Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 16 mai 2018 à 15:53:54 MasterBeen a écrit :
Le 16 mai 2018 à 12:57:43 Gnorki a écrit :
Le 16 mai 2018 à 12:41:13 Albiran a écrit :
Balancer ce qu'il y a dans une bande annonce c'est du spoil c'tout.Non, il n'y a d'ailleurs aucun spoil de dire que Maeve et Dolores seront présentes dans l'épisode 5
Bah si.
Vous êtes marrants à sortir "mdr c'est évident". Bah vous avez vu les trailers. J'avais absolument aucune idée que Maeve et Dolores seraient dans cet épisode, tout comme je n'avais aucune idée qu'elles ne seraient pas dans l'épisode 4.
Au bout d'un moment faut arreter de pleurer pour rien hein. Dolores et Maeve sont des personnages principaux de la serie. Je sais pas en quoi c'est un spoil de savoir qu'elles sont dans le prochain episode. ![]()
Le 17 mai 2018 à 00:24:44 ComicsHead a écrit :
Le 16 mai 2018 à 23:52:35 Ysfaldriel a écrit :
EDIT trop tardive :Ce que je me demande, c'est est-ce que Ford a collaboré avec William sur ce projet ? Etait-il ne serait-ce qu'au courant ?
Normalement oui puisqu'il avait le total contrôle du parc, mais peut être que l'immortalité n'était pas un truc qui l'intéressait (il dit d’ailleurs que les hôtes sont meilleurs que les humains dans la saison 1), et qu'au final il a laissé William faire les choses de son côté.Je pense pas qu’ils ont collaboré. A mon avis Ford devait pas porter Delos dans son coeur. En tout cas il a quand meme fait un clone d’etre humain. Je penche aussi pour Arnorld pour l’instant
je trouve cette théorie crédible mais je ne pense pas qu'Arnold souhaiterait être ramené. Il s'est suicidé (par la main de Dolores) dans le but de mettre fin au parc mais aussi et surtout à cause de la mort de son fils. Ce serait cruel de le ressuciter étant donné qu'il voulait mourir à l'origine
je suis le seul qui aime bien toutes les scènes où c'est juste du western dans un parc ?
quand l'homme en noir balance des punchlines ![]()
Dernière épisode M A G N I F I Q U E
MiB vs Craddok putain.
Cette scène miroir aux MiB de la saison 1. Laurence a de forte similitude avec William dans son background, femme/fille notamment. Le fait que dans la S1 il tue la femme de Lawrence sous ces yeux, c'est ultra-symbolique vis à vis de lui même. La femme de WIlliam s'est elle-même suicidé à cause de ce dernier. J'ai trouvé cette scène trop bonne. Le fait qu'il empêche une nouvelle tragédie alors que ce sont des putains d'hôtes. Que dire du passage sur James Delos.. Une narration non-linéaire d'une qualité. Ta l'impression que tout est écrit en amont. J'aime, c'est philosophiquement très complet et voir au delà.
Sinon pourquoi l'audience suit pas sérieux ? La série est l'une des meilleurs parmi le meilleurs.
La qualité est toujours au rendez-vous quoi
Ah ben voilà un super épisode après la cata du précédent, Un où on ne s'ennuie lors d'aucune scène et devinez il est centré sur qui ? Les 2 meilleurs persos de la série tout simplement.
- d'ailleurs l'histoire de William jeune est surement ce qui me tient le plus en attente. Tous les rappels sur son passé récent me rappelent que j'aurais peut etre du revoir la s1
Le 18 mai 2018 à 18:09:38 JorgeMerodio a écrit :
Ah ben voilà un super épisode après la cata du précédent, Un où on ne s'ennuie lors d'aucune scène et devinez il est centré sur qui ? Les 2 meilleurs persos de la série tout simplement.- d'ailleurs l'histoire de William jeune est surement ce qui me tient le plus en attente. Tous les rappels sur son passé récent me rappelent que j'aurais peut etre du revoir la s1
L'épisode sur Forlorn Hope était bon ouais. Mais l'épisode 4, quelle chef d'oeuvre.
Le 17 mai 2018 à 16:24:10 WFlight a écrit :
MiB vs Craddok putain.
Cette scène miroir aux MiB de la saison 1. Laurence a de forte similitude avec William dans son background, femme/fille notamment. Le fait que dans la S1 il tue la femme de Lawrence sous ces yeux, c'est ultra-symbolique vis à vis de lui même. La femme de WIlliam s'est elle-même suicidé à cause de ce dernier. J'ai trouvé cette scène trop bonne. Le fait qu'il empêche une nouvelle tragédie alors que ce sont des putains d'hôtes. Que dire du passage sur James Delos.. Une narration non-linéaire d'une qualité. Ta l'impression que tout est écrit en amont. J'aime, c'est philosophiquement très complet et voir au delà.Sinon pourquoi l'audience suit pas sérieux ? La série est l'une des meilleurs parmi le meilleurs.
C'est vrai même sur ce forum on est sur du mouais-mouais j'ai l'impression. Assez sous-coté quoi, après c'est une oeuvre qui nécessitent d'être bouclé pour vraiment généré de la hype, un poil trop de philosophie.
Sinon ma théorie qui est extrêmement plausible sur le nouveau jeu de Ford qui vient de mettre illuminé avec la dernière ligne du personnage : " If you are looking forward, you are looking in the wrong direction ".
Que William abandonne tout simplement le personnage qu'il s'est créer, de ne plus être l'Homme en noir.
The game ends where you begin and ends where you began
Assez beau, comme jeu. J'ai l'impression que la scène avec Craddok et le petit flashback est très illustrant.
La série est l'une des meilleurs parmi le meilleurs.
...
Le 17 mai 2018 à 16:24:10 WFlight a écrit :
MiB vs Craddok putain.
Cette scène miroir aux MiB de la saison 1. Laurence a de forte similitude avec William dans son background, femme/fille notamment. Le fait que dans la S1 il tue la femme de Lawrence sous ces yeux, c'est ultra-symbolique vis à vis de lui même. La femme de WIlliam s'est elle-même suicidé à cause de ce dernier. J'ai trouvé cette scène trop bonne. Le fait qu'il empêche une nouvelle tragédie alors que ce sont des putains d'hôtes. Que dire du passage sur James Delos.. Une narration non-linéaire d'une qualité. Ta l'impression que tout est écrit en amont. J'aime, c'est philosophiquement très complet et voir au delà.Sinon pourquoi l'audience suit pas sérieux ? La série est l'une des meilleurs parmi le meilleurs.
Franchement je pense que t'exageres un peu. C'est une serie sérieuse, de qualité mais rien qu'au niveau des personnages principaux, de leur destinée il y a bien mieux a faire.
Toute la saison 1 repose quand même sur le voyage Dolores/MIB/William. Rien a tirer des employés: Elsie, Sizemore, le chef de la sécurité hors Theresa... les visiteurs sont pas super développés. Il y avait les discussions Dolo/Bernard qui etaient assez interessantes mais les scénaristes de la saison 2 nous ont rendu Dolores antipathique
C'est plus le peu de très bonnes series qui fait qu'elle est bien vu comme Handmaids Tale qui est taxé de chef d'œuvre, et son coté semi-philosophique mais c'est pas une serie marquante.
jonathan Tucker énorme dans cet épisode ![]()
meilleur épisode de la série pour l'instant
Un des pires épisodes de la serie aujourd'hui je me suis enmerdé ..
Excellent cet épisode, le nouveau parc est ![]()
Le 20 mai 2018 à 17:02:14 Gnorki a écrit :
meilleur épisode de la série pour l'instant
Le 21 mai 2018 à 06:23:33 Pokatz a écrit :
![]()
Le 21 mai 2018 à 08:39:25 FructisFraise a écrit :
Le 20 mai 2018 à 17:02:14 Gnorki a écrit :
meilleur épisode de la série pour l'instantLe 21 mai 2018 à 06:23:33 Pokatz a écrit :
L'un parlait de l'épisode 4 l'autre du 5 ![]()
je parlais du 5
Le 21 mai 2018 à 10:58:24 Gnorki a écrit :
je parlais du 5
Il était pas sorti au moment où tu as posté
Le 2.04 était monstrueux. le 2.05 est énorme aussi Shogun World
. Maeve qui a activé un cheat code, l'idée du recyclage des histoires qui est une pique directe aux jeux vidéo en général, le charisme d'Hiroyuki Sananda, la mort du shogun.
Et du côté de Westworld, évidemment le reboot de Teddy que je n'ai pas vu venir.
Bon c'est confirmé quand t as les 2 personnages les plus médiocrement écrits de la série ça donne un épisode à chier.
Dolores est trop badass, elle se prend 2 balles et pouf ça se cautérise tout seul ! Magique !
Et Maeve a des supers pouvoirs trop badass débile, voilà comment on détruit série qui se voulait intelligente, sur les robots, les IA. Tout ça pour quoi ? Pour avoir du sang et des batailles de ninja osef et à chier.
Shogun World ça y est on le voit et comme prévu c'est aussi nul que le reste, c'est bien fait mais rien n'a de sens, l'autre qui parle japonais car voilà... Comme de par hasard le scénario se met en route seulement quand ils arrivent là bas, comment on peut écrire une série aussi mal ?
Et puis pour finir la musique ridicule, japonisante et toujours le même schéma de je prends classique et je le fais instrumental, sérieusement il y a encore des gens qui trouvent ça intelligent ?
Donc voilà c'etait juste médiocre.
Maintenant tu vas avoir 2 écoles, ceux( comme moi) qui veulent une série bien écrite avec un scénario intelligent qui traite de plein de theme, tout dans le dialogue,l'interprétation et ceux qui veulent juste des combats d'époque différente, western, japon et certainement moyen age.
Cet épisode ![]()