qui m'avait un peu déçu à la fin du dernier épisode.

cadet8
cadet8
Niveau 9
28 mai 2018 à 20:36:57

Allez le retour de Hopkins

Très bonne épisode qui se laisse vraiment suivre.

Musashi contre le mec de la taverne. :peur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma