CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 22:38:49

ca commence plutôt bien et c'est assez prometteur pour la suite. Tu sens bien le budget derrière aussi.

bref à suivre for now.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 octobre 2016 à 22:42:51

Le 04 octobre 2016 à 22:38:49 x333 a écrit :
ca commence plutôt bien et c'est assez prometteur pour la suite. Tu sens bien le budget derrière aussi.

bref à suivre for now.

Heureusement qu'on sent le budget, y en a un quart qui est parti dans le pilot si ce que j'ai lu est vrai :noel:

solic
solic
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:29:05

Le pilot a coûté 25 mio et la saison au total 100 mio

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 octobre 2016 à 23:42:01

C'est effectivement ce que j'avais lu :oui:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:52:57

Tres bon pilote qui donne envie pour la suite :oui:
Juste une question au niveau de la diffusion, ça sort quel jour ?

Sinon je viens de voir qu'il y aura Tessa Thompson dans la série :bave:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
04 octobre 2016 à 23:58:17

Le lundi chez nous !

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:39:46

Très surpris et enthousiaste pour la suite avec ce pilote , ça reste un premier épisode mais bordel ça fait longtemps que je n'avais pas vu une telle réussite , on rentre direct dans l'ambiance (la reprise de Paint it Black :bave:) , diverses intrigues remplie d'ambiguïté et une fin puissante avec cette mouche :hap:

Zack78
Zack78
Niveau 30
05 octobre 2016 à 12:15:46

L'ambiance est ouf, pour l'intrigue et les personnages je ne m'enflamme pas encore, mais c'est très prometteur.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
05 octobre 2016 à 15:44:01

Au lieu de prometteur, je dirai que je me suis fais chier comme un rat mort devant ce pilote, peut être le pitch qui ne me va pas ou je en sais quoi, mais c'était chiant.
Et cette bouillie de CGI ...

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
05 octobre 2016 à 17:41:42

J'arrive pas à comprendre l'intérêt du parc en fait économiquement. Ca a dû leur coûter des milliards juste pour faire un divertissement qui à l'air d'attirer pas mal de beaufs. Et le boulot monstre pour tout remettre comme c'était à la fin de la journée. Ca parait plus inutile qu'autre chose. Et j'ai aussi du mal à me mettre dedans :(

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
05 octobre 2016 à 17:55:10

Quelqu'un pourrait me raconter l'histoire car j'ai vu le 1er épisode mais j'ai rien compris ?

Tibeats
Tibeats
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:31:02

Le 05 octobre 2016 à 17:55:10 luffydu87 a écrit :
Quelqu'un pourrait me raconter l'histoire car j'ai vu le 1er épisode mais j'ai rien compris ?

Westworld est un parc d'attraction qui attire des clients très riches, qui paient pour vivre comme au Far-Ouest. Ces derniers nommés les "arrivants" sont accueillis par des robots humanoïdes afin de pouvoir vivre à fond le truc quoi. Que ça soit le plus réaliste possible. Derrière tout ça il y a toute une équipe de développeurs qui veille au bon déroulement du parc et de ce qu'il s'y passe.

Seulement voilà dans l'épisode on se rend compte que gérer des robots n'est pas si simple et qu'ils peuvent être défaillants (le père de Dolores). Et qu'un arrivant qui y joue depuis 30 ans commence à péter des câble (Ed Harris) qui pense qu'il peut trouver un niveau secret du parc.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 octobre 2016 à 18:38:55

J'ai trouvé ça pas si fou, le western j'en ai rien à foutre, je regarde pour la SF et la robotique étant fan d'Asimov et franchement j'ai trouvé ça mou, plein de mystère certes mais pour le coup le pilote de The Leftovers m'a largement bien fait plus d'effet coté intriguant, réalisation, musique, mise en scène.

Et coté mise en scène c'est hyper pauvre.
Sinon ça se regarde bien et j'ai envie de voir la suite mais non pour moi c'est pas la fameuse claque annoncée.

Message édité le 05 octobre 2016 à 18:41:56 par LittleBoots
RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:49:00

D'un côté la fameuse claque c'est pas sur le pilot que tu va la trouvé mais sur le long terme avec une série de ce genre, la c'était juste de la mise en place

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2016 à 19:10:07

Le 05 octobre 2016 à 17:41:42 TreadLightly a écrit :
J'arrive pas à comprendre l'intérêt du parc en fait économiquement. Ca a dû leur coûter des milliards juste pour faire un divertissement qui à l'air d'attirer pas mal de beaufs. Et le boulot monstre pour tout remettre comme c'était à la fin de la journée. Ca parait plus inutile qu'autre chose. Et j'ai aussi du mal à me mettre dedans :(

Il est évident que le réel intérêt pour les créateurs doit résider ailleurs.

Et même si ça doit évidemment coûter excessivement cher on a aucune idée des prix ni même les sommes que doivent débourser les arrivants.

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2016 à 19:11:11

Le 05 octobre 2016 à 19:08:04 Darkcarot a écrit :
Je trouve GOT complètement overhypée, voire souvent très mauvaise. Est-ce qu'il y a vraiment lieu de rapprocher les deux séries ? Niveau rythme, réalisation, etc ?

Non, rien à voir si ce n'est que dans les deux le budget est vraiment élevé et ça se ressent. Westworld n'a rien à voir avec GoT, c'est juste une série qui est supposée succéder en terme de succès et de qualité à GoT.

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2016 à 19:15:36

Oui clairement, c'est HBO donc va y avoir du sexe et de la violence, c'est déjà le cas dans ce pilote. Surtout que dans Westworld ils mettent en avant le sadisme des arrivants vis à vis des robots, c'est l'un des thèmes aborder.

diduL
diduL
Niveau 12
05 octobre 2016 à 19:26:36

Pas de souci. :ok:

Luffydu87
Luffydu87
Niveau 6
05 octobre 2016 à 19:38:20

:spoiler:

Pk quand on tire sur ed harris il ne meurt pas ?

zevrann
zevrann
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:40:48

Le 05 octobre 2016 à 19:10:07 didul a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 17:41:42 TreadLightly a écrit :

Il est évident que le réel intérêt pour les créateurs doit résider ailleurs.

Et même si ça doit évidemment coûter excessivement cher on a aucune idée des prix ni même les sommes que doivent débourser les arrivants.

il y a surement un délire avec l'armée [[sticker:p/1kki]] c'est d'ailleurs vite fait sous entendu à un moment

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment