CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

waIIe
waIIe
Niveau 9
07 octobre 2016 à 11:10:17

L'épisode deux a été rendu disponible en avance sur HBO Now et d'autres services VOD comme Chromecast...

Chaud de trouver un torrent par contre. :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 octobre 2016 à 11:50:50

westen59 (06 octobre 2016 à 16:19:50) a écrit:
Le 06 octobre 2016 à 12:50:10 cenaker a écrit :
Sinon y'a bien un truc que je voudrais voir c'est comment les visiteurs sont pris en charge et comment l'équipe de l'entreprise les introduit dans ce monde virtuel. :(

Ce n'est pas un monde virtuel, c'est physique.

Pour les visiteurs tu verras dans le ou les prochains épisodes, perso j'ai vu un trailer en fin du pilot en 1080p après les crédits avec un passage sur le choix des costumes, armes etc... avant de passer par une porte pour aller à Westworld.

Oh intéressant, la représentation 3D en forme de maquette m'a introduit en erreur. J'ai hâte de voir ça.

L'autre point que j'aimerais voir c'est le côté marketing de l'entreprise, son impact sur le monde, sa publicité comment les gens perçoivent ce parc au quotidien, quelle place il peut avoir, ça serait vraiment cool de pouvoir avoir cet aspect. :(

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
07 octobre 2016 à 15:58:50

À ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé le pilot. La comparaison avec Game of thrones est ridicule le seul truc en commun est la chaîne de production HBO. Enfin passons sur ce détail et parlons plus de l'épisode : je n'ai pas vu le film des années 70 dont la série est adaptée, mais on ressent quand même que ça s'en inspire les personnages et les dialogues correspondent vraiment à cette époque là je trouve. :(

Le scénario arrive à avancer malgré la règle de la routine (faut dire que les centaines de scénarios y sont pour quelque chose :hap: ), le casting est énorme puisqu'on nous sert Anthony Hopkins, Ed Harris, James Marsden, Luke Hemsworth, Shannon Woodard vu dans Raising Hope je la trouve trop craquante :cute: il ne manque plus que Sigourney Weaver et j'aurai été aux anges. :oui:

L'ambiance est bien mise en place et même si les automates ne craquent pas totalement à la fin de cet épisode, on sent tout au long que ce n'est pas loin et ça crée une certaine tension (d'ailleurs avec la mouche à la fin j'étais "oh putain vite le prochain épisode ! " ).

La scène avec la reprise instrumentale de Paint it black était vraiment géniale j'ai adoré, maintenant ce serait bien de nous rapprocher un peu plus du public puisque c'est finalement eux qui devront survivre face aux automates mais aussi que cherche l'homme à la cicatrice ? Il y a finalement pas mal de questions laissées à la fin de cet épisode et tant mieux sinon il n'y aurait pas de série même si on a quand même hâte d'avoir les réponses. :noel:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
07 octobre 2016 à 16:29:10

Par contre Steven Ogg (Trevor Gta V) à chaque apparition dans les series je le trouve méchamment classe. Je sais pas si son perso aura plus d'importance que ça mais je ne pense pas :hap:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
07 octobre 2016 à 16:59:26

Le 07 octobre 2016 à 16:29:10 RickGoal a écrit :
Par contre Steven Ogg (Trevor Gta V) à chaque apparition dans les series je le trouve méchamment classe. Je sais pas si son perso aura plus d'importance que ça mais je ne pense pas :hap:

C'est lequel ? :hap: celui qui se fait tirer dessus par le civil pendant Paint it black ? :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
07 octobre 2016 à 17:10:39

Le 07 octobre 2016 à 16:59:26 -Dixon- a écrit :

Le 07 octobre 2016 à 16:29:10 RickGoal a écrit :

C'est lequel ? :hap: celui qui se fait tirer dessus par le civil pendant Paint it black ? :hap:

Celui Qui tue le père de Dolores au début de l'episode, et plus tard il se fait tuer par le jeune qui s'éclate avec son lait :hap:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
07 octobre 2016 à 17:20:38

J'ai aimé ce premier épisode, mais y a que moi qui n'ai pas aimé la scène avec la reprise de Paint in Black ? :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
07 octobre 2016 à 18:49:35

Bah je l'ai pas trouvé ouf y a pas grand chose qui ce passe j'en entend que du bien de cette scène et je dois avouer que je capte pas.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:28:54

Beh ouais c'est de la violence, une scène d'action gratuite qui n'a rien d'epique. Heureusement que la musique en a aveuglé plus d'un :hap:

Jo7uke
Jo7uke
Niveau 7
07 octobre 2016 à 20:00:01

J'ai cru comprendre que la série allait avoir plusieurs saisons mais je vois pas comment ils vont faire :pf:
Y a pas matière a développer c'est juste des robots vs humains ...

Et dire que certains le qualifie quand même d'etre "le game of thrones de la sf" (sûrement du marketing cela dit)

Genla
Genla
Niveau 70
07 octobre 2016 à 20:09:34

Le GOT-Killer [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 20:25:31

J'ai même pas reconnu Paint in black alors du coup la scène m'a pas plus marqué que ça [[sticker:p/1ntq]]
j'attends de voir le 2ème épisode mais je sais pas comment ils vont pouvoir tenir plusieurs saisons avec ce thème là(même si c'est à différentes époques par la suite)

LeForumeur
LeForumeur
Niveau 10
07 octobre 2016 à 20:31:57

Épisode 2 déjà disponible :cool:

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 octobre 2016 à 23:00:17

Les mecs qui arrivent à dire que la série n'a aucun sujet à exploiter pour tenir plusieurs saisons, vous avez un esprit très étriqué ou alors c'est pas fait pour vous.

xhugo54
xhugo54
Niveau 9
07 octobre 2016 à 23:33:08

L'épisode 2 sera disponible cette nuit à partir de 4h du matin sur OCS.

Message édité le 07 octobre 2016 à 23:34:27 par xhugo54
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
07 octobre 2016 à 23:38:16

Et la version sous titré elle passe toujours lundi sur ocs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2016 à 23:58:44

Le 07 octobre 2016 à 23:00:17 cenaker a écrit :
Les mecs qui arrivent à dire que la série n'a aucun sujet à exploiter pour tenir plusieurs saisons, vous avez un esprit très étriqué ou alors c'est pas fait pour vous.

C'est un thème qui a déjà été exploité beaucoup de fois, au cinema, en littérature... je vois pas comment ils peuvent tenir 5-6 saisons en nous surprenant à chaque fois. Je peux me tromper, on verra bien mais j'ai des doutes.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
08 octobre 2016 à 01:14:53

Ba ya bien des séries de super héros et ca fait des années quand on voit .. des séries de vampire de tout, cest pas l'originalité qui va manqué.

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
08 octobre 2016 à 04:20:00

La reprise de nirvana au piano dans le saloon. Ya que moi qui ai capté ? :hap:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
08 octobre 2016 à 11:40:16

L'episode 2 déjà dispo en VOST sur OCS !
Comment ça se fait ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment