CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 octobre 2016 à 00:52:25

Qu'on soit clair... Arrivant = visiteur et après il y a les "robots" qui sont les hôtes ?

Je trouve que le pilote s'en sort remarquablement quand on connaît aujourd'hui l'exigence des gens puis c'est loin d'être une adaptation facile. On dépasse largement le stade de la présentation, y'a déjà des enjeux cruciaux qui sont mis en place.

Après oui y'a rien de ouf mais je trouve que déjà le pilote casse quelques codes classiques du monde TV. HBO on vraiment compris que les séries TV fallait débourser dedans et que c'était un bon moyen aussi de faire du vrai cinéma et pas seulement un drama comme on en a l'habitude de voir à la pelle. Ça évolue avec HBO.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:55:55

Ah si un autre truc qui m'a dérangé c'est le nombre de "fuck" qu'ils ont collé dans les dialogues du jeune ambitieux là, on sait qu'il ont le droit sur HBO mais ça sonnait terriblement faux :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:58:12

Le 04 octobre 2016 à 00:55:55 Snakier a écrit :
T'as oublié Jeffrey Wright quand même :'(

Oui aussi, j'aurai pu le compter. Mais justement, dans les coulisses, à part lui et Hopkins, le reste je les trouve pas mémorables. Que ça soit la patronne, l'australien, ou le chef d'escouade.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 octobre 2016 à 00:58:42

Par contre chez les androïdes, j'ai beaucoup aimé le père de Dolores.

Message édité le 04 octobre 2016 à 00:59:23 par SnakePlisken59
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:03:54

Yep, c'est bien lui dont je parlais !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:07:20

Ils ont bien géré le personnage en plus (et l'acteur par la même occasion). Parce qu'au début on n'y fait pas trop gaffe, puis quand on le voit avec la photo, puis qu'on le voit changer, puis finalement tout le final, on sent tout le charisme du gars qui ressort petit à petit.
Puis ce dernier plan sur son visage avec les larmes :snif:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:09:51

N'empêche ça fait du bien de revoir Hopkins dans un bon rôle, ça faisait longtemps :hap:

UneNausee
UneNausee
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:11:15

Ce pilote, cette claque :ouch:

Le décor de fou, le casting :ouch: Ed Harris bordel :cute:

Et ouais le père de Dolores a délivré une énorme prestation dans cet épisode, son face-à-face avec Hopkins était top

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:35:57

Le 04 octobre 2016 à 00:55:55 Snakier a écrit :
T'as oublié Jeffrey Wright quand même :'(

Et je viens de cramer que l'acteur qui joue le cow boy c'est l'acteur qui joue Cyclope dans les premiers xmen, je me disais bien que sa gueule me disait quelque chose :noel:

J'me disais bien l'avoir déjà vu quelque part. :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 octobre 2016 à 01:36:24

Mais un truc que j'ai pas compris , ils gardent tous les robots défaillants dans une salle ? c'est pas hyper risqué :noel: ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 octobre 2016 à 01:45:51

Au niveau -83 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 02:05:39

Le 04 octobre 2016 à 01:36:24 sampicautte a écrit :
Mais un truc que j'ai pas compris , ils gardent tous les robots défaillants dans une salle ? c'est pas hyper risqué :noel: ?

Ils ont l'air super confiant vis à vis de leur incapacité à se rebeller...

J'espère que ça va être un peu plus complexe qu'un simple soulèvement. Si au bout de 3 épisodes on sort directe de la "matrice" et que tout se passe dans le monde réel...Je décroche

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 octobre 2016 à 02:05:43

Pilote vu, j'étais vraiment dedans, même si y a des points que je ne suis pas sûr de comprendre :(

Tout d'abord, est-ce que le monde fictif est positionné dans une zone de notre réalité, dans le désert, ou il est numérique ? Si il se passe réellement, pourquoi les armes tuent uniquement les robots ? Un robot peut tirer sur un autre robot, mais les visiteurs sont immunisés aux balles... Est-ce que ce sont des armes spéciales chargées uniquement avec des balles qui ne font du mal qu'aux robots ?
Le temps ne semble se dérouler que sur une journée et après c'est reboot, mais l'indien enlevé par le Ed Harris/ Visiteur Noir l'est toute la nuit, jusqu'au matin. Est-ce les gérants qui ont oublié ce dernier lors de la purge du saloon ? Je suppose que les prochains épisodes clarifieront la situation pour moi. Peut-être qu'ils constateront le fait qu'il manque quelqu'un.
Pour ce qui est de Ed Harris, j'ai l'impression que c'est le genre de joueur qui aime bien retourner le jeu dans tous les sens. Il le dit dans le pilote, je pense qu'il est à la recherche du "niveau secret".

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 octobre 2016 à 02:47:48

C'est évident que les visiteurs qui viennent payer pour faire cette simulation sont clairement en sécurité. Tu vas pas demander un service où tu risques d'y passer d'où le fait qu'ils soient immunisés aux hôtes.

Lcd62
Lcd62
Niveau 8
04 octobre 2016 à 05:14:03

Pour ceux qui se posent pleins de questions sur les armes.... regardé le film Mondwest, la série est tiré de là. Dans le film les arrivants ont des armes qui ne peuvent pas tirer sur les humains mais que sur les robots et vice versa, les robots ont des armes pouvant tirer sur les robots mais pas sur les humains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 10:16:02

Le 04 octobre 2016 à 05:14:03 Lcd62 a écrit :
Pour ceux qui se posent pleins de questions sur les armes.... regardé le film Mondwest, la série est tiré de là. Dans le film les arrivants ont des armes qui ne peuvent pas tirer sur les humains mais que sur les robots et vice versa, les robots ont des armes pouvant tirer sur les robots mais pas sur les humains

Du coup ed harris c'est bien un arrivant :question: mais pourquoi il fait tout ça?

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
04 octobre 2016 à 10:36:53

Le 04 octobre 2016 à 10:16:02 Griffith29 a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 05:14:03 Lcd62 a écrit :

Du coup ed harris c'est bien un arrivant :question: mais pourquoi il fait tout ça?

Oui c'est bien un arrivant. Il fait tout ça parce qu'il pense qu'il y a un autre niveau au jeu.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
04 octobre 2016 à 11:03:09

Autre defaut pour moi c'est que y a pas vraiment d'enjeux toute cette violence et ces morts ne me font rien puisque ces robots sont reset et n'ont aucunes sequelles physiques le lendemain. J'ai aussi du mal a dissocier la réalité de leurs actions et le script

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 11:30:37

Ah ok merci :-)

Genla
Genla
Niveau 70
04 octobre 2016 à 11:39:48

Pour ceux qui voudraient écouter, c'est quasiment similaire a la version dans l'épisode :

https://www.youtube.com/watch?v=SIdI5mTKd9M

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment