Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 mai 2018 à 12:07:56 LittleBoots a écrit :
C’était mauvais, j'ai du mal à regarder tellement il y a pas d'histoire enfin il y en a une mais totalement fabriqué pour faire croire que c'est compliqué alors que non.
Oui l'abus des time-line, ça peut être compliqué à suivre.
La relation Maeve Sizemore ça doit être le seul bon truc de la saison
Bordel mais l'épisode qui sert à rien
On veut des révélations, cette saison a vraiment du mal à décoller
J'adore les gens qui disent que ça avance pas.
On en a FINI avec Shogun World
Maeve a ENFIN retrouvé sa putain de fille + intrigue suspendue avec les indiens ? + Sizemore va-t-il évoluer ou 'trahir" ?
Teddy qui est ENFIN comme Dolorès le voulait, et qui arrive ENFIN à la Mesa
L'histoire entre MiB et sa fille, ça risque d'être intéressant aussi
Et putain le retour de Ford
C'est l'épisode qui fait ENFIN avancer la série, il s'y passe plein de choses mais NON, toujours trop lent pour certains.
C'est l'épisode qui fait ENFIN avancer la série, il s'y passe plein de choses mais NON, toujours trop lent pour certains.
Oui donc tu confirmes que la série n'a pas une histoire intéressante.
Le 28 mai 2018 à 23:44:16 LittleBoots a écrit :
Oui donc tu confirmes que la série n'a pas une histoire intéressante.
Euh non, m'enfin chacun trouves midi à sa porte.
Je suis en train de décrocher.
Et puis franchement la fin : Ils sont sérieux là avec le retour de Hopkins ? Vous êtes en train de me dire que toute la construction du scénario et le bordel énorme dans les timelines çà se résume au final à : Ouin ouin Ford s'est juste uploadé dans un système. Putain tout un bordel pour un truc aussi simple ???!
Toutes les routes mènent à Ford. ![]()
L'histoire peut être intéressante, mais stagner (et c'était le cas de l'épisode 5).
Après "intéressant" ça reste subjectif bien sûr. Certains trouvent les comédies françaises intéressantes, d'autres trouvent les films d'auteur intéressants.
Le 08 mai 2018 à 11:32:58 sayanjin666777 a écrit :
j'aime bien la théorie comme quoi "l'arme" (Glory) que cherche Dolorès serait en faite des répliques (Hôtes) de chaque visiteurs et employeurs du parc, ça ferait un beau reflet de l'Humanité (en plus d'une belle référence a L'Invasion des profanateurs).
heureux de pas m'être trompé
Ça a servi à quoi Shogun World au final ? ![]()
Le 29 mai 2018 à 00:16:12 HighlightReel a écrit :
Je suis en train de décrocher.Et puis franchement la fin : Ils sont sérieux là avec le retour de Hopkins ? Vous êtes en train de me dire que toute la construction du scénario et le bordel énorme dans les timelines çà se résume au final à : Ouin ouin Ford s'est juste uploadé dans un système. Putain tout un bordel pour un truc aussi simple ???!
On le savait déjà depuis un bout de temps,
c'est grave là. C'est plus en cinématique avec l'introduction de cette épisode où Dolores/Bernard font le test.
Et le personnage de Ford a été ramener de la meilleur façon qu'il soit ![]()
Tout le monde l'à compris, c'est en lumière avec la fameuse phrase sur les pianiste qui ne meurt pas, mais qui deviennent musique.
Ford n'est pas au centre des intrigues, il en reste des tas.
Le 29 mai 2018 à 07:03:27 laevateinn a écrit :
Ça a servi à quoi Shogun World au final ?
Exactement ce que je me suis demandé aussi...
Ils ont juste récupéré l'archer jap et montré les "pouvoirs" de Maeve. Bref je l'ai pris principalement pour de la poudre aux yeux encore une fois, dans le fond pour l'histoire c'est très léger. C'était pour un teasing intrigant de fin de saison 1, faire des jolies images, mais au final ça en fait des caisses... pour pas grand chose.
Après je râle pas spécialement non plus hein, j'attends plus grand chose de la série donc ça passe quand même, mais c'est pas fou quoi.
le début d'épisode était chiant mais j'ai bien aimé après et la suite s'annonce intéressante
on verra bien ce que ça donne
j'aime beaucoup le perso de Sizemore aussi
spoiler possible :
"On en a FINI avec Shogun World
Maeve a ENFIN retrouvé sa putain de fille + intrigue suspendue avec les indiens ? + Sizemore va-t-il évoluer ou 'trahir" ?
Teddy qui est ENFIN comme Dolorès le voulait, et qui arrive ENFIN à la Mesa
L'histoire entre MiB et sa fille, ça risque d'être intéressant aussi
Et putain le retour de Ford"
--> lol, on se croirait dans amour gloire et beauté ! c'est super chiant comme intrigues, tu ne trouves pas ? on peut pas passer à des trucs plus costauds? comme une vraie guerre robots-humains avec des milliers de figurants, des drones par centaines comme dans terminator ? ok j'exagère un peu mais voilà faudrait passer à quelque chose de différent car là on s'emmerde sec.
et puis le coup des hôtes qui vont remplacer les humains comme dans david vincent et les envahisseurs ,c'est du vu et revu .
[07:03:27] <laevateinn>
Ça a servi à quoi Shogun World au final ?
J'ai eu la même réaction après cet épisode. J'avais pourtant hâte d'en voir plus sur ce parc.
Ouais, on va vous laisser écrire votre propre Westworld, parce que ça a l'air tellement plus intéressant...
(non)
Le 29 mai 2018 à 17:47:15 MasterBeen a écrit :
Ouais, on va vous laisser écrire votre propre Westworld, parce que ça a l'air tellement plus intéressant...(non)
Tu es musicien pro? Est-ce que cela t'empêche d'aimer ou non des musiques que tu entends, et d'avoir des arguments qui ne seront peut être pas ceux des gens qui ne sont pas du même avis?
Surtout qu'en soit, je ne vois pas grand monde dire "il aurait fallut faire ci ou ça" dans leur critique, mais plutôt juste que c'est moyen au niveau du fond de ce que l'on nous propose. On est plusieurs à détailler pour ne pas juste dire "bof", après je comprends parfaitement que certains ne soient pas du même avis, et tant mieux si ça vous plait, mais acceptez juste qu'on puisse être exigeants quand le thème principal tourne autour des robots et de leur prise de conscience/révolte... Ce thème est quand même déjà exploré de long en large par pleins d'oeuvres, et si le cadre western/shogun/inde/bretagne/mars/pétaouchnok change le contexte, on parle bien quand même de la même chose, et c'est ce fond et non la forme que j'aimerai voir d'avantage développé.
Smooth-Caribou
Je respecte vos avis hein, si vous vous faites chier, très bien. En attendant, oui je vois des critiques un peu condescendantes, en mode il faudrait faire ci, faudrait faire ça. D'autres de mauvaise foi, surtout quand on parle du "manque d'enjeu" alors que, des enjeux y en a.
T'as le droit d'être exigent mais là c'est pas de l'exigence, c'est le souhait égoïste de vouloir qu'une série évolue dans un sens, le tien. ![]()
Le 29 mai 2018 à 16:28:47 Jalis-Snake a écrit :
[07:03:27] <laevateinn>
Ça a servi à quoi Shogun World au final ?J'ai eu la même réaction après cet épisode. J'avais pourtant hâte d'en voir plus sur ce parc.
On devrait logiquement revoir ce parc plus tard dans la série, tout comme le Raj (parc qui ne m'emballe pas). Mais le parc principal restera toujours Westworld. Après c'est vrai qu'on a l'impression que Shogun World est sous utilisé.