" Une série télévisée, Beyond Westworld fut créée en 1980 mais seulement 5 épisodes furent réalisés."
Mini série sur le film Westworld, je savais pas. Puis ya eu le film Futur World ensuite, des gens ont regardés ?
Le 04 octobre 2016 à 00:57:46 Snakier a écrit :
Le jeune ambitieux quand il s'énerve je lui aurais bien claqué une petite patate dans le menton
Il arrive comme un cheveu sur la soupe ce gars. Sans déconner je ne veux plus le voir. ![]()
Ses "fuck" combinés à son accent british ... Il était ridicule. ![]()
Bon démarrage avec 3.3 millions de téléspectateurs.
http://braindamaged.fr/2016/10/04/westworld-saison-1-record-daudience-et-trailer-pour-la-suite/
Ah bah tiens, l'australien c'est le frère de de Chris et Liam Hemsworth ![]()
Le 04 octobre 2016 à 11:45:37 War_Dawn a écrit :
" Une série télévisée, Beyond Westworld fut créée en 1980 mais seulement 5 épisodes furent réalisés."Mini série sur le film Westworld, je savais pas. Puis ya eu le film Futur World ensuite, des gens ont regardés ?
Pour la série je ne sais pas, mais Futureworld c'est très oubliable. Là où Westworld c'était un bon petit film SF, avec de bonnes idées et ses défauts, celui-là c'est juste un prétexte pour faire une suite.
sampicautte (04 octobre 2016 à 11:03:09) a écrit:
Autre defaut pour moi c'est que y a pas vraiment d'enjeux toute cette violence et ces morts ne me font rien puisque ces robots sont reset et n'ont aucunes sequelles physiques le lendemain. J'ai aussi du mal a dissocier la réalité de leurs actions et le script
C'est exactement ça, j'aimerais bien que par la suite la simulation dépasse les 24h, sinon je ne vois pas comment on pourrait apprécier tous les personnages au statut de "hôte"... Même si je les apprécie déjà parce qu'en soit même si la journée se répète on suit leur progression malgré tout ![]()
Le 04 octobre 2016 à 12:22:06 SnakePlisken59 a écrit :
Pour la série je ne sais pas, mais Futureworld c'est très oubliable. Là où Westworld c'était un bon petit film SF, avec de bonnes idées et ses défauts, celui-là c'est juste un prétexte pour faire une suite.
C'est noté ! Merci.
Très bon ce pilot, ça met bien en place toutes les intrigues. Les décors sont somptueux (heureusement vu le budget conséquent).
Le jeune scénariste m'a aussi énervé, j'ai eu un petit sourire pour le discours qui a fail ![]()
Par contre, je me demande si l'arrivant interprété par Ed Harris est surveillé, je trouve ça curieux qu'on le laisse faire même si c'est tout l'intérêt du parc, il doit y avoir des limites.
Pareil pour la photo, je ne sais pas si c'est la première fois que ça arrive mais c'est assez négligeant de laisser quelque chose du monde réel dans le parc.
L'entretien entre le père de Dolorès et Hopkins était super.
J'ai beaucoup aimé aussi les changements mineurs de la journée suite à la mort du père de Dolorès
Le 04 octobre 2016 à 14:14:59 Murderer31 a écrit :
Très bon ce pilot, ça met bien en place toutes les intrigues. Les décors sont somptueux (heureusement vu le budget conséquent).
Le jeune scénariste m'a aussi énervé, j'ai eu un petit sourire pour le discours qui a fail
Par contre, je me demande si l'arrivant interprété par Ed Harris est surveillé, je trouve ça curieux qu'on le laisse faire même si c'est tout l'intérêt du parc, il doit y avoir des limites.
Pareil pour la photo, je ne sais pas si c'est la première fois que ça arrive mais c'est assez négligeant de laisser quelque chose du monde réel dans le parc.
L'entretien entre le père de Dolorès et Hopkins était super.
J'ai beaucoup aimé aussi les changements mineurs de la journée suite à la mort du père de Dolorès
Pour Ed Harris, si ça se trouve, ça doit être un super richard qui doit apporter tellement de pognons pour ces visites qu'il peut se permettre tout ces trucs malsains qu'il fait. Quant à la photo, c'était un peu paumé au milieu de nulle part, même enterré.
Le 04 octobre 2016 à 14:43:29 Snakier a écrit :
sampicautte
04 octobre 2016 à 11:03:09
Alerte
Autre defaut pour moi c'est que y a pas vraiment d'enjeux toute cette violence et ces morts ne me font rien puisque ces robots sont reset et n'ont aucunes sequelles physiques le lendemain. J'ai aussi du mal a dissocier la réalité de leurs actions et le scriptVisiblement y'aura toute une réflexion sur les conséquences de cette ultra violence sur les robots, justement. Ça pourrait justement être assez intéressant de voir un PTST sur des robots dont on reset la mémoire
Surtout qu'au dernier reset qu'on a vu, Teddy se serre l'endroit où il s'est fait tiré dessus
Puis ça fait parti du truc ![]()
On objetise les androïdes durant tout le pilot justement parce que ce sont des androïdes, que tout ça c'est "faux". C'est fait à travers la violence, la "mise en scène" dans le parc, le script, comment ils sont traités de manière générale, tout les moments où ils sont nus ou sont considéré comme des poupées sexuelles. C'est aussi ce qui peut mettre mal à l'aise, puisqu'il semble si vivant alors qu'on les traite comme de simples outils.
Mais ça c'est aussi le point de vue humain, qui refuse de considérer que ces objets puissent être "conscient", puissent évoluer. Et on se doute que ça va jouer un rôle futur, déjà que c'est le cas, rien qu'avec le père de Dolores.
Une analyse de la série et de ses mystères, qui sera mise à jour au fur et à mesure de la diffusion :
https://oblikon.net/analyses/westworld-analyse-explications-et-theories-de-la-serie/
Je viens de voir que le pilote à lui tout seul a coûté 25 millions...
Source: http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/la-serie-westworld-signe-le-meilleur-demarrage-de-hbo-depuis-true-detective_f1d40460-8a08-11e6-8bce-57b23a9183a7/
J'espère quand même que le reste sera du même niveau, vu le budget à 100 millions.
Le 04 octobre 2016 à 11:39:48 Genla a écrit :
Pour ceux qui voudraient écouter, c'est quasiment similaire a la version dans l'épisode :https://www.youtube.com/watch?v=SIdI5mTKd9M
Ouais je l'écoute en boucle, puis le perso sur l'image a tellement la classe ![]()
beubeu
Au minimum ca sera du budget de Game of Thrones donc y'a rien à craindre sur ce point, ils ont mis le paquet.
pas mauvais le pilote mais j'ai éteint mon cerveau passé la demie-heure c'est prévisible :s
j'regarderais la suite mais c'est clairement pas le "gotkiller" tant désiré par les haters :-/
On peut pas se prononcer au bout d'un seul épisode
C'est même plus rassurant quand ça commence gentiment, j'ai tendance à me méfier des premiers épisodes trop bons, souvent derrière la qualité baisse. Là j'ai confiance, je sens qu'au contraire ça va monter jusqu'à l'épisode final.
Le 04 octobre 2016 à 18:02:44 Lyabb2 a écrit :
pas mauvais le pilote mais j'ai éteint mon cerveau passé la demie-heure c'est prévisible :sj'regarderais la suite mais c'est clairement pas le "gotkiller" tant désiré par les haters :-/
Le 1er épisode de GOT c'était pas ouf non plus donc se fier a un pilote c'est complètement ridicule
C'est sûr. Personnellement, c'est rare que je sois emballé par une série dès le premier épisode. C'est la première fois que je decouvre une serie à son lancement, et ça me tente vraiment mais après faudra au moins attendre la fin de la première saison pour se prononcer. Après, "GoT Killer" j'y crois pas du tout parce que je pense que la serie (meme si elle sera peut etre aussi bonne) ne touchera pas un si large public, le thème abordé, SF/Western plaît moins que le medieval (enfin je pense). C'est juste de la pub.