Westworld n'a jamais été présenté comme un" GoT killer" mais plutôt comme un successeur pour HBO.
Got s'est tué tout seul hein avec la saison 5 et 6 . Pas pour rien qu'ils comptent terminer tout ca en 2saison réduites de moitié
Je vois pas en quoi, j'ai adoré les saisons 5 et 6 de GoT.
Le 04 octobre 2016 à 14:29:16 HelpingFR a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 14:14:59 Murderer31 a écrit :
Très bon ce pilot, ça met bien en place toutes les intrigues. Les décors sont somptueux (heureusement vu le budget conséquent).
Le jeune scénariste m'a aussi énervé, j'ai eu un petit sourire pour le discours qui a fail
Par contre, je me demande si l'arrivant interprété par Ed Harris est surveillé, je trouve ça curieux qu'on le laisse faire même si c'est tout l'intérêt du parc, il doit y avoir des limites.
Pareil pour la photo, je ne sais pas si c'est la première fois que ça arrive mais c'est assez négligeant de laisser quelque chose du monde réel dans le parc.
L'entretien entre le père de Dolorès et Hopkins était super.
J'ai beaucoup aimé aussi les changements mineurs de la journée suite à la mort du père de DolorèsPour Ed Harris, si ça se trouve, ça doit être un super richard qui doit apporter tellement de pognons pour ces visites qu'il peut se permettre tout ces trucs malsains qu'il fait. Quant à la photo, c'était un peu paumé au milieu de nulle part, même enterré.
OMG HelpingFR, le type du forume Dead Space 2 a l'époque
Il est vivant ! ![]()
Le 04 octobre 2016 à 19:40:28 QntnV27 a écrit :
Je vois pas en quoi, j'ai adoré les saisons 5 et 6 de GoT.
Je suis d'accord même si j'ai trouvé la saison 5 assez poussive sur la fin mais j'ai vraiment bien aimé la saison 6. Mais c'est du HS il n'y a rien de comparable entre GoT et Westworld si ce n'est la chaine qui diffuse ces deux séries.
Le 04 octobre 2016 à 19:25:20 sampicautte a écrit :
Got s'est tué tout seul hein avec la saison 5 et 6 . Pas pour rien qu'ils comptent terminer tout ca en 2saison réduites de moitié
Certes, mais ca marche toujours aussi bien, même mieux. Donc tu dis aussi n'importe quoi.
Le 04 octobre 2016 à 19:55:23 The_Kil_Bis a écrit :
Très bon ce pilot, ça met bien en place toutes les intrigues. Les décors sont somptueux (heureusement vu le budget conséquent).
Le jeune scénariste m'a aussi énervé, j'ai eu un petit sourire pour le discours qui a fail
Par contre, je me demande si l'arrivant interprété par Ed Harris est surveillé, je trouve ça curieux qu'on le laisse faire même si c'est tout l'intérêt du parc, il doit y avoir des limites.
Pareil pour la photo, je ne sais pas si c'est la première fois que ça arrive mais c'est assez négligeant de laisser quelque chose du monde réel dans le parc.
J'ai beaucoup aimé aussi les changements mineurs de la journée suite à la mort du père de DolorèsPour Ed Harris, si ça se trouve, ça doit être un super richard qui doit apporter tellement de pognons pour ces visites qu'il peut se permettre tout ces trucs malsains qu'il fait. Quant à la photo, c'était un peu paumé au milieu de nulle part, même enterré.
![]()
Il est vivant !
Mais qui es-tu ? ![]()
Le 04 octobre 2016 à 20:53:57 HelpingFR a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 19:55:23 The_Kil_Bis a écrit :
![]()
Il est vivant !
Mais qui es-tu ?
Un no name qui trainait sur le fofo DS2 a sa sortie et un peu après quand je cherchais des astuces sur le jeu. Je postais pas trop, mais toi tu aidais bcp de monde si je me souvient bien. En tout cas ton pseudo m'as rappelé le fofo & le jeu ![]()
PS : j'avais le pseudo " The_Kil " a l'époque ( partit trop tôt
)
Ouais bon, là, on est sur Westworld, donc restons dans le sujet ![]()
Omg c'est Helping les gars ![]()
Le trailer de l'épisode 2... j'ai cru que c'était le theme intro de Fringe. ![]()
Oui, je divague
D'ailleurs une vidéo " resumé & reflexion " sur ce pilote ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=kp5dMFgYVrU
Le 04 octobre 2016 à 21:05:03 AzorJorah a écrit :
Le trailer de l'épisode 2... j'ai cru que c'était le theme intro de Fringe.
Question, comment tu fais pour regardé les trailers des épisodes, ca te gache la moitié du truc, de savoir que ya des scènes que tu as déja vue quand même.
Le succès est au rendez vous pour la série, on peut ne pas aimer mais elle ne s'est pas "tuée toute seule" loin de là ![]()
Bon en tout cas le pilot est sympa, j'aime bien les enjeux mis en place, y a pas mal d'éléments intéressants
C'est surtout les 10 dernières minutes que j'ai trouvées particulièrement intenses avec tout ce qui concerne Dolores et son père
Le 04 octobre 2016 à 21:06:17 War_Dawn a écrit :
Le trailer de l'épisode 2... j'ai cru que c'était le theme intro de Fringe.Question, comment tu fais pour regardé les trailers des épisodes, ca te gache la moitié du truc, de savoir que ya des scènes que tu as déja vue quand même.
Je suis curieux, c'est vrai que je fais pareil pour GoT. ![]()
Le 04 octobre 2016 à 21:09:33 AzorJorah a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 21:06:17 War_Dawn a écrit :
Le trailer de l'épisode 2... j'ai cru que c'était le theme intro de Fringe.Question, comment tu fais pour regardé les trailers des épisodes, ca te gache la moitié du truc, de savoir que ya des scènes que tu as déja vue quand même.
Je suis curieux, c'est vrai que je fais pareil pour GoT.
J'ai jamais ressenti de spoil sur les previews trailer... ![]()
Pas forcément parler de spoil mais ya de sacré scènes qui sont montrés je m'en doute, ils vont pas montrés des trucs chiants ou pas intéressants.
Bien la musique des Rolling Stones ![]()
Sinon pilot plutôt intéressant qui pose les bases et le casting confirme ![]()
Le 04 octobre 2016 à 20:35:43 War_Dawn a écrit :
Got s'est tué tout seul hein avec la saison 5 et 6 . Pas pour rien qu'ils comptent terminer tout ca en 2saison réduites de moitiéCertes, mais ca marche toujours aussi bien, même mieux. Donc tu dis aussi n'importe quoi.
Certe mais c'est parce que la série s'est largement décompléxifié et qu'elle est limite devenu qu'une machine à hashtag en TT .
Bref c'est pas le sujet de toute façon mais je me devais d'y répondre ![]()
Cette version remixée de Paint it Black à 49 minutes. ![]()