CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
10 octobre 2016 à 00:42:00

Autant le pilote était vachement cool, autant là on se fait un peu chier :hap:

_LePacha
_LePacha
Niveau 9
10 octobre 2016 à 01:13:30

Jusque là j'adore et je ne me fais absolument pas chier :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
10 octobre 2016 à 02:27:03

De même, bon speech, visuellement c'est accrocheur, les acteurs sont bons, le scénar met bien les choses en ordre pour le moment. Je ne m'inquiète pas du tout. Je suis déjà transporté

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
10 octobre 2016 à 02:31:09

Je sais même plus si j'ai posté ici pour l'épisode 2 :noel: mais j'ai préféré le pilot :hap: je me suis ennuyé à certains moments dans l'épisode 2 :(

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
10 octobre 2016 à 07:38:08

Très bon épisode.
Je dois avouer que me demande comment cette série va pouvoir drainer autant de monde sur le long terme, tel un GoT ou TWD puisque c'est clairement l'ambition affichée, en mettant autant en avant l'aspect philosophique.
On verra bien mais à mon avis le spectateur moyen a pas envie de se questionner sur le rapport au réel ou sur le théologisme à chaque épisode :hap: Mais moi ça me convient parfaitement.

Melaine
Melaine
Niveau 25
10 octobre 2016 à 07:46:03

Je viens de voir le deuxième épisode. Je l'a trouvé très légèrement mieux que le premier, probablement car le rythme est plus posé, ça laisse davantage de temps aux personnages de se développer. Malheureusement les personnages en question sont tous plus clichés les uns que les autres (le gentil et honnête homme accompagné de son pote "underground", le bandit badass...). La construction est exactement la même que dans Game of Thrones, à savoir une succession de scènes sans lien qui mènent tout le temps à un événement dramatique (pour ne pas dire un mini-twist). Quant à la mise en scène, c'est toujours aussi pauvre... Bref, ça reste mauvais et complètement calibré (mais bon, c'était prévisible).

MrSarko3
MrSarko3
Niveau 7
10 octobre 2016 à 13:40:19

Toujours autant aimé après ce second épisode.

Après je me pose certaines questions notamment sur l époque où se déroule l histoire ainsi que sur le lieu où se trouve le parc.

Vu la technologie et la taille de la structure on se trouve dans un futur plus ou moins proche , mais où construire une tel lieu dans un futur proche ?

Notons qu absolument aucune solution informations ne nous est communiqué sur le monde réel en dehors du parc, pour moi il n est pas impossible que l histoire prenne place dans un futur lointain suite à un cataclysme ou autre, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Slash2
Slash2
Niveau 17
10 octobre 2016 à 17:40:43

Le 10 octobre 2016 à 13:40:19 MrSarko3 a écrit :
Toujours autant aimé après ce second épisode.

Après je me pose certaines questions notamment sur l époque où se déroule l histoire ainsi que sur le lieu où se trouve le parc.

Vu la technologie et la taille de la structure on se trouve dans un futur plus ou moins proche , mais où construire une tel lieu dans un futur proche ?

Notons qu absolument aucune solution informations ne nous est communiqué sur le monde réel en dehors du parc, pour moi il n est pas impossible que l histoire prenne place dans un futur lointain suite à un cataclysme ou autre, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Je pense que ces détails ne sont pas indiqués pour qu'on reste focalisé sur les idées et problématiques mis en avant dans la série.
Avec ce concept de visiteurs ça permet d'avoir des protagonistes qui permutent et qui vivent l'aventure différemment donc d'avoir plusieurs angles de vision et même de se visualiser nous même en tant que visiteur, qu'est-ce qu'on ferait ? le concept est bien trouvé
Il y a quand même un cotés effrayant dans la série, on peut facilement faire un parallèle entre le quotidien des robots et le notre, refaire la même chose suivre un chemin tracé et avoir autant de liberté que le scénario le permet.

"On se demande si une créature qui paraît vivante, l'es vraiment. ou alors un objet inanimé pourrait en fait être vivant. C'est pour ça que les poupées nous hantent, elles prennent les humains pour modèle. Elle ne sont en fait qu'humaines. Elle nous force à faire face à notre terreur, d'être réduits à de simples mécanismes et à de la matière. Autrement dit, la peur que, fondamentalement, tous les être humains n'appartiennent au néant... De plus, la science, en essayant de percer le secret de la vie, à entraîné cette terreur. La notion que la nature est calculable mène inévitablement à la conclusion que les humains aussi sont réductibles à des pièces mécanique de base... Les technologies de la robotique et la neurologie électronique ont ressuscité la théorie du XVIIIe que l'homme est une machine. Maintenant que les ordinateurs ont permis d'extérioriser la mémoire, les humains poursuivent l’automécanisation agressivement, pour dépasser les limites de leurs propres fonctions, résolus à abandonner la sélection naturelle darwinienne, la détermination à lutter contre les théories évolutionnistes révèle aussi le désir de transcender la recherche de la perfection qui lui a donné naissance. Le mirage d'une vue équipée de matériel parfait a engendré ce cauchemar."
Ghost in the shell 2: innocence

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
11 octobre 2016 à 00:16:14

Peut-être que le monde réel est lui-même une attraction alien :hap:

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 octobre 2016 à 01:26:29

Y'a des questions je pense faut les mettre de côté, soit ils y répondront par la suite soit va falloir faire travailler son imagination. Je pense malgré tout que l'on verra l'impact de l'entreprise sur le monde plus tard. Mais ne vous tracasser pas déjà avec des questions qui ne peuvent pas encore avoir de réponses. Surtout si le show en lui-même fait poser pas mal de questions. :)

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
11 octobre 2016 à 08:06:21

La musique de Ramin Djawadi. :bave:

J'adore celle avec le serpent. :hap:

AbellaDangerous
AbellaDangerous
Niveau 9
11 octobre 2016 à 09:10:32

Ça vaut pas Game Of Thrones :(

shounga
shounga
Niveau 66
11 octobre 2016 à 12:04:35

Le 09 octobre 2016 à 23:21:39 QntnV27 a écrit :
Pour moi il manque un acteur, un personnage principal vraiment charismatique comme dans True Detective, Narcos.. Rien que pour les personnages principaux t'as envie de continuer. Il manquerait ça pour que je sois totalement conquis.

tu ne trouves pas Ed Harris charismatique ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
11 octobre 2016 à 12:18:26

Je vois bien Dolores en tant que personnage principale, celle avec qui tout a commencé pour les hôtes. Je vois mal l'homme en noir survivre bien longtemps :(

Slash2
Slash2
Niveau 17
11 octobre 2016 à 15:10:25

Le 11 octobre 2016 à 12:18:26 cenaker a écrit :
Je vois bien Dolores en tant que personnage principale, celle avec qui tout a commencé pour les hôtes. Je vois mal l'homme en noir survivre bien longtemps :(

Oui surtout que la série laisse fortement sous-entendre que les robots peuvent potentiellement se souvenir de toutes leurs précédentes sessions et vu que Dolores et la première elle aura sûrement accès à des éléments particuliers (voir des secrets :-p ) peut être même ce que l'homme en noir cherche.

Surtout que Bernard la maintient "éveillé" pour des raisons mystérieuses et c'est aussi apparemment la seule capable de s'en prendre à des visiteurs (symbolisé par le fait quelle puisse tuer une mouche sans planter son système) donc utiliser une arme réelle

Kiix
Kiix
Niveau 15
11 octobre 2016 à 15:40:07

Vous pensez que le parc se trouve ou ? :(
Sur Terre ? Dans un programme informatique un peu à la Matrix ? Une autre planète ? :noel:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
11 octobre 2016 à 16:02:07

Certains messages page préc me font mal au cul, l'épisode n'est p-e pas "bankable" mais ce deuxième reste EXCELLENT

Nettoyants
Nettoyants
Niveau 9
11 octobre 2016 à 16:25:17

Le 11 octobre 2016 à 09:10:32 AbellaDangerous a écrit :
Ça vaut pas Game Of Thrones :(

[[sticker:p/1ntq]]
MrWong
MrWong
Niveau 28
11 octobre 2016 à 16:36:29

agréable découverte pour ma part,étant un grand fan d Asimov je ne peut m empêcher de faire le parallèle entre la saga des robots et la série sur certains points,d ailleurs j attend une interview des réalisateurs/scénaristes pour savoir d ou ils puissent leurs inspirations.

jeff00t
jeff00t
Niveau 10
11 octobre 2016 à 18:06:47

qui est humain, qui est robot? on nous fait croire que certains sont humains mais ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment